Tout d'abord, je suis consciente du nombre important de concours en ce moment et je m'excuse d'en poster un nouveau.
Je laisserai alors un délai plutôt important pour remettre les participations. Je m'excuse encore.
Ridiculement tien, ou ridiculement tienne, c'est ridicule. Il/Elle, quelqu'un, mais quelqu'un d'amoureux. Littéralement amoureux. Prêt à se ridiculiser pour avouer/chanter/crier et tout les autres moyens pour déclarer son amour.
Si cela vous inspire quelque peu, lisez la suite.
Alors voilà c'est simple, pour ce concours sur le thème de la déclaration amoureuse, j'aimerais:
- Que vous racontiez une histoire du genre que vous souhaitez du moment qu'il y a une histoire d'amour entre deux personnages qui font partis de l'univers d'Harry Potter.
- Que l'un des deux personnages se déclare à l'autre. Ou se redéclare si ils sont déjà ensemble mais de façon drôle.
- Et il faut absolument que le personnage lorsqu'il se déclare le fasse d'une façon riduculement grotesque, ridiculement adorable, ridicule tout simplement ou de toutes les façons du ridicule.
Contraintes:
- Maximum 2 chapitres mais préférance pour les OS.
En évitant tout de même, si vous faîtes deux chapitres, d'en écrire de trop longs. Je ne désigne pas de nombre de mots maximum, je vous fait confiance pour ne pas écrire une oeuvre trop longue.
- L'histoire doit obligatoirement appartenir à l'univers d'Harry Potter
Et pour les récompenses, je ne sais quoi donner. En fait, je n'y ai pas mûrement réfléchis, ou trop justement donc mon cerveau à dût se déconnecter, c'est régulier chez moiRèglement :
- Les OC sont acceptés, filles et garçons
- Les personnage ne sont pas exclusifs. Vous utilisez le nombre de personnages que vous voulez, mais avec au moins un couple et une déclaration dans le thème.
- Chaque personne ne participe qu'une seule fois.
- Il n'y a pas de rating limite, même si, pour vous, il serait préférable de ne pas atteindre les (-18).
- Vous n'êtes pas obligé de respecter le canon.
- Vous inscrire est recommandé mais non obligatoire.
- J'accepte également toutes les époques, évidemment.
- Le dernier délai pour rendre vos participations est le 25 novembre.
- Mais l'histoire, je le rappelle, doit obligatoirement appartenir à l'univers d'Harry Potter.
- Pas d'interdits dans l'orientation sexuelle de vos personnages, vous êtes libre de choisir.
Ah oui, aussi, vous mettez qui vous voulez avec qui vous voulez. On s'en fiche, ici aucun personnage n'est attribué à un autre, sauf si vous le souhaitez.
Amusez vous![]()

Cela me semble pas trop mal, je propose donc aux deux premiers de leur écrire un OS sur le/les personnages qu'ils souhaitent, du genre qu'ils souhaitent enfin, je ne suis pas une grande méchante, sadique et intrigante et pas du tout adepte du genre Gore/Policier/Suspense sur lesquels je ne saurais point écrire car je ne suis pas vraiment capable de réaliser de telles oeuvres dont je respecte les auteurs..soyez indulgents

En espérant que vous aurez de belles idées

Bon et bien, si vous ne voulez pas participer car les OC sont des filles, je vais autoriser les garçons roooooh, après mure réflexion, bien-sur, mais c'est vrai que si vous avez l'habitude d'écrire qu'avec des OC masculin auxquels vous êtes attachés, c'est un peu de la discrimination :O

Je ne voulais pas d'OC masculin car je trouve que dans les histoires que j'ai pu lire (des tas) ils s'adaptent moins que les OC filles, mais après à vous de me faire changer d'avis, ça peut être pas mal

Désolée

Participants :
- Pauline88 avec : Neville Londubat et Luna Lovegood
- Eva.GGB avec : Cornelius Fudge et Minerva McGonagall
- maggy123456789 avec: Neige et Adrien (OC)
- emiwyn avec: _____
- Al-y-son avec: Lily Potter et Scorpius Malfoy ou des OC encore inconnus
- SailorPuce avec: Remus Lupin et Nymphadora Tonks
- Asianchoose avec: James.S. Potter et OC Espèce de crétin
- ExtraaTerrestre avec: Alisha et Lorcan Scamande La papillote dorée
- SamanthaBlack avec: Louis Weasley et OC, Quidditch et autres désagréments
- R2D2 avec : Rusard et Peeves