Et bienvenue à la Compagnie Trevor !
Nous sommes ici pour vous parler d'un personnage des plus hautement importants! J'ai nommé...
*roulements de tambours*
NEVILLE LONDUBAT!!!

(fanart by cloudninja9 sur deviantart)
Comme vous l'avez sûrement remarqué, notre cher Neville est souvent maltraité : boulet dans les fics, papier peint dans les films. Et nous trouvons cela inadmissible ! Parce que, vous n'êtes pas sans l'ignorer, Neville a quand même un rôle important (voire fondamental

C'est pourquoi Cécilia_Malfoy, ExtraaTerrestre, Bloo, Laura1406, harry gryffondor, Kiwxi et moi même avons décidé de créer ce club afin de réhabiliter notre cher Neville.
Braif, récapitulons : ce - magnifique - fan club (mes chevilles vont très bien, si si) a pour but de réhabiliter le Neville, parce qu'il est un gentil maladroit et NON un gros boulet comme on veut nous le faire croire >.<
Au programme mes chers amis... collègues... connaissances

Au programme de tout cela chers membres d'HPF que je n'ai jamais vus :
- Créations de bannières
- Émission de gaz à effet de serre...

- Débats et discussions sur notre Dieu-Neville
- Nombreux projets d'écriture (On a d'ailleurs terminé le premier (cf ci dessous) et le deuxième est en cours de décision

- Ce que vous voulez et qui vous fera plaisir

Voilà!
Ah non, j'ai pas fini!
Liste des membres:
Xinou
Cécilia_Malfoy
ExtraaTerrestre
Bloo
Laura1406
harry gryffondor
Kiwxi
dobbymcl
Ginnyw
Pauline88
melaaniie
Winzing
Edme Kleber
Misti
Jaina
Akasora
Elphy
Eve
sakura284
DameLicorne
Petitegrenouille
Bevy
MaxHell
Koraline
Kathleen
Voilà, là j'ai fini (enfin en attendant la prochaine édition de mon post

Première édition, oui je suis une boulette

Les Slogans (plus ou moins débiles, vous êtes prévenus!):
"Neville, nous en voulons tous un chez nous" (Soit NNVETUCN ...

"Neville, la lumière de la ville" (trop pas de rapport

"Neville, l'homme de la situation !" (A voir un rapport avec le serpent ... Que pas tout le monde ne verra

"Neville, nous te bénissons", Cecilia_Malfoy
"Neville iz goude", Xinou
"Neville est un Gentil Maladroit, Pas un Boulet" (soit "NGMPB" xD Non ça c'est ripou), Xinou
"Neville, c'est notre Dieu, parce que si Dieu a puni le serpent, Neville l'a tué" (Amen

"Bienvenue chez les Nevillophiles", Xinou
"Neville Londubat, à tous les coups il vous vaincra !", Bloo
"Neville, toute sa force réside dans sa maladresse", Cecilia_Malfoy
"Neville, le maladroit au grand coeur", Cecilia_Malfoy
"Neville, parce que sans lui, Voldemort serait encore au pouvoir", Cecilia_Malfoy
"Give me a N ; give me a E; give me V ...

Bannières :
by ExtraaTerrestre :

D'après un fan art de hooraylorraine sur DA.
by Misti :

D'après un fan art de normgrock sur DA.

D'après un fan art de Misti sur HPF

by Bloo :

D'après un fan art de irishgirl982 sur DA.
by DameLicorne :

D'après des fanarts de Karlyilustraciones sur DA.

D'après un fanart de Comicalclare DA.
Fics à lire :
Le monde de Trevor, de Souky
Je vous rejoindrai quand il gèlera en enfer !, de Orube
On se retrouve en salle des profs, de Cheap
Résistants, de Hedwyn
Résister c'est courir, de Yudith
Porter son nom, de Yudith
Entre l'ombre et la lumière, Traduit pas LostInTheSun
PREMIER PROJET D'ECRITURE DE LA CT (Terminé) :
Pour ce premier projet commun, on part sur un moment ou Neville n'a pas eu le courage et un moment ou il a prouvé qu'il appartenait bien à la maison Gryffondor, soit un "Two-Shot" comme l'a si bien dit Bloo.
Pour les "règles":
- Pas de limite au niveau époque, vous pouvez écrire sur les premiers jours de Neville, comme sur ses derniers jours.
- Vous devez écrire deux textes distincts qui seront postés sous forme de 2 chapitres et racontant pour l'un un moment ou Neville a manqué de courage et, pour l'autre, un moment ou il a prouvé sa bravoure
- Pas de limite de taille pour chacun des deux textes, mais gardons en tête qu'il s'agit de deux OS, donc on évite d'écrire trois mots qui se battent en duel ou de publier un roman digne des 7 HP réunis![]()
- Vos textes devront être écrits avant le 7 janvier 2013
- On publiera a priori un texte tous les deux jours dans l'ordre chronologique (cette règle peut encore changer selon ce qu'on décide)