Atelier éclair 14 : J'dis ça, j'dis rien
Modérateur : Équipe des Ateliers d'écriture du Héron
Re: Atelier éclair 14 : J'dis ça, j'dis rien
J'ai même percuté en faisant la validation hier que c'était un texte pour l'atelier
En tout cas il m'a bien amusée ton texte.
En tout cas il m'a bien amusée ton texte.
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Et voilà ma participation ! Elle sera disponible sur le Héron dès validation : Si m'altère Merci encore
HPFanfiction : Une Vie moins noire ; Pour la Grâce du monde ...
Le Héron : Si m'altère ; Inspire ...
Super Juliette, je valide ça dès que j'ai le temps.
J'ai pris du temps pour la validation j'ai été pas mal prise ses derniers jours. Mais c'est chose faites et je vous recommande le texte de @Juliette54 maintenant disponible sur le Héron.
@Fleur d'épine @Ella C. @WarmSmile Alors vous avez eu un peu d'inspiration ou pas encore ?
Vous avez encore le temps l'atelier n'est pas clôturé.
@Fleur d'épine @Ella C. @WarmSmile Alors vous avez eu un peu d'inspiration ou pas encore ?
Vous avez encore le temps l'atelier n'est pas clôturé.
- Juliette54
- Pilote du Magicobus
Merci pour la validation @flodalys ! merci pour vos retours qui m'ont beaucoup touchée, j'y réponds très vite
Cet extrait des mots d'Hermione est très très chouette @Strix. J'aime beaucoup la manière de présenter les dialogues d'ailleurs, ça donne une belle impulsion au texte, une belle musique que le retour à la ligne aurait pu briser.
@Tiiki, je me garde la lecture de ton texte quand je lirai la suie des Revenants hihi
Bon choix de personnages @Bellatrix1992 hihi ! Cet aperçu de la bataille brise mon petit coeur de Poufsouffle. On a l'impression que c'est le principe même de Poudlard, qui est détruit avec cette bannière et cette tribune qui brûlent et s'écroulent : les symboles des maisons, et les bons souvenirs de Quidditch... La phrase est insérée avec une ironie mordante digne de Ginny !
@Alrescha, quelle conversation houleuse... La soirée pizza semble enrobée de mensonges, c'est très intriguant. Bon courage pour la suite de l'écriture de ton texte !
Merci pour cet atelier, il est vraiment chouette !
Cet extrait des mots d'Hermione est très très chouette @Strix. J'aime beaucoup la manière de présenter les dialogues d'ailleurs, ça donne une belle impulsion au texte, une belle musique que le retour à la ligne aurait pu briser.
@Tiiki, je me garde la lecture de ton texte quand je lirai la suie des Revenants hihi
Bon choix de personnages @Bellatrix1992 hihi ! Cet aperçu de la bataille brise mon petit coeur de Poufsouffle. On a l'impression que c'est le principe même de Poudlard, qui est détruit avec cette bannière et cette tribune qui brûlent et s'écroulent : les symboles des maisons, et les bons souvenirs de Quidditch... La phrase est insérée avec une ironie mordante digne de Ginny !
@Alrescha, quelle conversation houleuse... La soirée pizza semble enrobée de mensonges, c'est très intriguant. Bon courage pour la suite de l'écriture de ton texte !
Merci pour cet atelier, il est vraiment chouette !
HPFanfiction : Une Vie moins noire ; Pour la Grâce du monde ...
Désolée @flodalys j'ai pas pris le temps de me poser devant un fichier word. La situation actuelle résume bien pourquoi je n'ai pas écrit depuis des mois Mais j'ai ma situation bien en tête, je réfléchis à ce que je peux écrire même si c'est juste de la réflexion pour le moment
Prends le temps qu'il te faut @EllaC, Soit pour ici (tant que le topic n'est pas verrouillé, soit pour le topic Les textes du lapin blanc Mais que ce soit ici où là bas ton texte sera bien accueilli.
Oui ^^, j'ai écrit le premier chapitre d'un original. Il va bientôt partir en relecture.
Oh Une histoire en plusieurs chapitres Je crois que c'est la première fois qu'on inspire une histoire à chapitre
Hête de la lire
Hête de la lire
Hello ! J'espère ne pas être trop en retard !
J'ai répondu à la contrainte "lors d'un mariage" avec :
Mon texte est publié et je viendrais actualiser dès qu'il aura été validé par la modé du Héron
J'ai répondu à la contrainte "lors d'un mariage" avec :
Je me suis donnée des nombres au hasard en plus- T'es prête ?
- Non ! Mais allons-y quand même !"
Mon texte est publié et je viendrais actualiser dès qu'il aura été validé par la modé du Héron
Gordie et Chris - Stand by me
Je m'en occupe dès que possible.
Je vous conseille les textes de @WarmSmile et de @Lyssa7 disponibles sur le Héron. Dans des genres très différents, bravo à vous deux.
Merci @flodalys, je réponds à ton commentaire ce soir
Gordie et Chris - Stand by me
Merci @flodalys
Je vais bientôt commencer l'écriture du chapitre 2 d' enveloppes avec une apparition de selkies ^^.
Je vais bientôt commencer l'écriture du chapitre 2 d' enveloppes avec une apparition de selkies ^^.
Il me manque juste la fin de mon texte, j'espère pouvoir poster bientôt
J'ai hâte de le lire
Un nouvel atelier est en approche
Je clôture celui-là.
Vous pouvez toujours participer et proposer vos textes dans les Textes du lapin blanc
@Ella C. tu pourrais être la première à étrenner ce topic si tu as le temps de finir ton texte.
Je clôture celui-là.
Vous pouvez toujours participer et proposer vos textes dans les Textes du lapin blanc
@Ella C. tu pourrais être la première à étrenner ce topic si tu as le temps de finir ton texte.
Revenir à « L'atelier d'écriture »