Recherche désespérément un correcteur(rice)

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Beauvais
Moldu

Recherche désespérément un correcteur(rice)

Message par Beauvais » 26 avr. 2024 - 12:36

Bonjour à tous,
C’est avec une certaine appréhension, que je commence la traduction de la nouvelle fanfiction. "L'ultime espoir de l'humanité". La personne qui voudrait bien se charger de la correction aura ma profonde et sincère reconnaissance.

Voici le sujet : Après une catastrophe technogénique, l’humanité est au bord de l’extinction. Severus Rogue invente une potion qui peut redonner espoir à l'humanité. Mais cela ne va-t-il pas ruiner la vie de Severus ?

Les avertissements de l'auteur :

1)      Ce fic a été écrit sous une forte impression de la populaire série télévisée américaine "The Handmaid's Tale". Cependant, l’intrigue a été modifiée, adaptée et transférée dans le monde du Harry Potter.
2)      Le fic contient de nombreuses scènes difficiles contenant de la violence sexuelle, physique et mentale, ainsi que des manipulations détaillées de médico-magie.
3)      Bien que le couple principal de la fanfiction soit Severus/Harry, l’auteur les abandonnera périodiquement afin de prêter attention à Ron et Drago - des personnages non moins importants pour l'histoire.
4)       Puisqu'il y a une ligne policière dans le fic, certains événements ne sont pas indiqués ici intentionnellement.
5)      Je NE RECOMMANDE PAS fermement de lire cette histoire aux ardents opposants au MPREG, ainsi qu'à ceux qui n'aiment pas le genre « dystopie ».
6)      Bien que la fiction utilise des informations sur une véritable catastrophe, ses causes, le nombre de victimes et, surtout, les conséquences pour l'humanité sont entièrement inventées par l’auteur.
7)      L’auteur s’est permis d’emprunter à la série télévisée « The Handmaid’s Tale » les noms de certains personnages totalement fictifs.
8 ) Certains chapitres contiennent des gros mots et des obscénités.
9)      Malgré ces avertissements, Fin heureuse pour Snarry est garantie.

Par avance merci

Répondre

Revenir à « Espace de correction »