[Recherche] Fanfic, HPOC, 6ème année

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
BertieWrites
Moldu

[Recherche] Fanfic, HPOC, 6ème année

Message par BertieWrites » 24 juil. 2023 - 19:18

Bonjour bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation, si j'ai rejoins ce forum c'est surtout pour cette section.

Une Nouvelle Ere, est une FanFiction HP que j'ai commencé en 2013. (Ca ne me rajeunit pas tout ça). Je l'ai retrouvée il y a quelque temps, et j'essaye de la terminer parce que j'adore l'histoire ainsi que les personnages que j'ai créé.

J'ai édité 15 chapitres à ce jour et j'en suis assez contente. J'arrive à la partie qui m'avait fait arrêter à l'époque et j'essaye de replanifier cela afin d'éviter les incohérences.

J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui pourrait:
1. Me lire et me donner un avis constructif (est ce que c'est nul et je devrais arrêter l'écriture pour toujours? :yeux: :lol: )
2. Corriger les fautes d'inattention qui m'auraient échappé
3. Echanger sur l'histoire et me dire si je vais dans la bonne direction, si ce que je fais est cohérent

Je n'ai pas de timeline et je ne suis pas pressée. Je continue à avancer tranquillement dans l'histoire et je veux attendre d'avoir une base solide avant de poster pour ne pas abandonner en cours de route.

Merci d'avance :yeux:

B x
Titre : Une Nouvelle Ere - https://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=38912
Résumé : 1996, après le décès de Sirius et un été difficile, Harry et ses camarades retournent à Poudlard. Qui est cette nouvelle élève qui fait sa rentrée en 6ème année? Que mijote encore Dumbledore. Ce vieux fou n'en a t'il pas fini avec les secrets et les manipulations?
Personnages : Harry, Ron, Hermione, Rémus et 2 personnages originaux
Genres : Drama, angst, aventure, romance
Warning : violence sur mineur, mort. Rien de trop graphique
Nombres de chapitres : 15 chapitres finis et édités. 10 chapitres encore en version brouillon.
Nombre de mots : 25,000 mots à ce jour

Répondre

Revenir à « Espace de correction »