[Fiche Auteur] Sifoell

Espace de promotion de vos textes originaux publiés sur le Héron à la Plume Flamboyante.
Sifoell
Black partout, ennui nulle part

Re: [Fiche Auteur] Sifoell

Message par Sifoell » 01 sept. 2021 - 20:42

Hey,

Quand le texte sera validé, le 10ème morceau du Décepteur, Parfum, sera en ligne.

Un petit extrait ?
Et tu relèves la tête et regarde dans ma direction, là où je me dresse. Tu clignes des yeux, serres tes mains autour de Zack, en un vain geste de protection. Tu ne vois rien d'autre que le parc qui s'étend à perte de vue. Je n'étais qu'une silhouette à peine perceptible, et déjà je me suis fondu dans l'air. Et toi, Tennessee, tu secoues la tête comme si tu avais rêvé.
Comme si tu m'avais rêvé.
Je vous souhaite une bonne lecture !
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originals ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Sifoell

Message par Sifoell » 12 sept. 2021 - 18:27

Hello, hello,

A pas d'escargot (si, ils ont un pieds, donc on peut dire qu'ils font des pas), voici le 9ème texte sur 12 prévus pour le recueil Les premières fois de Zélie : What a wonderful world.

Un petit extrait ?
Quelques notes de saxophone les font se retourner vers le musicien, qui, les joues gonflées, souffle dans la hampe.
« Oh, je la connais, celle-là... »
Et Zélie se met à fredonner, et le musicien capte son regard, et s’arrête.
« Si tu la connais, chante-la, ma jolie. »
Il est possible que je mette à jour ce post dans la journée.

Je vous souhaite une bonne lecture !
« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originals ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

Sifoell

Message par Sifoell » 13 sept. 2021 - 17:56

Hey !

Est-ce que vous savez que les Boîtes à Flemme, c'est la vie ? Non ? Ben si.

Adrien est ma participation à la deuxième Boîte à Flemme organisée par @litsiu et @Erwan en octobre 2013. Tout est expliqué dans la note de début. Je vous propose d'ailleurs un jeu, si vous le souhaitez, c'est de deviner la caractéristique du personnage.

Un petit extrait ?
Il n'ouvre pas ses volets, ni sa fenêtre. Jamais. Il vit dans une semi-obscurité à laquelle il s'est habitué, et qui l'apaise.
Le plan plus que parfait est ma participation à la troisième Boîte à Flemme organisée par Fleur et Dreamer sur les dialogues "Bloo, Blah, Blay". C'est un texte clairement WTF.

Un petit extrait ?
- Pourquoi qu’tu m’réponds pas.
- Parce que j’arrive pas à réfléchir quand tu parles.
Un silence.
- Oui, mais moi je réfléchis mieux quand tu me dis quoi faire.
- Ben ferme ta gueule alors.
Je vous souhaite une bonne lecture ! :beer:

Répondre

Revenir à « La bibliothèque du Héron »