Comme cela avait été (un peu trop) rapidement deviné par @AleynaButterfly (et @Tiiki n'en était pas loin du tout !), le thème de la nuit déguisée de demain sera la Liberté !
Ce thème est volontairement très large, vous êtes donc assez libres ( ) de l'interpréter comme bon vous semble si vous souhaitez changer d'avatar, mais aussi pour écrire avec cette idée comme fil conducteur tout au long de la nuit si vous l'osez !
Qui dit nuit insolite dit ... Une petite idée ? Mais bien sûr, une nuit déguisée !
Nous voyons dans vos regards l'impatience de changer vos avatars ou vos signatures.
L'équipe vous propose donc de deviner le thème de la soirée en regardant du côté de nos avatars. Pour ne pas vous perdre dans les modifications, nous vous orientons pour le moment vers AliceJeanne, Dreamer, Hazalhia, SamanthaBlack, Dedellia et moi-même.
Saurez-vous trouver quel déguisement sera à l'honneur vendredi ? Ou avons-nous su être assez discrètes pour une fois ?
Comme Wapa l’a bien deviné, le thème de la nuit insolite sera les addictions ou les dépendances !
Vous pourrez utiliser ce thème (ou pas) tout au long de la nuit si vous le souhaitez. Nous vous invitons également à revêtir vos plus beaux avatars si rattachant pour vous mettre dans l’ambiance
J'ai entendu dire qu'une nuit insolite se profilait. Mais que vois-je ? Bien sûr, une nuit déguisée !
Pour trouver le thème qui pourra orner vos avatars ou vos signatures et qui deviendra peut-être le fil rouge de vos textes, suivez bien nos avatars. Attention pour le moment de ne pas vous faire piéger, ne prenez pas en compte celui de Dreamer
Saurez-vous réussir à résoudre ce mystère ? Ou pourrons-nous, cette fois-ci, déjouer votre vigilance ?
Comme @Mikoshiba l'a si bien trouvé (snif, nous avions tellement d'espoir ), le thème de la prochaine nuit déguisée est :
LE CANADA !
Vous pouvez dès à présent revêtir vos plus beaux costumes canadiens pour la nuit de demain, en avatar ou en signature, et le prendre comme fil conducteur de vos thèmes, que ce soit en coutumes, en arrière-plan, en lieu principal.
C'est d'ailleurs très perturbant de voir Haza avec cet avatar, j'ai trop l'habitude que ce soit celui de Sam
Je lui ai volé, il est trop joli
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Une nuit insolite aura lieu très prochainement, et qui dit nuit insolite, dit... nuit déguisée !
Vos humbles servantes, Alena Eterna, AliceJeanne, Dedellia, Hazalhia, Samantha Black et moi-même, portent toutes un avatar qui peut vous éclairer dans vos recherches du thème de la soirée !
Parviendrez-vous à percer le mystère ? Ou réussirons-nous finalement à déjouer vos capacités d'enquête ?