Désolée @Azenor, Eve m'avait bien confirmé ta réadhésion (ainsi que d'autres) mais je n'avais pas la tête à m'occuper de ça ce week-end...
Je m'y attelle ce dimanche
Je crois que @Eve cherche un traducteur mais a bien reçu ton chèque
Ceci dit, au cas où, la banque ne peut pas refuser le chèque. Je n'ai jamais eu de problème avec ma cotisation HPF, mais il y a 6mois la banque du maréchal ferrant a fait du zèle... et pas qu'un peu
Ne t'inquiète pas Crystallina, je demandais surtout pour m'assurer que ça ne s'était pas perdu en route
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore reçu de mail pour confirmer votre réadhésion. J'ai eu une coupure d'Internet non prévue le week-end dernier et une bonne partie de cette semaine et je n'ai pas encore récupéré mon retard dans les mails.
D'ici demain soir, j'aurai tout envoyé
Je viens de faire une demande de readhesion. Je sais pas ce que j’ai foutu mais j’ai coché virement bancaire alors que je voulais faire un PayPal.
Du coup, merci de ne pas prendre en compte ma demande par virement bancaire.
Je vais refaire une demande et payer cette fois-ci bien par PayPal.
Merciii
Bonjour !
Je viens d'envoyer le formulaire, le mail et le paiement par carte.
J'espère ne pas m'être trompée sur la marche à suivre :3
Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedant - E. Brontë auteure d'une fanfiction sur les Maraudeurs - lectrice compulsive
J'ai bien reçu ton mail et tes réponses au formulaire @a_t_fitz. Je m'occuperai de ton adhésion lundi soir si je reçois la confirmation de ton paiement d'ici là (sinon ce sera le lundi suivant, je ne m'occupe de ça qu'un soir par semaine ^^)
Donc une semaine après, je me suis toujours occupé de rien et...... ..... j'ai supprimé le mail.... dans lequel tout est renoté donc mon numéro adhérent + l'adresse où envoyer le chèque, blabla est-ce qu'une rose serait assez gentille pour me renvoyer le mail ou me renvoyer les infos par MP ???? PLEAAAAAAASE (#princessequifaitquedelamerdeencemoment)