Salut la compagnie
Quand il n'y en a plus, il y en a encore dans ma série
"Les runes du destin" basée sur la saga littéraire
"Le Sorceleur" d'Andrzej Sapkowski

Résumé :
Plusieurs mois après l’intervention de la druidesse Visenna, la sorceleuse Isane de Brugge essaie de se construire une nouvelle vie. C’est alors que Vesemir, le maître d’armes de Kaer Morhen, lui révèle l’identité de celle qui l’a confiée à lui, des décennies plus tôt.
Accompagnée d’Eskel, Isane décide de se lancer sur les traces de son passé.
Les deux sorceleurs l’ignorent encore, mais ils vont se retrouver embrigadés dans une histoire d’espionnage, alors qu’une nouvelle guerre entre les Royaumes du Nord et l’Empire de Nilfgaard semble de plus en plus inéluctable.
Il s'agit de la suite chronologique de la fanfic achevée de publier la semaine dernière (
"Le sang du magicien") et l'avant-dernière partie de la série (oui oui, il y en aura encore une quatrième derrière, puis une seconde série

).
Bref, le premier chapitre est en ligne sur
AO3 et s'intitule
"Bon retour à Kaer Morhen " ; comme d'habitude, je posterai un chapitre par semaine et je me base toujours
sur les romans
Et l'heure est aux grandes découvertes dans le chapitre 3 de
"STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 2 : La Voie Lactée", intitulé
"La tribu de Lévi". Extrait :
-Il m'a dit qu'un homme nommé Moshe ben Amram s'était dressé contre le pharaon pour libérer son peuple, expliqua-t-elle. Il a réussi à les conduire hors d'Égypte mais le pharaon les a rattrapés et pour les punir, les a déportés sur une autre planète. Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ?
Que
Stargate SG-1 est la meilleure série du monde ?
Chapitre disponible sur
AO3
Bonne lecture !