[Fiche Autrice] MadameMueller

MadameMueller
Membre de l'Ordre du Phénix

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller

Message par MadameMueller » 19 sept. 2021 - 10:28

Hello hello !

Je viens de poster le 11ième et ultime chapitre de la Partie III des "Chroniques de Methos", intitulé "Soupirs". Petit extrait:
Methos releva subitement la tête et dévisagea celui qu'il connaissait depuis près de six siècles. Ou plutôt, celui qu'il croyait connaître.
-Où est passé l'optimiste qui pensait pouvoir vaincre la Mort ? s'écria-t-il, stupéfait, comme si l'homme assis à côté de lui n'était qu'un vulgaire imposteur.
Pour avoir la réponse, je vous invite à jeter un oeil sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou AO3 :sifflote:

Et parce que la vie sur Atlantis est loin d'être un long fleuve tranquille, on a le droit à une très "Mauvaise nouvelle" dans le chapitre 21 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" :
Il lui fallait une confirmation et elle se retrouva bientôt devant les quartiers du Dr Porter. Dumont sonna et attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir la porte. Alison n'affichait pas son habituel sourire réjoui, mais des yeux bouffis par les larmes.
-Alors c'est vrai ? lâcha Dumont, horrifiée.
La jeune femme hocha la tête, et sanglota de plus belle. Dumont ressentit le même coup dans l'estomac qu'elle avait perçu lorsque le colonel Sheppard lui avait annoncé la terrible nouvelle.
Si vous avez le courage d'aller voir de quoi il retourne, rendez-vous sur AO3 :nif:

Je vous souhaite néanmoins une bonne lecture :biz:
Image
ImageImage

MadameMueller

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller 26 sept

Message par MadameMueller » 26 sept. 2021 - 13:32

Salut tout le monde !

Pas de chapitre de Methos cette fois-ci puisque je fais toujours une pause d'une semaine avant de commencer à publier une nouvelle partie, en revanche, l'aventure continue dans "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" !
Le chapitre 22 est disponible sur AO3 et s'intitule "La nouvelle reine", en référence à l'épisode 5x08 de Stargate Atlantis sur lequel il repose. Extrait:
-Ah, Dr Dumont ! s'exclama le Wraith en la voyant entrer en compagnie du major Lorne. 
Méfiant, l'officier avait insisté pour accompagner l'anthropologue. 
-Bonjour, répondit la jeune femme en s'arrêtant à bonne distance du Wraith.  
-Ah, sourit Todd en s'approchant d'elle d'un pas lent, je suis plus impressionnant lorsque je ne suis pas enfermé dans une cellule, n'est-ce pas ? 
Cela ne fait aucun doute, Todd.... :peur:

Bonne lecture :hug:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 03 oct. 2021 - 10:53

Bonjour !

C'est littéralement le début de la fin des "Chroniques de Methos", dont je viens de commencer à poster la quatrième et dernière partie, et dont voici le pitch :
PARTIE IV – L'OEIL DU FANTOME
Paris, Décembre 2005. Émilie est au plus mal : non seulement elle semble atteinte d'une étrange maladie mais en plus elle apprend la mort soudaine de son ancien amant et camarade de fac, Antoine Leroy. Comme si cela ne suffisait pas, Amanda quitte précipitamment Paris sans laisser d'adresse ! Alors que Methos décide de leur organiser un séjour romantique à l'abbaye royale de Fontevraud, Émilie sent de plus en plus peser sur elle le regard du fantôme d'Antoine.
Pas de voyage au tour du monde dans cette partie mais un retour aux sources en ce qui me concerne puisque je vous emmène visiter mon Anjou natal :coeur:
Le premier chapitre, que vous retrouverez au choix sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou AO3 , s'intitule "Cor et cornes" . Extrait:
-Est-ce que tout va bien ? interrogea Mac, intrigué par l’étrange comportement de sa compagne.
-Non, trancha Amanda d’un ton catégorique. Je viens de passer voir Émilie, et vous ne devinerez jamais ce que j’ai découvert !
Elle leur relata alors toute l’histoire.
-Tu racontes n'importe quoi ! s'indigna Joe en secouant la tête.
L’Immortelle ne pouvait que se tromper, ce qu’elle disait ne pouvait tout simplement pas être la vérité.
Qu'Amanda a-t-elle donc découverte ? :gne:

Et après plus d'un an passé sur Atlantis, il était plus que temps que le Dr Dumont fasse la connaissance du peuple humain le plus avancé de la galaxie, j'ai nommé "Les Genii" ! Le chapitre 23 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" est disponible sur AO3, et comme d'habitude, je vous propose de découvrir un court extrait :
-Que puis-je faire pour vous ? questionna encore Radim.
-À vrai dire, c'est moi qui peux peut-être faire quelque chose pour vous, expliqua la jeune femme d’un ton timide qui ne lui était pas habituel.
-Vraiment ? s'étonna le commandant avec une moue sceptique. Je suis tout ouï.

Bonne lecture et bon dimanche :yipee:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 10 oct. 2021 - 17:09

Bonjour !

L'heure est au déchirement dans le chapitre 2 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé "Bercés d'illusion". Extrait :
-Où est Amanda ? questionna Mac en voyant Émilie revenir seule dans le salon, quelques instants plus tard.
-Elle a besoin d'un peu de temps, expliqua la jeune femme d'une voix meurtrie.
Il semblait évident que la réaction de l’Immortelle avait blessé la jeune femme bien plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Mac et Joe échangèrent un regard gêné, puis l'Écossais reprit la parole :
-Je suis sûr qu'elle ne pense pas à mal, dit-il d'un ton qui se voulait rassurant.
Pour savoir ce qui affecte tant Amanda, rendez-vous sur fanfiction.net, fanfictions.fr, et AO3.

Et après sa visite à Ladon Radim, le Dr Dumont est invitée à "L'inauguration" du musée Genii dans le chapitre 24 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase". Extrait :
Un homme blond et à la mâchoire carrée, les bras croisés dans le dos lui donnant une allure solennelle, s'approcha alors et le commandant Genii l'accueillit avec un grand sourire.
-Dr Dumont, déclara Ladon, je vous présente Kelore de Latira.
-Enchantée, salua la jeune femme en saisissant la main que le dénommé Kelore lui tendait.
-Tout le plaisir est pour moi, assura l'homme. Alors comme ça, vous venez d'Atlantis ? Depuis combien de temps vivez-vous là-bas ? demanda-t-il, l'air de rien.
:gne: Simple small talk ou interrogatoire ? Pour le savoir, rendez-vous sur AO3 !

Bonne lecture et bonne fin de week-end :beer:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 17 oct. 2021 - 14:36

Hello !

Nous retrouvons Émilie en plein deuil dans le chapitre 3 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé "Marche funèbre" . Extrait:
Les deux érudits s'éloignèrent d'un pas lent sous le soleil dont les rayons lointains peinaient à réchauffer l'atmosphère, et Émilie frissonna. Elle était vêtue d’un épais manteau en laine sombre par-dessus sa robe de cérémonie, mais ses collants en nylon et ses escarpins ne suffisaient malheureusement pas à protéger ses jambes du froid.
Pour apportez votre soutien moral à Émilie, rendez-vous sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou encore sur AO3 :nif:

Et parce que la vie n'est pas toujours rose sur la cité d'Atlantis, des liens se tissent et donnent parfois un "Triangle amoureux" :sadik: Le chapitre 25 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" est disponible sur AO3, et comme d'habitude, je vous propose de découvrir un court extrait :
-Alors comme ça, tu as été capturée par un coureur... commença Dumont avec curiosité.
-Et tu as eu un rendez-vous galant avec Ladon Radim, contra Keller.
Oh les piplettes :mrgreen:

Bonne lecture et bon dimanche :hug:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 24 oct. 2021 - 11:35

Bien le bonjour :boing:

Je viens de poster le chapitre 4 de la Partie IV des "Chroniques de Methos" intitulé "Troubadour" sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou encore sur AO3. Et comme d'habitude, je vous propose un petit extrait :
-Finalement, elle parle vraiment de toi, cette chanson, souffla-t-elle en secouant la tête.
-Bien sûr que non ! se défendit Methos en se retournant soudain vers elle.
-De quelle chanson vous parlez ? questionna MacLeod, intrigué.
-« Tourne les violons », répondit Émilie sans quitter son mari des yeux.
Haha :mrgreen: Comment Émilie en vient-elle à croire une telle chose ? Et surtout : aurait-elle raison ? :sifflote:

Ça chauffe également dans le chapitre 26 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" intitulé "L'Attero" et disponible sur AO3. Extrait :
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Dumont en se redressant en position assise alors que sa boîte crânienne menaçait d’éclater.
-Les Wraith ont pris le contrôle du vaisseau, expliqua le Dr Novak, et nous sommes entrés en hyperespace.
Dumont qui voulait étudier les Wraith de plus près, elle va être servie !

Bonne fin de week-end :clavier:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 31 oct. 2021 - 10:31

Bonjour !

Voilà qu'Amanda fait son grand retour dans le chapitre 5 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitutlé "Premier mouvement" . Extrait :
-Tu as oublié tes clés ? demanda-t-elle en ouvrant le battant.
Elle avait parlé d’un air profondément amusé mais son visage se figea soudain lorsqu’elle reconnut la personne qui se trouvait sur le seuil. Ce n’était pas Adam, loin de là.
-Salut Émilie, dit Amanda dans un large sourire.
Sera-telle accueillie telle la fille prodigue ? Pour le savoir, rendez-vous sur AO3, fanfiction.net ou encore sur fanfictions.fr.

Et c'est le calme "Après la tempête" dans le chapitre 27 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" :
-Pourquoi est-ce que vous ne sonnez pas ? questionna le Dr Keller en remarquant que le colonel Sheppard avait soudain stoppé son geste.
-Vous entendez ? demanda-t-il à son tour, l'oreille tournée vers la porte.
-Non, répondit Keller en secouant la tête d'un air surpris.
Sheppard lui fit signe de se taire et la médecin écouta à son tour, intriguée.
Pour savoir ce que Sheppard à entendu de si suspect, rendez-vous sur AO3 :sifflote:

Bon week-end :hug:
Dernière modification par MadameMueller le 14 nov. 2021 - 17:31, modifié 1 fois.
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 07 nov. 2021 - 17:55

Bonsoir !

Je suis à la bourre pour publier le chapitre 6 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé "Roulements de tambour" . Extrait:
-Quelque chose ne va pas ? lui demanda-t-elle.
-Non, mentit Methos en s’efforçant de sourire à son tour. Tout va bien.
Émilie ouvrit la bouche, mais avant qu’elle n’ait eu le temps d’ajouter quoi que ce soit, l’Immortel avait tourné les talons et était sorti de la chambre. Elle remarqua alors qu’il tenait son épée à la main. Rangée dans son fourreau, certes, mais tout de même.
Pour savoir dans quel pétrin Methos s'est encore fourré, rendez-vous sur AO3, fanfiction.net ou encore sur
fanfictions.fr :gne:

Quant à l'équipe d'Atlantis, je leur conseille de prendre un bon avocat pour affronter l'"Inquisition" du chapitre 28 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", basé sur l'épisode du même nom. Extrait :
Woolsey expliqua alors à l'anthropologue que l'expédition Atlantis passait en jugement devant la Coalition des peuples humains de la galaxie.
-Bref, ils nous accusent d'ingérence, conclut le bureaucrate.
L'anthropologue se râcla discrètement la gorge puis baissa les yeux sur ses mains croisées sur le plat de la table en acajou.
-Vous n'avez pas l'air surprise, remarqua Woolsey en haussant les sourcils.
Pour savoir pourquoi le Dr Dumont est tout sauf surprise, rendez-vous sur AO3 :trêve:

Bonne fin de week-end et bonne semaine :clavier:
Dernière modification par MadameMueller le 14 nov. 2021 - 17:30, modifié 1 fois.
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 14 nov. 2021 - 17:30

Hallöchen !

Je vous emmène de nouveau en voyage dans le chapitre 7 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé sobrement "Fugue" . Petit extrait :
-Est-ce qu’il a vraiment existé ? demanda-t-elle alors pour changer de sujet.
-Qui ça ?
-Robin des Bois.
Pour savoir quel est le rapport entre Robin des Bois et les Immortels, rendez-vous sur AO3, fanfiction.net ou encore sur fanfictions.fr :lol:

Et l'heure est à la fête sur Atlantis, puisque nous célébrons la"Saint Sylvestre" dans le chapitre 29 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase". Extrait :
-Ce sera peut-être l'occasion de vous réconcilier, suggéra le Dr Keller, pour l'encourager. 
-Ou alors ce sera l'occasion pour moi de tenir la chandelle, rétorqua Dumont avec un coup d'œil amusé.  
Si vous aussi vous avez envie d'une petite coupe de champagne, enfilez votre plus belle tenue de soirée et rendez-vous sur AO3 :beer:

Bonne lecture et bonne fin de dimanche :yipee:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 20 nov. 2021 - 19:39

Bonsoir :D

Une fois de plus, je vous invite à jouer les touristes dans le chapitre 8 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé "Appogiature" . Mais attention, je ne vous emmène pas n'importe où, mais dans mon Anjou natal :coeur:
-J’ai tout fait pour le raisonner, assura Methos. Mais le mal était déjà fait. Cette histoire a fait le tour de la cour et c’est comme ça qu’Aliénor a eu l’idée de faire écrire des romans de chevalerie.
-Ceux de Chrétien de Troyes, devina Émilie.
-Entre autres, confirma l’Immortel avec agacement. Je ne leur ai strictement rien raconté de ce que je savais. Question de principe, précisa-t-il avec mauvaise humeur.
La visite de l'Abbaye Royale de Fontevraud continue sur fanfiction.net, AO3 ou encore fanfictions.fr ! :beer:

Et je suis également fière de vous présenter le chapitre 30 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", intitulé "Rapport de force", et dans lequel le Dr Dumont avance une théorie plus que surprenante :
-On croyait jusqu'à présent que les habitants de l'Île de Pâques avaient inventé cette écriture et que, comme ils sont très isolés géographiquement, elle n'avait pas pu se répandre ailleurs sur Terre. Sauf que retrouver ces symboles sur une autre planète dans une autre galaxie, ça chamboule toutes les théories ! On s'est toujours demandé à qui ressemblaient les immenses statues sculptées par le peuple appelé les « Longues-oreilles » avec leur visages allongés et leurs longs doigts pointus... Quelles sont les probabilités pour qu'un peuple extraterrestre ait inspiré les premiers habitants de l'Île de Pâques ?
:shock: Chapitre disponible exclusivement sur AO3 :mouton:

Bonne lecture :biz:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 28 nov. 2021 - 12:43

Coucou !

L'heure est aux explications dans le chapitre 9 de la Partie IV des "Chroniques de Methos", intitulé "Un plan mal orchestré" . Extrait:
Quelques secondes s’étaient à peine écoulées lorsqu’un grand fracas de pneus qui crissent et de verre brisé se fit entendre à l’extérieur du bistrot, et Amanda sursauta violemment.
-Oh mon dieu ! s’écria-t-elle avec horreur.
Pour savoir de quoi il retourne exactement, rendez-vous sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou AO3 :sifflote:

Et les choses vont de mal en pis dans le chapitre 31 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", où le Dr Dumont doit faire face à une terrible "Déception" :
-Vous n'avez vraiment rien trouvé ? questionna Richard Woolsey lorsqu'elles furent rentrées sur Atlantis.
-M. Woolsey, dit Dumont d'un ton brusque, vous commencez à me connaître, n'est-ce pas ? Vous ne croyez pas que si nous avions trouvé quoi que ce soit, je serais déjà en train de vous en rebattre les oreilles ?
On dirait moi avec mon chef :lol: :roll:
Ce chapitre est disponible dès maintenant sur AO3

Bon week-end et une bonne lecture :fouet:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 05 déc. 2021 - 13:33

Salut tout le monde !

On approche lentement mais sûrement de la fin des "Chroniques de Methos", dont je viens de poster chapitre 10 (sur 11) de la quatrième (et dernière) partie :nif:
Cette tentative serait sa dernière, il le savait. Ce fut comme si le temps s’était subitement arrêté. Il régnait un silence de mort.
Alors ce fameux "il" sera-t-il "Sauvé par le gong" comme le suggère le titre du chapitre ? Je vous laisse le découvrir par vous-même sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou AO3 .

Et le Dr Dumont finit par prendre une grave décision dans le chapitre 32 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase" intitulé "Faux départ" et disponible depuis hier sur AO3. Extrait :
-Que vouliez-vous dire par « Le Dr Dumont nous quitte dans une dizaine de jours » ? demanda-t-il.
-Elle nous vous a pas prévenu ? s'étonna le bureaucrate en relevant la tête vers lui.
-Prévenu de quoi ? questionna Lorne, interdit.
Ça sent le début de la fin :roll:

Bon week-end et une bonne lecture :fouet:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 12 déc. 2021 - 11:41

Bonjour !

Et nous voici arrivés à la dernière reprise avant la coda des "Chroniques de Methos", dont je viens de poster le 11ème et dernier chapitre de la Partie IV, intitulé "Reprise et fin", sur fanfiction.net, fanfictions.fr ou AO3 . Extrait:
-Émilie… souffla-t-il, les yeux soudain embués de larmes. J’ai tellement peur !
On le comprend, le pauvre :yeux: Mais qui est "il" et de quoi a-t-il peur ? :gne:

Du côté d'Atlantis, le Dr Dumont entame sa tournée de visites diplomatiques dans le chapitre 33 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", intitulé simplement "Riva", du nom de sa première destination.
-Vous avez appris quelque chose d'intéressant ? insista le colonel Sheppard.
-Ça dépend pour qui, répliqua l'anthropologue avec un certain agacement.
À l'autre bout du vortex, Sheppard et Woolsey échangèrent un regard.
-Personnellement, reprit Dumont, je trouve parfaitement fascinant le fait qu'ils vivent dans des troglodytes, mais j'imagine que ça vous fait une belle jambe ?
J'ai beau être originaire d'une region percée de troglodytes, à chaque fois que je lis/écris/entends ce mot, je suis obligée de penser au Capitaine Haddock :lol:
Trêve de plaisanterie, ce chapitre est disponible sur AO3 :yipee:

Bon dimanche et une bonne lecture :hug:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 19 déc. 2021 - 10:39

Salut la compagnie !

L'heure est venue de clore définitivement les "Chroniques de Methos", dont je viens à l'instant de poster l'"Épilogue" sur fanfiction.net, fanfictions.fr et AO3 :nif:
-« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus. »
-Alors après Cabrel le grand poète, voilà que tu me sors Dumbledore le grand philosophe ?
Mais oui, Cabrel est un grand poète ! :plus1:

Mais l'aventure n'est pas encore tout à fait terminée dans "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", puisque le Dr Dumont entame sa deuxième visite diplomatique dans ce chapitre 34, cette fois sur "Latira" :
-Comment ça se passe sur Latira ?
-C'est... plus compliqué que sur Riva, répondit Dumont en pesant ses mots.
-C'est à dire ? questionna Woolsey d'une voix soudain tendue.
Dumont ne répondit pas tout de suite.
-Disons que Kelore m'a lancé une sorte de défi, répondit-elle finalement.
De quel genre de défi s'agit-il ? :gne: Réponse sur AO3

Bonne fin de week-end :beer:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 26 déc. 2021 - 09:19

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon Noël ? :hug:

L'année est déjà pratiquement terminée, tout comme "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase". Mais avant de mettre un point final à cette histoire, il reste notamment au Dr Dumont une troisième visite diplomatique à effectuer, cette fois sur "Bullvog" :
-Le mensonge est bien plus épuisant que la vérité, confia l'anthropologue.
-C'est vrai, convint Tarya, mais la vérité nécessite bien plus de courage. C'est pour cela qu'ici, sur Bullvog, les femmes ont le commandement.
:sifflote: Pour en apprendre plus sur cette société matriarcale que j'ai complètement inventée (elle n'existe pas dans la franchise Stargate, mais c'est à ça que sert la fanfic, n'est-ce pas ?), rendez-vous sur AO3 :D

Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une bonne "glissade" dans la nouvelle année, comme disent les Allemands :lol:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 02 janv. 2022 - 13:38

Bonjour tout le monde ! Bonne Année 2022 :yipee:

Il me reste 5 chapitres à publier dans "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", et maintenant que Dumont a fini ses visites diplomatiques, elle va devoir faire face à des "Développements inattendus" dans le chapitre 36. Extrait:
-Vous voulez ajouter quelque chose à votre rapport officiel de votre visite sur Riva, Docteur ? demanda le colonel Sheppard d'un air goguenard.
Mais diantre, de quoi parle-t-il ? Pour le savoir, rendez-vous sur AO3 !

Bonne lecture et bon dimanche ! :biz:
Image
ImageImage

MadameMueller

Message par MadameMueller » 08 janv. 2022 - 16:32

Coucou !

Je viens de poster sur AO3 le chapitre 37 (sur 40) de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase". Il s'intitule "Un équipage sur les dents" et voici un extrait :
-« Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément », récita l'anthropologue en lançant à son amie un regard appuyé.
-Tu as appris par cœur le serment d'Hippocrate ? s'étonna la médecin.
-Pas en entier, avoua Dumont. Mais ces deux phrases-là sont les plus importantes, non ? Laisser les militaires utiliser la génothérapie dans le but de tuer des Wraith, ce serait rompre ce serment.
Du Dumont tout craché :lol: :roll:

Bonne lecture et bonne fin de week-end :yipee:
Image
ImageImage

MadameMueller

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller 15 janv

Message par MadameMueller » 15 janv. 2022 - 10:38

Salut la compagnie !

Entendez-vous déjà la "Marche nuptiale" retentir du chapitre 38 de "STARGÅTE : LES PEUPLES DES ÉTOILES / Tome 1 : Pégase", disponible dès à présent sur AO3 ? :coeur:
-Je me suis rappelée que je ne t'avais toujours pas donné de réponse, marmonna-t-elle en détournant la tête, les joues en feu.
-Justement, à ce propos, reprit Lorne en lui prenant la main, j'ai décidé de quitter l'Air Force et de rentrer avec toi sur Terre.
Quoi quoi quoi ? Lorne, quitter l'Air Force ? :peur: Et tout ça pour quoi ? Par amour ? Pfffff ;)

Bonne lecture :yipee:
Image
ImageImage

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de l’Ailleurs »