Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Vegeta
Merlin

Re: Voeux de Noël VI

Message par Vegeta » 23 oct. 2013 - 10:08

A mon tour !!
Alors, vu que l'an dernier, j'ai fait provision d'encens pour 10 ans, je n'en remets pas dans ma liste :mrgreen: Du coup, cette année, je voudrais :

1 - Des bougies de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les odeurs et de toutes les tailles
2 - Des chaussettes colorées voire bariolées qui montent jusqu'aux genoux
3 - Des boucles d'oreilles argentées qui pendouillent
4 - Plein de commandes sur la Boutique HPF
5 - Les partitions sont toujours d'actualité ;) Des musiques des années 70-80 en version clarinette si vous trouvez, sinon précisez-moi l’instrument que je puisse faire la transposition correctement
6 - Du courrier de Noël parce que le courrier c'est cool, en plus des fois c'est émouvant et moi, j'aime bien chialer en lisant des lettres le jour de Noël :mrgreen:
7 - Des graines ou des bulbes de fleurs ou de fruits ou de légumes ou de plantes qui ne prennent pas trop de place une fois qu'elles sont grandes parce que je vis en ville et que j'ai pas forcément la place de faire un vrai potager (ceci dit, j'ai quand même pas mal de place sur les balcons :D ) j'étais sur le point de poster quand popobo a posté et je me suis dit "han, qui a dit ça déjà ?" ! Je remonte le topic... Quelle question stupide... Ça ne pouvait être qu'une personne ^^
8 - Des accessoires de couture : des boutons, des rubans, des galons, de la dentelle, des paillettes, tout ce qu'on peut ajouter sur un vêtement pour le rendre unique
9 - Du temps avec Chéri
10 - Un nouveau boulot ou une nouvelle mission qui corresponde exactement à ce que je veux (en supposant que je reprenne le boulot)

Voilàààà !!! Passez tous un super Noël avec de la magie et des paillettes !! :hug:

Edit : pour vérifier que j'ai bien reçu, la liste de vos petits paquets est là
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Aoife O'Hara
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Aoife O'Hara » 23 oct. 2013 - 10:46

Allez, cette année je vais vraiment pouvoir m'occuper des vœux parce que j'ai une bonne idée de trucs à envoyer, et je pourrai préparer mes paquets tranquillement entre maintenant et décembre...
Bon, alors cette année, Père Noël, je trouve que j'en ai pas mal bavé (heu... Pas autant que Vegeta, j'imagine, mais 2013 se classe quand même haut dans le palmarès des années de la lose de ma courte existence) alors qu'en plus j'ai été super sage et super gentille, donc steuplaît, un petit geste, fais-moi passer un joli Noël.
Du coup, cette année pour Noël je voudrais bien :

1. Une santé en acier (parce qu'on peut toujours rêver)
2. Des reviews sur le Héron (j'y ai juste de courtes nouvelles et une histoire en une vingtaine de chapitres qu'il faut que je continue à poster)
3. Des cartes ! de Noël, de bonne année, postales, ce que vous avez sous la main. Si vous êtes inspirés, des lettres, mais les vœux c'est toujours une période assez intense, donc si vous voulez gagner un peu de temps, juste une petite carte, ça me fait toujours très plaisir ^^
4. Un boulot. Une traduction de roman de l'anglais, une co-trad du coréen, une correction, n'importe quoi pour que je commence à faire autre chose que des études.
5. Des livres qui vous ont beaucoup plu ! Alors sachez que j'ai un kindle, donc si vous voulez juste offrir un fichier livre, ça me fait plaisir, et c'est ça de moins dans la valise.
6. Une playlist HPF de Noël :mrgreen:
7. Des bijoux! (je porte à peu près tout, dans toutes les couleurs, sauf la combinaison très gros + couleurs très vives)
8. Une surprise ^^
9. Une conjoncture impeccable pour finir au moins un de mes romans une bonne fois pour toutes.
10. Un petit quelque chose qui se mange parce que la nourriture c'est la vie, quoi, et j'aime absolument, absolument tout.

Et je souhaite d'avance un merveilleux Noël à tous les HPFiens, et tous les petits lutins de Noël :hug:

(Et je salue une fois de plus le courage et la grandeur d'âme d'Ellie.)
Image
Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !

En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 104k, partie 5/5

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 23 oct. 2013 - 11:31

Quelle bonne idée, ces vœux de Noël ! :D

Cher Petit Papa Noël, cette année, j'ai été bien sage (si si ^^). J'aimerais donc :

- des reviews ^^
- des marque-pages (j'en ai marre de devoir utiliser des petits bouts de papier ^^)
- des goodies HP ou HPF
- du courrier : cartes, lettres, mails ou mps
- des figurines, cartes postales, ou autres représentant un chat (oui, le chat est mon animal favori ^^)
- des listes de livres et de fictions à lire
- que l'inspiration revienne pour que je puisse continuer mes fictions
- que mon avenir se débloque (cela devient usant, moralement, de rester dans l'incertitude...)
- une bonne santé pour tous mes proches
- que tous les HPFiens passent de bonnes fêtes de fin d'année

Voilà :D :hug:
Image

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 23 oct. 2013 - 20:54

Trooooop biiiiiiien enfiiiin :mrgreen: j'ai enviie de courir partout partout :mrgreen:
Bon alors voici ma liste (évidement que je participe qu'est-ce que vous croyez vous m'aurez pas comme ça !)

- Des chupa chups à la pastèque (je crois que j'en demanderais chaque année ça xD)
- Des reviews (mignonnes, constructives, ... tout ce que vous voulez !) :3
- Des idées/thèmes de fics qui me changent de l'ordinaire (et oui j'arrive pas à trouver un thème, ou un genre, ou un personnage, ou un sujet, ... qui change de ce que je fais d'habitudes ... j'ai envie de changer !!!)
- Une fics (ou plusieurs si ça tente plusieurs personnes xP) rien que pour moi :3 (sur Lucius Malefoy,
- Des caissettes en papier (qui passent au four) pour faire des muffins
- Ce livre-cisur le conte de la belle et la bête :3
- Des caramels :3
- L'une (ou les deux) de ces pelotes Phildar
- Touuus pleiiins de courriers trooop choupinou de Nowel :coeur:
- Un merveilleux Nowel à tous les HPFiens :beer:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 23 oct. 2013 - 22:17

Alors chers petits elfes mes premiers voeux sont particuliers mais ils me tiennent à cœur...

- Que la recherche avance et qu'on trouve un traitement pour guérir cette maladie.
- Que Crevette passe au travers de cette maladie.
- Qu'il arrête de culpabiliser.

- Que monsieur flo' puisse avoir sa mutation dès l'année prochaine pour retrouver notre Auvergne chérie.

- Des mails avec pleins de bêtises pour me faire rire que ce soit une histoire drôle, ou une photo amusante... bref de quoi rire.
- Un petit drabble pour me présenter votre paring préféré, votre perso préféré, bref ce qui vous fait tripper (mais de préférence pas de gore ou de sombre)
- Des reviews (bah oui j'avoue, j'aime les reviews) mais si vous pouviez éviter mes plus vieilles fics, elles ne valent pas le détour, elles sont pleines de défauts et j'en ai limite honte.
- Des défis à relever, des idées un peu tordues pour me faire écrire le genre de truc qui va me faire faire :shock: dans un premier temps mais qui au final me fera faire :idea:

Dites quand vous demandez des review et que vous n'avait pas le même pseudo sur le site n'oubliez pas d'indiquer le nom d'auteur dans votre post, ça peut aider les petits elfes :wink:
Dernière modification par flodalys le 26 oct. 2013 - 13:14, modifié 1 fois.
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 23 oct. 2013 - 22:54

Cher Père Noël,

Comme tu sais tout et que tu vois tout, je ne te ferai pas croire que j'ai été bien sage cette année. Tu sais, probablement, beaucoup plus de choses à mon sujet que les gens que je vois chaque jour :mrgreen: Mais comme j'aime Noël et que j'aime faire plaisir aux gens, je me permets de t'écrire. C'est la raison pour laquelle je te demande:

1- De la musique. Des trucs bien obscures genre d'artiste ayant eu un seul succes il y a vingt ans et encore on se demande qui a décrété que c'était un succès ou, encore, des comédies musicales pour ma collection... ou MIEUX! Des comédies musicales super obscures avec des paroles bidons et des chanteurs qui fausses.

2- Un dictionnaire avec toutes les abréviations qu'un Européen est succeptible d'utiliser. Nan, parce que même après bientôt 3 ans, ils finissent toujours par m'en sortir des nouvelles.

3- Du courrier, des courriels, des MPs. Où les gens me racontent n'importe quoi: Leur vie, leur enfance, la vie de leur chat, l'enfance de leur chat, la vie de leur ami imaginaire, leur dernier souper avec Brad Pitt. Pas que j'estime que la vie des gens c'est n'importe quoi, hein :P

4- Des tee-shirt cool pour ma collection. Des trucs super grands avec lesquels je peux dormir ou, encore, des trucs en M. que je peux mettre à tous les jours et dire "C'est de X!!!" à tout le monde, y compris les inconnus dans le bus.

5- Des bonbons. Des trucs qui feront que vous êtes devenus le meilleur ami de mon dentiste.

6- Des trucs drôles. Et comme je suis super bon public, c'est pas difficile de taper dans le mille.

7- Des stylos. N'importe comment, N'importe quelle couleur. Juste pour que je puisse décider avec qui je vais faire mes examens ou encore que je puisse dire au gens "C'est un cadeau alors ça s'appelle revient!"

8- Des auto-collants. Des trucs mignons que je peux utiliser avec les enfants de mes groupes ou que je peux coller sur les mémos que je laisse sur le frigo le matin (Mais sur le frigo, c'est pas obligatoire d'être mignon :mrgreen: ).

9- Trois nouveaux doigts. N'importe lesquels, en autant qu'ils peuvent plier et déplier contrairement aux miens.

10- Ma carte de membre de l'asso :mrgreen:

Je vous souhaite (Non, je ne vouvoie pas le Père Noël...) beaucoup de plaisir et de superbes fêtes de fin d'année :hug:

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 24 oct. 2013 - 22:04

Cher père noël,

Comme tu dois le savoir, je suis une grande fan de ton travail, et une fervente admiratrice de cette entreprise de livraison de cadeau qui est la tienne.( non non, je ne faillote pas :mrgreen: ) Et comme noël c'est magique, mais qu'un noël avec les HPFiens, ça doit l'être encore plus, j'envoie ma liste de voeux pour cette année:

- Des Mps, des mails, tout plein de gentils petits mots de noël de la part de membres que je connais ou non, parce que découvrir de nouvelles têtes à Noël, c'est trop cool: Alors lâchez vous, racontez vos vies, plaignez vous de vos horribles profs/patrons, dites moi ce que vous faites pour les vacances, tout ce qui me fera pensez à vous est le bienvenue !

- Des reviews (j'ai pas énormément de texte, ça devrait pas être trop trop dur à choisir ^^)

- Des idées de films en tout genre, votre film préféré, celui qui vous donne envie de vous emmitoufler dans une couette avec une plaque de chocolat..

- Des listes de musiques, de tout les genres, celles que vous voulez partager,faire un peu connaître.

- Un wallpaper HP ou Doctor Who, qui fasse baver d'envie le moindre fan sur cette planète (oui oui, rien que ça :mrgreen: )

- Des contes, des histoires de noël. Un que vous avez écrit, un que je ne suis pas susceptible de connaître, en rapport avec Harry ou non, une histoire toute choupi pour enfant que donne envie de sourire devant la fin de l'histoire :coeur:

- Des recettes pour quand je suis toute seule dans mon appart ! :bav:

- Ma première année de licence sur un plateau? Non? Bon, j'aurais essayé :mrgreen:

- L'inspi que j'ai un peu perdu ces dernières semaines..(d'ailleurs, si vous avez des astuces ^^)

- Un super méga cool Noël à tous, rempli de chocolat, de Harry et de Dinde au marron !! :hug:
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Mystères-EBG
Elève de cinquième année

Message par Mystères-EBG » 24 oct. 2013 - 23:04

LES VOEUX!!! :D 3 ans et je trouve toujours que c'est une idée géniale!

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai été sage, mais je n'ai vraiment pas eu de chance cette année...Ca compense non? :oops: Si oui alors je voudrais:

1-Du courrier! Peut importe sous quelle forme (une lettre, un petit mot, une carte) mais du papier!! :hug: Je fais une overdose des sms!!
2-Sinon des Emails (ou ecard). J'aime quand même beaucoup lire tout plein de blabla !!
3-Une plume et de l'encre ou du beau papier pour écrire tout un tas de lettres !! (Après les vinyles me voilà à vouloir écrire "comme avant")
4-Des goodies Harry Potter ou The Big Bang Theory !
5-Des idées de livres. J'ai relue 2 voir 3 fois mes livres préférés.. Il faut que je me renouvelle
6-Un Os ou drabble sur Noël? Pourquoi pas :D
7-Mon code et mon permis! :hug: (C'est bien de rêver..)
8-quelque chose de fait main!!J'adore ça! Peut importe ce que c'est!
9-Des gants blancs!Ou une écharpe en laine blanche!
10-Que tout le monde passe un agréable Noël! :hug:

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 25 oct. 2013 - 10:59

Hiiii ! J'adore ce forum ! Il n'y a que des choses sympas de proposées !
Moi qui suis un peu timide dans mon coin c'est génial d'organiser des choses comme ça !

Alors, cher Papa Noël... Cette année j'aimerai :

1- Des ptits mots : Des cartes, des lettres... Pour me raconter tout et n'importe quoi, la couleur des cheveux de la vosine, le temps qu'il fait chez vous, vos passages de livres préférés, vos recettes préférés, des petits mots de Noël...
2- Des chouettes ! imprimées sur un tee shirt taille m, en boucles d'oreilles, en sautoir...
3- Piège de Cristal, The City, January man.... les DVDs que je n'ai pas encore avec Alan Rickman ou Alan Rickman tout court, si vous avez
4- Des reviews ! sur mes textes, au choix.
5- Des bonbons, des chocolats
6- Des fics missing moment avec Severus, histoire de rêver encore un peu...
7- Infusions, thés... de quoi me réchauffer pendant l'hiver
8- Un porte clé légo Severus, histoire que mon mec me prenne vraiment pour une folle, ou tout autre goodie HP !
9- Retourner à Londres... Plus longtemps que 4 jours ! (mais ça bien sûr... vous ne pouvez rien pour moi !)
10- Une surprise ? du tout et du n'importe quoi, tant que ça vient du coeur ;)

Passez tous un très bon Noël, et soyez heureux, c'est le principal
Dernière modification par lalaulau38 le 11 déc. 2013 - 12:29, modifié 3 fois.
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Muuse
Titulaire des BUSE

Message par Muuse » 25 oct. 2013 - 13:50

Cher elfes aux oreilles pointues, dites à votre boss, Mister Nowel, j'ai été très et j'insiste sage, même si j'arrête pas d'embêter ma soeur et que j'apprends pas mes leçons de maths parce que c'est mieux d'écrire à la place. Mais chuuut !

Comme j'habite chez mes parents adorés, compréhensifs et fermes à la fois je faillote là je ne peux pas donner mon adresse mais ça va pas m'empêcher de racketter votre patron. :mrgreen:

Donc je voudrais...

Des mails adorables comme vous savez les faire avec pleins de choses dedans où vous me racontez votre vie parce que cey cool de rencontrer des gens à Noel. Vous pouvez mettre des dessins, des photos, me raconter vos projets, je veux juste pleins de blabla auquel je pourrais répondre.♥
Des listes, pleins de listes de livres que vous avez aimé ou au contraire que vous avez détestés, de musique que vous écoutez en boucle...
Un kit pour le forum et une ode à ma gloire pour la signa :mrgreen: sur HP (Luna ou Ron ♥), ou avec des belles photos et une phrase à mettre en signa qui claque sa maman.
Tout plein d'images pour des fics ou des fonds d'écran que vous aimez, comme ça je penserais à vous dès que j'irais sur mon ordi ♥
Une histoire qui vous aurez écrite vous-même, ça peut être une fanfic, un conte de Noel ♥, un poème, ou la biographie de votre tante Frénégonde peu importe tant que ça vient de vous ♥
Des reviews (même si j'ai pas beaucoup de textes publiés) constructives ou pas, drôles si vous voulez ça serait top n'empêche ♥ Mon profil HPF
Des idées de recette, j'aime expérimenter alors lâchez-vous !
Me faire aimer les Jily parce que je suis tombée amoureuse du couple Aaron/Karon (ils sont trop beaux tous les deux :coeur:) alors envoyez-moi des gifs, des fonds d'écran, des fics, des kits tout ce que vous voulez tant que ça a une chance de me convaincre.
Un amoureux qui m'aimera d'amour :coeur:
Que Noel soit joyeux pour vous tous *lance des paillettes et des confettis*

Walà, j'espère que vous avez trouvé que ma liste en jolie parce que j'ai mis une bonne demi-heure à la faire ma vie est nulle...

Kisses :biz:
Dernière modification par Muuse le 25 oct. 2013 - 15:22, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
♥ face it all, together ♥
Image

Hinatata

Message par Hinatata » 25 oct. 2013 - 15:18

Chers elfes de Noël, cette année, j'aimerais beaucoup recevoir :

Du courrier, des lettres, des cartes (jolies, originales, de paysages ou pas, tant qu'elles vous plaisent)
Des livres, sans surprise ! Vieux, neufs, de jeunesse, de cowboys, d'horreur, ou d'histoire... Je lis absolument de tout, vous risquez pas de vous tromper ! Avec un petit mot de vous dedans, comme d'hab ♥ (ou sur un petit papier si vous êtes vraiment maniaque :mrgreen: ) (et bien sûr j'accepte les listes de vos bouquins préférés !)
De la musique
Du thé (l'année dernière j'avais rempli une boîte de sucre avec tout ce que vous m'aviez envoyé... On bat le record ? ^^)
Une écharpe de Poudlard. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, n'importe laquelle !
Des peluches touuutes douces
Des badges, de fangirl (DW, HP...), marrants, akwards, comme ça je les épinglerai tous sur mon sac et je serai fichée à cause de vous.
Des chutes de tissus : je vais m'en servir pour rapiécer mon jean fétiche tout déchiré mais que je ne peux me résoudre à ne plus porter... Donc quelque chose d'assez solide, et de coloré, original – faites péter les vieux tissus à mamie ! o/
Des idées de lecture en ligne, fics ou de l'original type Héron pas encore publiés « pour de vrai »... Si possible des histoires longues, au minimum des nouvelles. J'attends vos coups de cœur virtuels =)
Anciennement "coupine d'écriture", que j'ai trouvée \o/ — Des bracelets brésiliens, parce que le mien est en train de se déconstruire, lentement mais sûrement ^^

Merci d'avance aux petits elfes, et à tout le monde : joyeux Noël ♥ !
*coiffe son bonnet à pompon de lutin*
Dernière modification par Hinatata le 11 nov. 2013 - 14:56, modifié 1 fois.
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 25 oct. 2013 - 17:13

Question. :mrgreen: Quand on fait une liste de livres, et que plusieurs personnes en voudraient bien une, ça se fait d'envoyer la même ? Les mêmes livres avec les mêmes commentaires, je veux dire. Parce que je ne connais pas assez les goûts de tout le monde pour faire une liste "adaptée" à chacun et mes coups de cœurs ne varient pas d'une liste à une autre, donc voilà, je fais quoi ? :mrgreen:
Image

Ce geste changea tout entre nous, et pour toujours ♥

Hinatata

Message par Hinatata » 25 oct. 2013 - 17:18

Comment ?? Tu ne comptes pas écrire 30 listes de livres personnalisées ? Ah, quel mauvais elfe de Noël tu fais ! :mrgreen:
(bien sûr tu peux envoyer la même à tous ! ^^)
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 25 oct. 2013 - 17:19

Je vois pas en quoi ce serait mal d'envoyer la même liste à tous le monde, tes goûts ne varient pas en fonction de la personne à qui tu l'envois, en tout c'est ce que je me dis :mrgreen:
Moi aussi j'ai une question, à propos des goodies et autres trucs de fan, est-ce que vous pourriez être plus précis ? Parce que c'est bien de mettre que vous êtes fan de DW mais vous préférez quel docteur ? Plutôt Rose ou Martha ou River ? (Rose et River forever :coeur: ) :mrgreen:
ImageImage

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 25 oct. 2013 - 18:03

Je me disais aussi. :lol:
Merci pour vos réponses !
Image

Ce geste changea tout entre nous, et pour toujours ♥

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 26 oct. 2013 - 12:55

Question-certainement-très-con-mais-que-je-pose-quand-même...
On envoie tout ça dans quelle periode ? C'est concentré sur les quelques jours de la periode de Noël ou tout le mois de décembre ?
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 26 oct. 2013 - 13:00

tu envoies quand tu veux ! Enfin personnellement j'attends décembre quand même... Mais plus tu envoies tôt, plus tes destinataires trépignent d'impatience d'ouvrir le paquet le 24 :mrgreen:
(et ceux qui ouvrent avant le 24, spa un cadeau de Noyel, na !)

:arrow:
Just let go.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 26 oct. 2013 - 17:58

Gnuhuhu *mode choupie*
Bon, je suis évidemment la plus sage des petites filles du monde, hein ♥
J'aimerais beaucoup...

Des lettres, des mails, des ecards, des mps, des messages fb, un sms, n'importe quoi avec un petit (ou trèèès grand) mot de vous, parce que je vous n'aime et que j'aime bien savoir la vie des gens, ou même du blabla quelconque ♥♥
• N'importe quoi avec des licornes dessus @_@ un dessin, un gif, un truc à imprimer, n'importe quoi qui soit choupi, rose, violet, blanc, bleu, arc-en-ciel, pailleté, brillant, bisounours avec une licorne, parce que les licornes ça doit être le truc que j'aime le plus *.*
Des reviews huhu (lâchez-vous sur le Daphny ou même sur Théo ou sur n'importe quoi \o) ça fait toujours plaisir :3
Des films/livres/musiques/fics que vous appréciez, parce que je suis en maaaaaaaanque. (bon, surtout en fic, je ne trouve plus de fics passionnantes à lire et relire, c'est la fin du moooonde .___. (j'aime bien la romance, le drama, le tragique, l'horreur, l'épistolaire, des trucs comme ça, mais je dis pas non à de bonnes fics d'aventures toussa) (pour le reste, côté musique j'aime tout (not so jazzy thought) et films pareil (mais pas trop comédies) et livres tout tout o/ )
Un dessin, une image, un truc qui me fasse penser à vous que je puisse mettre sur les murs de ma chambre (définitivement trop blancs) ou mettre sur mon bureau (très encombré mais j'adore ça huhu)
Des receeeettes ! J'adore cuisiner de temps à autre, plutôt dans le sucré en fait mais j'aimerais bien essayer autre chose, et c'est toujours une bonne occasion de se faire mousser par la famille pasque "c''trop bon ce que tu fais, tu l'as eu où la recette ?" Huhu, ce sont mes choupis♥
• Un nouveau kit pasque là je change plus et tout, je fais honte à mon ancienne moi :mrgreen: :arrow: Hum, j'adoooore Daphné, Pansy, Luna, la next-gen, toussa, j'suis pas contre de belles images coups de coeur avec de belles phrases etc.
• Un recueil de vos citations favorites parce que je suis une mordue de citations et qu'on en a jamais assez @____@
Un dessin ? Genre ma petite Pansy ♥ (cheveux noirs, courts, visage fin, petite, grands yeux bruns, lèvres pulpeuses) ou Daphné ♥ (très délicate, yeux bleus, cheveux blonds, lèvres fines, toujours les joues légèrement rosées) ? Ou alors Teddy et Victoire ♥ Ou même Killian (Simon Nessman) & Juliet (Frida Gustavsson) dessinés amoureux @_____________@ (on peut rêver non ? ->) Ou une fic, sur un peu les mêmes persos (sauf les OCs, pasque voilà they're ours), et Luna, Regulus, etc etc ou un original, genre une idée qui vous est venue et vous a fait dire "c'est pour elle " huhu
Une surprise pasque les surprises cey cool gnuhu

Valà valà. Petite précision rapide : j'habite aux EAU, donc bah envoyer d'ici cey chaud pour arriver en France mais j'y vais du 12 au 15 nov alors j'enverrais peut-être quelques petits trucs de France à ces dates là je suis désoulée que ça soit aussi tôt ça sera intenable pour vous et même que surement vous tiendrez pas ( :mrgreen: ) ou même que d'autres seront lésés à cause du délai super court mais voilà j'me rattraperais virtuellement ♥

*met son bonnet de petit elfe de Nowel* *gnuhute*
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 27 oct. 2013 - 20:25

Mon topic préféré de la fin d'année !!!
Je réfléchie à ma liste et je la poste. Je sens que je vais encore me ruiner :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Elbereth
Elève de sixième année

Message par Elbereth » 28 oct. 2013 - 17:06

Chers petits elfes de Noël,

J'ai été plutôt sage cette année. Alors j’aimerais :
1. des e-mails, lettres, cartes (de Noël ou non) où vous me racontez ce que vous voulez
2. du chocolat ou des gourmandises de chez vous
3. des livres (avec un petit mot dedans) ou des idées de livres
4. du thé en sachets
5. un fanart HP, Sherlock, Le Seigneur des Anneaux ou un dessin original
6. des recettes de cuisine simples (pas de four ni de micro-onde)
7. un objet fait main : porte-clés, collier, bracelet, marque-page...
8. des idées de films et de musique
9. un bonnet et/ou une écharpe bien chaude, n'importe quelle couleur (sauf rose)
10. une surprise ^^

Et que tous les HPFiens passent de bonnes fêtes :hug:
Dernière modification par Elbereth le 28 nov. 2013 - 17:34, modifié 1 fois.
Image

LittleAngel221
Moldu

Message par LittleAngel221 » 28 oct. 2013 - 18:09

Ma première liste de Noël ici. alors ce que je voudrai serait:
1) Des magnifiques et mignones lettres ou cartes postales car je me sens seule :( et j'aime recevoir des lettres comme à l'ancienne.
2) Mon thé préféré: Lipton Eglantier et Framboise. Il est tout rose et super bon.
3)Un balle Magique. C'est la balle quand tu la fait tomber, elle rebomdit super haut. quand j'était petite, j'ai perdu la mienne. donc, j'en veux une autre.
4) Un CD avec toutes vos chansons préférées juste pour savoir vos goûts.
5) Une listes des 10 meilleurs manga shonen-aï et yaoi; Je suis grave en manque.
6)Des photos, des dessins phrases (en anglais de préférence) pour décorer les moches murs jaunes de ma petite chambre.
7) Une chose. N'importe quoi de petit et de super mignon.
8) Des chaussettes avec plein de poils ou ceux où il y a un espace à chaque orteil (comme des gants). (taille 38,5/40)
9) Un gros bisou de vous, d'Harry Style, dessin mais n'importe quoi. Juste un bisou de préférence avec du rouge à lèvre pour que je le vois.
10) Et comme dernière chose, du chocolat aux oréos. Qu'est-ce que c'est trop délicieux. Vous ne pouvez pas comprendre si vous en n'avez pas manger.

Je vous souhaite un immense Joyeux Noël à tout le monde. J'espère que tout se passera bien :)
"-Tu me manqueras énormément. Je ne sais pas à quoi la vie ressemblera sans toi. Cela m'est impossible d'y penser"

Miss Lucy
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Miss Lucy » 28 oct. 2013 - 19:37

Cette année, je poste ma liste de voeux parce que je sais que j'aurais le temps d'en réaliser pour les autres 8)

1) Des reviews, je travaille sur plusieurs textes en ce moment et je ne vais pas tarder à les poster. Les reviews, ça fait toujours plaisir :coeur:

2) Un mail/MP contenant vos citations préférées. C'est un des meilleurs remèdes au monde contre la déprime pour moi.

3) Des OS sur les maraudeurs :coeur: Je suis tellement fan de ces personnages et de leur époque qu'il me suffit de lire quelque chose sur eux pour que ma journée devienne plus sympa tout d'un coup !

4) Des idées de livres ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles histoires que ce soit des romans historiques, d'aventure, de la romance ...

5) Du courrier !! J'adore le courrier !

6) Des surprises !

7)Un pack pour le forum sur l'époque des maraudeurs ( Aaron Johnson, Ben Barnes, Andrew Garfield,Karen Gillan ...),Castle, Once Upon A Tome ...

8) Mon code

9) De l'inspiration

10) Un tee-shirt avec une inscription marrante sur HP ( me demander pas pourquoi, ça vient de me venir comme ça et ça me plairait vachement :mrgreen: )

Un joyeux Noel à tous et à toutes :hug: :hug:
ImageImageImage

Uzy

Message par Uzy » 28 oct. 2013 - 23:27

Cher petit Papa Noël, chers lutins que j'aime tant, cette année ça me ferait ultra plaisir de recevoir :

Des lettres, des petits mots doux, des cartes (mais alors les cartes les plus badass du monde), moi aussi je veux bien que vous me racontiez quelque chose de magique, à quel point vous aimez votre tata Simone, votre plus grand rêve, le plus beau jour de votre vie...
Des vidéos choupies ou à hurler de rire à aller voir sur youtube ou autre (tant que ce ne sont pas des gens qui se font mal ^^')
Des chansons (mais pas plus de 3 par personnes, please ! Parce que j'aimerais vraiment tout pouvoir écouter attentivement, et je ne pourrai pas le faire si je reçois vingt playlist de vingt chansons... vraiment ce serait génial :hug: (pas besoin de me faire une playlist à écouter directement, juste le titre des chansons et l'artiste c'est parfait ! ♥ ))
Quelques reviews, sur le Héron ou sur mes fics
Des recettes super faciles, pour l'étudiante pressée et peu douée en cuisine que je suis (du salé de préférence)
Un poster de l'affiche du film Eternal Sunshine of the Spotless Mind (celle où ils sont couchés sur le fleuve gelé) parce que ça fait teeellement longtemps que je la veux !
Des goodies Doctor Who :coeur:
Des petites surprises, de quoi survivre (avec le sourire) à la très difficile période d'étude et d'examens dans laquelle je serai plongée de mi-décembre à mi-janvier... Comme des spécialités de par chez vous, un gadget rigolo, un truc choubidou pour me tenir compagnie, ou n'importe quoi qui me fasse penser à vous et me dire que la vie, elle est pas moche, elle est même sacrément belle !
♥ Une année de plus sans voir mon docteur
♥ Et bien sûr des fêtes de OUF et un bonheur de licorne pour tout HPF ♥

:biz:

Kathleen

Message par Kathleen » 29 oct. 2013 - 14:53

Pour tous les petits elfes qui le pourront :

1- Des fics sur mes petits chouchous (Dumbledore, Hermione, Rémus, Severus)
2- Plein de jolies petites reviews (Parce que ça fait toujours plaisir)
3- De jolies bannières pour celles de mes fics que vous préférez
4- Plein de participations à mon petit concours
5- Des cartes de voeux
6- De gentils e-mails ou MP de Noël
7- Un dessin fait par vous sur le thème de Noël (et scanné)
8- Plein de bonheur sur la Terre
9- Un joyeux Noël pour tous les HPFicteurs
10- Des jolies photos de bébés nanimaux
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 30 oct. 2013 - 11:55

J'hésitais à poster une liste, mais en fait Noël me fait tellement plaisir que j'ai envie de faire plaisir aussi x) Bon, budget étudiant oblige, cette année je n'enverrai que des cartes postales ou des babioles légères qui passent dans une enveloppe ^^
Sinon, ma petite liste :

- Des reviews toutes choupies de Noweeeel
- Des boucles d'oreille, des trucs rigolos et colorés, ou simples et discrets, petites ou grandes, radis ou pas
- Pleins de petites cartes à accrocher sur mes murs !
- Une écharpe toute douce, toute jolie =)
- Des livres, n'importe quoi, n'importe quel thème, des livres qui vous ont fait plaisir !
- Des recettes, avec du chocolat, des pommes, des sucreries, mais aussi du salé, du fromage, des trucs originaux ou loufoques, bref, faites moi saliver !
- Du vernis, ceux qu'on m'avait offert il y a trois ans sont presque tous vides x)
- Des textes, fic ou original, écrits pour moi =)
- Une voiture (même si ça n'arrivera pas avant un bon moment x))
- Un Prince Charmant, mignon, pas forcément grand, qui me fasse rougir comme une gamine et me fasse me sentir moins seule <3
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 31 oct. 2013 - 12:24

J'adore vraiment cette période de l'année sur HPF ! Alors, je ne sais pas trop si j'ai été très sage mais j'aurais pu être pire que cette année... Ca me ferait très plaisir chers lutins et autres elfes de Noël de recevoir :

- Des bougies, petites ou grandes, roses, oranges, vertes, bleues ou noires, rondes, ovales ou carrées, peu importe. J'aimerais avoir plein de bougies dans mon appart, des bougeoirs aussi si vous voulez, pour une ambiance trop chouette o/
- Plein de cartes trop belles ou des photos que vous avez faites ou que vous aimez, pour tapisser ma chambre de bouts d'HPFien sans que du sang dégouline partout :mrgreen:
- Du temps pour de vrai. J'demande ça à chaque Noël, mais j'en ai jamais assez. On peut pas ajouter deux heures par journée ?
- Des foulards ou des écharpes, ce que vous aimez. C'est la seule chose qui manque cruellement dans mon placard, j'en ai pas en fait.
- Du courrier, email ou pas, recevoir du courrier c'est quand même trop bien, surtout quand c'est pas la facture d'eau ou d'électricité...
- Mes deux licences avec si possible une bonne mention, ça, ça serait vraiment vraiment chouette !
- Des boucles d'oreille, petites ou grandes, pendantes ou pas, tout me conviendra(it)
- Des livres que vous gardez toujours avec vous ou juste des citations que vous adorez parce que c'est chouette mais en plus utile en Lettres :mrgreen:
- Du chocolat ou des sachets de thé ou des trucs-mangeables-que-vous-voulez-partagez, parce que Noël c'est quand même l'époque du froid et des sucreries o/
- Un dernier vœu, choisissons l'impossible ! Que mon problème de père se résolve de lui-même. mais j'pourrais tout aussi bien demander des ailes...

Et évidemment, un Joyeux et même un Super Génial Noël à tous les HPFiens ♥, même si aujourd'hui c'est Halloween :lol:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 31 oct. 2013 - 16:30

Bon j'ai hésité à participer, mais cette fois mes partiels sont après les vacances de Noël et j'aime vraiment trop cette période de l'année :coeur: Alors voici ma liste Père Noël, j'aimerais beaucoup recevoir :

- Du courrier ♥ Des lettres, des cartes, des dessins, des mails, des e-cards, bref tout ce que vous voulez, j'adore recevoir du courrier sous quelque forme que ce soit, alors des petits mots ou de longues lettres, avec des paillettes et des trucs mignons ♥
- Des reviews si un de mes textes vous inspire, ça me ferait très plaisir ♥
- Des goodies Doctor Who ou Harry Potter, aussi bien des pin's, des marque-pages, des fonds d'écran, des fanarts, des objets en fimo que des t-shirts, des bijoux, un vrai Nimbus 2000, un Tardis, une baguette magique... Je suis pas difficile :mrgreen:
- Le Neuvième Docteur ou Aragorn (franchement je progresse, j'en demande pas plus de deux cette année xD) Nine c'est définitivement mon Docteur préféré et Aragorn... lui et moi c'est pour la vie ♥
- Des bijoux, j'aime particulièrement ce qui est celtique, en rapport avec des univers géniaux comme Alice in Wonderland, DW, HP, SdA, dans des teintes argentées ou bronze, mais si vous me trouvez quelque chose qui vous inspire plus, je serai de toute façon super contente ♥
- Réussir mon année (ce serait bien oui, ne pas tout foirer maintenant quoi...)
- Une illumination pour mon avenir
- Des playlists de ce que vous voulez, dans ce que vous me proposerez je trouverai forcément mon bonheur :D
- Des petites bricoles comme des marque-pages, de la pâte fimo, des porte-clés, des petites choses mignonnes et rigolotes (pas parfumées par contre, mon nez est un casse-pied :oops: ), des trucs qui vous ont fait penser à moi et qui me feront penser à vous quand je m'en servirai :hug:
- Des listes de livres/films, parce que je suis en quête de nouvelles découvertes, je n'ai pas d'exigences particulières, faites-moi partager vos coups de coeur :D

Et j'espère que tous les HPFiens passeront de supers fêtes de fin d'année :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 31 oct. 2013 - 23:50

J'ai pas mal hésité avant de faire une liste, parce que je suis un peu fauchée (et qu'avec les campagnes BDE et le Gala, ça risque pas de s'arranger x) ), mais bon, dans le pire des cas je ferai plein de reviews x).
Donc voilà, pour Noël, je voudrais :

- Des reviews, même si j'ai pas beaucoup de textes, ça fait toujours plaisir
- Des cartes et des lettres, pour continuer de décorer ma chambre à Toulouse (et cacher les murs hideux)
- Des posters/affiches/images grand format de films/séries/autres (avec si possible des jolies filles), toujours pour la même raison
- Des playlists de vos artistes favoris, si possible des artistes que j'écoute pas ou peu (vous avez mon profil sur Last.fm ici)
- De la motivation pour bosser et pour écrire tout ce que je dois écrire
- Si vous avez des trucs qui pourraient me permettre de remplir des défis de ma liste 101/1001 (disponible ici), ça m'intéresse aussi !
- Des T-Shirts avec des trucs marrants dessus (je fais du M)
- Une liste de vos cinq films préférés, avec une explication de pourquoi vous les adorez et de pourquoi il faut que je les regarde (si je ne les ai pas déjà vus)
- Du thé : honnêtement, j'en ai jamais bu, mais je suis pas contre l'idée d'en essayer, donc faites-moi goûter ce que vous aimez !
- Et pour ne restreindre personne, je termine par une surprise : amusez-vous !

Voili voilou !
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 02 nov. 2013 - 11:13

Ahah ! Ça y est j'ai commencé mon fichier excel pour réaliser vos vœux de noël (il n'est jamais trop tôt pour faire plaisir à tout le monde :mrgreen: )
Du coup dans la foulée, je poste ma liste à moua.

Je sais que je n'ai pas toujours été très sage cette année, que j'ai peut-être fait souffrir des gens, et que tout ne s'est pas toujours passé comme tu le voulais Papa Noël.
Alors si tu ne veux pas me faire plaisir, laisse faire tes fidèles Lutins d'HPF qui réussissent toujours à réaliser des vœux de noël.
Cette année j'aimerais beaucoup beaucoup
:

- N'importe quoi Monstres et Cie/ Monstres Academy pour contenter ma fanitude absolue (Et si vous êtes des lutins de ouf pour lesquels je me prosternerai pour l'éternité: ce bonnet ou cette hotte de noël pour y mettre tout ce que je recevrais des HPFiens)
- Un DVD Disney avec le petit losange jaune sur la tranche pour ma collection (sauf les numéros 14, 18, 25, 36, 37, 43, 45, 49, 50, 51, 52, 58, 62, 65, 71, 73, 78, 90, 94, 97, 98 que j'ai déjà)
- Un DVD de film d'amour guimauve (pour être sur, un film avec Meg Ryan LE film d'amour guimauve par excellence, et en plus j'en ai aucun avec elle :mrgreen: )
- Un DVD de Noël (vous l'aurez compris j'aime regarder des films, et en DVD de Noël je n'ai que la trilogie Super Noël)
- Des capsules Dolce Gusto pour ma cafetière parce que j'en ai jamais assez
- Des déguisements (des neufs, des vieux dont vous voulez vous débarasser, des abimés, des délaissés... parce que ma malle de déguisement pour les centres aérés n'ait jamais assez pleine)
- Quelque chose qui vient d'un Starbucks Coffee parce que le plus proche de chez moi est à 2h de route et ça me manque :criz:
- Des bricoles pour faire des activités manuelles : de la peinture, des petits pots de paillettes, de jolies feutres, des petites lettres de l'alphabet en bois, des pelotes de laine .... Bref j'aime les activités manuelles :coeur:
- Une babiole Harry Potter, Disney ou Noël que vous auriez envie de m'envoyer
- Un OS Salazar/ Godric plein d'amour pour les fêtes

Et enfin le voeu bonus : que tous le monde passe de très bonnes fêtes de fin d'année et que vos hottes de Noël soient pleines :hug:

Cet après-midi, je files faire mes premiers achats :mrgreen:
Dernière modification par Leeloo Lovegood le 27 nov. 2013 - 18:01, modifié 1 fois.
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 07 nov. 2013 - 00:06

Oh, oui, les voeux, j'allais les laisser passer ! Cette année je vais m'y prendre plus tôt pour les cadeaux ! ^^ (enfin je dis ça...)

Alors, alors, je crois que je me suis pas mal comportée cette année :mrgreen: L'année dernière j'ai été vachement gâtée par tous les lutins d'HPF ♥ et en plus j'ai réussi les concours/j'ai eu le beau voyage/et la carte Illimité :D

Du COURRIER ! o/ Des cartes postales super-belles ou super-moches, fait main ou achetées à la librairie du quartier ou la boutique cadeau du coin, des lettres sur des feuilles de cours, du beau papier à lettre, du papier importe... Ou même en mail, mais du courrier ! Racontez moi votre vie, vos passions, ce que vous faites pour vos vacances, les voyages que vous avez fait/ferez, une histoire qui vous a fait sourire, une anecdote sur votre famille... Ce que vous voulez ♥

Des reviews ? Je commence à avoir ma petite participation de textes sur ce site et des nouvelles critiques c'est toujours cool !

Des commentaires et des lecteurs sur mon blog tout nouveau tout beau [le 6.11.13 y a pas encore grand chose mais je devrais pas tarder à publier à nouveau, je ferai signe quand ce sera le cas ^^]

[anciennement de quoi m'habiller] Des goodies et des vêtements DC Comics, comme ici, ici ou . Je fais du M ou du 38 et du 41 en pieds !

Des DVD ou des idées de films : des films romantiques un peu débiles mais pas trop pour les jours de glandouille ; des films qui vont ont bouleversés, émus à mort, que vous voulez absolument faire découvrir ; des dessins animés Disney ou de Miyazaki (y a des super coffrets 2 DVD à la fnac :mrgreen: ; des films de Superhéros ; des comédies musicales (sauf High School Musical et autres Disney Chanel) ; films de Bollywood (j'ai encore toute ma culture à faire !) ; bref ce que vous voulez, en DVD ou en idée, ou même en endroit pour le voir en streaming (notamment les films débiles ^^)

Un beau voyage, encore, l'année prochaine *_* Je devrais peut-être aller en Europe de l'Est, et aussi en Californie : si vous connaissez le coin, des conseils des trucs/des endroits que je dois ABSOLUMENT faire/voir là-bas !

Des super trucs à manger ♥ Des spécialités de votre coin, la recette-que-y-a-que-vous-que-vous-savez-faire, des petits gateaux, des bonbons, des boissons, des thés que vous aimez particulièrement, que ce soit Français, Canadien ou Japonais :mrgreen: Plutôt du sucré, mais le salé c'est cool aussi. Et puis une jolie petite boîte à gâteau pour emporter ces bonnes denrées avec moi, qui tienne dans un sac... Et si vous avez trop peur que ce soit périssables, envoyez-moi des recettes !

Un Amoureux ? Non, vraiment pas ? Ou alors, Colin O'Donoghue pour moi toute seule pendant une journée (ou plus) :mrgreen:

Un joli carnet ou un joli bloc-notes à spirales qui pourrait me servir pour prendre des notes pour les articles et les interview à venir, pour mes cours de journalisme ou pour les concours !

Des babioles, des listes (de livres ou musique ou d'envie de voyages), des machins, des trucs, des ce-que-vous-voulez, à accrocher aux murs ou à poser sur mon bureau, à regarder tous les jours ou à oublier pour le ressortir 6 mois plus tard ^^ des trucs rigolos ou mignons ou beau ou qui font réfléchir et qui me feront penser à vous et qui peupleront ma chambre encore plus. Et puis, bien sûr, un petit mot avec l'explication du pourquoi du comment :)

Voilà, voilà, mais le plus important c'est que otut le monde passe de beeeeelles fêtes de Nowël et soit bien content :D *\o/* ♥
Dernière modification par Violety le 24 nov. 2013 - 21:43, modifié 1 fois.
:trêve: A partir du 6 avril 2020, les modératrices relancent le Grand ménage orange sur HPFanfiction. :trêve:

Répondre

Revenir à « Archives »