Cher Papa Noël, j'ai été bien sage cette année, j'ai bien travaillé à l'école
et comme certains de tes petits elfes se font pressants, j'aimerais bien avoir :
• Du courrier. Des lettres, des cartes, des mails. Pour parler de tout et de rien, de votre vie et votre chat, tout me va.
• Tout et n’importe quoi ayant un lien avec Doctor Who. Des recommandations de fics, des posters à accrocher, des cartes à collectionner, des gadgets en tout genre. Je prends ! Et sur Sherlock aussi, je ne suis pas sectaire.
• Des barrettes, des pinces, des bandeaux, des pics. Tout plein de truc à mettre dans mes cheveux pour les tenir et faire des chignons en tous genres.
• Quelques petites reviews. Constructives ou pas. Sur ce que vous avez aimé ou pas.
• Un bonnet en laine, un gros pull ou des trucs qui tiennent bien chaud (honnêtement celui qui m’offre
ça ou
ça ou un truc du genre, je le vénère jusqu’à la fin des temps

)
• Que C. vienne effectivement squatter mon 20m², quand je serai rentrée à Toulouse, et que ce projet ne reste pas lettre morte.
• De la musique. Du classique pour travailler. Du groupe anglais et de la variété française qui fait rimer les mots pour tout le reste. Et tout ce que vous voudrez me faire découvrir.
• Des livres ou des recommandations. Du Zola, du Murukami. Des vieux et des abimés, des tâchés et des pliés que vous avez aimés. Voire le Berk & Demazo si quelqu’un a
• La mer. Des photos, des images. Du sable dans une bouteille. Des galets plein de sel. Des lagures qui me rappellent mon chez moi.
• Une belle année 2013, avec encore plein de jolies rencontres.
Merci d'avance gentils elfes