Août 2020 (Lemon)

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Selket
Vicieuse Organisatrice de Boules à Thé

Re: Août 2020 (Lemon)

Message par Selket » 01 sept. 2020 - 18:56

Et voici les résultats pour ces sélections avec votes neutres pour les mineurs et pour les auteurs qui ont un/ou des textes en lices et qui souhaitent ne pas voter pour eux.

Pour le calcul des résultats si vous vous posez la question ça a un peu changé puis que maintenant nous faisons une moyenne pour chaque texte. Si vous avez des questions hésitez pas à demander ici ou dans le topic questions et je vous expliquerais plus en détail.

Un petit rappel concernant le formulaire neutre : si vous l'utilisez vous ne votez plus pour l'ensemble des textes mais seulement pour une partie. Pour faciliter le dépouillement, merci d'attribuer le maximum de points à votre texte (si vous êtes auteur) ou aux textes -18 (lorsque vous êtes mineur), ces points ne seront pas comptabilisés.
Merci aussi de penser à bien regarder la date lorsque vous demandez un vote neutre, cette fois-ci j'ai pas put attribuer un vote neutre car la date donnée ne correspondait à aucun formulaire soumis.
Bien sur c'est normal qu'il y ai des petits cafouillages, ce n'est que la première fois qu'on teste cette fonction ;)

Image

Félicitations à @Violety, @Roxane-James, @princesse, @Eanna, @Ayame et à @Melfique et @Ielenna (qui sont toutes les deux exæquo) qui remportent cette sélection :mouton:
Leurs fanfictions seront bientôt ornées de la jolie vignette que voici :
Image

Du coup, @Seonne, @princesse, @claravictoria, @Melow, @Wapa vous avez gagné le droit de suggérer un thème qui sera mis au vote pour la prochaine Sélection ! :boing: Je vous enverrai bientôt un MP à ce sujet. :beer:
Image

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 01 sept. 2020 - 19:57

Bravo les filles pour votre Sélection ! :mouton: Je suis super contente, il y avait plusieurs de mes gros coups de coeur en plus :coeur: C'était vraiment une Sélection variée avec des textes de qualité, merci aux autrices d'avoir fait grimper la température :hug:
Image

Roxane-James
Justicière en chaussettes

Message par Roxane-James » 01 sept. 2020 - 20:23

Ooooh. Je ne m'y attendais pas du tout. :shock: eh bien merci beaucoup et bravo tout le monde ! :D
Image

profil Goodreads
“War doesn't determine who's right. War determines who remains.” - The Poppy War
Je suis ta FAN numéro 1 - dixit Wapa ( :mrgreen: )

claravictoria
Titulaire des BUSE

Message par claravictoria » 01 sept. 2020 - 20:31

Bravo à tout le monde ! :biz:
Et contente de voir que j’ai des bons goûts mouhahaha :lol:

Selket

Message par Selket » 01 sept. 2020 - 20:37

@claravictoria et @Seonne vous avez très bon gout car les 2 textes que vous avez chacune proposés ont gagnés ;)
Image

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 01 sept. 2020 - 20:49

J’ai pas tout lu mais perso, gros coup de cœur pour le texte de Violety, je suis contente qu’il ait été élu !
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 01 sept. 2020 - 21:11

Oh là là merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon texte, ça me touche beaucoup beaucoup :oops: :hug: :hug:

Et bravo aux autres gagnantes, et aux autres textes proposés, qui étaient très très cools ♥♥ (je n'ai pas voté puisque j'avais un texte en lice, mais j'avais lu à peu près tous les textes proposés pour les concours PWP ou juste comme ça, c'est du haut niveau, donc je ne pensais vraiment pas avoir cette Sélection :coeur: )
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 01 sept. 2020 - 22:03

Eanna a écrit :
01 sept. 2020 - 21:11
je n'ai pas voté puisque j'avais un texte en lice
Depuis cette Sélection, on a ajouté une option "vote neutre" au formulaire pour les auteurs qui sont en lice si jamais :D C'est tout nouveau, tout beau ! :mrgreen:
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 02 sept. 2020 - 10:37

Ooooooooooohhhhh :boing: :boing: :boing: merci merci merciiiiiii :yipee: je suis trop contente et hyper surprise parce que tous les textes étaient de qualité. Je me suis régalé à les (re)lire pour certains. Et merci aussi à ceux et celles qui ont voté pour mon texte, vous êtes des amours :hug:
Et doublement happy que un de mes textes proposés ait remporté aussi la sélection :mouton:
Du coup pour ce qui est du thème à proposer, je suis encore en train de réfléchir. J'hésite..... :zen:

Ayame
Auror

Message par Ayame » 02 sept. 2020 - 12:29

Ohhh ben merci bcp!! :hug: :hug: :hug: Je ne m'attendais pas du tout à avoir une vignette vu la qualité des textes proposés qui me semblaient tellement au dessus du mien.

Congrats à tout me monde :mouton: :mouton:

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 03 sept. 2020 - 22:23

Hiiiii merciii les gens :hug: :hug: :hug: C'est trop cool, j'avais complètement oublié les sélections ce mois-ci, c'est une belle surprise ! Je suis ravie d'être dans une aussi belle sélection o/

@Melow merciii :hug:

(Bon d'ailleurs j'en profite pour prévenir les gens qui voulaient en savoir plus sur les Susan et Alicia de mon PWP que j'ai commencé à publier la fic sur Susan que j'ai écrite pour @selket, ça s'appelle A great big hill of hope et ça se passe deux ans plus tard... ;))
Image

Avatar + Signa par Tillie Walden

Selket

Message par Selket » 03 sept. 2020 - 23:58

ça fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste :mouton:

Je conseille vraiment la fic de @Violety A great big hill of hope que j'ai lut avant son pwp
Image

Verrouillé

Revenir à « Le jury des Aspics »