Il faut que je regarde jusqu’à quand on peut précommander le livre, j’aimerais échelonner mes puisages dans mes réserves et ce mois ci j’ai énormément dépensé
Quelqu’un sait jusqu’à quand on peut précommander un fil dans les nuages ?
Je suppose que quand on ne pourra plus le précommander, on pourra simplement le commander
Je suis dans le même cas que toi, je me demande si ça serait possible de le lire ensemble, et de le valider qu'une fois la 7eme année validée.
Non on ne peut pas faire ça, on doit valider les livres quand on les lit il me semble
ça marche, du coup 2 lectures c'est pas mal ^^
Merci d'avoir voulu me prévenir, mais comme dit @Lul (merci beaucoup d'ailleurs
Pourquoi ne pas partir sur 2 lectures, une en avril, une en mai, avec le même topic pour discuter si des lecteurs d'avril finissent finalement en mai ?
Je me suis dit la même chose. Je crois pas en être capable en fait. Déjà que je brûle d'en savoir plus maintenant
Quelqu’un d’autre qui connait !!! Qu’en as-tu pensé ?? J’adore tellement cette série !
Oh j'ai beaucoup aimé Red Queen aussi, je compte bien me les relire, après avoir fini la série A court of thorns et roses.
Pour moi oui comme l'héroïne commence l'histoire à un endroit pour aller ensuite dans un autre... après je n'ai pas l'autorité de nos chères responsables pour trancher hein
C'est ma sœur qui m'a prêté le livre, sinon j'en avais déjà entendu parlé (toujours avec enthousiasme d'ailleurs) mais sans connaitre l'histoire. J'ai bien aimé, simplement j'ai trouvé l'histoire un peu cousue de fil blanc. Mais ça ne m'empêchera pas de voler le tome 2 à ma sœur dès qu'elle l'aura fini
Revenir à « La Coupe des Quatre Maisons »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité