Société Protectrice des Hermione Maltraitées

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
DracoMalfoyPowa
Elève de quatrième année

Re: Société Protectrice des Hermione Maltraitées

Message par DracoMalfoyPowa » 28 juil. 2009 - 14:01

Ca y est je l'ai relu... et la suite aussi tant qu'on y est. MDR! J'avais oublié à quel point c'était...gore. :mrgreen: Et la suite est preque pire et encore elle est pas terminé, ya que 3 chapitres. Pauvre Hermione franchement.

Leya
Elève de cinquième année

Message par Leya » 28 juil. 2009 - 14:29

Je l'ai lu hier soir :shock: . Pauvre Hermione c'est horrible ce que certain lui font subir dans les fics.

J'adhère aussi au club bien entendu.
Image

Image

Kaede
Cracmol

Message par Kaede » 11 août 2009 - 20:17

Etant l'auteur d'un Dramione je ne peux me joindre à votre petite société mais je voulais néanmoins vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous: marre des Hermione pouffe qui se livre à des activité débridées à 5 ou 6 avec les autres filles de gryffondor et quelques mâaales.
Elle est déjà tellement mimi notre petite miss je sais tout, pourquoi en faire un monstre de luxure que l'on a envi de frapper violement tant elle est exaspérante ?!
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 août 2009 - 20:21

Kaede a écrit :Etant l'auteur d'un Dramione je ne peux me joindre à votre petite société mais je voulais néanmoins vous dire que je suis tout à fait d'accord avec vous: marre des Hermione pouffe qui se livre à des activité débridées à 5 ou 6 avec les autres filles de gryffondor et quelques mâaales.
Elle est déjà tellement mimi notre petite miss je sais tout, pourquoi en faire un monstre de luxure que l'on a envi de frapper violement tant elle est exaspérante ?!
J'écris moi-même un Dramione, mais ça ne m'a pas empêché de rejoindre la Société de protection des Hermione maltraitées. :wink:
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Clara
Titulaire des ASPIC

Message par Clara » 11 août 2009 - 20:25

Lilith a écrit :J'écris moi-même un Dramione, mais ça ne m'a pas empêché de rejoindre la Société de protection des Hermione maltraitées. :wink:
Dans ce cas, j'adhère. Bien que j'écrive des Dramione, Hermione poupouffe, rebelle et complètement dévergondée... Non merci, très peu pour moi.

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 août 2009 - 20:29

Clara a écrit :Dans ce cas, j'adhère. Bien que j'écrive des Dramione, Hermione poupouffe, rebelle et complètement dévergondée... Non merci, très peu pour moi.
Je suis comme toi, ça me tue de devoir lire ce genre de fics (sauf celui de Lylene qui est une parodie de ces fics ^^). D'ailleurs, je me demande comment ça se fait que certains auteurs n'aient pas compris qu'Hermione et Drago Malefoy avaient quand même un côté un peu puritain et coincé (ça se voit dans les tomes HP !) ?
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Clara
Titulaire des ASPIC

Message par Clara » 11 août 2009 - 20:42

Lilith a écrit :sauf celui de Lylene qui est une parodie de ces fics ^^
En effet je l'ai lu ! J'aime beaucoup les parodies.

Pour le côté puritain, je ne sais pas trop. Je suppose qu'il y a dans le lot des auteurs pas mal d'ados qui trouvent l'histoire telle que l'a écrit JKR un peu trop "sérieuse" à leur goût, mais bon, après reflexion, il doit sûrement y avoir des auteurs plus mûrs qui sombrent dans le phénomène "Hermione-couche-toi-là", sans comprendre que pour construire un relation, ça prend du temps. Et encore plus dans le cas des Dramione, vu qu'ils se détestent.

Hemy
Elève de quatrième année

Message par Hemy » 11 août 2009 - 20:45

C'est vrai que les Hermione avec des mèches blondes, tatouages et percings. Ou encore, le pire que j'ai lu, c'était une Hermione décolorée qui répondait aux professeurs et semait une pagaille pas possible au sein des cours et de la vie des Gryffondor simplement parce qu'elle en avait marre de l'image jeune fille sage... Ça fait trèès mal aux yeux T-T
Donc, si vous voulez bien de moi, j'aimerais adhérer à votre société, je peux :) ?
Société Protectrice des Hermione Maltraitées !

Image

Toi, tu seras, cet éclat d'un rubis et l'echo de ma vie... ♫

Ecrivain en herbe...

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 août 2009 - 20:52

Hemy a écrit :Donc, si vous voulez bien de moi, j'aimerais adhérer à votre société, je peux :) ?
Une Hermione blonde alors qu'elle est châtain brune à la base, ça me donne envie de hurler et de zapper ce genre de fics. Alors pour adhérer à la société comme moi et Clara, il suffit de mettre un lien vers ce topic-ci comme dans ma signature, soit une bannière faite par Angel qui est dans les 1ères pages du topic. :wink:
Image

Persis

Message par Persis » 11 août 2009 - 20:58

Ça me rappelle la Lettre aux auteurs de Fanfictionsde Kate MacLeod. Un petit bijou!

Hemy
Elève de quatrième année

Message par Hemy » 12 août 2009 - 07:14

C'est vrai que c'est très bien écrit Persis :)
Et donc, je me joins à vous =)

Image

Ecrivain en herbe...

Kaede
Cracmol

Message par Kaede » 12 août 2009 - 11:01

Je me suis éclatée en lisant cela, je pouvais même imaginé Remus assis à son bureau après une réunion pour décider qui s'y collerait ^^"
Image

siriuspotter
Cracmol

Message par siriuspotter » 12 août 2009 - 15:35

Je vous soutiens naturellement, et je vais essayée d'y adhérer si j'arrive a mettre la banniére sur mon profil. Etant donné ma nullité en ce qui concerne l'ordi je suis pas sûre dit arriver.
"Aime tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs."B.Weber

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 20 août 2009 - 13:04

Je suis des votre !! A bas les Hermiones pétasses et glauques !!
Vive notre rat de bibliothèque nationale, vive ses cheveux complètement ébouriffés ( euh, l'orthographe c'est bon ? -part chercher un dico- ouais, c'est ça ! je reprends ), vive ses coups de poing contre la fouine albinos et vive la petite préféte !!!!
J'adhère, je vais me battre contre ses auteurs sadiques qui font souffrir le martyre et surtout le n'importe quoi à notre Hermione préférée !!!!
Image

Hemy
Elève de quatrième année

Message par Hemy » 27 août 2009 - 10:46

Je viens de voir la video de Lylène... XD
Et bien, il y a de quoi rire en effet =P
" Hermione, it's you ?
Yes, professor Snape
Call me Severus... Oh no ! Call me Professor Snape "
XD

Pauvre Hermione, avec Fred et George aussi... XD

Image

Ecrivain en herbe...

Lilas666
Elève de deuxième année

Message par Lilas666 » 27 août 2009 - 11:23

Je voudrais bien moi aussi adhérer a cette société qui veut protéger ma petite Hermione que j’aime beaucoup.

C’est mon personnage préféré et je suis choqué par ce qu’on fait d’elle a travers bon nombre de fics. De plus je m’insurge contre l’image odieuse qu’on donne de la femme dans ces textes. Parce que si pour avoir une chance de séduire quelqu’un on doit nier toute forme de culture, devenir blonde avec un bonnet xxl. Eh bien je pense qu’on est nombreuse a être mal barrées sur ce coup !! Enfin moi du moins autant que j’aille vivre dans une grotte. :cry:

En bref je dis oui a la Hermione telle qu’on la connaît a travers les livres et halte au massacre de ce personnage si attachant.

Donc voilà j’ai mérité mon admission ???
:D

Severus snake
Moldu

Société Protectrice des Hermione Maltraitées

Message par Severus snake » 07 sept. 2009 - 15:52

Bon... je ne suis l'auteur que d'une fic et c'est un HG/SS... Mais j'espere avoir respecté son caractère, je m'y suis efforcée! J'ai attendu 36 chapitres (soit 40 000 mots) avant de les mettre ensembles dans le meme lit en train de ne pas jouer au monopoly... Je peux adherer???
Dernière modification par Severus snake le 18 sept. 2009 - 12:28, modifié 1 fois.
Les livres sont beaucoup plus intéressants que les garçons. Eux seuls me tiennent éveillée toute la nuit.

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 18 sept. 2009 - 12:25

Hermione... Je suis une grande fan de la miss je sais tout ^^ Je peux adhérer à la SPHM ??? =)
(Hermione est très peu présente dans mes fics, mais j'ai une bonne excuse : elle est tellement subtile, tellement profonde que j'ai peur d'en faire une vraie nouille...)
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

D&H
Moldu

Message par D&H » 10 oct. 2009 - 21:55

J'aimerais adhérer.

J'ai lu une fic ou on transformait Hermione en vrai ******* au string qui dépasse, c'est Ho-rri-ble !
De plus, c'est une de mes personnages préférés. Malgré que mon couple préféré est Drago/Hermione, je la respecte, j'aime les D/H mais jamais lorsqu'on le fait en 2 lignes ou un chapitre. Dites, vous auriez pas un Lucius malefoy en poupée ? :twisted: . C'est vrai que je lis beaucoup des histoires du genre romance entre eux mais pas aux violences, aux changements, mais c'est que c'est mon couple préféré. Je préfèrerais un truc dans le genre du stade Hemione remplie de haine envers drago, puis amie avec, puis seulement amour. Min 4 chapitres quoi !

Si je ne suis pas acceptée, je vous soutiens de tout coeur ! (mais je veux ma poupée Lucius :twisted:)

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 12:46

J'aimerais de tout coeur adhérer.

La manière dont on traîte Hermione me dégoûte, surtout que c'est mon perso préféré, la pauvre si elle voyait certaines chose ...

Donc, puis-je adhérer ?
Image,

Membre de tout les fans clubs

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 oct. 2009 - 13:01

La Société protectrice des Hermione maltraités est ouverte à tout le monde, surtout ceux qui aiment Hermione donc il n'y a pas de souci à ce que tu y adhères. :wink:
Image

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 13:18

Chouette merci !

Il reste des poupées a tyrannisé ? :ange: :twisted: :lol:
Image,

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 13:27

Je fais comment pour mettre la bannière ?
Image,

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 oct. 2009 - 15:06

Pour cette fois, je passe l'éponge mais la prochaine fois, ne fais pas de double-post dans le même topic le même jour car les modos n'apprécient pas trop.
Image

Lilyane
Elève de troisième année

Message par Lilyane » 11 oct. 2009 - 16:13

désolée. Je ne le ferais plus
Image,

Freyja
Elève de sixième année

Message par Freyja » 22 oct. 2009 - 23:12

Je vais surement adhérer. Je n'écrirais probablement jamais de romance entre Hermione et qui que ce soit, alors je ne pense pas prendre trop de risques. Je ne suis pas sûr de parfaitement la respecter dans ma fic, je dois probablement la caricaturer un peu, mais il est certain qu'elle ne couchera pas avec qui que ce soit, et qu'elle ne sera pas d'une féminité à toute épreuve (et puis m**** quoi, ils sont jeunes à Poudlard quand même, je fais peut-être vieux jeu, mais je suis choqué de les voir commencer si jeune! :shock: ).

Bref, faut juste qu'on m'explique comment mettre la bannière et tout ça (quoique ça doit être expliqué quelque part, je vais trouver!), et m'accepter, si vous voulez bien!

J'aime Hermione, je veux qu'on la respecte! Cette fille n'a pas été créé pour satisfaire les désirs vains des mâles, loin de là!
Image

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 23 oct. 2009 - 16:28

Bon, je sais que ce que je vais dire n'est pas super important mais j'avais envie de vous en informer : mon petit ami a découvert l'autre soir votre société...il est du genre a aimer les PWP avec Hermione et s'amuse parfois à me faire des fics-orales-débiles qui rapporte les péripéties de notre chère préfète. Sachez que malgré tous ses ébats, il la "respecte", il n'en fait pas une prostituée, juste une fille très libertine.

Je lui ai rapidement raconté quels étaient les clichés contre lesquels se battaient cette société, l"hermy-pouf" "l'Hermione bafouée" "l'Hermione rebelle", "l'Hermione string-qui-dépasse"...

Et il a déclaré qu'il pouvait faire partit de la SPHM !

"Ma Hermione n'a pas de string qui dépasse vu qu'elle n'a pas de (sous) vêtements !"

Alors une question chers membres de la SPHM : la Hermione-préfète-je-sais-tout-courageuse-logique-bonne-élève peut-elle être nymphomane sans faire de OOC...Ce n'est pas si OOC que ça quand on y pense, ça n'a juste rien à voir ! :mrgreen:
En fait, ce serait rajouter une caractéristique pour le moins frappante-provocante, je le vois ainsi, mais pour lui (mon chéri), c'est comme si on déclarait qu'elle adorait les voitures de sport...On n'en sait rien donc on peut dire ce qu'on veut...
Voilà, je voulais surtout votre avis sur la question : "rajouter une caractéristique bizarre". J'ai du mal a accepter ce point de vue mais il m'a tellement fait rire que je n'ai pas pu m'empêcher de vous le rapporter.

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 26 oct. 2009 - 09:50

Nope. Hermione n'est probablement pas nymphomane. Elle a déjà assez de défauts comme ça d'ailleurs. Maniaque, caractérielle, légèrement égocentrique et parfois très obstinée. Pas le temps d'être en plus nympho. Donc ton copain ne peut adhérer à cette Société, et d'ailleurs vient de passer dans mon top10 des personnes à abattre :twisted:
Prochain thème : - Covid et Confinement - 02/05/2020 - 21h !
Image

Plus d'infos par ici :)

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 26 oct. 2009 - 10:05

Rhoo, WW, tu ne comptes pas abattre le petit copain de Taka à coups de pelle et pour une fois que notre nouvelle modo nous ramène un potentiel membre masculin sur HPF sur le site et peut-être sur le fofo. :P

Promis Taka, on ne tortura pas ton petit ami pour ça car il en a conscience, ce qui est déjà bien et il peut intégrer la Société à condition de ne pas trop pervertir Hermione et traiter son personnage avec respect. ^^ *Sort par la porte*
Image

Whitewolf
Auror

Message par Whitewolf » 26 oct. 2009 - 10:09

Transformer Hermione en nympho fait partie des maltraitances dont le titre de la Société parle. Donc non, il ne peut pas intégrer la SPHM.

PS : je pensais plutôt à le farcir de boules de Bowling 13 Livres. Comme dans la chanson du Troll Farceur :twisted:
Prochain thème : - Covid et Confinement - 02/05/2020 - 21h !
Image

Plus d'infos par ici :)

Répondre

Revenir à « Archives »