Titre: Une cohabitation Difficile
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &warning=4
Auteur: Aoife O'Hara
Rating: interdit -18
Categorie: A Poudlard (epoque de harry) , Draco/Hermione , draco/pansy, harry/ ginny , Ron / hermione
Genre: Autres genres, Aventure/Action, Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux): Autre personnage, Draco Malfoy, Ginny Weasley, Harry Potter, Hermione Granger, Neville Londubat, Pansy Parkinson, Ron Weasley, Severus Rogue
Nombre total de mots: 63429
Résumé: La septième et dernière année de nos héros commence à Poudlard. Hermione, désormais préfète-en-chef, va devoir partager ses appartements avec l'arrogant Draco Malefoy. L'idée ne la met pas en joie, mais elle est prête à faire face au sale caractère du Serpentard.
Cependant, qu'est-ce qui lui prouve que Malefoy est toujours aussi arrogant, et que les épreuves de l'année passée ne l'ont pas fait changer?
De plus, le temps presse; il faut absolument détruire tous les Horcruxes pour pouvoir vaincre Voldemort. Oui, mais et si les trois amis n'étaient plus aussi soudés que par le passé?
Votre avis: Un bon dramione ou Drago n'est pas un personnage guimauve sans vie et ou le senario reprend sur la chasse au horcruxe , l'histoire est loin d'etre finit apparment mais le debut est vraiment bien , en tous cas moi j'aime
PS : Aoife , puisque que tu veut pas "pousser la grossièrté" et bien je me devoue ^^
Bon puisque c'est mon premier poste sur le fofo , je vait aller faire un ti tour pour me presenter.
Ah et puis , on peut faire plusieur sugestion? j'ai pas vu "ngels temptation " ni "au depart ce n'etait qu'un jeu"

(a oue j'en est vu qu'il en m'etait plusieur autant pour moi )
Titre: au depart ce n'etait qu'un jeu ..
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=4905
Auteur: keira48
Rating: deconseillé -16
Categorie: draco/hermione
Genre: Aventure/Action, Comédie/Humour, Romance/Amour, Tragédie/Drame
Personnage(s) principal(aux): Draco Malfoy, Ginny Weasley, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley
Nombre total de mots: 126809
Résumé:Hermione rentre en septième et dernière années à Poudlard où elle est heureuse d'aller assurer ses nouvelles fonctions de préfet en chef.
Malheureusement, les choses se compliquent quand elle apprend que son homologue masculin n'est autre que son pire ennemi Drago Malefoy.
Ce dernier décide de tirer avantage de la situation en cherchant un nouveau moyen de torturer sa gryffondor détestée.
Mais se qui n'était au départ qu'un jeu va avoir des consèquences qu'il n'avait pas imaginé.
Votre avis: Cette fois c'est une fic un peu guimauve mais avec beaucoup d'histoire et la fin est fleur bleu comme nombre de dramione mais j'aime bien celle la
(vala une derniere apres c'est finit promis xD)
Titre: Angels temptation
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=1093
Auteur: (traduit par tatacia)
Rating: interdit -18
Categorie: A Poudlard (Epoque de Harry), Draco/Hermione
Genre: Romance/Amour
Personnage(s) principal(aux): Draco Malfoy, Hermione Granger
Nombre total de mots: 11452
Résumé:Par une chaude nuit de Juin, Hermione sort de Poudlard pour prendre l'air, c'est là qu'elle voit.....
Votre avis: Ce que j'adore dans cette fic , (a par les nombreux lemon bien sur xD) , c'est qu'il y a pas que Dravo et hermy , vila est vraiment bien et ce venge , c'est plutot ca que jaime , le faite qu'il soit decouvert par harry et ron dans une position plus que genante ^^.
Han je c'est pas si je peut en mettre quatre ca fait un peu beaucoup quand meme >< il y a defi bebe que j'adore ><
Ah oue je vient de regarder le reglement (je sais s'pa bien de pas lire le reglement d'abord :p) on a le droit que a 2 , 3 si en a pas bcp alors "angels temptation" elle est en trop , j'espere que tu aura pas bcp de fic comme ca tu la prendra xD.