Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Re: Boutique des pommes d'Api [avatar, ban, dessins]

Message par DameLicorne » 21 mars 2018 - 17:35

Wahou, c'est magnifique ! Et ta signature aussi ! :coeur:

Alors pour ma commande... Difficile à dire exactement. Cela se passe exactement durant l'épilogue, repris exclusivement du point de vue de Lily. Actuellement, j'ai illustré avec la photo d'une petite fille seule sur un quai, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche là. Je la verrais bien (cheveux roux longs et de grosses boucles souples, yeux bleus) plus ou moins collée à Hugo (grand roux aux yeux noisette et aux cheveux bouclés), l'air déçus/frustrés tous les deux, au milieu des Potter et des Weasley-Granger, avec éventuellement les Malefoy (on se demande pourquoi :sifflote: ) au loin ? Sans les parents si c'est trop compliqué, bien sûr. Ou, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à me suggérer.

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 21 mars 2018 - 19:21

DameLicorne: Ca 'a l'air de faire beaucoup beaucoup de personnages, je ne sais pas trop si je vais y arriver... :/ S'il fallait réduire un peu lesquels tu voudrais conserver?

Eejil : Est-ce que c'est un truc dans cet esprit là auquel tu pensais?

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 21 mars 2018 - 21:28

Je dirais au moins Lily et Hugo, puisque l'histoire est vue par les yeux de Lily. Si c'est possible de rajouter Albus, Rose et Scorpius qui stressent, ce serait top :). Scorpius loin des autres comme dans l'épilogue, évidemment ;).

Ou bien, si tu préfères, Lily et Hugo renfrognés qui regardent le Poudlard express qui s'éloigne ?? Avec éventuellement quelques têtes qui en dépassent ? (au hasard, Albus, Rose et Scorpius ? O:) )

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Eejil9
Auror

Message par Eejil9 » 21 mars 2018 - 23:27

Waouh, c'est génial Api :boing: Pour le personnage, c'est EXACTEMENT ça que j'imaginais ! :coeur:
Par contre, si je peux juste me permettre, vu que dans l'histoire, Percy fait des tonnes de recherches, de plans et de brouillons, peut-être qu'encombrer un peu plus la table serait plus cohérent, si c'est possible. Avec des livres, de la paperasse... :oops:

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 23 mars 2018 - 18:03

C'est génial Api ! J'adore l'idée du polaroïd, c'est pile le truc ! Et ta gestion des couleurs est juste géniale. L'effet pour le ciel fait super réaliste, les nuances sont trop cool *.* .
Je veux bien que tu ajoutes le titre ! C'est "Loyauté, solidarité, gentillesse". :boing:
Pour les cheveux d'Élisa, juste la faire brune, sinon change rien c'est génial !
Merci en tout cas, tu gère ! J'aurais pas pu avoir mieux ! T'as vraiment beaucoup de talent ! :hug: :fan:

Moorwen
Moldu

Message par Moorwen » 24 mars 2018 - 22:56

Wooh, bravo ! J'adore ce que tu fais !

Ça fait un moment que j'hésitais à demander des illustrations sur-mesure plutôt que de chercher des devianarts par moi-même qui correspondent à mes personnages, mais là.. Je crois que je vais passer une commande pour voir ce que ça donne ;)

Mmh du coup, j'aurai besoin d'un dessin (en couleurs, si possible) pour illustrer le 1er chapitre de ma seconde fanfiction, que je n'ai pas commencé à poster. Pour résumé, sur cette illu', il faudrait faire apparaître :
- le personnage de James Sirius Potter : plutôt grand, cheveux bruns en bataille, yeux noisettes, pas de lunettes
- le personnage de Morgana Malefoy : blonde platine, yeux gris
- un chien (oui oui, un chien..) : un berger australien, ou du moins un truc qui y ressemble x)
- tous les trois dans une rue de Godric's Hollow (en été) : Morgana se jette dans les bras de James (elle doit être contente, la petite, elle vient d'apprendre une superbe nouvelle) et le chien fait le fou autour d'eux, tout joyeux qu'il est

Pour information, les deux personnages ont entre 16 et 17 ans et l'histoire se déroule aux alentours de 2020, donc leurs vêtements doivent correspondre à la mode d'aujourd'hui - si on peut dire ça comme ça xD

Voilà, c'est assez précis comme description mais si tu acceptes la commande et que tu préfères faire à ta manière, je n'y vois aucun inconvénient :)

J'espère que tu trouveras le temps et l'inspiration de faire cette illu' ;) Bisous et encore bravo pour ce que tu fais !

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 26 mars 2018 - 19:25

M-A a écrit :
23 mars 2018 - 18:03
Je veux bien que tu ajoutes le titre ! C'est "Loyauté, solidarité, gentillesse". :boing:
Pour les cheveux d'Élisa, juste la faire brune, sinon change rien c'est génial !
Est ce que comme ça ca te va MA? Je suis super contente que ça te plaise !! :boing:

Eejil9 a écrit :
21 mars 2018 - 23:27
Par contre, si je peux juste me permettre, vu que dans l'histoire, Percy fait des tonnes de recherches, de plans et de brouillons, peut-être qu'encombrer un peu plus la table serait plus cohérent, si c'est possible. Avec des livres, de la paperasse... :oops:
Ravie que ça te plaise! Est-ce que ça te conviens mieux comme ça?

Dame Licorne: J'essaye deux trois croquis et je te tiens au jus! :hug:

Moorwen: Merci beaucoup pour tes adorables compliments! :hug: Je veux bien essayer de réaliser ta commande, dès que j'ai terminée celle de MA. Ca te va?

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 26 mars 2018 - 22:24

Merci beaucoup Api ! Surtout, suis ton inspiration, je suis sûre que ce sera top ! (et j'aime beaucoup tes autres réalisations :coeur: )

Eejil9
Auror

Message par Eejil9 » 26 mars 2018 - 23:10

Api a écrit :
26 mars 2018 - 19:25
Ravie que ça te plaise! Est-ce que ça te conviens mieux comme ça?
C'est génial, je suis fan fan fan :boing: Bravo Api !
Petite question cela dit : c'est normal que Molly n'ait pas de jambes ? :gne:

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 27 mars 2018 - 14:01

Je passe en coup de vent par ici pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais Api ! :coeur: À l'occasion je passerais bien une commande mais j'ai l'impression que tu es un poil débordée déjà XD. Ce n'est pas trop dur de dessiner avec une tablette graphique ? (Je songe à investir dans ce genre d'outil pour essayer mais d'un autre côté c'est assez cher et j'aurais peur de m'en lasser rapidement/me décourager).
Light it up, bitch!” • Danika Fendyr

Poppy & Hawke

M-A
Elève de troisième année

Message par M-A » 27 mars 2018 - 16:52

Merci Api !!!
C'est parfait ! Je suis trop trop contente ! Merci, merci, merci ! :hug: :biz:

Moorwen
Moldu

Message par Moorwen » 29 mars 2018 - 08:20

Api a écrit :Moorwen: Merci beaucoup pour tes adorables compliments! :hug: Je veux bien essayer de réaliser ta commande, dès que j'ai terminée celle de MA. Ca te va?
Pas de problème, merci ! :D

CotonEcriture
Titulaire des ASPIC

Message par CotonEcriture » 01 janv. 2019 - 22:23

Ta Boutique est vraiment merveilleuse Api, c'est très beau. Félicitations :plus1:
CotonEcriture
"Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille" - Horace

Fanart sur Deviantart de PilGrim1987

Selket
Seigneur des Ténèbres

Message par Selket » 15 févr. 2019 - 22:55

Coucou @Api

Dis moi es ce qu'il est possible de passer une commande pour un résumé de fic ? :D
Image

CotonEcriture
Titulaire des ASPIC

Message par CotonEcriture » 23 avr. 2019 - 19:36

Mouaa ! Je reobserve tes dessins ! Ils sont biens ;) félicitations encore et toujours.
CotonEcriture
"Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille" - Horace

Fanart sur Deviantart de PilGrim1987

Miss Granger
Elève de première année

Message par Miss Granger » 29 juin 2020 - 17:05

Bonjour Api,

J'aimerais beaucoup que tu me dessines une bannière pour ma fiction. Tu as l'air d'avoir beaucoup de talents. Est-ce que tu serais d'accord ? Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas trop comment ça marche. Alors, je vais droit au but.

Je te souhaite une bonne fin de journée,
Miss Granger.
"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Samantha Black
Auror

Message par Samantha Black » 29 juin 2020 - 21:00

@Miss Granger Salut ! Api ne s'est pas connectée depuis janvier 2019, il me semble, donc cela m'étonnerait que tu reçoives une réponse. :? Comme tu es nouvelle, je te conseille un topic qui pourrait t'aider. Si tu as l'envie, je te conseille aussi à aller te présenter sur la grande entrée en créant ton propre topic. Les autres membres pourront alors t'accueillir comme il se doit. ;)

Miss Granger
Elève de première année

Message par Miss Granger » 29 juin 2020 - 21:27

Merci beaucoup de m'avoir répondu :D. Je vais regarder tout ça.
"Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Selket
Seigneur des Ténèbres

Message par Selket » 02 juil. 2020 - 16:51

@Miss Granger et si a l'avenir tu cherches de l'inspi je te conseille d'aller faire un tour dans ce topic Take a Picture on sait jamais tu pourrais trouver une chouette bannière ;)
Image

Miss Granger
Elève de première année

Message par Miss Granger » 03 juil. 2020 - 17:14

Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil.

kreattur62
Elève de troisième année

Message par kreattur62 » 05 juil. 2020 - 22:23

Coucou,

Je me demandais si tu avais le temps de réaliser une bannière pour une nouvelle histoire ? Si tu n'as pas le temps, ce n'es pas grave ^^

Passe de bonnes vacances,

Kreattur62

flodalys
Voyage en Isméria

Message par flodalys » 05 juil. 2020 - 22:33

Bonjour @kreattur62 comme dit quelques posts plus haut Api n'est pas passé depuis un bon moment.
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »