Wooh, bravo ! J'adore ce que tu fais !
Ça fait un moment que j'hésitais à demander des illustrations sur-mesure plutôt que de chercher des devianarts par moi-même qui correspondent à mes personnages, mais là.. Je crois que je vais passer une commande pour voir ce que ça donne
Mmh du coup, j'aurai besoin d'un dessin (en couleurs, si possible) pour illustrer le 1er chapitre de ma seconde fanfiction, que je n'ai pas commencé à poster. Pour résumé, sur cette illu', il faudrait faire apparaître :
- le personnage de James Sirius Potter : plutôt grand, cheveux bruns en bataille, yeux noisettes, pas de lunettes
- le personnage de Morgana Malefoy : blonde platine, yeux gris
- un chien (oui oui, un chien..) : un berger australien, ou du moins un truc qui y ressemble x)
- tous les trois dans une rue de Godric's Hollow (en été) : Morgana se jette dans les bras de James (elle doit être contente, la petite, elle vient d'apprendre une superbe nouvelle) et le chien fait le fou autour d'eux, tout joyeux qu'il est
Pour information, les deux personnages ont entre 16 et 17 ans et l'histoire se déroule aux alentours de 2020, donc leurs vêtements doivent correspondre à la mode d'aujourd'hui - si on peut dire ça comme ça xD
Voilà, c'est assez précis comme description mais si tu acceptes la commande et que tu préfères faire à ta manière, je n'y vois aucun inconvénient
J'espère que tu trouveras le temps et l'inspiration de faire cette illu'

Bisous et encore bravo pour ce que tu fais !