Recherche Beta

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
JustAnImaginativeRavenclaw
Moldu

Recherche Beta

Message par JustAnImaginativeRavenclaw » 11 oct. 2021 - 17:41

Bonjour,

Je recherche un ou une beta pour une fanfiction. J'ai déjà publié les quatre premiers chapitres mais, après réflexion, j'ai décidé de les reprendre pour les étoffer et ajouter de nouveaux éléments. Malheureusement, ma beta habituelle n'est plus disponible et j'aurais besoin que quelqu'un me corrige et me donne son avis sur le texte (longueur, rythme, pas assez ou trop de descriptions etc...). N'ayez pas peur de pointer du doigt tout ce qui ne va pas. J'adore les critiques !

Nos Petites Morts du Quotidien : https://www.hpfanfiction.org/fr/viewsto ... &warning=4
Résumé : L'histoire est principalement centrée sur Remus, sa lycanthropie, sa longue descente aux Enfers et le rôle qu'il jouera dans la lutte contre Voldemort. C'est une histoire longue, qui contiendra plusieurs éléments de romance (Remus / Sirius et James / Severus / Lily).
Catégorie : Drame / Aventure / Romance (het et slash)
Personnages : Principalement Remus Lupin, James Potter, Severus Rogue, Sirius Black et Lily Evans.
Warning : Rated M, Sexe, Violence, Sang
Nombres de chapitres : 4 chapitres (1er : environ 4000 mots, 2ème : 6000 mots, 3ème 8000 mots, 4ème : 5000 mots)

Si quelqu'un est intéressé, il peut venir me parler en MP.

Merci d'avance,

Just An Imaginative Ravenclaw

Répondre

Revenir à « Archives »