La voiture HPF, aussi appelée Vegeta-mobile, c'est une idée fabuleuse (bah quoi, faut bien se faire mousser un peu) pour faire connaître l'Asso et ses activités. J'ai fait bosser Morgwen sur le sujet et on a fait les kékettes sur le parking de la station de lavage pendant quelques heures. Tout ça pour obtenir notre nouvel objet de communication : la voiture HPF !

Parce que j'aime bien faire des trucs rigolos (et que j'étais malheureuse de plus avoir de projets secrets

A compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 31 janvier 2014, tous les HPFiens qui croisent la voiture HPF sont invités à laisser un mot sous les essuie-glaces avec leur pseudo (et le site sur lequel vous l'utilisez, accessoirement).
Dans six mois, je mélange tous les petits papiers dans mon sac à malice et j'en sors un gagnant qui se verra offrir un lot exceptionnel

Quelques règles :
- Chacun peut déposer autant de petits mots qu'il le souhaite, tant qu'il les dépose un par un
Par exemple, si je reviens à la voiture et qu'il y a 15 papiers "Vifdor", ça ne comptera qu'une fois ; si en l'espace de 15 jours, à chaque fois que je reviens à la voiture, je trouve un papier "Vifdor", ça comptera 15 fois
- Si quelqu'un voit la voiture HPF mais ne peut pas laisser de petit mot (véhicule en circulation par exemple), il peut poster ici-même l'endroit où il l'a vue, et sa participation sera prise en compte si la voiture HPF était effectivement à cet endroit
Attention, dans ce cas, j'attends une localisation précise, juste une ville, ça ne marche pas. Il faut écrire par exemple "Autoroute A104, vers la borne kilométrique 4" ou "Paris 12e, à côté de la Gare de Lyon"

- Il est interdit de déposer un papier pour quelqu'un d'autre, mais il est permis de s'entraider
Par exemple, vous pouvez envoyer un MP "Morgwen, la voiture HPF est à Paris 12 en ce moment si tu veux aller poser ton papier". Bien évidemment, je ne pourrais pas contrôler, mais je vous fais confiance pour jouer le jeu !
Vous allez me dire que c'est trop dur, comment on peut faire, de toute façon, tu roules qu'en région parisienne, ...
NON !
Je roule partout et je roule beaucoup

Tenez, le 13 août, je fais Paris-Ardèche en passant par les nationales. Et puis la voiture HPF sera présente à Geek Faëries

D'ailleurs, mon premier indice ! La voiture HPF dort en général à proximité de l'adresse des Éditions HPF !
Alors, qui sera le premier à poser son papier ?

Indice :
de retour aux Editions HPF ^^