Angel

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Modérateur : Conseil d'administration d'HPF

Ellie
Traductrice de virgules

Re: Angel

Message par Ellie » 06 mai 2012 - 18:54

potionmastress a écrit :enfin AgatheK, tin ça fait encore plus bizarre que le orange :?
Et encore, z'avez pas connu Elie-S vous :mrgreen:

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 06 mai 2012 - 20:11

Je débarque et je vais -éviter de- répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais tu es trop cool/classe/fantastiquement fantastique :mrgreen:

Et puis, c'est la party parce qu'on devrait tous fêter ta brillantissime idée de faire HPfanfiction.
En fait, on dirait que tu nous quitte à jamais et c'est triste. Alors...

pour toi !!!! :beer:

EDIT : mon message fait mal aux yeux :shock:

sakura284
Responsable des Transports Magiques

Message par sakura284 » 07 mai 2012 - 13:12

[HS]
ExtraaTerrestre a écrit :EDIT : mon message fait mal aux yeux :shock:
Je confirme :arrow: :mrgreen: [HS]

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 07 mai 2012 - 23:27

Je ne crois pas qu'on se soit réellement parlés, ni qu'on ait noué de quelconques liens, mais je tenais vraiment à te remercier. Comme beaucoup l'ont dit, je ne peux pas imaginer ma vie sans HPF, et surtout sans les HPFiens. Il y a tout ce que le site m'a apporté, pour l'écriture, la lecture, et puis le point auquel les gens que j'ai recontrés ont pu me façonner. Se dire que tout ça, cette part essentielle de ma vie est entièrement due à toi et à une idée vieille de 8 ans, ça me rend vraiment incroyablement reconnaissant.
Merci, merci beaucoup.

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 08 mai 2012 - 15:53

sfan a écrit :Je ne peux pas imaginer ma vie sans HPF, et surtout sans les HPFiens.
Ca résume ce que je voulais écrire :mrgreen: .

Plus sérieusement, merci beaucoup Angel pour ce site et ce forum =). Si, quand j'ai ouvert pour la première fois le site de fanfics, on m'avait dit "Attention Camille, le lieu où tu débarques, il va t'accompagner pendant les prochaines années, il sera là en cas de besoin, tu vas y rencontrer des gens géniaux, virtuellement et Irlement, et même que tu passeras des week ends chez certains d'entre eux"... J'aurais trouvé ça limite flippant :mrgreen: .

Bref... Suis-je la seule à trouver que cette succession de remerciements sonne un peu comme une espèce d'adieu à un enterrement :mrgreen: ? Je trouve ça limite glauque, limite on rend un dernier hommage à Angel :lol: .

flodalys
Voyage en Isméria

Message par flodalys » 08 mai 2012 - 21:17

Je me joins à tout le monde pour te remercier de ton investissement. Je ne suis là que depuis environ un an, et pourtant je sais que sans toi HPF n'existerait pas. Merci pour tout. :biz:
Bonne continuation et il va falloir que je m'habitue à t'appeler Agathe. :wink:
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 08 mai 2012 - 21:47

Comme tout le monde, merci Angel. Je ne suis là que depuis moins d'un an mais j'ai déjà pu lire et écrire sur HPF, me confronter à d'autres gens, d'autres opinions, me faire des amis, parler de tout, et surtout, grâce à toi et à HPF, Harry Potter et tous les copains continuent à vivre. Il n'y a qu'ici qu'on peut avoir des discussions animées sur des sujets dont les autres ne se soucient plus. Il n'y a qu'ici qu'on peut apprendre des choses sur ces histoires qu'on croyait connaître par coeur. Et malgré tous les ffnet et cie, HPF reste un endroit tellement convivial, tellement familial (bien sûr tout ne va pas toujours parfaitement bien, mais c'est pareil IRL, non?) et tellement joyeux quand tout va bien, que ça surpasse tout le reste. Et tout ça grâce à toi et à cette idée lointaine mais géniale que tu as eu un jour.

Merci :hug:

(... non seulement c'est perturbant le changement de couleur mais en plus ça fait du orange PARTOUT dans les forums ^^)
Si tu lis cette signa, je te souhaite une bonne journée :hug:

Misti
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Misti » 08 mai 2012 - 23:02

Merci aussi :hug: , car grâce à toi, nous les nouveaux avons découvert tout un monde, et c'est exceptionnel. Je ne te connais pas, je suis nouvelle, mais je te dis un grand merci pour tout ce que tu as fait pour ce site, donc tout ce que tu as fait pour nous.
aye aye captain

Edwilya

Message par Edwilya » 11 mai 2012 - 16:47

Je suis pas là depuis longtemps, mais merci d'avoir crée ce site et ce forum, ils sont tellement géniaux et chaleureux, magiques, quoi, alors juste merciiiiiiii :hug:

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 11 mai 2012 - 19:13

Eliane a écrit :Bref... Suis-je la seule à trouver que cette succession de remerciements sonne un peu comme une espèce d'adieu à un enterrement :mrgreen: ? Je trouve ça limite glauque, limite on rend un dernier hommage à Angel :lol: .
Et nous te prions, Seigneur, de bien vouloir accueillir en ton sein, l'âme de modératrice et Présidente de notre bien aimée Angel, fondatrice de HPF et de l'association Héros de Papier Froissé dont les membres sont réunis en ce jour afin de lui rendre un dernier hommage. Nous n'oublierons jamais son dévouement, son engagement et sa persévérance, elle demeureras à jamais dans nos coeurs. Amen.

Me cherchez pas, je suis déjà dehors :mrgreen: ---------->[]

Onde67

Message par Onde67 » 12 mai 2012 - 17:18

Faut que t'arrête de lire les prédications de notre soeur toi !
Nan mais l'écoute pas Agathe/Angel, c'est pas un enterrement :lol:

(Non, je ne vais pas répéter ce que tout le monde avant moi a déjà dit, comme quoi c'est grâce à toi que ce site merveilleux existe, qu'on a rencontré pleins de bisounours et de choupies, que c'est juste magique de continuer, malgré la fin des livres et des films à être ensemble, que c'est génial de savoir que des gens vous réconforteront ici si on a un problème, que c'est incroyable de partager des choses avec des personnes aussi différentes que celles qui sont sur ce forum et donc on je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait, pour tout ton travail et pour tout ce que ce forum m'a apporté grâce à toi etc etc, pas douée en discours

Et je résume le tout en un smiley :

On fait la fête ? Allez je vous invite tous :

Whitewolf
Ministre de la Magie

Message par Whitewolf » 16 mai 2012 - 00:51

Merci Angel_of_Shadows. Merci pour tout.
Prochain thème : To be Defined...

Plus d'infos par ici :)

Anwa
Comptable chez Gringotts

Message par Anwa » 26 mai 2012 - 21:13

Merci Angel, Agathe, Elie, Edo, M.

Pour toutes ces personnes que tu as été, et que tu es toujours. Et qui sont formidables.
They made me a heart of steel, the kind that bullets can not see.

coraliefolle
Vigile à baguette du Ministère

Message par coraliefolle » 10 juin 2012 - 10:25

Merci beaucoup Angel, même si je ne viens plus beaucoup sur le forum aujourd'hui, j'y est passé tout de même beaucoup de temps à une époque et c'est grâce à toi s'il est devenu ce qu'il est maintenant :hug:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 25 juil. 2013 - 13:43

Alors bon, j'arrive un peu (beaucoup) après la bataille parce que je viens jamais dans cette partie du forum, mais je vais aussi te dire merci, Angel, parce que voilà, HPF, c'est plus qu'un simple site pour moi, je parle même pas du forum, où l'on rencontre des gens plutôt merveilleux, et ça, c'est grâce à toi ! Donc avec plus d'un an de retard, merci beaucoup !

Répondre

Revenir à « Archives »