Et encore, z'avez pas connu Elie-S vouspotionmastress a écrit :enfin AgatheK, tin ça fait encore plus bizarre que le orange
Angel
Modérateur : Conseil d'administration d'HPF
Re: Angel
Je débarque et je vais -éviter de- répéter ce que tout le monde a déjà dit, mais tu es trop cool/classe/fantastiquement fantastique
Et puis, c'est la party parce qu'on devrait tous fêter ta brillantissime idée de faire HPfanfiction.
En fait, on dirait que tu nous quitte à jamais et c'est triste. Alors...
pour toi !!!!
EDIT : mon message fait mal aux yeux
Et puis, c'est la party parce qu'on devrait tous fêter ta brillantissime idée de faire HPfanfiction.
En fait, on dirait que tu nous quitte à jamais et c'est triste. Alors...
pour toi !!!!
EDIT : mon message fait mal aux yeux
- sfan
- Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu
Je ne crois pas qu'on se soit réellement parlés, ni qu'on ait noué de quelconques liens, mais je tenais vraiment à te remercier. Comme beaucoup l'ont dit, je ne peux pas imaginer ma vie sans HPF, et surtout sans les HPFiens. Il y a tout ce que le site m'a apporté, pour l'écriture, la lecture, et puis le point auquel les gens que j'ai recontrés ont pu me façonner. Se dire que tout ça, cette part essentielle de ma vie est entièrement due à toi et à une idée vieille de 8 ans, ça me rend vraiment incroyablement reconnaissant.
Merci, merci beaucoup.
Merci, merci beaucoup.
"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes
"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton
♥
Ca résume ce que je voulais écrire .sfan a écrit :Je ne peux pas imaginer ma vie sans HPF, et surtout sans les HPFiens.
Plus sérieusement, merci beaucoup Angel pour ce site et ce forum =). Si, quand j'ai ouvert pour la première fois le site de fanfics, on m'avait dit "Attention Camille, le lieu où tu débarques, il va t'accompagner pendant les prochaines années, il sera là en cas de besoin, tu vas y rencontrer des gens géniaux, virtuellement et Irlement, et même que tu passeras des week ends chez certains d'entre eux"... J'aurais trouvé ça limite flippant .
Bref... Suis-je la seule à trouver que cette succession de remerciements sonne un peu comme une espèce d'adieu à un enterrement ? Je trouve ça limite glauque, limite on rend un dernier hommage à Angel .
Je me joins à tout le monde pour te remercier de ton investissement. Je ne suis là que depuis environ un an, et pourtant je sais que sans toi HPF n'existerait pas. Merci pour tout.
Bonne continuation et il va falloir que je m'habitue à t'appeler Agathe. :wink:
Bonne continuation et il va falloir que je m'habitue à t'appeler Agathe. :wink:
Comme tout le monde, merci Angel. Je ne suis là que depuis moins d'un an mais j'ai déjà pu lire et écrire sur HPF, me confronter à d'autres gens, d'autres opinions, me faire des amis, parler de tout, et surtout, grâce à toi et à HPF, Harry Potter et tous les copains continuent à vivre. Il n'y a qu'ici qu'on peut avoir des discussions animées sur des sujets dont les autres ne se soucient plus. Il n'y a qu'ici qu'on peut apprendre des choses sur ces histoires qu'on croyait connaître par coeur. Et malgré tous les ffnet et cie, HPF reste un endroit tellement convivial, tellement familial (bien sûr tout ne va pas toujours parfaitement bien, mais c'est pareil IRL, non?) et tellement joyeux quand tout va bien, que ça surpasse tout le reste. Et tout ça grâce à toi et à cette idée lointaine mais géniale que tu as eu un jour.
Merci
(... non seulement c'est perturbant le changement de couleur mais en plus ça fait du orange PARTOUT dans les forums ^^)
Merci
(... non seulement c'est perturbant le changement de couleur mais en plus ça fait du orange PARTOUT dans les forums ^^)
Merci aussi , car grâce à toi, nous les nouveaux avons découvert tout un monde, et c'est exceptionnel. Je ne te connais pas, je suis nouvelle, mais je te dis un grand merci pour tout ce que tu as fait pour ce site, donc tout ce que tu as fait pour nous.
Et nous te prions, Seigneur, de bien vouloir accueillir en ton sein, l'âme de modératrice et Présidente de notre bien aimée Angel, fondatrice de HPF et de l'association Héros de Papier Froissé dont les membres sont réunis en ce jour afin de lui rendre un dernier hommage. Nous n'oublierons jamais son dévouement, son engagement et sa persévérance, elle demeureras à jamais dans nos coeurs. Amen.Eliane a écrit :Bref... Suis-je la seule à trouver que cette succession de remerciements sonne un peu comme une espèce d'adieu à un enterrement ? Je trouve ça limite glauque, limite on rend un dernier hommage à Angel .
Me cherchez pas, je suis déjà dehors ---------->[]
Faut que t'arrête de lire les prédications de notre soeur toi !
Nan mais l'écoute pas Agathe/Angel, c'est pas un enterrement
(Non, je ne vais pas répéter ce que tout le monde avant moi a déjà dit, comme quoi c'est grâce à toi que ce site merveilleux existe, qu'on a rencontré pleins de bisounours et de choupies, que c'est juste magique de continuer, malgré la fin des livres et des films à être ensemble, que c'est génial de savoir que des gens vous réconforteront ici si on a un problème, que c'est incroyable de partager des choses avec des personnes aussi différentes que celles qui sont sur ce forum et donc on je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait, pour tout ton travail et pour tout ce que ce forum m'a apporté grâce à toi etc etc, pas douée en discours
Et je résume le tout en un smiley :
On fait la fête ? Allez je vous invite tous :
Nan mais l'écoute pas Agathe/Angel, c'est pas un enterrement
(Non, je ne vais pas répéter ce que tout le monde avant moi a déjà dit, comme quoi c'est grâce à toi que ce site merveilleux existe, qu'on a rencontré pleins de bisounours et de choupies, que c'est juste magique de continuer, malgré la fin des livres et des films à être ensemble, que c'est génial de savoir que des gens vous réconforteront ici si on a un problème, que c'est incroyable de partager des choses avec des personnes aussi différentes que celles qui sont sur ce forum et donc on je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait, pour tout ton travail et pour tout ce que ce forum m'a apporté grâce à toi etc etc, pas douée en discours
Et je résume le tout en un smiley :
On fait la fête ? Allez je vous invite tous :
Merci Angel_of_Shadows. Merci pour tout.
- coraliefolle
- Vigile à baguette du Ministère
Merci beaucoup Angel, même si je ne viens plus beaucoup sur le forum aujourd'hui, j'y est passé tout de même beaucoup de temps à une époque et c'est grâce à toi s'il est devenu ce qu'il est maintenant
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte
Alors bon, j'arrive un peu (beaucoup) après la bataille parce que je viens jamais dans cette partie du forum, mais je vais aussi te dire merci, Angel, parce que voilà, HPF, c'est plus qu'un simple site pour moi, je parle même pas du forum, où l'on rencontre des gens plutôt merveilleux, et ça, c'est grâce à toi ! Donc avec plus d'un an de retard, merci beaucoup !