Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: Voeux de Noël VII

Message par ExtraaTerrestre » 23 oct. 2014 - 19:10

Oh ouiii ! J'aime tellement Noël, ma période préférée ! Même si pour moi, ça commence mi octobre et ça fini mi janvier Image Bon, eh bien, j'ai déjà commencé à noter ce que je vais envoyer, à mon tour de faire ma liste ! Petits elfes de Noël, voilà ma liste !!
    [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des [color=#4000FF][b]commentaire[/b][/color]s sur mes textes du Héron que vous pouvez trouver [url=http://www.le-heron.com/fr/viewuser.php?uid=762]ici[/url]. Gentils de préférence mais j'accepte aussi les critiques si elles sont constructives [img]http://www.smileys4me.com/getsmiley.php?show=2141[/img] [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des [color=#4000FF][b]coupines/coupains d'écriture[/b][/color] pour me motiver à... eh bien... écrire ! Je ne sais pas, peut-être faire des minis réunions d'auto-motivation, quelque chose comme ça ! [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des [b][color=#4000FF]bonnets[/color][/b] \o/ J'aime bien les pompons, la laine mais je ne suis pas compliquée du tout ! [size=50](enfin, c'est ce que je fais croire... Je plaisante, hein ?) [/size] Mais oui, définitivement, j'adore les bonnets \o/ [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des [color=#4000FF][b]étoiles phosphorescentes[/b][/color] mais de petite taille de préférence. ^^ [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des lettres, des cartes, des mails... Bref, des [color=#4000FF][b]petits mots[/b][/color] de vous pour mon petit cœur plein d'amour ♥ [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Si vous avez[color=#4000FF] [b]des vinyles ou des livres[/b][/color] qui traînent chez vous ou que vous en trouvez pour pas grand chose dans des vides greniers, ça me ferait vraiment plaisir d'en recevoir [img]http://www.smileys4me.com/getsmiley.php?show=2143[/img] [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Des [color=#4000FF][b]gifs/photos/fanart[/b][/color] que vous avez trouvé sur Benedict Cumberbatch ou mes 6 OTPs (que vous trouvez dans ma signa) ! [size=85]Si vous les trouvez sur Tumblr, je veux bien la provenance ! Idem pour un fanart.[/size] [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Une [color=#4000FF][b]fic Molly-Sherlock[/b][/color] ou une nouvelle rien que pour moi ♥ [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Alooors, j'ai vu une[color=#4000FF][b] grande peluche Stitch [/b][/color]en promotion à Disney Store et je me disais que si certaines personnes avaient envie de faire une collecte ou des petits lutins de Noël qui se sentaient d'humeur à collaborer, [url=http://www.disneystore.fr/peluches-jouets-grande-peluche-stitch/mp/47277/1000260/]ça[/url] me ferait énormément plaisir ! :coeur: [img]http://yoursmiles.org/tsmile/nysanta/t7798.gif[/img] Un super Noël pour tout le monde ♥
J'espère que vous passerez tous un très joyeux Noël et que vous ayez pleins de cadeaux !! \o/
Dernière modification par ExtraaTerrestre le 21 nov. 2014 - 18:15, modifié 3 fois.
Image Image
failunfailunmefailun

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 24 oct. 2014 - 15:31

:coeur: J'ai tellement aimé faire les voeux les derniers... un peu moins la dame au bureau de poste quand j'arrivais avec mes envoies internationaux :lol:

Cher père Noël,

Je n'ai pas été plus sage que l'an dernier... Mais comme tu es gentil, gentil, gentil, je te donnes tout de même ma liste.

-> Du courrier! Des lettres, des mps, des cartes, des courriels, bref plein de gentils mots où vous me racontez plein de trucs.
-> Des auto-collants. Des mignons, des pas mignons, ceux qui traine dans vos tiroirs depuis 20 ans, pour les amis de mon groupe, pour quand je laisse des mémos... de tout! Même si vous vous demandez ce que je peux en faire, n'ayez crainte, je vais trouver! L'an dernier, j'ai reçu des formes géométriques et les petits de mon groupe on passé la journée à en coller sur tous leur dessin parce qu'on faisait "des parties" de tous leurs dessins... bref, vous voyez le genre.
-> Des petits calepins. Les miens arrivent à leur fin et j'ai réalisé que j'adorais en avoir toujours un sur moi pour tout noter. Alors des truc mignon ou psychédélique ou même drôle. Vous pouvez même y ajouter un petit mot au début :wink:
->De la musique. Plein de musique! J'ai fait de super belle découverte l'an dernier! Je suis une fan de comédie musical et de musique que personne ne connait... mais je suis ouverte à tous. Envoyez moi vos coups de coeurs!
-> Des trucs à manger! Par contre, faites attention à la caféine. J'ai pas envie de mourir le matin de noël. Donc, pas de chocolat noir (le au lait je peux si j'y vais avec modération... pour le moment! Et le blanc aussi), de café, de boisson énergitique ou de Guarana/guaranine. Après, ne devenez pas parano. Au pire, mon homme sera heureux de se sacrifier pour ma santé, mais ça serait quand même dommage pour vous.
-> Des trucs drôles... et je suis super bon publique alors si vous rigolez, je vais surement me rouler par terre de rire.
-> Des marques-pages... parce qu'allez savoir pourquoi, les miens disparaissent tous :mrgreen:
-> Des photos de chez vous. Faites moi rêver de voyage (ou faites moi me dire "god que je suis bien chez moi!" mais je vous le direz pas, promis)
-> Des tee-shirts cool (en large femme ou Médium homme ou US) ou des propositions de site internet où je vais pouvoir me ruiner en tee-shirt cool
-> Dans la ligné d'en haut, des sites internet cool. J'aime surtout les sites où je peux rigoler un bon coup ou encore jouer à des jeux

Et, bien sur, que tous les HPFiens passent un super Noël et une turbo année par la suite!

Dunne
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Dunne » 24 oct. 2014 - 17:09

Noël ♥ :hug:

Cher petits elfes de Noël, comme j'ai été bien sage cette année et que j'ai bien travaillé à l'école de la vie, voici ma petite liste. Pour Noël, j'aimerais beaucoup :

— du courrier, des cartes, des photos, des petites affiches, des lettres à afficher. Des mots à lire et des petits moments de vie à partager, du papier noirci et gribouillé, des bafouilles et des sapins esquissés, bref du courrier.
— un peu de motivation pour mettre un pied dans l'original. Quelqu'un pour en parler, des défis, des idées.
— de quoi se protéger du froid de l'hiver. Des écharpes toutes douces, des gants en laine, des bonnets qui tombent sur les yeux, des chausettes qui montent bien haut en 37/8 ou des foulards coupe vent, de quoi être bien armé.
— des recettes salés, des idées pour cuisiner les légumes différement et les faire manger à un grand enfant. Et pourquoi un ouvrage sur la cuisine indienne/sri lankaise que je dois apprivoiser. Et puis, du thé.
— tout plein de breloques en bois, rouge et rosé, un peu doré à me mettre autour des doigts, des chevilles, du cou, des poignets. Bref, des boucles d'oreille qui pendouillent, des bagues, des bracelets, des bijoux tout simplement.
— des BD, des Super Picsou Géant, tout ce genre de trucs que je lisais enfant, que j'entasse dans un coin, qui prend la poussière, mais qui finit toujours par être lu et relu et relu un soir de déprime ou simplement par plaisir. Et puis des recommandations, la liste de ces livres à lire absolument et pourquoi le ebook associé s'il existe dans vos fichiers.
— des barrettes, des pinces, des headbands tout et n'importe quoi qui peut tenir dans mes cheveux et retenir cette tignasse.
— un beau puzzle de mille pièces à faire et à refaire. Des petits jeux casse-tête en bois, un vieux Rumix Cub, de quoi me triturer les méninges pendant de longues heures.
— de la musique, des conseils comme des compil. Du classique revisité, du classique tout court, du folk, des chansons dont les paroles vous ont retournés ou ce titre que vous ne cesser d'écouter et des comédies musicales, aussi.
— mon Master et une opportunité pour le stage/l'après stage outre Manche.

Et puis, bien sûr, un joyeux Noël à tout le monde, bien au chaud en famille, avec des sourires sur tous les visages et des paillettes dans les yeux. :hug:
Dernière modification par Dunne le 24 oct. 2014 - 19:26, modifié 1 fois.
« We're all stories in the end. Just make it a good one. »
— DW

Hinatata
Vigile à baguette du Ministère

Message par Hinatata » 24 oct. 2014 - 17:59

Ce moment où je n'ai pas du tout été sage cette année et où je demande quand même des cadeaux :mrgreen:
En tout cas j'espère bien faire mieux que l'an dernier, j'ai envie d'écrire du courrieer, de longues missives, faire qqchose de mes dix doigts pas trop doués \o/
Chers petits lutins, si vous voulez bien j'aimerais beaucoup :
    - Du [color=#FF0080][b]thé en vrac et en sachet[/b][/color] (pas de rooibos sivouplé :)) - Du [b][color=#FF0080]courrier[/color][/b], des cartes originales, belles, fantastiques, drôles. Du vous dans l'enveloppe quoi ! \o/ - Des [color=#FF0080][b]bougies[/b][/color] (non parfumées) - Quelque chose qui vous [color=#FF0080][b]inspire[/b][/color]. Qui vous a scotché par terre. Qui vous a fait comprendre un truc que vous voulez à tout prix partager. Ou même pas, juste quelque chose qui vous a rassuré, apaisé, mis en joie, que vous avez aimé. Une citation, un clip, un TedTalk, une photo, un sourire, un moment vécu. N'importe quoi ! - Des [color=#FF0080][b]peluches touuuutes douces[/b][/color] [size=93](mention toute spéciale pour le petit chien noir d'Aka l'an dernier ♥ vraiment)[/size] - Tout comme Dunne, des [color=#FF0080][b]vêtements chauds[/b][/color] pour affronter l'hiver, parce que je suis une grande frileuse et que le froid me rentre vite dans les os. Des chaussettes chaudes et colorées (36-37), des gants parce que je perds tout le temps les miens :mrgreen:, enfin un ptit truc chaud et douillet quoi :) - Des [b][color=#FF0080]playlists[/color][/b] - Des [color=#FF0080][b]bracelets brésiliens[/b][/color] (ou pas nécessairement brésiliens, dans le style quoi :)) - De la [color=#FF0080][b]pâte d'amande/de fruit[/b][/color]. Ou des recettes, sucré, salé, je vous promets que je les testerai ! - Un [color=#FF0080][b]carnet ou un stylo hpf[/b][/color] :)
Une fois n'est pas coutume, j'ai pas demandé de livres !.. Mais c'est que j'en ai vraiment trop chez moi qui s'accumulent (dont des livres hpfiens).
Joyeux Noël tout le monde !!
Dernière modification par Hinatata le 29 nov. 2014 - 11:38, modifié 2 fois.
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 24 oct. 2014 - 18:46

Les Voeux, les Voeux, les Voeux :coeur:

J'ai été très sage cette année, et puis ça a pas été facile du tout même si ça commence enfin à s'arranger alors j'espère que les petits lutins d'HPF penseront à moi :D Pour Noël, je voudrais :
- des chèches ! De préférence unis et sans franges, comme ça en fait. Et de toutes les couleurs que vous pourrez trouver, sauf marron, pour pouvoir les assortir à mes chaussures, mes chaussettes, mes sacs à main, mes robes, ... :D
- du coup, pour aller avec, des chaussettes : là, vous pouvez vous faire plaisir sur les motifs, les dentelles, les trucs à orteils, les trucs à poils, etc. Gudu m'a offert des chaussettes Barbie en rentrant de Londres, preuve qu'en matière de chaussettes, j'ai honte de rien :mrgreen: La pointure, ça peut toujours servir, donc visez 41 ^^
- tout spécialement pour Cass, je réédite mon voeu de l'an passé : les partitions de clarinette seront bien traitées ici, il va falloir défaire ces derniers cartons de déménagement :mrgreen:
- des livres : imprimés, numériques, ou même des listes des livres qui vous ont plu cette année, parce que je sais pas quoi lire ! Des pavés, des trucs courts, des trucs tristes, des trucs drôles, en français ou en anglais, peu importe ! Côté genre, de tout, je peux aussi bien ouvrir un polar qu'un Hugo ou un truc de SF ! Avec un petit mot qui me dira pourquoi je devrais commencer 2015 par celui-là ! :D
- des mots doux des HPFiens parce que ça fait tout chaud à mon petit coeur autant d'amour ♥
- quelque chose qui me réchauffe le coeur, d'ailleurs, parce que c'est nul d'être malheureuse en amour
- des bidules pour le bain ! Des galets effervescents, des perles de bain, des savons, du bain moussant, des bougies pour une atmosphère tamisée dans la salle de bains, des huiles, des sels, ce que vous voulez tant que c'est utilisable pour prendre un bain :D Toutes odeurs acceptées du moment que ça sent bon ^^
- des avis sur Bleu Horizon et Rêves Froissés sur la boutique et dans l'Antre de l'horrible bibliothécaire !
- du thé en vrac parce que mon sachet Abricot-Pêche-Melon est presque fini :)
- des trucs roses parce que j'aime le rose et j'assume :D N'importe quoi, des bougies, des post-it, un porte-clés, une peluche licorne, des pantoufles, un fond d'écran, de la crème pour les mains, peu importe du moment que c'est rose :mrgreen:

Voilà, voilà :D Je vous souhaite à tous et très en avance un très joyeux Noël !!
Image

Edit : pour vérifier si j'ai reçu votre cadeau, c'est ici !
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 24 oct. 2014 - 22:15

J'adore ces voeux ! J'ai déjà repéré des trucs dans les listes des autres HPFiens^^

1. Des cartes, de chez vous ou de voeux, jolies ou amusantes, du courrier... Racontez-moi plein de trucs !
2. Des goodies Marvel (même des tout petits trucs), notamment sur les univers d'Iron Man, Thor, les Avengers...
3. Des trucs qui vous font penser à l'Angleterre parce que j'ai envie d'y retourner. Ou aux Anglais. Parce que les Anglais, c'est chouette (porte-clé, carte, e-card, wallpaper pour PC, tout est possible !)
4. Des ebooks en .mobi. N'importe quelle sorte sauf des fanfics.
5. Une surprise amusante ou qui vous fait penser à moi (pour qu'en la voyant, je pense à vous à mon tour), qui réchauffe le cœur comme le dit si bien la miss du dessus. J'ai besoin d'avoir le cœur au chaud en ce moment !
6. Du thé en vrac, pas en sachets mais à n'importe quel goût, de n'importe quel type.
7. Des fics Marvel écrites exprès pour moi. Genre avec Tony Stark, Thor, Loki, Captain America (entre autres, hein, je suis pas trop relou s'ils y sont pas), amusantes ou toutes douces.
8. Que le génie shakespearien me tombe dessus pour l'écriture. Oui bon, okay... de l'inspiration, plutôt !
9. De la magie pour éclairer ma vie. Quel que soit le sens que vous donnez à cette phrase, j'ai besoin de sourire.
10. Last but not least et comme tous les ans : Robert Downey Jr ou Tom Hiddleston. J'insiste, je finirai bien par les avoir... :coeur: :mrgreen:
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 24 oct. 2014 - 23:23

Vegeta a écrit :- tout spécialement pour Cass, je réédite mon voeu de l'an passé : les partitions de clarinette seront bien traitées ici, il va falloir défaire ces derniers cartons de déménagement :mrgreen:
:shock: :shock: :shock: OMG!!! J'ai complètement oublié de chercher ça. Entre ça et le cadeau d'Eliah qui a disparu de l'enveloppe, je fais vraiment un lutin hors paire :mrgreen:

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 25 oct. 2014 - 16:08

Les filles qui demandent des bijoux peuvent-elles préciser si elles ont les oreilles percées s'il vous plait ?

Chers petits elfes, j'ai été très sage cette année même si ça dégrade sérieusement depuis septembre, mais on va faire comme si :mrgreen: Pour Nowel je voudrais :

- Des reviews ! Sur mes fics mais surtout sur mes textes originaux.
- Des lettres, des cartes postales, des e-card, bref, plein de petits mots de vous !
- A MANGER :mrgreen: Du chocolat BLANC (ou alors très très au lait), des trucs aux marrons ou aux châtaignes, de la pâte d'amande, des trucs de chez vous : je suis gourmande et goûte à tout ! (Juste pas de chocolat noir ni d'anis s'il vous plaît)
- Des goodies DW ou HP (surtout DW en fait :coeur: )
- Le code, mais ça vous ne pouvez pas faire grand chose...
- Un amoureux qui me fasse tourner la tête.
- Un truc qui vous fasse plaisir, n'importe quoi, je suis du genre à pouvoir gagatiser sur tout !
- Comme Kriss, du vernis très foncé : noir, rouge foncé, gris foncé (mention spéciale pour celui-là), violet foncé, le tout sans paillette.
- Un porte-clé pas trop gros, qui rentre dans une poche.
- Que tout le monde passe de bonnes fêtes en nageant dans l'océan arc-en-ciel des poneys papillons. :hug:
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 25 oct. 2014 - 22:13

Mes petits elfes de noël, vous êtes si beaux et si merveilleux.. J'ai été moyennement sage cette année mais comme vous êtes paix et amour je suis sûre que vous me pardonnerez :mrgreen:
Cette année, voilà qui me ferait très très plaisir ...

•Des mots, des messages, des lettres, du courrier, des mail, e-card, des petits mots de vous, racontez ce qui vous passe par la fête, votre meilleur souvenir de noël, vous préférez la mer ou la montagne ? la confiture que votre grand-mère fait mieux que personne, ou alors parlez moi de vos amis, vos amours, vos études, votre job...
Une petite liste de tumblr, sites et/ou de youtubeurs que vous aimez et que vous voulez me faire connaitre, que ça parle coiffure et chaussures ou de voyages, ou de... n'importe quoi, j'aime perdre mon temps sur internet !
Une petite liste de vos livres préférés, surtout dans tout ce qui est "classique" pour m'aider à faire ma propre liste de livres à lire.
•Des bougies, des encens, des carrés de cires à chauffer, pshitt pshitt pour vaporiser dans la maison. J'aime tout ce qui sent bon !
Du thé, du cacao aromatisé au caramel ou à des trucs un peu plus originaux. Tout ce que je peux mettre dans un thermos avant de partir à la fac !
•De la feutrine, des chutes de tissus, du ruban, des pompoms, des jolis boutons ou autre trucs pour m'essayer à la couture ! J'ai trop envie de faire des petites peluches en ce moment ça m'obsède littéralement :mrgreen:
Des livres, vieux ou pas, trouvés sur le trottoir ou piqués dans ceux de votre petite soeur (ouais je suis bon public), j'aime autant les livres qu'en être entourée alors vous ne pouvez pas vous tromper ! Ce qui manque surtout dans ma bibliothèque c'est des BDs ou des beaux livres pour enfants :)
Des idées ou des tutoriels de trucs à faire soi-même sans détruire ou ruiner la maison par exemple comment fabriquer une petite maison pour oiseaux, ou comment créer une jolie table basse avec pas grand chose, ou comment faire une lampe de bureau originale... J'ai envie de bricoler !
Des surprises ! Je sais que certains d'entre vous aime bien s'écarter des listes et faire des surprises et je trouve ça très très chouette ! Du coup pour aider ceux là, j'aime ... plein de choses XD Pour vous donner une idée j'aime tout ce qu'on trouve à Nature et Découverte (ce qui sent bon, ce qui brille, ce qui se mange, ce qui se boit, ce qui se lit et même leur bijoux ^^) ou j'aime bien les trucs pour décorer la maison ou les trucs pratiques et jolis comme de beaux torchons, ou un tire-bouchon stupide, voilà... :D
•Que tout HPF passe de bonnes fêtes de fin d'années et que tout les soucis de cette année disparaissent pour l'année à venir !

:beer:

llial
Animagus non déclaré

Message par llial » 26 oct. 2014 - 23:20

A moi! A moi! :coeur:

D'abord, et avant toutes choses, chers HPFiens, vous êtes géniaux! C'est vraiment super mignon cette idée des voeux, si je ne venais pas d'adhérer à l'asso, je le ferai immédiatement :mrgreen:
Je vais juste vous communiquer mon mail (enfin le communiquer à Ellie :biz: ) mais je participe avec grand plaisir pour mon premier noël en votre compagnie!

Alors, chers petits elfes de noël, cette année, je voudrais:

1. Des mails, et des cartes de voeux, plein de belles nouvelles de vous, par exemple des mails longs de trois kilomètres où vous racontez votre vie, vos rêves, votre saison préférée, les choses qui vous font plaisir, les endroits où vous avez été, ceux où vous rêvez d'aller... Et puis des petits mails aussi, et puis des cartes de voeux de joyeux noël avec la neige et le sapin et la chaleur humaine...
2. Un Charmant, pas un prince, c'est ennuyeux les princes, mais un Charmant, un mec bien, parfait, pour moi. Quoi? Z'avez pas ça en magasin? :mrgreen: C'est bon j'ai :wink: :coeur: Alors disons... plein plein de bonheur et que ça continue comme ça longtemps :)
3. Des beaux Avatar pour être toute belle sur le forum, et aussi des kit, et j'aime plein de choses! HP bien sur, mais aussi Myazaki, Games of Thrones et la nature, les belles couleurs... par contre je ne suis pas fan des photos d'acteurs, mais les dessins, les paysages, etc, j'adore! Ca changerait de ma sorcière tristounette en noir et blanc, non?
4.Des e-books je suis une grande lectrice, et ça me ferait super plaisir de découvrir ce que vous aimez! Tant que c'est en français ou en espagnol, foncez! :)
5.Des poèmes que vous aimez particulièrement, ou des chansons poétiques que vous aimez particulièrement, pareil, en français ou en espagnol.
6.Des illustrations pour mes fics, ou des bons pour illustrations pour me futurs textes.
7.En parlant de futur textes, du courage, de l'inspiration, du temps, tous les ingrédients nécessaires pour oser me lancer dans l'original!
8.Des fics avec, par exemple, Dobby, Peter, Alecto, Gilderoy (oui oui, je me répète, il est possible que vous ayez déjà lu ce genre de choses dans le topic des échanges de fics pour noël :mrgreen: )
9.Des recettes pratiques, et bonnes, parce que je suis une gourmande! Pareil, pas de soucis pour la nourriture, j'aime tout!
10.Que vous passez tous de super fêtes, chers HPFiens, et que vous ayez les cadeaux dont vous rêvez! Je vous :hug:
Dernière modification par llial le 19 déc. 2014 - 08:39, modifié 1 fois.

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 27 oct. 2014 - 01:29

Cher Petit Papa Noël,

Voici ma liste pour cette année :

- Du courrier. Peu importe la forme : lettre, carte de voeux, mail, mp, mais j'avoue avoir une petite préférence pour le papier :)
- Une montre-pendentif vif d'or de ce style-là
- Des boucles d'oreilles clips. De préférence des pendantes, mais il ne faut pas qu'elles soient trop lourdes. En plus, mon lobe est assez petit, alors il faudrait que l'attache ne soit pas trop grande non plus ^^'
- Des goodies HPF (j'ai déjà les badges ;) ) ou HP
- Des listes de livres ou des e-books (je possède une kindle)
- Des foulards ou des écharpes (une écharpe Poufsouffle ou Serdaigle, ce serait super ! :))
- Une surprise :)
- Que je réussisse mes stages
- Avoir le courage et le temps de me lancer dans l'écriture d'un texte original
- Que tous les HPFiens passent de bonnes fêtes de fin d'année :hug:
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 27 oct. 2014 - 11:01

Bon l'année dernière j'ai pas été très gentille avec les hpfiens :oops: mais j'avais pas trop le moral. Cette année j'ai repris du poil de la bête et je vais me rattraper. :P

1 Une chaudière en état de marche
2 Voir se concrétiser le projet d'achat
3 De l'inspiration pour écrire écrire écrire
4 Un projet d'avenir
5 Des reviews, (mais surtout n'allez pas lire les prompts :oops: )
6 Une idée pour me lancer dans l'original
7 Des mails des Ecards
8 Une petite fic,un petit OS, un petit drabble qui met en avant VOTRE chouchou ou un truc qui vous inspire
9 Des bannières pour mes fics qui n'en ont pas
10 De la joie,de l'amour pour tous les HPFiens
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 27 oct. 2014 - 15:53

Les p'tits amis, j'ai 39 listes, 23 adresses postales et 23 adresses mail. Qui peut calculer combien de gens m'ont pas envoyé ce qu'il fallait ? :mrgreen:

Sinon, je voulais passer dire que quand vous me demanderez les adresses, si j'ai lu votre MP depuis un moment (disons au moins un jour complet) et que j'ai pas répondu, hésitez pas à me renvoyer un petit mot, il se peut fort bien que j'ai oublié. Idem si vous voyez pas votre pseudo dans le récapitulatif du premier post, faites-le-moi remarquer.

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 30 oct. 2014 - 15:52

Ellie a écrit :- Je n'enverrai pas de liste complète (d'adresses postales), même pas aux gens qui participent depuis la première édition, je ne répondrai qu'aux listes de noms.

Je vais certainement paraître très con maaaais, du coup, si éventuellement je prévois une bricole à chacun, ça sous-entend que je t'envoie une liste de tous les noms ?
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 oct. 2014 - 16:48

Oui. Je veux juste pas que les adresses puissent se promener n'importe où chez des gens qui vont pas s'en servir.

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 30 oct. 2014 - 16:49

Et pour la réponse, si je t'ai écrit le 27 et que tu m'as pas répondu, il y a pas lieu de s'inquiéter n'est-ce pas ? :mrgreen:
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 30 oct. 2014 - 16:51

Ca marche merci Ellie !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 oct. 2014 - 16:56

Satchrê a écrit :Et pour la réponse, si je t'ai écrit le 27 et que tu m'as pas répondu, il y a pas lieu de s'inquiéter n'est-ce pas ? :mrgreen:
Tu veux dire le MP que tu m'as envoyé avec ton adresse ? Non, je réponds pas à ceux-là, sauf s'il y a une question dedans :P Mais je copie les adresses quand elles arrivent alors à moins d'une boulette, j'ai tout dans mon fichier.

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 30 oct. 2014 - 17:25

C'est vraiment super cette idée de s'offrir des cadeaux entre nous ! Je suis vraiment fan ! En plus, j'adore faire plaisir aux gens !

Du coup, pour pouvoir participer, voici ma liste de voeux :

♥ Des petites lettres de vous, avec des anecdotes, des couleurs, un peu de votre personnalité. Oh, et si vous pouviez parfumer le papier d'une odeur qui vous représente (votre parfum ou autre), ce serait super !

Image

♥ Des carnets pour écrire, peu importe la taille, s'ils vous plaisent c'est le principal. Et ce que j'aimerais encore plus, ce serait que vous y mettiez des citations à l'intérieur, des grosses citations de plusieurs lignes, cachées ici et là :D

Image

♥ Du coup, des citations longues (au-delà du carnet), des espèces de monologues, des poèmes, des extraits de pièces de théâtre... Juste des citations assez fortes et poétiques

Image

♥ Des goodies Game of Thrones et notamment en rapport avec la famille Lannister (j'ai vu qu'il y avait un carnet rouge Lannister avec un magnifique lion en or, ça, ce serait troooop cool. Mais bon, je viens de voir le prix, c'est pas donné...) et encore plus précisément en rapport avec Jaime Lannister <3 (si vous pouviez éviter Tyrion, ce serait top. Jaime, Tywin, Jon, Catelyn, Oberyn, Renly, Loras Tyrell, Théon Greyjoy sont des bons ! Ah, et je n'aime pas trop les Stark. Puis je déteste Daenerys, donc ce serait à éviter aussi :))

Image

♥ Tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec les personnalités suivantes : Louis Garrel, Brad Pitt, Al Pacino, Jean Marais, Gérard Philipe, Jean Cocteau (Je suis en pleine écriture d'un scénario à son sujet alors je m'y connais déjà, mais si vous trouvez des infos qui vous ont plues à son sujet, ça me ferait grave plaisir!), Vincent Cassel, Salvador Dali (pas ses peintures ! Je ne suis pas très surréaliste. Juste, le personnage qui est incroyable et passionnant), Albert Camus, Fabrice Luchini, Karl Lagerfeld (juste pour son humour. Ce gars est tellement drôle. Bon, si vous pouvez vous procurer ses créations, je suis également preneuse :mrgreen: ), Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, Ben Affleck, BATMAN (je suis une grosse grosse grosse fan de Batman ! J'avais un t-shirt Batman mais la marque de la chauve souris s'est effacée au fil du temps :(), Heath Ledger, Raphaël Personnaz, Brassens/Barbara (non, je ne les shippe pas :mrgreen: ), Benoit Hamon (jooooke, mais je le trouve super mignon ceci dit).
ça peut être des vieux livres de poche ou juste des photos, images, regroupement d'interview etc. du moment que je peux profiter de mes passions :coeur: (si vous voulez m'organiser une rencontre aussi, je ne dirai pas non haha) (OU NON si vous voulez, vous pouvez écrire des horreurs ou des choses gentilles sur eux, sortir des grosses blagues inventées pour l'occasion, donner votre avis sur mes goûts, ça me fera beaucoup rire je pense !).

Sirius Black <3

Image

♥ Un truc qui fait penser à Noël, je sais pas, un bout de branche de sapin (je crois que je n'en aurais pas :() avec un souvenir à vous, ou alors du chocolat

Image Image

♥ Des DVD, tout plein de DVD, j'adore les DVD ! ou une liste de films, un truc par rapport au cinéma en fait. (Pour être plus précise - même si je ne pense pas que ce soit très accessible, je m'en fiche, c'est Noël, ça me fait plaisir de rêver :mrgreen: , voici quelques films qui me plairaient bien : Laurence Anyways, des films avec ou de Amalric, ou alors des grands classiques, y a plein de grands classiques que je n'ai jamais vus. Pardonnez-moi de Maiwenn aussi...)

Image Image

♥ Des idées pour un film d'espionnage que j'ai envie de réaliser en ce moment !! J'aimerais juste que ce film soit un thriller qui se passe en France en lien avec les services secrets mais je n'arrive pas à trouver de scénario ! (ne vous en faîtes pas, s'il sort un jour, vous serez crédités :D)

Image

♥ Des bijoux mais pas de boucles d'oreille, je n'ai pas les oreilles percées. Je trouve de manière générale les colliers et les bracelets très élégants. Je fais également une grosse fixette sur les bagues. En plus, j'ai perdu ma précieuse il y a plus d'un an donc c'est avec joie que j'en accueillerai une nouvelle ! Par contre, j'ai des doigts plus fins que la moyenne donc il y a le risque que ça soit trop grand pour moi... Mon ancienne bague que j'aimais à en perdre la raison était une bague africaine, un peu dans ce genre (sauf que la mienne était bien plus belle :P)

Voilà voilà, et comme tous les autres, je souhaite à tout le monde un merveilleux Noël, plein de joie et de bonne humeur :D :hug: :hug: :hug: :hug:
Dernière modification par Fleur d'épine le 30 oct. 2014 - 17:28, modifié 1 fois.
Image Image Image

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 30 oct. 2014 - 17:28

J'aimerais ne pas poster de liste (parce que l'an dernier j'étais en prépa, j'ai rien envoyé ou presque, et j'ai reçu des trucs, donc cette année je ne veux pas refaire ça ><) mais si jamais je trouve le temps de débusquer quelques bibelots, il y a un moyen d'avoir les adresses quand même ? Se manifester sur le topic ne suffit pas, il faut vraiment une liste ? Je peux envoyer mon adresse si c'est une sécurité ^^
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Satchrê » 30 oct. 2014 - 18:54

Ellie a écrit :Tu veux dire le MP que tu m'as envoyé avec ton adresse ? Non, je réponds pas à ceux-là, sauf s'il y a une question dedans :P Mais je copie les adresses quand elles arrivent alors à moins d'une boulette, j'ai tout dans mon fichier.
D'accord, j'avais pas compris ce que tu disais (je dois être un vrai :boulet: trop stressé). Désolée du coup. Et merci pour ta réponse :)
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 oct. 2014 - 18:57

@ Luna : L'an dernier Persis a posté une liste avec des voeux pas réalisables (genre une maison, une voiture... des trucs qu'on pouvait pas réaliser), donc ça passait. Et elle m'avait envoyé ses adresses si je me souviens bien. Tu pourrais faire pareil.

C'est pas que je te fais pas confiance, c'est juste que je veux que la règle soit la même pour tout le monde, pas de deux poids deux mesures. Si je te dis qu'il y a pas de problème, je voudrais pas que d'autres personnes me demandent des adresses sans poster de liste, et que je me retrouve avec des situations où je dois décider si c'est ok de donner une adresse à untel mais pas à untel, tu comprends ? Les premières années j'avais des problèmes comme ça où je devais prendre des décisions "personnelles", alors là je fais des trucs que tout le monde doit suivre, peu importe depuis combien de temps il est sur le fo et je le connais, pour me simplifier la vie. Y'a rien de personnel dans mes "règles" si vous vous faites prendre dedans :mrgreen:

@ Satch : Je parlais de quand vous commencerez à m'envoyer vos MP avec les listes de gens de qui vous voulez l'adresse ;) Normalement je réponds rapidement à ceux-là, dans l'ordre de leur réception, mais il m'arrive parfois d'en sauter une accidentellement si j'en reçois plusieurs en même temps, et donc de pas remarquer que j'en ai oublié une. D'où le MP de rappel ;)

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 30 oct. 2014 - 18:59

:D Les voeux !!! :D

J'ai déjà dégainé mon tableau excel pour essayer de vous faire un petit quelque chose à tous !

Bon l'année dernière je n'ai pas réussi à penser à tous le monde, mais promis je vais essayer de me rattraper cette année ! Je vais essayer de penser à chacun de vous malgré les partiels, la préparation aux concours.... Promis, Promis, je vais essayer ! :oops:

Voilà ma liste de cette année :

01 - J'aimerais vraiment vraiment vraiment
redevenir orange, parce que c'est la déprime de venir sur le fofo et ne plus voir mon pseudo briller de cette jolie couleur ! Je n'arrive jamais à trouver le temps de m'en occuper. Alors si une âme charitable pouvait le faire à ma place, je lui serais eternellement reconnaissante. :fan:
02 - Des bijoux, parce que je recommence tout doucement à me féminiser :mrgreen: J'ai les oreilles percées, j'aime les boucles discrètes et j'aimerai vraiment essayer celles qui pendouillent mais je n'ai pas encore franchis le pas. J'aime les bracelets, et aussi les colliers sautoir ! Si c'est un sautoir avec une montre au bout ça serait parfait ! Je préfère le "vieux" et le doré mais je porte de tout
03 - Un OS Godric/Salazar, parce que j'aime en écrire mais je n'en vois pas assez sur la toile.. Pourtant je trouve qu'ils ont un sacré potentiel tous les deux ! Siouplé .... réchauffez mon petit coeur avec de l'amour (guimauve ou pas !) entre ces deux là !
04 - Une babiole HP / Disney, un petit truc qu'on peut balader partout : un pez, un porte-clé, une petit truc qu'on peut ranger dans la trousse.
05 - Un DVD Disney pour compléter ma collection. Le DVD avec le petit pictogramme orange avec le numéro sur la tranche du boitier (sauf les numéros 14, 18, 25, 36, 37, 43, 45, 49, 50, 51, 52, 58, 62, 65, 71, 72, 73, 78, 90, 94, 97, 98 que j'ai déjà) et si vous êtes des foufoufous : le DVD du roi lion, de monstres et cie ou monstres academy !!!
06 - Un stylo, parce que cette année j'écris beaucoup pour le master, le concours et tout ça. Et en plus, si j'ai le concours en juin, vos petits stylos finiront dans ma trousse de maîtresse et ils m'accompagneront précieusement pour ma première année de l'autre côté du tableau noir !
07 - Quelque chose de chaud pour l'hiver ! Un bonnet avec un pompon, une paire de gant parce qu'après l'été je n'arrive pas à remettre la main sur mes gants, une grosse écharpe toute douce, et le top du top : des chaussettes, taille 39, pour mettre dans les chaussures ou pour marcher sur le carrelage de la maison qui se rafraîchit. Bref aidez-moi à combattre la saison qui arrive
08 - Du chocolat ! Du noir, du blanc (mention spéciale pour le galak), des m&m's (le paquet jaune ou le paquet bleu) ça réconforte, c'est bon et ça ne fait pas grossir (non non non !)
09 - Un CD avec les classiques Disney, pour que je puisses écouter dans la voiture, que je puisses chanter à plein poumon pendant l'heure de route que je fais tous les jours !
10- De bonnes ondes, et beaucoup d'encouragements pour que j'arrive à décrocher le concours de professeurs des écoles en juin prochain, j'ai peur, j'ai peur, je doutes tous les jours et on est qu'en octobre ... alors je vous dit pas dans les mois à venir !

Je suis persuader de ne pas mériter la moindre de ces choses parce que j'ai des problèmes d'organisation, je suis irritable et je ne montre pas assez à mes proches que je les aime, mais je promets que je vais essayer de me rattraper, promis !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 31 oct. 2014 - 17:38

Comme chaque année, je vais faire des vœux de Noël très très utiles pour les HPFiens... :mrgreen:

1- Une maison où y a assez de chambres pour tous mes blondinets
2- Une date de mariage
3- Une voiture où y a assez de sièges pour tous mes blondinets
4- Un nouveau lave-vaisselle (qui lave vraiment la vaisselle)
5- Des récipients (ou idées de récipients rapide à faire) dans lesquels on peut ranger des dragées pour 30 invités
6- Une image personnalisée-classe-mais-rigolote pour utiliser sur mes faire-part de mariage
7- Un vêtement personnalisé (t-shirt de fille, débardeur, k-way, que sais-je...) edit : au fait, je fais du 40-42, plutôt 42
8- Un fanart sur une de mes fics
9- Un nouveau PC (assez puissant pour installer InDesign et tout)
10- Une licence InDesign et Photoshop (pour l'asso en vrai... pas pour moi... mais quand même... je jouerais vachement avec)

(Ben quoi, Ellie a dit qu'on pouvait mettre les gros vœux...)

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 31 oct. 2014 - 18:07

Je note toutefois qu'il n'y a plus "une bague de fiançailles" ou "une demande en mariage" dans ta liste de voeux :D
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 31 oct. 2014 - 18:48

(Oui c'est encore moi :mrgreen: )

Voici comment est arrangé mon fichier d'adresses : d'abord toutes les adresses postales en ordre alphabétique, puis les adresses mail en ordre alphabétique. Donc mes listes idéales sont celles qui me demandent d'abord les adresses postales, puis les adresses mail, en deux listes alphabétiques séparées. (Ou l'inverse, en fait, ça va très bien aussi, mais d'une façon ou l'autre c'est plus facile quand les postales sont séparées des mails.)

Mais bon, au minimum, pensez à préciser si vous voulez l'adresse postale, mail, ou les deux. Si vous me dites juste "je veux l'adresse de Untel", je ne peux pas lire dans votre esprit pour voir quelle adresse vous voulez.

Merci !

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 31 oct. 2014 - 23:13

J'avais jamais participé aux voeux mais cette année j'ai décidé que si! Moi aussi je veux passer un vrai Noël HPFien :D

Alors, alors....

1- Des cartes de voeux ou des lettres ou des plaques de marbre gravé :mrgreen:
2- Des bricoles HP parce que j'en ai presque pas et ça craint!
3- Des vêtements HP (genre grand T-shirt qui peut faire pyjama ce serait trop kooool)
4- A boire! Oui parce que Noël, on fait pas que manger, on boit beaucoup de truc aussi (enfin chez moi :mrgreen: ).
5- Des reviews sur mes textes les plus récents (nan ceux d'avant je vous le demande pas, déjà que j'hésite à les supprimer :mrgreen: ).
6- Une machine à laver (même si en vrai j'aime bien le fait que Chéri prenne mon linge le week-end et le ramène propre le week-end d'après)
7- Une demande en mariage... sait-on jamais? :roll:
8- Des zolis dessins avec les Maraudeurs ou juste Sirius ou Hermione ou le 1er/2ème Ordre que je puisse afficher chez moi!
9- Des briquets rigolos! J'adore les briquets rigolos et c'est toujours utile!
10- Des élèves gentils et mignons qui veulent bien travailler et qui adooooorent l'histoire :mrgreen:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 01 nov. 2014 - 19:00

Vegeta a écrit :Je note toutefois qu'il n'y a plus "une bague de fiançailles" ou "une demande en mariage" dans ta liste de voeux :D
Pourtant, pour être exacte, je n'ai eu ni l'une ni l'autre cette année. Pas vraiment. :mrgreen:

M'dame Pieddodu
Titulaire des BUSE

Message par M'dame Pieddodu » 02 nov. 2014 - 16:04

Ce sera mon premier Noël parmi vous, et j'suis super contente! Je vais de ce pas lister ce que je peux vous envoyer! En attendant, voilà ma liste :

Une fic dont M'dame Pieddodu serait l'héroïne !

Des lettres pour vous connaître davantage

Des fanarts avec au choix : Johnny Deep, Matthew Gray Gubler, Matt Smith, Evan Peter, Christina Ricci, l'univers HP, L'univers Dr WHo, L'univers Tim Burton...

Des reviews honnêtes et constructives.

Des boucles d'oreilles rigolotes.

Du parfum parce que j'en ai presque plus (pas besoin d'un Dior, hein! Un fond de bouteille d'un parfum que vous n'aimez plus ça le fait parfaitement!)

Des kickers taille 39 (en fin de vie, d'occasion, ça me va)

Des livres (toutes sortes de livres! Littérature, Théâtre, Livres pour enfants!)

Des barrettes à cheveux sympas.

• Des bidulmuches en rapport avec la patisserie pour pouvoir faire des gâteaux pour mes aprem muffins/thé/écriture avec Lalaulau !
ImageImage

Jessie Anderson
Elève de sixième année

Message par Jessie Anderson » 04 nov. 2014 - 18:15

Bon, j'voulais me contenter d'envoyer des trucs cette année, mais comme parait-il qu'il faut faire des voeux... Je vieux bien me sacrifier :mrgreen:

Chers petits elfes de Nouel, je voudrais donc :

• Pour faire dans l'original, et parce que j'ai adoré ce que j'ai reçu l'année dernière, je voudrais vous lire dans tout ce qu'il vous plairait de me raconter, même si c'est juste un "Joyeux Noël" au dos d'un mouchoir en papier rose ou d'élucubrations sur une pub stupide que vous avez vu dans le métro. ♥

• Je ne sais pas trop ce qu'il va m'arriver pour ça, mais je suis frustrée de mes cours, alors si ça vous dit de m'envoyer un exercice de maths (niveau 2nd/1ère/Term ES, c'est pour me divertir :mrgreen: ), j'en serais très heureuse. :bav:

• Des idées de livres (notamment jeunesse) que vous considérez comme cultes, parce que j'ai dix ans, en vrai, et que je ne sais plus quoi lire maintenant que je me ronge les sangs en attendant le dernier Trône de Fer.

• De la musique ? une petite playlist, l'url de votre webradio préférée, ou simplement le titre de la chanson que vous ne pouvez pas vous empêcher de siffloter toute la journée, et j'ajouterai tout ça sur Deezer. ♥

• Des cartes postales/photos par mail d'un endroit que vous aimez, et elles iront droit sur mon mur entre Fassbender et le portrait d'Emile Zola :coeur:

• Du Jily ♥ En drabble, en fanart, en mini-fic trouvé sur Tumblr., en gif ou en photo, je prends tout pour me rassasier jusqu'au Jilyctober de l'année prochaine. :nif:

• De la poésie. N'importe lequel des vers que vous aimez, même à moitié vrai, même (surtout) à moitié inventé, d'un auteur pas connu c'est encore mieux, de vous c'est idéal. La poésie sauvera le monde, je vous l'dis. ♥

• Des babioles de geek, paceque j'ai une réputation à tenir, tout de même :mrgreen:
Seigneur des Anneaux / Game Of Thrones / Sherlock / Avengers / Madmen / Hannibal / Doctor Who / X-men, et n'importe quel bazar si le coeur vous en dit. :P

• Que vous soyez heureux. Je veux dire, vraiment heureux, avec de l'amour et de la chaleur au fond du coeur parce que je sais que vous êtes tous géniaux. :hug:

• De l'amour et de la fête :beer:

Noyeux Joël à tous ! :biz:
ImageImage
♥ McFassy ♥

Répondre

Revenir à « Archives »