Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Eve
Langue-de-plomb

Re: Voeux de Noël VI

Message par Eve » 18 déc. 2013 - 22:20

J'ai pas pu aller à la Poste ce soir, j'irais vendredi, j'espère que ça arrivera pas trop tard. Par contre je dois prévenir certains, vous étonnez pas s'il y a des bouts de cartons dans votre paquet, mon père et moi sommes un peu des stressés de l'envoi postal :mrgreen:
Image Image

Api
Pilote du Magicobus

Message par Api » 18 déc. 2013 - 22:48

Je suis carrément a la ramasse moi mais j'ai bon espoir de faire partir quelques trucs Samedi. o/
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 18 déc. 2013 - 23:27

Non, non, t'inquiètes pas Aoife ! C'est la Poste qui n'a pas fait son job. Y'a bien ton timbre sur l'enveloppe mais y'a pas le cachet de la Poste dessus ^^ (en fait, ça a dû glisser parce qu'on distingue le bout des petites vagues sur un coin de l'enveloppe).
Donc en gros, si je veux, je peux récupérer le timbre et m'en servir :mrgreen:

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 19 déc. 2013 - 10:34

Vegeta a écrit :J'avais encore des courriers dans ma boîte !! Norya et Crystallina, vos lettres sont arrivées aujourd'hui :D
Et puis surtout, j'ai reçu un poisson rose à paillettes...
Oooh, le poisson dont vous parliez à l'IRL de Toulouse ??
Hey, je veux le voir en photo ! :mrgreen:

(ah et je suis contente que mon envoi soit arrivé, Vegeta^^. T'entends ? Ca fait du bruit quand tu secoues^^) :mrgreen:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 19 déc. 2013 - 11:54

Ah mais oui ! J'avais pas encore essayé de le remuer, du coup, je suis super curieuse de savoir ce que ça peut être ! Plus qu'une semaine :zen: (oui, moi, j'ouvrirais le 26, parce que je pars chez mes parents pour Noël)

Pour la photo, tu verras avec Vif :mrgreen: et t'oublie pas de venir m'en parler après ;)

Edit : bon, et bah, mine de rien, j'avance bien, là (faut dire que j'ai reçu un colis à l'instant qui contient 10 cadeaux d'HPFiens, alors tout de suite, j'ai l'air vachement plus avancée dans mes Voeux :mrgreen: ). J'ai toujours 0 cartes finies (sur 20 commencées sachant que j'en ai plus du double à écrire, je suis large...), mais il ne me reste plus que quelques bricoles à trouver (et je sais exactement où les trouver) et j'aurais tous mes petits cadeaux prêts à partir.
Pour l'instant, c'est tout en bordel, les divers cadeaux étalés sur le lit de la chambre d'amis et l'atelier cartes de Voeux étalés sur la table du salon tandis que la table basse fait office de sèche-cartes mais je vais essayer d'en poster un max avant la levée de samedi pour que ça arrive avant Noël.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 19 déc. 2013 - 13:27

mwahaa le facteur a dû me haïr ce matin, trois paquets + les boucles d'oreilles de Gudu + Amazon qui me livre le bouquin que j'ai commandé pour ma soeur :mrgreen: :arrow:

Si tout va bien je refais un envoi de quelques cadals aujourd'hui ;)
Just let go.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 19 déc. 2013 - 13:40

Ma deuxième salve d'envoi à l'air beaucoup plus longue à arriver que la première :criz: j'espère que ça sera délivré à tant pour le jour J :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 19 déc. 2013 - 14:00

J'ai reçu un gros paquet de Laura :coeur: :hug:

Sinon vous avez reçu mes paquets ? :o
ImageImageImage

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 19 déc. 2013 - 14:03

Bon, la poste du village où j'habite est si minable (c'est un guichet dans l'épicerie :lol: ) qu'ils n'avaient pas de quoi envoyer des "gros" paquets à l'étranger, du coup j'ai dû prendre le bus pour la ville d'à côté et je viens de les poster. :)

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 19 déc. 2013 - 14:20

Vifdor le 11 décembre dans cdc/cdm a écrit : cdm :

- l'édition collector de Jean Louis Murat dédicacée qui me passe sous le nez faute de sous. gnééééé.
Devinez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin? :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Que l'auteur de cet horrible forfait se dénonce que je le noie sous des calins violeurs. :mrgreen: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 19 déc. 2013 - 16:32

Mais qui cela peut-il bien être ? Mystère et boule de gomme... Image
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 19 déc. 2013 - 16:48

Bon le mystère est résolu. :lol: :hug:

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 19 déc. 2013 - 19:44

Crystallina : j'ai bien reçu ta lettre, le petit cadeau à l'intérieur m'intrigue :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 19 déc. 2013 - 19:46

Et voilà, une bonne partie de mes envois sont partis ce matin, normalement, les destinataires devraient les recevoir juste avant Noël :)
Les autres seront envoyés demain :oops:
ImageImage

Uzy
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Uzy » 19 déc. 2013 - 23:58

J'ai encore trouvé par hasard un cadeau pour une hpfienne ce matin :D j'aurai quand même quelques paquets à envoyer, quand je me serai décidée à faire les cartes, cey coool, j'ai hâte :D (mais ça sera sûrement après Noël tout ça, j'ai pas géré niveau timing et maintenant y a les examens qui arrivent :( )
Et ma mère m'a dit que des trucs étaient arrivés pour moi à la maison ! Aaaaah j'ai hâte de rentrer chez moi :D

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 20 déc. 2013 - 01:06

J'ai fait huit paquets-cadeaux aujourd'hui o/ Y'a des paquets très réussis, et puis d'autres qui ont l'air d'avoir été fait par un manchot :mrgreen: J'espère les mettre à la poste samedi, mais je promets rien...
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 20 déc. 2013 - 01:47

Leeloo Lovegood a écrit :Crystallina : j'ai bien reçu ta lettre, le petit cadeau à l'intérieur m'intrigue :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:
Ton petit cadeau ainsi que celui de lalaulau m'intriguent également. Vivement le 24 que je puisse ouvrir les lettres :D
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 20 déc. 2013 - 02:58

Point de 1h45 :mrgreen:
26 cadeaux emballés
1 cadeau à faire
1 cadeau à acheter
1 cadeau à trouver une idée

Plus toutes les cartes à finir et écrire.

Je pense que je vais taper au moins 50€ de frais de port :mrgreen:

Et j'ai plus de papier cadeau ni de ruban, donc il va falloir que j'en rachète, parce que j'ai pas encore emballé les paquets pour ma famille...
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 20 déc. 2013 - 03:02

Bien reçu aujourd'hui une enveloppe de Leeloo, merci :hug: (je fais ma liste récap demain en principe... enfin, tout à l'heure XD)

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 20 déc. 2013 - 12:30

Les premières enveloppes sont parties hier, là je retourne à la poste et les dernières partiront demain. Au dos de l'enveloppe j'ai collé un petit autocollant carré avec une étoile dedans (violet ou jaune).
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 20 déc. 2013 - 13:25

Bon je suis mortellement à la bourre, je n'ai encore rieeeeeeeen fait :mrgreen: On profite des quelques jours avant Noël pour faire le max de truc, mais vous recevrez vraisemblablement plutôt après le 25 x)

Ah oui, je reprécise, ça sera que des trucs virtuels, désolée /: Je sais même pas où se trouve la poste, ici :mrgreen:
Dernière modification par Julia Erwelin le 20 déc. 2013 - 13:33, modifié 1 fois.
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 déc. 2013 - 13:29

J'ai reçu le paquet de Leeloo ce matin, merci :hug:
J'ai renvoyé deux enveloppes hier et j'espérais que mes derniers paquets partent aujourd'hui mais ça va être serré peut-être :/
Just let go.

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 20 déc. 2013 - 13:50

Euh je viens de voir dans le topic des cadeaux reçus que quelques personnes ont reçu un mail d'une Julia, ou Ju, et bref si vous pensiez à moi, ce n'est pas moi qui les ai envoyés :mrgreen: Je ne sais pas s'il y a une autre Julia/Ju ici, que je ne signe pas pareil du coup ? x)
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 20 déc. 2013 - 14:02

Vous avez encore rien reçu de moi ? :peur: ca m'inquiète un peu quand même, ça fait plusieurs jours :/
ImageImageImage

litsiu
Ministre de la Magie

Message par litsiu » 20 déc. 2013 - 14:07

Ca doit commencer à embouteiller sévère à la Poste, juste avant Noël... T'inquiète pas ! :mrgreen:

J'ai reçu une grande enveloppe avec quelque chose dedans de la part de Verowyn, et une enveloppe bien épaisse de la part de Norya. Merciiiiii ! Dans mes bras, que je vous écrabouille de câlins... Image

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 20 déc. 2013 - 14:24

Yay, cool, je suis contente que mes trucs commencent à arriver.

Moi je ne suis pas chez moi pour l'instant, donc pas d'inquiétude si vous m'avez envoyé un truc et que j'ai pas signalé avoir reçu.
(Mais ma mère m'a dit qu'il y avait du courrier qui m'attendait à la maison. :coeur: )
Image

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 20 déc. 2013 - 15:03

Pareil pour moi, je rentre lundi soir seulement, donc je ne sais pas s'il y a ou non des choses qui y sont arrivées... Mais comme ma famille vient demain, je vais tenter de soudoyer ma petite sœur pour qu'elle m'apporte les lettres que ma mère a mentionnées ^^.

Me concernant, j'ai quelques cadeaux, pas une seule carte, et je commence à être vraiment en retard. Donc je pense que je vais aller acheter au moins les cartes aujourd'hui et les cadeaux demain matin, si j'arrive à me lever. Mais comme j'ai un super document Excel qui me dit ce que je dois envoyer à qui, ça va le faire ! :mrgreen:
Image

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 20 déc. 2013 - 16:33

Deux cartes envoyer les mails sont fait il n'y a plus qu'à envoyer.

PS : grâce à vous je me suis taper une barre ce matin avec la guichetière de la poste lo elle a pas l'habitude d'envoyer des lettres aussi loin. Le japon d'en ma petite ville c'est très rare lol.
It is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
Albus Dumbledore

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 déc. 2013 - 17:05

Julia Erwelin a écrit :Euh je viens de voir dans le topic des cadeaux reçus que quelques personnes ont reçu un mail d'une Julia, ou Ju, et bref si vous pensiez à moi, ce n'est pas moi qui les ai envoyés :mrgreen: Je ne sais pas s'il y a une autre Julia/Ju ici, que je ne signe pas pareil du coup ? x)
ça doit être Lil'Tangerine en fait ;)
Just let go.

Clo

Message par Clo » 20 déc. 2013 - 18:20

J'ouvre, j'ouvre pas pour vérifier ? :mrgreen:

J'ai aussi reçu une enveloppe de Leeloo :hug: Je vais m'attaquer aux mails/mps/et tout ce soir. Demain aprem, je rentre chez moi donc si vous m'envoyez un truc entre-temps... bah, je le saurais en rentrant à l'appart :D

EDIT : Oui, c'est bien un mail de Lil ^^

Image

Répondre

Revenir à « Archives »