Voeux de Noël III

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Lilith
À la tête du Magenmagot

Re: Voeux de Noël III

Message par Lilith » 13 déc. 2010 - 18:56

Norya a écrit :
LaLouisaBlack a écrit :.Par contre, aucune de me cartes ne seront faites mains (j'ai vu que beaucoup de personnes les avaient faites elles-même), déjà parce que j'ai pas d'imagination/de talent pour ça, et puis, parce que le temps va me manquer si je me mets maintenant à faire ça :( Mais j'achète de jolies cartes, quand même ^^
Té, y a des artistes alors^^ Car moi non plus, je n'ai pas fait moi-même les cartes, je n'en ai pas le talent. M'enfin, j'en ai choisi des jolies aussi^^
Je n'ai pas de problème à dessiner mais je n'ai plus le temps de faire grand chose en ce moment de fait main pour les cartes à cause de mes examens, donc j'en achète aussi de jolies cartes. ^^
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 13 déc. 2010 - 20:04

Pareil pour moi, j'ai acheté des cartes car je n'avais pas le temps d'en fabriquer moi-même! Il aurait fallut que je m'y prenne beaucoup plus tôt!
Image

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 13 déc. 2010 - 20:21

Pareil! J'ai acheté des cartes à l'Unicef cette année :)

leeg_96
Elève de quatrième année

Message par leeg_96 » 14 déc. 2010 - 03:34

Pour ma pars, je n'ai toujours rien reçu, j'habite à l'autre bout de monde ( littéralement ) :cry:
Mais pour mes lettres, elles sont presque finies, certaine partiront cette fin de semaine. J'espère qu'elles se rendront à destination.
Image

On peut juger de la beauté d'un livre, à la vigueur des coups de poing qu'il vous a donnés et à la longueur de temps qu'on met ensuite à en revenir

Merci à Ascleme pour ma signature.

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 14 déc. 2010 - 14:51

Moi c'est parti aujourd'hui (si mon auxiliaire de vie les a postés) ! Les cartes sont achetées (impossible de faire quelque chose de joli moi-même je n'ai aucun talent) mais sont jolies.
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Eliane
Responsable des Transports Magiques

Message par Eliane » 14 déc. 2010 - 18:32

On a reçu un paquet (fichtre, encore un :shock: !) d'Ayame (ou du moins, d'une V. :P). D'ailleurs, Lou me fait dire que la première phrase qu'elle vient de lire en ouvrant son bouquin, c'était : "V. avait peut-être joué à des jeux sexuels qui avaient dérapé" :mrgreen: . Je ne sais pas trop comment il faut prendre ça :lol: .

Ah, et autre chose... Je tiens à dire à celui ou celle qui m'a envoyé une enveloppe marron avec plein de partitions, le tout sans le nom de l'expéditeur et avec pour tout renseignement une petite carte tapée à l'ordi que sérieusement, je trouve pas ça drôle :mrgreen: (enfin si, carément, mais bon :lol: ). Ah, et oui, j'ai ouvert (mais j'ai rangé tout de suite les partitions dans l'enveloppe et l'enveloppe avec les autres cadeaux :oops: ), mais je ne savais pas si il s'agissait d'un cadeau de Noël d'un hpf ou d'autre chose (on ne sait jamais, mon orchestre pourrait très bien avoir l'idée farfelue de m'envoyer une lettre avec un Merry Christmas tamponé dessus ^^).

Enfin bref :P.
Image

Persis

Message par Persis » 14 déc. 2010 - 21:29

Persis a écrit :Je suis en train de transpirer parce que je ne sais pas encore si une demoiselle demeurant dans l'Indre a reçu un petit paquet rectangulaire comme ceci. Je me sentirai mieux quand je saurai que celui-ci est arrivé.
Vilaine! Elle l'a reçu et elle n'a rien dit. :P

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 14 déc. 2010 - 21:32

:oops:
Peekaboo, je pensais l'avoir dit... Bien reçu :mrgreen: Et dans mes deux reviews, j'ai oublié le 'Joyeux Noël', excuse-moi :boulet:
Aujourd'hui un nouveau paquet a été envoyé... Par contre j'ai dépassé le poids de l'enveloppe ^^' On verra bien...
Image

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 15 déc. 2010 - 11:13

Reçu une jolie carte de Vifdor et une super lettre-réponse ( :lol: ) de bouquineuse ! :ange:

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 15 déc. 2010 - 14:00

J'ai reçue une petite carte de Coralie ce midi, merci !
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Aosyliah
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aosyliah » 15 déc. 2010 - 18:12

Bon, les colis sont en bonne voie... Je devrais les poster vendredi, je pense.
A hat without magic is just a hat.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 15 déc. 2010 - 19:40

Lilith a écrit :- Est-ce que mon colis pour le vœu de Noël est bien arrivé au Canada ? Je m'inquiète là...
Je suis pas chez moi la semaine et j'ai pas parlé à mes parents depuis dimanche, alors il est peut-être arrivé sans que je le sache :P En mon expérience c'est quand même rare que des colis se perdent entre la France et Montréal, alors je m'inquiète pas trop.

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 15 déc. 2010 - 19:50

Ellie a écrit :
Lilith a écrit :- Est-ce que mon colis pour le vœu de Noël est bien arrivé au Canada ? Je m'inquiète là...
Je suis pas chez moi la semaine et j'ai pas parlé à mes parents depuis dimanche, alors il est peut-être arrivé sans que je le sache :P En mon expérience c'est quand même rare que des colis se perdent entre la France et Montréal, alors je m'inquiète pas trop.
Le temps que j'écrive mon MP, je n'avais pas vu ta réponse, Ellie. ^^

Il va falloir que j'arrête de stresser pour un rien. :boulet:
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 15 déc. 2010 - 20:47

Bie nreçu Lilith, merci! Par contre je l'ai ouvert, je pensais que le cadeau était emballé dedans :lol:

Merci beaucoup en tout cas!

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 16 déc. 2010 - 00:44

Lilith, tu peux officiellement arrêter de paniquer, mon père me confirme que ton paquet est sur la table d'entrée chez moi!

Aya aussi, j'ai reçu le tien ^^

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 16 déc. 2010 - 12:57

Je viens de recevoir un mini max de Nini, merci :D
Pressée d'être à Noël !
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 16 déc. 2010 - 13:10

Ellie :arrow: Je peux enfin dormir sur mes deux oreilles. ^^
Nyctalope a écrit :Bie nreçu Lilith, merci! Par contre je l'ai ouvert, je pensais que le cadeau était emballé dedans :lol:

Merci beaucoup en tout cas!
Les histoires de colis ou de courrier volés, ça arrive parfois aux gens d'où je fait que je fais souvent un suivi par prudence (sauf pour un colis pour lequel j'ai oublié de le faire) pour savoir où il atterrit.

Pour l'emballage cadeau, c'est de ma faute, j'aurais dû prévenir que certains de mes cadeaux ne sont pas dans un paquet cadeau à cause de mon découvert il y a deux semaines, j'étais dans la dèche jusqu'à que ma mère me renfloue avec une somme conséquente venant de mon compte épargne (il y a deux colis qu'il ne faut pas ouvrir car les cadeaux ne sont pas emballés, ils vont les reconnaître). NB: ce n'est pas celui d'Ellie, ni celui des jumelles.

En tout cas Sig, ton cadeau est du fait main, je me suis donnée beaucoup de peine à le faire et j'espère que c'est l'une de tes couleurs favorites. :wink:
Image

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 16 déc. 2010 - 14:06

CharlenePotter a écrit :Je viens de recevoir un mini max de Nini, merci :D
Pressée d'être à Noël !
Tu peux ouvrir le mini max si tu veux, c'est emballé à l'intérieur et le papier est plus joli (mais peut-être plus tentateur) que l'enveloppe. :D
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 16 déc. 2010 - 16:30

Lilith a écrit : En tout cas Sig, ton cadeau est du fait main, je me suis donnée beaucoup de peine à le faire et j'espère que c'est l'une de tes couleurs favorites. :wink:
C'est vrai? :shock: C'est super bien fait! Bravo! Je posterai une photo (si j'y pense...) J'avais déjà une écharpe marron, deux dans les tons bleu (je voulais acheter une mauve mardi mais Lousa et Lyane m'ont forcée à prendre la bleue!) mais pas de rouge donc super!

coraliefolle

Message par coraliefolle » 16 déc. 2010 - 16:38

Norya a reçu ma lettre, est-ce que les 11 autres aussi ? :lol:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 16 déc. 2010 - 17:20

J'ai reçu une petite enveloppe de Coralie et une un peu plus grande (ya l'air d'avoir un petit cadeau dedans, yay !) de Nyctalope ! :)
Merci les filles :D

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 16 déc. 2010 - 18:36

a envoyé un petit colis, attention, la fermeture s'est décollé et donc a été refermé à la va-vite avec du scotch
Mais il est emballé dans du papier cadeau donc pas de risque de l'ouvrir par erreur :D
ImageImage

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 16 déc. 2010 - 19:42

J'ai reçu une super carte de Lyane et Sig, merci beaucoup les filles, juste ce qu'il fallait pour enluminer cette journée pourrie... et en plus, je sortais de chez le dentiste :D

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 16 déc. 2010 - 19:43

J'ai reçu une enveloppe de Nyctalope ! Merci :D

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 16 déc. 2010 - 20:07

De rien :D Ceux qui ont reçu des paquets de Lyon peuvent les ouvrir, les cadeaux sont emballés.

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 16 déc. 2010 - 20:18

Mincemincemincemincemince je suis super à la bourre, je comptais écrire les cartes et puis les envoyer dès lundi une fois rentrée chez moi mais en fait lundi c'est bientôt et on dirait que j'ai cru que les cartes allaient se faire toutes seules >_> Ce n'est qu'en les mettant dans ma valise que j'ai remarqué qu'en fait, non. Et aussi que j'ai oublié de demander les adresses à Ellie, parce qu'en plus de s'écrire toutes seules, les cartes vont s'envoyer toutes seules aussi. Ben voyons.

Bon ben demain matin, hein, pendant la lessive, je sais comment je vais m'occuper.

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 déc. 2010 - 21:42

Petit colis de Limoges... Je vais attendre Nowel pour l'ouvrir, Lilith...

Aosyliah

Message par Aosyliah » 16 déc. 2010 - 22:22

Bon, mes paquets (sauf un, ce qui ne saurait tarder) sont partis ce matin ! Il n'y en a pas beaucoup par contre, mais bon.
A hat without magic is just a hat.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 17 déc. 2010 - 10:56

Morgwen a écrit :Petit colis de Limoges... Je vais attendre Nowel pour l'ouvrir, Lilith...
Idem sauf que le pot à l'intérieur du colis était explosé et la carte réduite en charpie par les bouts de verre et teintée couleur lie de vin. XD
la postière m'a indiquée que ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait mettre dans un colis souple. Dommage. :/ Enfin merci de ton intention Lilith. :)

Pour ma part les derniers colis sont partis ce matin, j'ai finiiiii. 8)
Par contre, les envois internationaux, je les ai fait en économique, alors ça n'arrivera peut-être pas pour Noel. :?

Verrouillé

Revenir à « Archives »