Voeux de Noël

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
nini50
Comptable chez Gringotts

Re: Voeux de Noël

Message par nini50 » 10 déc. 2008 - 19:07

Moi j'ai été très sage cette année (en fait toute ma vie).

- Je souhaiterai avoir la force de pardonner à mon frère pour les conneries qui l'ont mené là où il est.
- avoir une place pour le concert de Mylène Farmer
- que ma famille soit là à Noël (ça va être mon premier aniv sans ma lyssae, j'y survivrai pas !)
- trouver un logement adapté pour la rentrée de septembre.
Edit de Lyane: Je te souhaite de tout coeur de l'obtenir vite, je sais ce que c'est. Gros calins au passage^^

Et dans les voeux plus réalisables, j'aimerai :
- un fanart pour n'importe laquelle de mes fics
- un mug HP (sauf que j'ai plus de place pour le ranger)
- des reviews
- pouvoir assister à une rencontre IRL avec les membres du fofo.
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 10 déc. 2008 - 19:48

Azenor a écrit:
Ellie : Pour le master d'éthologie, je sais que la fac de Rennes propose un cursus en éthologie, je n'en sais pas plus mais il doit y avoir un master. La fac de Rennes s'appelle Université de Haute Bretagne si tu veux aller voir sur internet.Ouep, c'est celui que je connais, avec Paris 13. Sauf que j'avais entendu parler de celui de Rennes I (ou II, je sais plus trop...) C'est la même fac ou il y en a une autre que je connais pas?
En fait l'université de Rennes est séparé en deux sites, I et II, mais le titre officiel c'est Université de Haute Bretagne. Tout ça pour dire que comme l'a dit Norya, c'est la même fac.

Ma petite liste...

Petit Papa Noël, je voudrais...

- Un cheval comme Keina !, je préciserai même un postier breton aubère, si possible, mais j'accepte aussi les autres robes, ou un petit cheval fin pie bai ou pie alezan ; et le terrain qui va avec !
- Ne plus être seule
- Un joli dessin de fée/elfe pour mon avatar
- Des lettres (j’adore recevoir du courrier mais on ne m’écrit plus)
- Un appart plus grand
- Un copain (je promets Papa Noel que je serai sage avec lui si vous m'en proposez un pas trop "boulet")
- De la motivation pour bosser ou alors me donner la science infuse sur la littérature
Image

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 12 déc. 2008 - 00:16

Gentil petit Papa Noël, puisque j'ai été très sage cette année (comme toutes les autres d'ailleurs XD), j'aimerais trouver au pied du sapin...

- Toutes les saisons de Charmed
- Un beau tableau pour mettre dans mon salon
- Un nouvel ordinateur
- Que mes parents aillent mieux
- Un beau gentil jeune homme rien que pour moi
- Un ptit truc personnalisé, un dessin, un gagdet, n'importe quoi, juste pour le geste
- Que ma ptite brésilienne se décide enfin pour les dates de notre voyage au Brésil l'année prochaine!
- Que les ennuis de santé de tous ceux auxquels je tiens disparaissent
- Un ptit bout dans le bidou de Lolo
- Un cadre avec plein des photos des gens que j'aime pour mettre dans ma chambre
- Un joli vase
- Un bouquet de fleurs pour mettre dedans^^
- Des chaussettes (les miennes ont toutes disparues... je soupçonne ma maman d'avoir réapprovisionner le tiroir à chaussettes de mon papa :lol: )
- Des chaussures (faut vraiment que j'arrête avec les chaussures moi, je sais plus où les ranger! XD)
- Un réveillon du jour de l'an avec tous mes amis, partager une coupe de champagne sous la tour Eiffel^^
- Qu'il gagne son pari... ben quoi... sa "récompense" me convient très bien :lol:
- Continuer à perdre du poids... et donc évidemment une nouvelle garde robe puisque je perds mes pantalons XD
- Des câlins, de l'attention, de la tendresse

Bref... pas grand chose, rien d'irréalisable XD

lyssae
Elève de cinquième année

Message par lyssae » 13 déc. 2008 - 20:12

Bon j'avais écrit un long poste avec un tas de choses impossibles genre " que les problèmes d'argent n'existent plus " mais mon ordi a buggué juste avant que je poste donc je dirais juste que je préfère ne pas m'être de voeux parce que je n'ai plus la possibilité d'exaucer les vôtres, je viens de dépenser plus de trois mois de cours particuliers ( ma paye d'octobre, novembre et décembre ) pour gâter ma famille parce qu'à partir de l'année prochaine, ce sera juste plus possible... Et comme je n'ai pas la moindre fibre artistique, je n'imagine même pas vous dessinez quelque chose...

Voilà, peut-être que j'en posterai une plus tard mais là, la vaiselle m'appelle ( j'ai une réelle affinité avec les tâches ménagères |s )
" La vérité et le mensonge sont des poisons mais seul le non-dit est mortel "

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 13 déc. 2008 - 20:29

Mais si, mets tes voeux! Ce n'est pas une histoire d'échange, et puis, personne n'en voudra à ceux qui ne peuvent pas participer à la réalisation de ces listes :D

lyssae
Elève de cinquième année

Message par lyssae » 13 déc. 2008 - 21:42

Vais essayer de me souvenir de ce que contenait le premier poste :

- Passer Noël avec ma Nini... ( BISOUS )
- Le retourneur de temps d'Hermione pour ne plus avoir l'impression de travailler trois heures pour rien ( des 6 et des 7... mais tu progresses Mélissa tu progresses... euh, Monsieur en quoi passer de 6,5 à 7 c'est un progrès) Des journées de 36 H pour pouvoir en passer 12 h à lire ( lu un bouquin en 3 mois... ) regarder des DVDs en anglais et faire du sport...
- La motivation de ne pas prendre mes clics et mes clacs pour aller rejoindre les bancs de la fac
- Mon code, mon permis et mon concours ( autant demander la lune )
- Des appréciations favorables au premier semestre ( en philo et litté c'est pas gagné )
- Que ma famille passe une meilleure année parce qu'il y en a marre que certains trinquent / souffrent pour les conneries des autres
- Que mes élèves aient la moyenne, ça évitera que je perde ma seule source de revenus ( + 3 points pour l'un et un peu plus mitigé pour l'autre mais les parents sont satisfaits, pour l'instant tout va bien... )
- Que les problèmes d'argent n'existent plus
- Un prof d'anglais - d'espagnol - particulier parce que si je rate le concours c'est khagne anglais ( parait que j'ai le niveau, heureusement qu'elle m'a jamais entendu parlé, sinon elle dirait pas ça, enfin bon, je devrais pas me vanter de pas encore avoir ouvert la bouche en anglais au bout de quatre mois de cours )
- Une équivalence L1 en histoire-anglais ( euh, no comment...)
- La science infuse, bon ne soyons pas trop exigeante juste en histoire, en anglais, en littérature, en philo, en espagnol et en géo...
- Un billet aller simple pour Londres
- Une pièce remplie de bibliothèques avec des livres, des DVDs, des CDs - genre quand ça touche le plafond - ( je pense que sur ce forum on me comprend... )
- Accessoirement, un copain :D ( j'ai renoncé à en demander un en particulier, j'arrete les utopies )

Plus sérieusement :

- Une technique d'organisation pour gerer les 5 mois à venir sans abandonner, tout rater, ou devenir folle
- Des infos sur ce qu'on peut faire après une licence d'anglais à part prof ( issue de secours, plan B, objectif tout prévoir )
- Des dessins d'elfes, de princesses, d'anges ou de fées ou pire - qui risque d'en irriter certains à l'internat - des dessins HP pour accrocher dans ma chambre - vu le nombre de personnes là-bas qui critiquent HP en disant que c'est gamin and co ( grrrr ) ça risque d'être marrant, hi hi hi - sans vouloir en demander trop un petit Sirius se serait cool...

Voilà : Bonnes fêtes à tous

Edit : j'allais oublier du courage pour écrire parce que c'est pas les idées qui me manquent...
" La vérité et le mensonge sont des poisons mais seul le non-dit est mortel "

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 18 déc. 2008 - 19:22

Juste pour info, j'ai reçu les paquets de Persis et Vero, mais j'ai demandé à ma mère de les cacher parce que je veux ouvrir tous mes cadeaux le matin de Noël. Je suis une traditionaliste :mrgreen:

Tenez-nous au courant de ce qui a été réalisé sur votre liste!
Image
sakura284

Persis

Message par Persis » 18 déc. 2008 - 23:16

Je suis rassurée, je sais que le paquet n'est pas tombé de l'avion en traversant l'Atlantique! :mrgreen:

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 20 déc. 2008 - 21:42

eeeek papa noel est passé en avance en Bretagne ! :D Un petit dragon en peluche tout mignon qui a fait son chemin depuis chez Nyctalope, il se repose à présent à côté de Shadow, il a eu droit à un bonne galette à l'andouille et je crois qu'il se plait bien à la maison ! :D
Merci tout plein papa nowel ! :mrgreen:

Quant à mes paquets, j'en ai un en route, et un qui va être à temps pour... le nouvel an :mrgreen: mais heu on dira juste que les rennes ont eu du retard !

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 21 déc. 2008 - 18:05

Oooh, je peux faire des bricoles!^^ :D Pour ce qui est des fanarts, reviews, les dessins et les bannières, je sais que je ne réviserai pas sérieusement mes partiels alors autant en profiter pour essayer de gribouiller tout ça^^

Quant à ma liste à moi, euh... :roll:
Cher Papa Nowel, voici une petite (!) liste de ce qui me ferait bien plaisir:
- Mon code. Parce que passer un an et demi à le bosser sans le passer, franchement ça craint.
- Le Beau Monsieur Lettres Modernes comme petit ami attitré. Mais faut pas rêver.
- De la non-flemme de finir la Cohabitation Difficile. Parce que j'en vois le bout, maiiiis... faut l'écrire.
- Une rencontre IRL près de chez moi (y'a persooooone xD)
- Un nouvel ordi (portable, tant qu'à faire; mon vieux PC est mort et j'en ai assez de me faire engueuler quand j'emprunte ceux de la famille)
- Des bouquins en anglais, plein de bouquins en anglais.
- Avoir le boulot du Festival d'Art Lyrique, pour pouvoir...
- ...me payer un week-end à Londres
- Réussir mes partiels
- Des lunettes ET des lentilles à ma vue^^
- Du TEMPS pour pouvoir gérer toutes mes vies parallèles sur tous les sites HP que je fréquente, notamment le fofo rp où je suis préfète/rédactrice de gazette/organisatrice/élève modèle/4 personnages/Poursuiveuse/admin... et tout ça dans une journée.
- Et en parlant de ça, j'aimerais... réussir à démarrer la rédaction de ma Saga O'Hara
- Un bêta pour tester mes premières esquisses de quelques chapitres de la Saga O'Hara (sait-on jamais... je posterai peut-être la saga pour Noël prochain?)
- Un petit voyage au choix à Londres/Venise/Québec/Bath/Paris/Florence/Bruges/... :roll: Même si à part Québec et Bruges, c'est tout pour revoir^^
- Mon anniversaire pour avoir dix-huit ans et adhérer tranquillement à l'asso sans questions de la part de géniteurs inquiets me croyant embrigadée dans une secte :lol: :lol:

via_ferata
Stagiaire chez W&W

Message par via_ferata » 22 déc. 2008 - 11:21

Sellig a écrit :- Un nouveau départ en grandes pompes pour les Marionnettes.
Je pense pouvoir t'aider :ange:

Sinon, je voudrais, cher et très gentil papa Noël:
-un objet usuel pour étudiant (farde, pochette, crayon -quoique je préfère les porte-mine-...) décoré à la main
-comprendre comment faire fonctionner la machine à coudre que je viens de recevoir.
-du tissus orange
-un exposé sur le maccarthysme
-de la neige
-un livre génial que je ne lirais pas de moi-même mais qui me plairait
-des bons points en anglais. Ou mieux, je voudrais pouvoir discuter en anglais.
-la même chose en néerlandais
-faire 75% au concours de version latine (ça serait classe quand même)
-un cd que je ne connais pas (mais je ne connais pas grand chose) vaguement celtique

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 24 déc. 2008 - 08:47

J'ai reçu les cartes de Véro et Ellie (merci les filles!!) et la bourse en cuir que m'a faite Lyane, et puis du thé de Lyane aussi (re emrci :D )

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 déc. 2008 - 10:50

Reçu un best of des Beach Boys. :mrgreen:

*nini? c'est toi? *

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 24 déc. 2008 - 13:00

Oui c'est moi !

J'espère qu'il te plaît et que tu l'as pas déjà !

Joyeux Noël
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 24 déc. 2008 - 16:11

merci Nini, le cd est très sympa. :D

Bon, passons aux choses sérieuses : un cadeau qui devraient plaire à quelques lecteurs... ^^

Nouveau chapitre des petites phrases ici. Image Joyeux Noël!

*oui je signale les petites phrases partout vu qu'elles apparaissent pas dans les nouveautés :lol: *

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 24 déc. 2008 - 17:15

Reçu tout un tas de recettes et de contes et légendes belges! Merci Persis! (Pas encore ouvert ton paquet, je résiste èa la tentation :mrgreen: )
Image
sakura284

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 27 déc. 2008 - 16:02

mon paquet met du temps à arriver, ça m'inquiète :(

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 27 déc. 2008 - 16:56

Keina a écrit :mon paquet met du temps à arriver, ça m'inquiète :(
+1
(1 seul sur 5 de signalé pour l'instant :| )

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 27 déc. 2008 - 17:46

Peut-être que les gens ne sont pas chez eux! Ce sont les vacances... En tout cas je n'y suis pas moi ^^

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 27 déc. 2008 - 21:52

Reçu un courrier du Quebec : merci Ellie ! :D
Image

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 27 déc. 2008 - 22:15

Je vais faire ma liste, après tout je suis surer que le papa noel existe.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 27 déc. 2008 - 22:44

floralove a écrit :Je vais faire ma liste, après tout je suis surer que le papa noel existe.
heu... comment dire...
On est le 27 décembre hein. :roll:

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 27 déc. 2008 - 22:52

Disons que je fais ma liste pour le nouvel an !
je sais, je suis en retard, mmon disque dur avait grillé. Ce n'est pas grave, je me rattraperas l'an prochain. :?

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 27 déc. 2008 - 22:53

Bin je sais pas mais j'ai jamais eu de cadeaux au Nouvel an moi lol

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 27 déc. 2008 - 22:57

Grrr......Je suis sure qu'il y a des pays où ça se fait.

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 28 déc. 2008 - 01:34

comme on dit, "Il est toujours midi quelque part" :mrgreen:
J'ai encore un paquet pas parti... mais j'ai une bonne excuse, dont je ne dirai mot :D Il partira sûrement mardi, quoiqu'il en soit !

Persis

Message par Persis » 28 déc. 2008 - 10:07

floralove a écrit :Grrr......Je suis sure qu'il y a des pays où ça se fait.
Chez moi!

floralove
Elève de septième année

Message par floralove » 28 déc. 2008 - 10:16

[quote="Persis"][quote="floralove"]Grrr......Je suis sure qu'il y a des pays où ça se fait.[/quote]
Chez moi![/quote]

Hà ! vous voyez ! ( lol )

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 28 déc. 2008 - 11:53

Persis a écrit :
floralove a écrit :Grrr......Je suis sure qu'il y a des pays où ça se fait.
Chez moi!
Chez moi aussi mais uniquement pour moi :arrow: Date de naissance : premier Janvier :mrgreen:

noix de coco
Comptable chez Gringotts

Message par noix de coco » 28 déc. 2008 - 12:47

Bien reçue photo dédicacée de Vifdor. :beer:

Et puis pour le premier de l'an, ça sera les étrennes de Floralove. :lol:
Vivre vite et mourir jeune. A méditer

"Les amis sont des solitaires ensemble." Abel Bonnard

Verrouillé

Revenir à « Archives »