Voeux de Noël

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Voeux de Noël

Message par Ellie » 24 nov. 2008 - 01:32

Ceci est un concept intéressant qui origine de LJ. Je sais pas s'il va marcher aussi bien ici (je crois que là il fonctionne à cause de l'internationalité des membres, alors qu'ici presque tout le monde vient du même coin). Mais on peut toujours essayer, faire ça à notre sauce :wink:

Étape 1
Faites un post contenant une liste de 10 voeux de Noël. Les voeux peuvent être n'importe quoi, de simple et lié à un fandom ("Je voudrais un icône Rogue/Hermione rien qu'à moi") à moyen ("Je voudrais ________ en DVD") à vraiment gros ("Pour Noël, je veux une nouvelle voiture/maison/ordinateur"). La seule chose qui importe est que ça soit des choses que vous voulez vraiment.

Étape 2
Regardez les listes des autres. Si vous voyez un voeu que vous pouvez accorder, et que vous avez envie de le faire, réalisez le souhait de quelqu'un. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent si vous n'en avez pas envie. L'idée n'est pas de se ruiner, c'est de donner à chacun la chance d'être un elfe de Noël - de transmettre la joie des Fêtes. Les cadeaux peuvent être faits anonymement ou pas - c'est vous qui voyez.

Il n'y a aucun réglement à ce projet, aucune garantie et aucun piège caché. Simplement... faites un souhait et il pourrait se réaliser. Donnez, et vous pourriez recevoir. Et vous aurez le bonheur de savoir que vous avez rendu le Noël de quelqu'un un peu plus spécial.

Je lancerais bien le bal mais je n'ai pas fini ma liste encore :mrgreen:

Juste un petit mot pour dire que si vous avez quelque chose à envoyer par la poste, échangez vos adresses par MP. Ne postez pas votre adresse sur le forum.

Listes:
Ellie
Flammeche
loloche35
Keina
Persis
Vifdor
noix de coco
Verowyn
Lilith
Nyctalope
Sellig
Angel
Morgwen
Litchi
Lyane
Norya
nini50
Azenor
Line
lyssae
Dernière modification par Ellie le 14 déc. 2008 - 20:34, modifié 18 fois.
Image
sakura284

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Re: Voeux de Noël

Message par Jérémie » 26 nov. 2008 - 15:07

une idée intéressante. ^^
Cela rappelle les fics-cadeaux croisées, mais en élargissant le concept.

Poste donc ta liste, Ellie : je pense que d'autres devraient suivre rapidement. ^^

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 27 nov. 2008 - 01:28

Oui chef.

- Quelque chose de fait maison (n'importe quoi que je peux porter où afficher et dire "ça c'est unique et c'est à mwa :mrgreen: ")
- Des livres d'enfants en Finnois (euh, à moins que quelqu'un m'ait caché sa nationalité, ce souhait est plus pour mes amis LJ que vous)
- Des films en Finnois (idem)
- Des items de collection de Eeyore (Bourriquet)
- Le CD Century Child de Nightwish (sérieux, il est inexistant ici, ça fait des années que je le cherche! mais euh, si quelqu'un le trouve et compte me l'envoyer, dites-le moi pour pas que plusieurs personnes m'envoient la même chose)
- Des jolis stylos ou plumes
- Une oeuvre d'art dédicacée à moi (ça peut être n'importe quoi, un fanart, une aquarelle, un poème, juste quelque chose que vous avez fait en pensant à moi)
- Des recettes de desserts ou de bonbons de votre pays (ou simplement que vous aimez, parce que la bouffe Française, je connais :mrgreen: )
- Des contes et légendes de votre culture
- Des infos sur des Masters d'éthologie (ça c'est juste pour vous, si vous avec une université dans votre ville ou que vous connaissez qui offre un Master d'étho (ou quelque chose qui s'en rapproche), j'aimerais bien avoir des trucs dessus)

Et maintenant j'espère que quelqu'un d'autre va mettre une liste pour pas que j'aie l'air d'une avare toute seule dans mon coin.
Image
sakura284

Flammeche

Message par Flammeche » 27 nov. 2008 - 13:56

Bon alors je me lance à mon tour en espérant avoir compris le concept

- Tout plein d'adhérents (vous ne tarderez pas à comprendre)
- Des reviews pour mes fanfictions
- Un nouveau chapitre des "Dix petits Elfes"
- Une fanfiction crossover HP / Kaamelott mettant en scène un Perceval débarquant à Poudlard à travers un portail temporel
- Un Fanart de Mme Rosmerta parce qu'ils sont très rares
- La paix dans le monde et la joie dans les coeurs
- Des photos de couché de soleil du monde entier prise par celui qui l'envoi
- Une soirée avec George Clooney (on sais jamais, peut-être qu'il fréquente HPF sous un speudonyme tel que I_love_Flammeche_21578954 (c'est pas son code postal mais son n° d'ID dans la liste de mes admirateurs :mrgreen:)
- Rencontrer un membre d'HPF que je n'aurai encore jamais vu IRL (non ce n'est pas une petite annonce cachée dans l'espoir de rencontrer l'âme soeur, j'ai ce qu'il faut de ce côté là)
- Une photo Dédicassé de Vifdor
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image
Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

loloche35

Message par loloche35 » 27 nov. 2008 - 22:37

Hop hop hop me voilà, vous vous sentirez moins seule :D.

-Un père noël en chocolat ^^
-Un livre "fantastique" que je ne connais pas
-Un joli dessin signé que je pourrai mettre en avatar
-Une bannière aussi tant que j'y suis sur le thème Breton
-Une fic sympathique écrite spécialement pour Noël sur Harry et Luna
-Un jeu sur PC qui pourrait me rendre complètement No life
-Un collier ou un bracelet fait main
-Un travail
-La recette certifiée vraie de vraie et testée, des nougats chinois
-Un voyage au soleil (on peut toujours rêver :mrgreen: et puis j'ai pu d'idées là)

noix de coco
Comptable chez Gringotts

Message par noix de coco » 28 nov. 2008 - 00:05

J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure mais mon budget est vraiment limité et je ne suis même pas sûre de pouvoir payer un coli jusqu'au Quebec ou en France. Bon, j'ai plus qu'à réfléchir. :?
Vivre vite et mourir jeune. A méditer

"Les amis sont des solitaires ensemble." Abel Bonnard

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 28 nov. 2008 - 00:35

Ellie : Pour le master d'éthologie, je sais que la fac de Rennes propose un cursus en éthologie, je n'en sais pas plus mais il doit y avoir un master. La fac de Rennes s'appelle Université de Haute Bretagne si tu veux aller voir sur internet.
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 28 nov. 2008 - 03:14

noix de coco a écrit :J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure mais mon budget est vraiment limité et je ne suis même pas sûre de pouvoir payer un coli jusqu'au Quebec ou en France. Bon, j'ai plus qu'à réfléchir. :?
Tu peux poster une liste toi-même hein :wink: J'ai dit qu'il y avait pas de règles, ça veut dire que t'es pas obligé d'avoir l'intention de donner quoi que ce soit pour en poster une. Et puis si tu lis les listes avant toi, y'a plein de trucs demandés qui demandent pas d'envoi par la poste: des bannières, des infos, des fics... Tout ça peut être fait à l'ordi et envoyé par mail.
Azenor a écrit :Ellie : Pour le master d'éthologie, je sais que la fac de Rennes propose un cursus en éthologie, je n'en sais pas plus mais il doit y avoir un master. La fac de Rennes s'appelle Université de Haute Bretagne si tu veux aller voir sur internet.
Ouep, c'est celui que je connais, avec Paris 13. Sauf que j'avais entendu parler de celui de Rennes I (ou II, je sais plus trop...) C'est la même fac ou il y en a une autre que je connais pas?
Image
sakura284

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 28 nov. 2008 - 10:13

Flammèche je vais pouvoir t'envoyer quelques trucs :P

Pour ma part...pas d'idée de liste là, au grand désespoir de ma famille qui voit arriver mon anniv et Noël à grands pas...

EDIT D'UNE FLAMMECHE QUI BRULE D'ESPERANCE :*Faites que ce soit la soirée avec George, faites que ce soit la soirée avec George, faites que ce soit la soirée avec George, faites que ce soit la soirée avec George, faites que ce soit la soirée avec George...*

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 28 nov. 2008 - 20:26

Cher petit papa nowel,

J'ai été très sage cette année, je n'ai collé aucun élève, j'ai écris à mes grands mères, je n'ai tué qu'un seul personage dans mes fanfictions ( c'était pour la bonne cause ), et je me suis bien occupée de mon chat ( au passage, elle demande une nouvelle souris en fourrure pour noël )
Voici ma petite liste :

- un cheval ( si tu as un demi-trait sous la main, ça serait idéal ! )
- un fanart pour mon Shadow
- du cuir pour continuer à faire des sacs et des bourses
- un dragon en peluche
- une mutation en Bretagne
- des reviews
- dix kilos en moins ( ou du chocolat, je n'ai pas encore choisi )
- que quelqu'un me raconte quelque chose de gentil au sujet de mon dad, ou que je retrouve une de ses vieille lettre. Ou quelque chose de lui.

Merci tout plein, je laisserai une carotte pour tes rennes près de la cheminée ! :D

Keina

Persis

Message par Persis » 30 nov. 2008 - 15:07

Cher Kristkindel

Pour mon petit noël, je voudrais bien

- un gentil prince charmant, âge et éducation en rapport, bon caractère.
- une cithare/psaltérion 12x7 à un prix démocratique
- le courage de me mettre à écrire le bouquin que je devrais avoir écrit depuis longtemps
- le succès pour le même bouquin.
- un questionnaire qui me donne des idées pour rédiger le même bouquin
- une maisonnette avec jardin
- plein de dvd avec A.Rickman et/ou L.Neeson
- une veillée de Noël comme je les aime avec de jolis chants en live!
- un nouveau clavier pour mon ordinateur
- une étagère pour mes cd et dvd

Et s'il me vient d'autres souhaits, j'éditerai ma liste pour les ajouter!
Dernière modification par Persis le 07 déc. 2008 - 14:37, modifié 3 fois.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 30 nov. 2008 - 20:30

Flamméche... je peux réaliser un de tes voeux je crois... :lol:
*ça fait bizarre d'être 2 lignes en dessous de Georges Clooney. :mrgreen: *

Ma liste pour le grand sachem du sapin :

-une place pour Indochine au stade de France (j'ai de l'espoir :mrgreen: ) [en fait je crois que je vais être exaucé par une gentille cousine.... ^^]
-des écouteurs qui résistent aux voyages en train (j'ai du son dans une seule oreille, c'est pas top en ce moment... XD )
-du yokan au thé vert, vu que j'arrive pas à en faire du correct par moi même ( :oops: )
-un porte bonheur efficace, j'en ai vraiment besoin en ce moment. :roll:
- les actes du colloque "La Fayette nous voilà! les Américains dans la grande guerre"
-un cd best of des Beach Boys
- l'adresse d'un véto faisant des actes gratuits, pour faire stériliser Eole... XD
-des nouvelles chaussettes rayées (rouge et noire de préférence :mrgreen: )
-ma place d'admin du forum *cherche à se faire taper :lol: *
-une photo dédicassée de Flamméche. :mrgreen:

noix de coco
Comptable chez Gringotts

Message par noix de coco » 30 nov. 2008 - 23:59

Bon allez, je me lance. A moi les jolis cadeaux de Noïel. :mrgreen:

"Mon petit Papa Noïel adoré (ou mes chers lecteurs, ou les membres de ce formidable fofo)

Cette année j'ai été bien sage :
J'ai abandonné la fac, je n'ai pas trouvé de travail, j'ai bien écrit, j'ai pas maigri,
Je me suis fait plaquée par un boulet, mais j'en ai trouvé un autre mieux, :arrow:
J'ai tenté le concours de l'IFSI (d'infirmière si tu ne comprends pas), et j'ai réussit l'écrit,
Je suis sortie de ma dépression,
Je m'entends mieux avec ma "NdC sister",
J'ai quitté mon appartement,
J'ai aidé mes amis,

Bref, tout ça pour dire que j'ai été gentille, honnête et travailleuse.

Alors s'il te plait, réponds à ma lettre et tu auras un verre de lait et une clémentine sous le sapin de Noïel acheté pour le Téléthon (ma BA de l'année).

Je voudrais :

- du courage et de la chance

- avoir envie d'écrire pendant encore des années

- le talent de certains membres

- de l'inspiration

- un joli dessin, enfin un fanart pour ma fiction " le huitième horcruxe ou la revanche de Voldemort"

- une tenue d'infirmière complète pour faire des bêtises pas très catho avec mon boulet :lol:
- un gentil Maître

-quelques reviews très gentilles par des nouveaux lecteurs. (ben oui, on s'y habitue à ces choses là... :oops: )

- une place pour un concert des Rolling Stones ou d'AC/DC, :beer: moi aussi j'ai de l'espoir, t'es pas seul Vif !

- une place directe pour l'IFSI après un oral parfait

- Et une photo dédicassée de Vifdor et Whitewolf, mes gourous 8)

Voilà, je t'embrasse Papa Noïel, ne prends pas froid cet hiver lors de ta tournée. On a encore besoin de toi.

Noix de Coco"
Vivre vite et mourir jeune. A méditer

"Les amis sont des solitaires ensemble." Abel Bonnard

Verowyn
Procrastination Queen

Message par Verowyn » 02 déc. 2008 - 00:29

Ellie: j'ai pas de livres pour enfants en finois, mais j'ai des chants de Noël en islandais, si ça intéresse quelqu'un... C'est plutôt kitsch, mais c'est marrant... :mrgreen:

Alors, en ce qui me concerne, pour Noël, j'aimerais bien...

- Pouvoir passer le Premier de l'An avec tous mes amis réunis.
- Une IRL HPF en Bretagne (Brest ou Quimp', dans l'idéal...) entre Noël et Nouvel An. (que d'exigences!... :mrgreen: )
- Un beau fanart de mon Drago à moi, fait spécialement pour moi.
- Recevoir des cartes de voeux d'autres pays que le mien.
- Réussir à finir Mariage Blanc pour avoir le droit de commencer d'autres fics parce que j'ai plein d'idées (*baffe* on reprend:) réussir à finir Mariage Blanc pour me mettre sérieusement à mon mémoire... :ange:
- Parler allemand couramment.
- Ne pas me prendre la tête avec mes parents pendant les deux semaines que je passerai en France. (On peut toujours rêver... :roll: )
- Une illustration inédite pour une de mes fics, n'importe laquelle, mais de préférence une qui n'en a pas pour le moment...
- De la neige.
- Que JK fasse publier un errata pour informer le monde qu'elle avait bu en rédigeant l'épilogue, et que Hermione n'a jamais épousé Ron... et que par contre, elle coule des jours heureux en compagnie de Drago, parce que, c'est évident enfin: ils sont faits l'un pour l'autre!...
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 03 déc. 2008 - 23:48

Flammèche, j'aurais pu réaliser ton souhait pour l'IRL mais ça sera dans longtemps mais je pourrais faire un fanart de Mme Rosemerta en attendant. ^^

- Rencontrer quelques personnes d'HPF en IRL que je n'ai jamais vu en chair et en os, et m'amuser avec eux et se cultiver.
- Des photos dédiacés de Flammèche, Sig, Vif et Ellie.
- Plein de mots gentils après ma sortie de l'hôpital.
- Des cours d'anglais avec Ellie pour améliorer mon niveau de grammaire qui a baissé et aussi à oral (mais faut attendre longtemps avant qu'elle revienne en France :( ).
- Un nouveau chapitre des "Dix petits elfes" aussi.
- Un bêta-reader gentil mais critique constructif pour ma longue fic qui est encore dans les "cartons" et pas posté sur le site.
- Un porte-clefs original qui fait office de porte bonheur, une sorte de gri-gri (j'adore la couleur bleue).
- Pouvoir réussir mes examens de janvier
- Revoir mes amis parisiens
- Prendre un nouveau départ à Paris (ça peut attendre, il faut qu'on me soigne d'abord).
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 04 déc. 2008 - 00:00

Lilith a écrit :- Des cours d'anglais avec Ellie pour améliorer mon niveau de grammaire qui a baissé et aussi à oral (mais faut attendre longtemps avant qu'elle revienne en France :( ).
Effectivement pour l'oral ça risque de pas le faire tout de suite, mais tu peux toujours me rajouter sur MSN, on discute en anglais et tu vas t'améliorer, tu vas voir :wink:
Image
sakura284

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 04 déc. 2008 - 00:03

pour l'IRL en bretagne, si c'est Quimper, j'en suis !!

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 04 déc. 2008 - 18:58

Flammèche --> Ce sera évidemment la soirée avec Georges, c'est un de mes patients donc je peux lui demander n'importe quelle faveur *sourire colgate*

Cher Papa Noël, j'ai été bien sage et j'ai passé une année de merde. C'est pourquoi j'aimerais vraiment que tu rattrapes un peu le coup pour la fin de l'année. J'aimerais s'il-te-plait:

- des bannières/illustrations pour mes fics (sauf "Le Secret des Evans" qui a déjà son illustration perso!)
- un mug sympa pour amener au cabinet afin de boire du chaud quand un patient me pose un lapin
- une petite bourse en cuir ou une pochette en velours pour ranger mon pendule (c'est pour mon côté mystique!)
- de jolies cartes postales/de voeux à ajouter aux autres qui décorent mon armoire
- une sorte d'étiquette customisée avec mon nom dessus à coudre sur ma blouse pour le cabinet
- du thé/du café, parce que j'écoule mes stocks à vitesse grand V
- Un bel avatar dessiné qui me correspondrait

Merci d'avance :mrgreen:

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 05 déc. 2008 - 20:55

Question pour Ellie : est ce qu'on pourrait t'envoyer tous nos adresses et mails en mp, et te demander celles de ceux à qui on veut faire une surprise ? Pour le côté surprise, justement, ça serait fun :wink:

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 05 déc. 2008 - 21:00

Ah oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée.

Sauf que moi j'aurai pas de surprise :cry: À moins que vous demandiez mon adresse à un autre modo sans passer par moi.

Bon alors on fait comme Keina propose si personne est contre. Les modos dont j'ai déjà l'adresse, ça vous gêne si je l'envoie direct à ceux qui la demandent? Et que ceux qui ne veulent pas que leur adresse passe par moi, z'avez qu'à me le dire par MP et je passerai le message si quelqu'un la demande.

Je m'occupe de l'échange de Noël et maintenant de ça... je crois que je vais me faire pousser une barbe blanche et m'acheter un bonnet rouge :mrgreen:
Image
sakura284

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 05 déc. 2008 - 23:33

Ellie, je t'envoie mes infos et celles dont j'ai besoin, et si tu veux je prends ton adresse, comme ça si quelqu'un veut te faire une surprise, je fournis ?

Sellig
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Sellig » 06 déc. 2008 - 13:20

Papa NoEllie

Pour les fêtes de fin d'année, j'aimerais beaucoup :

- Un fanart abstrait pour remplacer le résumé de la Bohemian Rhapsody
- Une carte d'adhérent!
- De quoi utiliser le butin de la Journée Mondiale contre le SIDA (1er décembre : distribution massive de préservatifs et de matériel de sensibilisation par la LMDE, l'UNEF, le Sidaction, Act'Up... Libre service dans les Restau U :mrgreen:)
- Du temps et de l'inspiration pour la création artistique (qui actuellement pour moi se résume à la rédaction de ma fic-cadeau pour l'échange de noël... Heureusement qu'elle est là!)
- Un nouveau départ en grandes pompes pour les Marionnettes.
- Un chapitre des petites phrases dans lequel on apprend enfin après un suspense insoutenable si l'origine du larcin est crapuleuse ou passionnelle!
- Un petit courrier sympa racontant que des trucs qui font chaud au coeur.
- Des arrangements de musiques sympa à chanter avec mon kwartett ou même des idées de trucs que je pourrais arranger.
- Les connaissances nécessaire pour fabriquer un site magnifique.
- Une entrevue avec Scarlett Johansson, nous avons décidément quelques détails à remettre au clair elle et moi...

Bien sûr, si je n'obtiens pas tout ça, j'envisagerais des mesures de rétorsions et il est évident que je prendrais bien garde, l'an prochain, d'être beaucoup moins sage que je ne l'ai été cette année.

Veuillez bien prendre acte des menaces proférées et faire votre possible pour que je n'ai pas à y donner suite,
avec mes respect et mes cordiales salutations, cher père Noël,

Gilou
Individu n° 12912
¯\/¯
Image

Flammeche

Message par Flammeche » 08 déc. 2008 - 10:49

Il semblerait qu’un certain nombre d’entre vous souhaitent exhausser un ou plusieurs vœux nécessitant d’avoir l’adresse des personnes.

Pour cela, ne laissez surtout pas votre adresse postale ou e-mail trainer sur le site.
Ceux qui veulent réaliser un vœux peuvent :
- Demandez l’adresse de la personne par MP
- Si vous souhaitez que ce soit une surprise, demandez à un modérateur du forum de contacter par MP la personne afin de lui demander son adresse et il vous la transmettra si le membre est OK.
Mon compte d’auteur
Si vous ne devez lire qu’une de mes fanfiction, je vous conseille Le petit prince Severus
Image
Et après ? Ma toute première fanfiction dans l'univers de Kaamelott

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 08 déc. 2008 - 13:32

Cher Papa Nowel,

J'ai pas été sage cette année, j'ai faillit foutre en l'air le site lors du dernier déménagement, j'ai un caractère pourri, j'ai raté mon semestre, je cherche pas de boulot, j'essai pas de faire des efforts avec ma mailleure amie, encore moins avec ma mère et pour terminer, je rêve toujours de bloquer le trafic SNCF.

Donc, ce que je voudrais c'est :

- Sortir de ma dépression (et accesoirement ne plus me voir comme une moins que rien)
- Trouver un boulot qui me permettrait de me revaloriser en me montrant que oui, je peux bosser et que toutes ces longues années d'études, je ne les fait peut-être pas pour rien.
- Pouvoir faire le deuil de mon BTS Edition que je ne pourrai jamais faire
- Avoir mon second semestre à défaut du premier (ce qui implique d'arrêter de glander en permanance...)

A part ça :
- Tout plein d'adhérents
- Que le colis FNAC arrive, je commence à en avoir un peu marre, là ><
- Des aides familiales parce que ça y est, j'ai le devis pour mon auto-cadeau de Noël (*bobo* T_T)
- La motivation pour écrire la version aboutie de mon essai
- Un site où y a p'us de bugs
- Que mes parents acceptent de partir en vacance une semaine pour pouvoir faire une IRL chez moi en juin.

Et sinon, de façon plus réaliste :
- Les Contes de Beedle le Barde
- La saison 3 de Charmed
- Un bouquin de fantasy qui se lit facilement
- Un lit pour remplacer celui que j'ai pété XD
- Un petit loup avec du Nutella attaché sur le lit en question :mrgreen:
- Que Morgwen, Lyane, Lylene postent leur liste

Edit : Ah, j'oubliais, poru les photos dédicacée de Ww, vous pouvez vous brosser les filles :mrgreen:
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 08 déc. 2008 - 14:22

Angel_of_Shadows a écrit :- Tout plein d'adhérents
(...)
- Un site où y a p'us de bugs
Les deux j'y crois ! :wink:
Angel_of_Shadows a écrit :Que Morgwen, Lyane, Lylene postent leur liste
Là, par contre, tu pourras pas faire grand chose à ma liste, je pense.
Pour mon nowel, parce que j'ai été une fille très sage cette année, je voudrais

~> un boulot qui m'intéresse
~> le livre VI de Kaamelott
~> savoir ce que je veux faire de mon motard et, éventuellement, qu'il arrête de se/me cacher
~> me remettre de ma chute de moto (et pour les marques de brulures encore visible, et pour la peur de prendre de la vitesse, et pour la douleur encore parfois présente au pied)
~> retrouver l'inspiration
~> que mon motard continue sa désintox wow/alcool si bien commencée
~> des illustrations de mes fics ( :cry: Imaginary m'en faisait des super sympa)
~> réussir à finir/imprimer/recevoir le cadeau de maman à temps pour Noël
~> réussir à finir le cadeau pour la schtroumphette avant son mariage
~> ne pas perdre les avantages de ma carte 12-25
~> un piano avec sourdine électronique (la sourdine, pas le piano) pour jouer quand j'ai des insomnies sans gêner personne

Allez, y en a au moins quelques uns que Jean-Pierre le Renne du Père Noël voudra bien m'apporter...

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 08 déc. 2008 - 16:43

Flammeche a écrit :Pour cela, ne laissez surtout pas votre adresse postale ou e-mail trainer sur le site.
Ellie a écrit :Juste un petit mot pour dire que si vous avez quelque chose à envoyer par la poste, échangez vos adresses par MP. Ne postez pas votre adresse sur le forum.
Flammeche a écrit :Ceux qui veulent réaliser un vœux peuvent :
- Demandez l’adresse de la personne par MP
- Si vous souhaitez que ce soit une surprise, demandez à un modérateur du forum de contacter par MP la personne afin de lui demander son adresse et il vous la transmettra si le membre est OK.
Keina a écrit :Question pour Ellie : est ce qu'on pourrait t'envoyer tous nos adresses et mails en mp, et te demander celles de ceux à qui on veut faire une surprise ? Pour le côté surprise, justement, ça serait fun :wink:
Ellie a écrit :Bon alors on fait comme Keina propose si personne est contre. Les modos dont j'ai déjà l'adresse, ça vous gêne si je l'envoie direct à ceux qui la demandent? Et que ceux qui ne veulent pas que leur adresse passe par moi, z'avez qu'à me le dire par MP et je passerai le message si quelqu'un la demande.
*touss touss*
Image
sakura284

Litchi
Elève de sixième année

Message par Litchi » 08 déc. 2008 - 17:13

Allez, je me lance aussi. Après tout, j'ai été assez sage cette année :-)

Cette année, pour Noël, je voudrais :
- Un nouveau projet à mon boulot ou à défaut un nouveau boulot :-|
- Trouver une salle pour mon mariage et du coup pouvoir fixer une date
- Que ma sœurette me présente son motard ou alors le quitte (bah oui, s'il veut toujours pas rencontrer son adorable sœur, c'est qu'il ne la mérite pas...)
- Des cadeaux qui me plaisent à Noël
- Des petites bricoles Bourriquet pour ma collection (Ellie, tu n'es pas la seule à aimer le petit âne)
- De la neige à Paris et en banlieue
- Un personnage à mon nom dans la fic de Keina (mon nom est Fanny, pour info) parce que je l'adore, même si je mets pas toujours des reviews (c'est mal, je sais)
- Une illustration de Ginny avec un thème Noël faite pour l'occasion
- Des chaussettes rigolotes (taille 41 :oops: ) parce que j'adoooore les chaussettes rigolotes
- Un OS avec un thème de Noël qui me serait dédicacé

Bon, maintenant que j'ai fait ma liste, j'ai plus qu'à aller voir ce que je peux exaucer dans la liste des autres pour être un bon petit lutin de Noël :mrgreen:

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 08 déc. 2008 - 20:56

Bon, puisqu'il faut le faire... Le truc c'est que je veux pas grand chose (juste une très grande liste mais sinon, ce que je veux vraiment c'est devenir Maîtresse de l'Univers et être adorée par l'humanité et tous les êtres vivants... il parait que c'est pas possible :lol: )

Alors... Petit Papa Noël (Au passage, tu es si petit que ça? Non parce que tout le monde ou presque dit que tu es petit alors, euh...^^). Comme j'ai été une très gentille fille cette année (si on oublie toutes les fois où j'ai été idiote, méchante, égoïste et autre :? ), j'aurais bien envie de recevoir quelques cadeaux pour les fêtes...

-J'aurais très envie de retrouver l'inspiration pour écrire, que ce soit mes fics ou le roman que j'ai en tête depuis des années.
-Qu'on me propose un poste de nuit sur mon lieu de travail actuel. Définitivement, je crois que je préfère. J'aurais plus de jours de libre, je pourrais de nouveau écrire la nuit et je n'aurais plus à supporter les tensions dans l'équipe de jour.
-Plein d'adhérants. Mais plein plein, hein. *Rire machiavélique.* Comme ça, on pourra organiser des trucs vraiment chouette et commencer à dominer le monde!!! *Rire démoniaque.*
-Découvrir qu'une société d'informatique à fait un tirage au sort, qu'on a gagné et que le premier prix est les services pendant un an d'un spécialiste qui résoudrait pour nous tous les problèmes du site... Ben quoi? :mrgreen:
-Des patrons de couture Burda (numéro 7855, 7713, 7921, 2566, 8198, 7701, 7778 et/ou 8218). Je suis gentille, je te laisse le choix...^^
-Un nouveau jeu de tarot de marseille qui ne ressemble pas une antiquité décrépie par mauvais soin de ma part. J'ai honte de le sortir maintenant (du coup, je n'utilise plus que le tarot égyptien...).
-Un ou des CD de Nebelhexe ou de Hagalaz'runedance. Je suis fan et on ne les trouve vraiment mais vraiment pas facilement.
-Du temps >_<
-Un nouveau chapitre de la fic d'Angel of Shadows sur les Fondateurs. :mrgreen:
-Rencontrer le mec dont je rêve toutes les nuits parfois en toute innocence, savoir qui c'est et pourquoi je rêve de lui alors que j'ignore qui il est... Parce que ça devient flippant, là . Ou alors, arrêter de rêver de ce type. Au choix, toujours.
-Perdre du poids plus rapidement que un kilo tous els six mois... C'est décourageant...
-Que ma maman ne souffre plus. Toujours au choix: guérison miraculeuse, stabilisation de son état, "autre"... :? Elle en peut plus, nous non plus. Quoi que, la dernière solution pas pour Noël. Qu'on puisse le fêter en famille avant.

Verrouillé

Revenir à « Archives »