[Validations] COMBAT A MORT V

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.
Carminny
16 modulo 7

Re: [Validations] COMBAT A MORT V

Message par Carminny » 01 mai 2020 - 20:26

Jour 26
217 mots
extrait de Harry Potter et le Club de duel
Show
Le jeune Gryffondor fit une moue avant de se concentrer à nouveau sur sa glace. Il avait l’impression que ses sentiments jouaient au saut à l’élastique avec lui. Il y a deux minutes à peine, il sautait encore de joie – intérieurement du moins – à l’idée de découvrir le duel, et maintenant il avait l’impression qu’un train lui était passé dessus rien qu’en repensant à l’aventure sous la trappe du troisième étage. Une chose était certaine : il n’irait plus dans les endroits que Dumbledore interdisait. Il avait eu sa dose de vilénie.
– Et puis, tu auras des cours de duel cette année aussi, continua sa tante Ann comme si elle ne s’était jamais interrompue. J’espère que tu seras prêt.
Harry lui fit un grand sourire en entamant l’énorme boule de glace représentant un souaffle qu’il avait identifié comme de la framboise. Son choix de coupe Quidditch lui plaisait toujours autant après avoir dégusté et les cognards chocolatés et le vif d’or saveur melon. Et il aimait beaucoup les framboises. Il mit une grande cuillerée dans la bouche et la recracha aussitôt.
– Mais c’est quoi ça ?!
Wisteria rigolait déjà ouvertement tandis que son grand-père lui lançait un regard courroucé en nettoyant rapidement la table.
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 mai 2020 - 20:34

JOUR 26
243 mots
La génération des âmes perdues – Chapitre 2
Show
James se leva et attrapa sa sœur par le bras pour l’attirer à l’écart. Il la traîna jusque dans le couloir. Il était rouge de colère.

— Tu as fini ton cirque, maintenant ?
— Je suis sérieuse. Et tu le sais très bien.

Il chuchotait d’un ton furieux, son visage si près d’elle qu’elle pouvait détailler les moindres traits de sa figure. Lily remarqua pour la première fois combien il paraissait fatigué. Elle n’avait pas pris le temps de s’attarder sur sa mine ; ni sur celle de personne d’autre, son esprit trop occupé par sa mise en scène.

Ses cernes étaient encore pires que la dernière fois qu’elle l’avait vu. Les grosses poches noircies qui soulignaient ses yeux bleus étaient peu flatteuses.

— C’est complètement absurde. Ils en diraient quoi, tes petits copains du Ministère, s’ils savaient que tu t’apprêtes à séquestrer ta famille ? Et sur quelle base, Lil ? Des idées noires que tu nourris depuis dix ans ? Grandis un peu, s’il te plaît.
Il serrait si fort son poignet qu’elle en avait mal. Elle sentait son haleine aux effluves de tabac froid, et cela lui donna la nausée. D’un mouvement sec, elle se dégagea de son emprise.

— Quelle base ? Je serais ravie de te la montrer.
— Pardon ?
— Le dossier, dit-elle en détachant les syllabes comme s’il était stupide.
— Ne me dis pas que tu l’as ici…
Image
No damsel in distress, don't need to save me

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 01 mai 2020 - 20:41

Jour 26 - 367 mots
Contre elle, Chloé sent la manière dont son ami se crispe et elle se reproche d’avoir parlé trop vite. Elle s’apprête à lui dire de laisser tomber sa dernière question lorsqu’il prend la parole d’une voix un peu plus rauque, presque triste.

« Tout est vrai, lieutenant. J’étais dans la Cité d’Argent, autrefois, avec toute la famille. J’aimais tout le monde, je m’amusais et je veillais sur mes cadets. Mais les querelles sont arrivées bien vite, et certains ont commencé à ne plus apprécier ma façon de vivre. J’en voulais plus, tout le temps, jusqu’à devenir arrogant envers notre Père. Je suis tombé, au sens littéral comme au sens figuré. Jamais le sol n’a paru être si loin, et mes ailes si inutiles. Je craignais de ne plus m’arrêter, d’être en pleine chute dans le vide, loin de tous. Puis j’ai senti le froid, intense, terrifiant ; les portes de l’Enfer se dressaient devant moi. »

La blonde ne l’interrompt pas, craignant de le voir sombrer définitivement dans ses propres démons sans pouvoir l’en sortir. Elle se contente de poser sa tête contre son torse, savourant la chaleur qu’il dégage et le doux frottement des plumes de ses ailes.

« Les premiers mois ont été les plus difficiles, je détestais l’Enfer, les supplices, les condamnés. Il y avait des hurlements à chaque seconde, venus de tous les coins, et rien pour les arrêter. C’était mon propre enfer que je vivais, jusqu’au jour où j’ai compris que j’avais le pouvoir d’être au-dessus de tout cela. Il me suffisait de me souvenir de qui j’étais et d’accepter entièrement ma nouvelle place. Puisque ma famille ne voulait plus de moi au Paradis, il était temps pour moi de m’en créer une autre.
— Est-ce que vous regrettez votre rébellion ?
— Quelle question, lieutenant ! Qui regretterait d’être libre ? »

Lucifer a beau faire son fier et esquisser un sourire, Chloé n’est pas dupe. Elle lève les yeux vers le Diable, croisant son regard dans lequel brûle une lueur mélancolique. Il paraît troublé quelques instants mais se ressaisit.
Image

Haru Nonaka
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Haru Nonaka » 01 mai 2020 - 20:49

Jour 26
248 mots
bah c'est des mots quoi...
Show
Tard la nuit sur un tchat dont on ne prononcera pas le nom.
Avait lieu une discussion.
Nous la retranscriront ici. L’inspiration n’ayant pas pris.

— Bon bah, c’est pas si mal en fait, c’est pas comme la pizza a l’ananas.
— Oui, c’est sur, c’est pas la pire recette que nous a mijoté Dédellia.
— C’est plutôt meilleur que j’aurais cru, pas fade du tout.
— Non mais bon, je préfère quand même les pattes au pistou.
— Bah, au moins c’est un vrais plat italien celui ci.
— Oui, au moins Haru refusera pas de gouter, et partira pas dans une nouvelle crise d’histérie.
— Par contre, y a pas un peu trop de féculant pour une seule assiette?
— Bah, les patates c’est des légumes, en tout cas moi j’en laisserait pas une miette.
— Mais, en plus tu sauce ton assiette avec du pain?
— Bah quoi, je fais toujours ça, pas vous les copain?
— Techniquement les patates sont plutôt des tubercules de la famille des solanacées.
— Lache un peu wikipedia et passe moi plutôt le pâté.
— Oh, écoutez ça, il parait que les pommes de terres on connu une chute de prix historique à cause du coronavirus.
— Vas falloir faire des frittes a la prochaine réunion, bon, sinon, on leur prépare quoi comme contraintes aux olibrius?
— Je sais pas, on pourrait les forcer à écrire une ode aux ananas.

— (en coeur) Dédé, on t’a déjà dis non mille fois.

Elyon
Stagiaire chez W&W

Message par Elyon » 01 mai 2020 - 21:00

Jour 26 - 353 mots
Spoiler
Show
Je crains d'être contraint de rester pour un certain temps. Jusqu'à notre prochain changement, certainement. Cela fait un moment qu'il n'a pas eu lieu, d'ailleurs. Cela ne vous embête pas de demeurer ici, j'espère. L'histoire n'est certes que légèrement plus développée que l'initiale mais pas encore finie. Et ne vous en faites pas pour... ça. Je ferai avec. Le problème semble d'ailleurs être temporairement résolu, regardez. Cette veste à manches longues à ses couleurs et ces gants fins qu'il me remet suffiront pour le moment à dissimuler ma condition. L'avait-il prévu ? Envisagé ? Je ne le sais pas et je ne pense pas qu'il soit utile de demander, après l'acte, si quelque chose permettrait de revenir en arrière. Si vous permettez, je le fais quand même, à tout hasard. Mais je me doute que... C'est bien cela. Pas de solution. Ou bien serait-ce plus subtil ? Un remède qui remplacerait un mal par un autre pis encore ? Cela aurait-il un rapport avec ces pierres mentionnées tout à l'heure, concernant les absences totales d'émotion ? De ce que j'en comprends, oui. Le seul remède connu selon lui passerait par leur utilisation. Et bien évidemment, car ce serait sinon trop facile, les risques ne sont pas inexistants. Dans un rôle de purgatif, il faut faire extrêmement attention à ne pas s'exposer trop longtemps, sans quoi c'est l'intégralité du corps qui est soumise au nettoyage, sans que cela ne tue l'hôte ou ne le transforme en coquille vide. Il n'est plus capable d'une réaction émotionnelle, quelle qu'elle soit. Même pas une inappropriée, comme le serait par exemple une joie immense lors d'un enterrement. Simplement la corporification de ce que qu'incarnent ces pierres. L'absence. Le néant. Vous dites? Ai-je envie d'essayer, alors que j'ai le choix de faire autrement ? Mais regardez-moi bien. Mes manches. Mon bras. Mes gants. En dehors, la curiosité de tous ces gens. Et demandez-vous. Ce choix, l'ai-je vraiment ?
Image

Bannière réalisée par LilyCHX

Omicronn
Géant Vert

Message par Omicronn » 01 mai 2020 - 21:22

Jour 26
208 mots
Spoiler
Show
Le cri de son père appelant son nom résonna dans les escaliers. Soupirant, Maya se leva avec peu d’entrain. Elle n’avait vraiment pas envie de descendre ce matin. Le régime que leur père leur faisait suivre, à elle et à Maggie, commençait à lui peser mais elle n’osait pas trop la ramener. Meggie non plus d’ailleurs, et pourtant, elle avait cinq de plus qu’elle et était presque majeure !
Mais ça n’avait pas vraiment d’importance pour leur père, majeures ou non, Meggie et elle resteraient à la maison jusqu’à ce qu’elles rencontrent un garçon qui plairait à leur père et leur ferait un mioche. Ca lui donnait envie de gerber. Enfin, pas plus que ce qu’elle s’apprêtait à préparer pour le repas du midi. Elle ne s’arrêta pas au rez-de chaussée, descendant directement à la cave où se trouvaient les congélateurs. Son père lui avait ordonné de ne pas se servir dans ceux près de l’entrée, car ils contenaient les derniers produits de la chasse. Non, elle devait se rendre dans le fond de la cave, où la lumière clignotait une fois sur deux. Leur vie auprès de leur père était un véritable cliché ambulant.
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 01 mai 2020 - 21:41

JOUR 26 / 225 mots
texte retiré après avoir été validé
Dernière modification par Ocee le 06 mai 2020 - 20:14, modifié 1 fois.

Catie
Ministre de la Magie

Message par Catie » 01 mai 2020 - 22:02

JOUR 27 - Du vendredi 1er mai, 23h00, au samedi 2 mai, 22h59

Participants
- Anhya
- Awena
- BellaCarlisle
- CacheCoeur
- Carminny
- Dedellia
- Dreamer
- Eejil
- Elyon
- Fleur d'épine
- Hazalhia
- LilTangerine
- LookCatMe
- Mary-m
- Norya
- Ocee
- Omicronn
- Pimy
- Roxane-James
- Seonne
- Tiiki
- Violety
- Wapa

Eliminés
- Eanna (J7)
- FearlessUntamed (J7)
- Layi (J7)
- Verowyn (J7)
- Labige (J8)
- Alrescha (J18)
- Bibi2 (J21)
- Mikoshiba (J21)
- Ninipraline (J21)
- Clo (J24)
- Haru Nonaka (J26)
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 mai 2020 - 22:13

JOUR 27
206 mots
La génération des âmes perdues – Chapitre 2
Show
Les deux frères échangèrent un regard désespéré.

— Trêve de bavardages.

Lily retourna dans le salon. Lucy avait fondu en larmes, et Louis la réconfortait de son mieux. Il la foudroya du regard. Roxane avait posé ses pieds sur la table et croisé ses bras sur sa poitrine. Elle la toisait avec un air de défi. Les lèves de Victoire tremblaient. Fred tapotait doucement dans son dos. Molly parlait à toute allure à une Rose qui peinait à suivre la conversation. Hugo tentait vainement de rassurer sa petite-amie, complètement paniquée par la situation.

La benjamine de la famille n’eut pas besoin de demander le silence pour que toute l’attention se porte à nouveau sur elle et que les conversations meurent dans la seconde.

— Je réitère ma question. Des volontaires ?

Molly se leva dans un raclement de sa chaise.

— Je passe en premier. Débarrasse-moi de cette mascarade.
— Parfait.
— Non.

La voix de James dans son dos fit sursauter Lily. Elle se retourna, perplexe. Il passa une main dans ses cheveux, décoiffant ses mèches déjà ébouriffées.

— Je commence. Non négociable.

Molly ne cacha pas sa contrariété, mais ne chercha pas à argumenter. Elle se laissa retomber lourdement sur sa chaise.

— Allons-y, dans ce cas.
Image
No damsel in distress, don't need to save me

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 01 mai 2020 - 22:16

Haru :hug:

Jour 27

209 mots
— Comment peut-on arranger les choses. Loup sera toujours à l’intérieur de moi. Les disciples d’Edgar et Edgar lui-même n’ont que faire de tuer ou pas des gens. La seule façon qui nous est offert est de les éliminés. Nous ne pouvons pas aller voir la Police ou essayer de les faire enfermer.
— Je le sais Daniel, n’oublie pas que j’ai eu à faire à Ayden. Je sais tout ça. Je pensais plutôt à une autre solution. Mais il va falloir un peu de patience. J’ai quelques recherches à faire avant.
— Des recherches ? Mais vous êtes dans ma tête ! Et morte qui plus est !
— Annie ne l’est pas. Elle est ma descendante. Je pensais qu’elle t’avait expliqué cela !
— Oh la connexion avec ces ancêtres ! Oui en effet. Je n’y pensais plus.
— Très bien. Je vais te renvoyer là-bas. Et puis je vais travailler avec Annie et Loup pour mettre en place cette solution.
— Euh oui très bien. Je ne veux pas trop m’imposer mais on pourrait savoir quelle est cette solution miracle ?
— Je vais te séparer de Loup et en faire un être vivant à part entière.
Daniel tomba des nues devant la réponse de Marise.
Dernière modification par anhya le 02 mai 2020 - 07:46, modifié 1 fois.
Image

Tiiki
Stagiaire chez W&W

Message par Tiiki » 01 mai 2020 - 22:28

JOUR 27
207 mots

(écrit lors des Nuits et légèrement modifié)
risque de micro-spoil car va être publié dans une fiction à suspense
Show
Foutu Potter. Foutu. Chef. Des. Foutus. Aurors. Non mais sérieusement ? La mettre sur écoute ? C’était elle l’ancienne journaliste. C’était elle le scarabée. C’était elle l’espionne. Pour qui se prenait-il ? C’en était humiliant. Véritablement humiliant. Comme s’il lui crachait dessus. Au visage. En plein milieu du visage. Elle était écœurée. Véritablement écœurée. Révoltée, scandalisée, mais surtout écœurée. Intérieurement, elle se félicita. D’avoir eu raison. Ne pas lui avoir fait confiance. Avoir gardé un coup d’avance. Sans doute sa meilleure décision. Elle se sentait si déçue… Mais à quoi aurait-elle pu s’attendre avec lui ? Comme s’il avait pu comprendre… Pour le scarabée… Pour les menaces… Jamais il ne l’aurait soutenue. Il l’aurait laissée seule. Face au fou furieux. Face à elle-même.

Foutu Balafré. Foutu. Héros. En papier mâché. Il l’avait mise sur écoute. Il ne la croyait pas. Il ne l’avait jamais crue… Lui non plus. Était-ce de bonne guerre ? Certainement pas. On ne contrecarrait jamais ses plans. Il s’était joué d’elle. Elle qui avait envisagé… faire de lui un allié. Quelle drôle d’idée finalement. Foutu Potter. Elle essuya les larmes lourdes qui roulaient sur ses joues.
Image
Mais puisque je vous dis que j'ai ma carte de presse !
(vignette AliceJeanne, BellaCarlisle, Hazalhia)

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 01 mai 2020 - 22:36

Jour 27 (maintenant j'ai peur d'oublier que j'ai déjà posté :arrow: )
218 mots
Ann se réveillait dans le noir. Elle aurait dû avoir l’habitude. Elle aurait dû justement mais non. Elle espérait toujours voir la lumière. Elle espérait et était déçue. C’était presque un rituel maintenant. Chaque matin, elle ouvrait les yeux. Chaque matin, elle espérait revoir. Chaque matin, elle constatait que non. Et malgré tout, elle se levait. Chaque matin à six heures précises. Son horloge interne fonctionnait à merveille. Et acheter un réveil était possible. Elle échangerait volontiers horloge contre vue. Mais ce n’était pas possible. Même avec la magie.
Ann se levait dans le noir. Elle s’habillait dans le noir. Puis elle mangeait dans le noir. C’était déprimant. Mais elle s’y faisait. Elle n’avait pas le choix. Le pire restait le réveil. L’espoir chaque matin. La déception qui suivait forcément. Et c’était ainsi. Personne n’y pouvait rien. Alors Ann vivrait dans le noir. Elle commençait à le trouver normal.C’était rassurant dans un sens. L’humain s’adapte à tout. Et en même temps ça effrayait. Pouvait-on aussi simplement abandonner ? Pouvait-on accepter une telle réalité ? Comment était-ce possible ? Ann ne savait pas. Et ce n’était pas important. Elle se faisait à sa cécité. Elle compensait. Et chaque jour, elle progressait. C’était l’essentiel.
Image

Dedellia
Bulle de douceur

Message par Dedellia » 01 mai 2020 - 23:14

Jour 27
(En deuil de l’expulsion de Haru :nif: )

221 mots
— On lui dit tous les deux.
— Tu l’as déjà dit, Teddy.

Son ton était las. Ce qui allait suivre... Ça lui donnait envie de hurler. Le ton était la version modérée. Teddy ne releva pas. Il devait comprendre. Ou n’avait même pas réalisé. C’était possible, il était préoccupé.

— Ça ne sert à rien.

Dominique le regarda avec confusion. C’était lui qui voulait avouer. Elle était d’accord, bien sûr. Mais c’était son idée.

— De faire un plan.
— Donc..?
— On y va, on avoue. C’est tout.
— C’est un plan en soi.

Teddy lui jeta un regard ennuyé. Si on ne pouvait plus plaisanter. Bon, c’était pas le moment. Elle soupira.

— Allons-y alors.

Teddy eut l’air paniqué. Il fallait se décider, par Merlin. Pas de plan ou on attend. Ils n’allaient pas rester là.

— Donne-moi deux minutes.
— Attendre ne changera rien.
— C’est toi qui repoussais. Pas moi, je te signale. Deux minutes, c’est rien.
— Si c’est rien, pourquoi attendre ?
— Tu ne veux rien comprendre ?
— C’est toi qui te contredis.

Elle savait qu’elle était injuste. Mais voilà... Enfin... Elle ne savait pas. On aurait dit qu’il voulait... Qu’il voulait... Se réconcilier ? Et ça l’agaçait. Et être agacée l’agaçait. Blâmer Teddy était plus simple.
Image

LookCatMe
La folle aux chats

Message par LookCatMe » 01 mai 2020 - 23:32

Jour 27
295 mots
- En 1979 ? s'étonna Ron un peu trop fort, mais comment ça peut nous concerner ? C'était il y a presque vingt ans, on n'était pas encore nés !

Le regard ferme que son père lui adressa le rendit tout penaud. Le fils s'excusa du bout des lèvres, se reculant sur sa chaise, à la manière d'un enfant qui bouderait.

- Je disais donc que l'histoire débute en 1979, quelques mois avant votre naissance, reprit-il en fixant son fils, qui s'effaça de plus belle. Tes parents faisaient partie de l'Ordre du Phénix, Harry, avec le reste des maraudeurs, Remus, Sirius et Peter, dont on ne connaissait pas encore la félonie.
- Vous en faisiez partie monsieur Weasley ? demanda Nina d'une petite voix, la curiosité la gagnant.
- Non, j'avais beaucoup à m'occuper à la maison avec déjà six enfants, expliqua-t-il avec un léger rire, mais mes beaux-frères, Fabian et Gideon y étaient, et c'est pour ça que j'ai été mis dans la confidence. Peu de membres de l'Ordre était au courant de cette affaire, et aujourd'hui il ne reste plus que moi, et je peux donc vous assurer qu'il n'y a pas de taupe dans cette organisation.

Des exclamations de stupéfaction emplirent soudainement l'air. Leur unique piste venait d'être balayée avec une facilité déconcertante. L'étonnement se lisait sur chacun des visages face à l'auror. Ce dernier se frottait les mains avec lenteur, le regard dans le vague, l'esprit ailleurs, se préparant déjà à leur révéler le secret qu'il gardait depuis de nombreuses et pesantes années.

- Mais alors, comment est-ce possible ? réfléchit Hermione à voix haute, comme un écho aux pensées de ses camarades.
Image

Roxane-James
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Roxane-James » 01 mai 2020 - 23:57

Jour 27
303 mots (Extrait du texte de la Nuit Insolite)
Spoiler
Show
« N’éteins pas la lumière. »

Tu le répètes trois fois, la peur au ventre. C’est quelque chose qui te dépasse, cette peur du noir, Marcus. C’est plus fort que toi, ça t’angoisse. Tu dors toujours la porte ouverte, comme pour t’agripper au monde alors que tout menace de s’effondrer à tes côtés. Et tu tires sur tes draps comme un beau diable quand les ombres frissonnent sur les murs. Ces vêtements pliés sur la chaise se transforment en monstre. Ce pied qui dépasse du matelas est menacé de toutes parts. Si tu tournes la tête, juste un peu, rien qu’un instant, tes yeux se poseront sur la forme sinistre qui ondule dans un coin. Tu ne cilles pas. L’horreur te guette, suinte autour de toi. Des murmures sourds bourdonnent sous ton lit. Tu vas mourir. Dans ce lit, cette nuit, tu meurs déjà. Chaque respiration, chaque seconde qui passe est une petite mort. Une mort d’effroi. La Lune danse dans la pénombre et tu te noies. Tu as peur. Tu voudrais crier mais tu n’oses plus bouger, de peur qu’ils viennent te chercher. Ils, ces monstres monochromes, issus de ton imagination. Ils, ces êtres indénombrables, ces figures de soie sombre, ces pantins affolants, aux lèvres retroussées et aux yeux globuleux. Ils sont ceux dont les mains s’enroulent autour de ton cou, chaque soir, et t’empêchent de respirer quand vient le noir. Quand, tard le soir, la lumière vacille, cède sa place à la panique, aux respirations douloureuses qui t’échappent dans un sursaut d’émoi. L’épouvante te paralyse. Tu es figé dans des draps froids. Tu attends que sonne minuit, que le lourd silence soit brisé par le gond. Tu meurs d’attendre l’aube quand tout ce que tu perçois n’est que terreur.
Image

“Too many guys think I’m a concept, or I complete them, or I’m gonna make them alive. But I’m just a f*cked-up girl who’s looking for my own peace of mind; don’t assign me yours.” — Clementine Kruczynski

BellaCarlisle
Cannibale nocturne

Message par BellaCarlisle » 02 mai 2020 - 00:06

Jour 27 - 253 mots

Défi scénaristique de 00h de la nuit insolite
La panique saisit Amélia, l’empêchant d’avancer. Autour d’elle, il n’y a plus rien d’autre que l’obscurité, si soudaine et déstabilisante. Elle inspire longuement, le cœur battant à tout rompre, l’esprit focalisé uniquement sur ce noir qui semble l’étouffer. Elle a toujours détesté les ténèbres, elles lui faisaient peur lorsqu’elle n’était qu’une enfant parce qu’elle craignait devenir aveugle. Elle sait d’où provient le problème, elle a appris quels sont les dons de l’ennemi qu’ils traquent depuis des semaines : chaque victime a perdu l’un de ses sens avant de mourir. Elle pensait pouvoir y échapper mais c’est désormais trop tard pour elle, ce qui la terrifie.

« Amélia, vous ne venez pas ? lui demande son coéquipier.
— Je ne vois plus rien, répond la femme d’une voix tremblante. J’ai été touchée. »

Elle entend les pas de John qui se rapproche d’elle puis une main se pose sur son épaule. Amélia sursaute à ce contact imprévu mais elle reprend son sang-froid afin de ne pas céder à la crainte qui la dévore. Elle tente d’imaginer l’expression de l’autre agent, visualisant son visage. Elle tend une main incertaine vers l’endroit où elle suppose qu’il se trouve, touchant du bout des doigts son manteau en cuir. Ce n’est rien qu’un vêtement mais cela la rassure parce qu’il est familier et qu’il lui permet d’oublier quelques instants sa première peur.
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 02 mai 2020 - 00:13

JOUR 27
226 mots
(RIP Haru, petit ange parti trop tôt :nif: )
— Bon, viens dormir avec moi alors. Tu seras mieux. Mais… avant je vais te passer rapidement sous l’eau. C’est vrai que tu schlingues. Allez viens, Sniffle. Oui ça te va bien Sniffle, j’aime bien.

Au dernier moment elle se retourna.

— Qu’est-ce que c’est que ça ? s’exclama-t-elle en pointant du doigt les bières vides.

Merde. J’avais oublié les bières.

— Ah il va m’entendre celui-là ! On n’a pas idée de se lever en pleine nuit pour se saouler ! Et sans ranger derrière par dessus le marché ! Ah, il va m’entendre !

Je fus trainé jusqu’à la salle de bains sous les complaintes de la mamie. Sans délicatesse, elle m’administra un lavage complet des pieds à la tête. L’eau était presque noire, d’ailleurs elle s’en plaignait à voix basse.

— Qu’est-ce que t’as foutu mon petit ? C’est pas possible d’être aussi sale quand même !

Et ci et là, je ne répondais évidemment pas. Au bout d’un bon quart d’heure, elle me sécha et je finis dans son lit. C’était rassurant de dormir si proche d’une autre personne même si c’était une grand-mère mal lunée. Ce soir-là je décidai de ne plus me transformer tant que je serai dans cette maison.
Image Image Image

Hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par Hazalhia » 02 mai 2020 - 00:29

Jour 27
259 mots
Il accompagna ses mots d’un geste du menton en direction d’une femme avec de lourdes boules brunes.
Les mois qui avaient suivi leur divorce, et mêmes les premières années, Ellie s’était souvent imaginée ce cas de figure. Apprendre que Jake avait refait sa vie, et le voir lui balancer son bonheur conjugal au visage. Et pendant longtemps cette pensée avait été douloureuse. Pourtant, maintenant qu’elle y était réellement confrontée, elle ne se sentait ni triste ou jalouse. Si il n’y avait pas eu ce léger pincement au coeur, Ellie aurait même pu dire que cela la laissait totalement indifférente. Elle félicita Jake, parvenant même à y ajouter un sourire.

Du coin de l’oeil, Ellie aperçu Kasie qui s’était rapproché, faisant semblant de s’intéresser à la statue. Elle était crédible pour n’importe qui d’autre dans la galerie, mais pas pour l’oeil entraîné de l’agent. Ellie avait deviné que la jeune femme voulait juste lui montrer son soutient moral, mais cela voulait également dire qu’elle avait entendu leur conversation.

- Et toi? demanda Jake en retour. Tu as quelqu’un?

Ellie songea alors à Qasim, et à leur histoire avortée. Il n’y avait eu personne de sérieux depuis, elle s’était surtout concentrée sur elle-même, passant sa vie amoureuse au second plan.
Elle s’apprêtait à répondre “personne”, quand Kasie et sa robe verte débarquèrent d’un coup à côté d’elle, lui coupant la parole au passage.

- Nick. Il s’appelle Nick, s'écria-t-elle.
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 02 mai 2020 - 08:23

Jour 27 - 219 mots
Je suis dans une impasse, et je déteste ça. J’observe les élèves de ma maison continuer à vivre leur vie, comme si de rien n’était. Comme s’il n’avaient pas la peur au ventre le matin, au moment de quitter leurs lits. Comme si leurs mains n’étaient pas moites pendant l’appel du midi. Comme si la moindre lettre reçue ne faisait pas s’emballer leur coeur et leurs angoisses.

On dirait qu’une fois arrivés dans la salle commune, ils en oublient presque tout.

Quelques rires par ci par là, des parties de Bavboules et d’échec avec un public, des discussions animées sur la mode, le Quidditch. C’est terrifiant cette façon dont ils cloisonnent leur esprit.

C’est d’autant plus terrifiant qu’ils ne se rendent pas compte que, cette pièce qu’ils croient être leur rempart contre la tyrannie, peut être envoyé valsé tel un château de carte.

Certes, les Carrow n’ont encore jamais mis les pieds ici alors que nous y étions, mais ça ne saurait tarder.

Tous les moyens sont bons pour étouffer la moindre étincelle de bonheur.

Mes yeux se posent finalement sur Ginny, qui me regarde droit dans les yeux. Etonnée, j’arque un sourcil. Puis elle me fait signe de m’approcher d’elle.
Image

Oh, les Nuits commentent ! ♥ Juste ici

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Awena
Stagiaire chez W&W

Message par Awena » 02 mai 2020 - 12:05

Jour 27 : 230 mots
“ Ah je vous attendais, je m’appelle Alice
- Sirius
- J'espérais que vous n'habitiez pas trop loin je me suis enfuie comme une voleuse la dernière fois j’en suis désolée. Je tenais à vous remercier.
- Je...non c’est normal je comprend.
- Vous avez changé ? Interrogea-t-elle en écoutant à peine la réponse de Sirius. Bref quoi qu’il en soit je vous remercie, je ne sais pas comment vous avez fait pour vous débarrasser de ces deux grands gaillards mais vous m’avez sauvé. Nous pourrions peut-être prendre un café ensemble, je vous invite.”
Sirius avait du mal à répondre, la dénommée Alice ne lui laissait pas le temps de répondre qu’elle enchaînait déjà, comme si elle courrait après le temps. Il n’eut pas le temps de protester, d’inventer une excuse que déjà elle se levait en continuant.
“ Je connais un super café un peu plus loin dans la rue, allons-y nous serons mieux que dans cette rue. Pas où habitez vous au fait ? Je ne vous ai pas vu venir ? Peut importe vous allez me raconter tout ça, reprit elle sans attendre de réponse de la part de Sirius. “
Lui n’eut plus qu’à la suivre, emporté par le flot de ses mots sans avoir le temps de protester. Ne restait qu’à espérer que personne ne le reconnaisse.

CacheCoeur
Elève de sixième année

Message par CacheCoeur » 02 mai 2020 - 13:07

Jour 27
235 mots
Extrait envoyé en mp à Catie o/
"小时候的梦境里 那时候的人们说, 想要得到的太多 永远找不到尽头"

Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 02 mai 2020 - 13:25

Jour 27 - 227 mots
Je stoppe la voiture sur le parking visiteur et regarde autour de moi, un peu perplexe. Dimanche, Louis n’a pas voulu m’en dire plus, il m’a juste tendu une carte de visite de la brasserie untel* en me demandant de m’y rendre aujourd’hui. Je sais par Madeline que la brasserie a été ouverte par son grand-père et que sur leur domaine familial, tout un espace y est dédié avec une boutique réputée dans la région. Mais, je ne sais pas trop ce que je fais ici et ce qu’il attend de moi.
Il ne me reste que dix minutes avant notre rendez-vous. Je prends mon sac à main sur le siège passager, et sors de la voiture. Je n’ai pas eu le temps de me changer après le travail et, je n’ai pas réussi à enlever les paillettes sur mon t-shirt bleu à manches courtes et ma jupe blanche à fleurs bleues. Tant pis, il faudra faire avec.
A l’école, nous préparons la fancy-fair. Nous travaillons activement sur les décors et les costumes. Je reviens donc souvent à la maison avec des plumes dans les cheveux, des paillettes et de la peinture un peu partout. Mais, c’est ce que j’aime le plus dans mon métier : la créativité et la spontanéité des enfants.
*pas encore trouvé de nom pour la brasserie.

Eejil9
À la tête du Magenmagot

Message par Eejil9 » 02 mai 2020 - 14:20

Jour 27

260 mots (PWP -18)
Spoiler
Show
C’était à elle désormais d’arquer le dos, comme pour toucher les étoiles du plafond de son buste. Elle se tortillait sous les coups de langues, haletante et frémissante. Ginny sentait, sous ses doigts, les parois se resserrer irrésistiblement. Soudain, après un dernier cri, Pansy s’apaisa. Le souffle encore court, elle laissa échapper un rire doux, délicat, émerveillé, presque innocent, à des années-lumière de ses ricanements habituels.
Quelle ironie, se disait son ennemie de toujours en ralentissant le rythme de ses caresses et en se redressant légèrement, de trouver ainsi, en trahissant la confiance de tous, une innocence qu’elles avaient toutes les deux perdu depuis si longtemps.
Mais Pansy ne lui laissa pas le loisir de poursuivre ses réflexions morales. Elle se redressa pour l’embrasser, et, d’un mouvement habile, la renversa sur la table, sur le ventre, les fesses offertes.
- A mon tour, murmura-t-elle, la bouche dans le creux de son oreille, et la main descendant déjà vers la courbe de ses reins et le galbe de ses fesses.
Alors, Ginny perdit pied. Les doigts de Pansy se glissaient dans son vagin, le pouce titillant son clitoris, tandis que ses lèvres venaient mouiller son cou de baisers langoureux. Elle se cambrait presque inconsciemment offrir une plus grande amplitude à sa partenaire, et gémissait si fort qu’elle en était elle-même assourdie. Elle finit par initier elle-même les va-et-vient, hors d’haleine, tremblant presque, pour venir chercher une jouissance libératrice. La bouche de Pansy sur sa peau semblait sourire.
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 02 mai 2020 - 18:17

Jour 27

223 mots
"Bon alors, raconte, que voulaient les clients gênants cette fois ?" demande finalement Lavande. Parvati sourit, et se lance dans le récit de cette journée maudite. Elle n'épargne aucun détail à son amie, de son réveil qui a sonné trop tard à la pomme pourrie sur laquelle elle est tombée au déjeuner, de sa cheffe de rayon dont l'angoisse déteint sur les employées aux sorciers qui se croient tout permis.

"... Non mais tu te rends compte ?? J'étais en train de régler un achat avec une toute vieille dame qui, clairement, avait du mal à voir et à compter sa monnaie. Il était le suivant dans la queue, le suivant, et il n'arrêtait pas de souffler et de sortir sa montre-à-gousset de mes deux là ! En tapant du pied, et en soupirant, pour bien nous dire à nous pauvres hères qu'on n'était pas dignes de notre temps... Et ensuite, arrivé à la caisse, il a eu le culot – LE CULOT – d'exiger une réduction parce que le grimoire était un peu corné. Alors que je l'avais vu, plus tôt, c'est LUI qui l'avait laissé tomber !"

Lavande la laisse déverser sa rancoeur, réagissant aux bons moments, s'indignant avec elle mais n'oubliant pas de glisser quelques mots apaisants tout au long de son récit.
:trêve: A partir du 6 avril 2020, les modératrices relancent le Grand ménage orange sur HPFanfiction. :trêve:

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 02 mai 2020 - 18:39

JOUR 27
224 mots

Réécriture d'un passage qui n'a plus grand chose à voir finalement...
Cannelle ou chocolat - Extrait
Show

[...]

Des trois jours accordés par Solal, la moitié s'était déjà écoulée. Selon toute probabilité, le philosophe s'évanouirait dans la nature une fois son engagement accompli. Elle ne le reverrait plus. Alors autant profiter de sa présence tant que cela était encore possible se dit-elle en se faufilant jusqu'à lui. Comme souvent à Noël, le banc était déjà complet mais Solal lui avait gardé une place. Enfin, un simulacre de place plutôt. Dubitative, Claire évalua l'espace qu'il lui avait réservé en se demandant comment elle allait réussir à s'asseoir. Certes, elle n'était pas épaisse mais quand même ! En ignorant le froncement de sourcils mécontent de sa voisine de gauche, elle s'assit à moitié sur Solal avant qu'il ne parvienne à grappiller quelques précieux centimètres en jouant des coudes. Elle était maintenant installée. Collée contre Solal. A son corps défendant cela va sans dire. Prenant conscience de la rigidité de sa posture contre l'épaule détendue de son voisin, elle essaya de se relaxer en inspirant profondément. Les effluves d'encens entêtantes ne parvenaient pas totalement à masquer une note subtilement boisée. Son parfum. Elle huma discrètement. Son odeur lui plaisait. Beaucoup. Mais il serait certainement déplacé de l'interroger sur la marque qu'il portait. Cela reviendrait à avouer qu'elle y avait été sensible.

[...]
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 02 mai 2020 - 19:06

Jour 27 - 233 mots
Jusque-là, on l’avait considéré trop jeune pour ça, mais maintenant qu’il avait fait partie des acteurs de l’agression des aigles, il supposait que personne ne le laisserait de côté parce qu’après tout, il s’en était bien sorti. Il se demandait bien ce qui pourrait être fait. Aller attaquer les aigles chez eux ? Et d’ailleurs, c’était où, chez eux ? En ville ? Plus loin, peut-être ? Dans la Forêt de Boulogne où Sandrine aimait faire du jogging et où elle l’avait emmené une fois, quand il était petit, en le calant dans la poche de devant de son hoodie ? C’était plutôt un souvenir sympa, ça… Il se rappelait encore des bruits et des odeurs qui l’avaient enchanté à l’époque mais Sandrine ne l’avait plus jamais emmené, il n’avait jamais trop su pourquoi. A moins que le fait d’avoir vomi dans le hoodie lui ait déplu…
Et puis attaquer les aigles, c’était risqué, car ils n’étaient pas très nombreux, il n’y avait qu’à voir la manière dont leur petit groupe avait éclaté en tout sens et fui au moment de l’arrivée des rapaces !

Un jour passa, deux jours sans aucune nouvelle. Ed commençait à s’inquiéter quand un soir, alors que Sandrine était devant la télévision, il entendit quelqu’un gratter à la fenêtre du toit.
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 02 mai 2020 - 19:08

Jour 27
220 mots
Lorsque Seong-min se réveille le lendemain, la lumière est revenue. Il met quelques secondes à se rappeler où il est, mais reconnaît rapidement l’appartement de Jin-woo. Les souvenirs de la veille lui reviennent et il rougit malgré lui. Il se tourne vers Jin-woo, qui est encore endormi. Son visage est détendu, presque enfantin. L’affection habituelle que ressent Seong-min à son égard est doublée de quelque chose de plus, du désir peut-être. Après quelques minutes, Jin-woo s’agite et finit par ouvrir les yeux. Son regard croise celui de Seong-min qui se détourne, les joues un peu plus rouges qu’auparavant. Jin-woo affiche un sourire encore endormi tandis que Seong-min ne sait pas quoi faire de lui-même.

- Bien dormi ? demande Jin-woo.
- Bien et toi ?

Il évite toujours son regard mais sent bientôt la main de Jin-woo se poser sur son épaule. Ce dernier se redresse sur un coude et s’approche de lui jusqu’à ce qu’il n’ait plus d’autre choix que de croiser son regard. Jin-woo a un sourire mutin, probablement amusé par la réaction de son ami. Seong-min finit par se reprendre et lui adresse un sourire en retour, reconnaissant envers Jin-woo pour le naturel avec lequel il agit.
Image

LilTangerine
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par LilTangerine » 02 mai 2020 - 20:54

Jour 27
213 mots
Spoiler
Show
Tu voudrais disparaitre. Pas tout à fait vraiment, simplement quitter cette vie et la personne que tu es devenue. Partir loin, très loin, là où l'océan touche le ciel. Loin de l'asphalte et du béton, haut dans les montagnes, regarder les étoiles dans les yeux.
Tu voudrais laisser à d'autres les pensées qui tournent sans arrêt dans ta tête, les complications et les noeuds. Et comme un enfant, tu refuses d'affronter les conséquences de tes actes. Parce que fuir est si simple ; il suffit de tourner le dos et de courir.

C'est ce que tu fais depuis trop longtemps. Changer de pays, changer de ville, changer de vie. Effacer la personne que tu étais et ses erreurs. Se plonger corps et âme dans le futur pour ne pas regarder en arrière.
Et pourtant, aujourd'hui, tu es dans une impasse. Est-ce ta punition ? Es-tu arrivé aujourd'hui à bout de souffle, lassé de cette fuite en avant ? Reconnais-tu enfin tes torts, acceptes-tu de leur faire face ? Ces pensées te tirent un sourire amer. Tu aurais aimé être aussi raisonnable, mais ce n'est pas la peine de mentir à soi-même.

Il est quatre heures du matin et tu attends l'aube en silence.
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 02 mai 2020 - 21:36

JOUR 27 / 216 mots
texte retiré après avoir été validé
Dernière modification par Ocee le 06 mai 2020 - 20:14, modifié 1 fois.

Elyon
Stagiaire chez W&W

Message par Elyon » 02 mai 2020 - 21:38

Jour 27 - 226 mots
Spoiler
Show
Je ne le pense pas non plus. La question suivante est de savoir si je suis prêt à prendre le risque. Eh bien il se trouve que oui. Apparemment nous sommes arrivés là où l'opération, si on peut l'appeler ainsi, peut avoir lieu, doit avoir lieu. Un cabinet simple, comportant une série de tiroirs tous étiquetés méticuleusement et un tabouret au centre de la pièce, qui est dépourvue de fenêtres. Notre hôte est soigneux, semble-t-il. Mais je dois m'asseoir, si j'en crois ses injonctions. Qu'il en soit donc ainsi. De ces fameux tiroirs, voici qu'il sort une succession de ce qui semble être des ventouses noires, ou du moins y ressembler grandement. Je dois relever ma manche donc... Elles adhèrent à la peau sans problème apparemment. Curieux, j'aurais pensé qu'un maintien extérieur était nécessaire. Corde, adhésif ou quelque chose de similaire. Et à présent, dois-je attendre, prononcer une formule ou boire quelque chose ? Apparemment seulement attendre qu'il me fasse signe de les enlever. La sensation est... spéciale. Ce ne sont plus des aiguilles. J'ai comme l'impression que mon bras est un coeur palpitant d'où quelque chose serait drainé par une série de pailles. Le battement se fait de plus en plus lent. Le moment d'enlever les pierres devrait arriver, non ?
Image

Bannière réalisée par LilyCHX

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »