Le labyrinthe fou : l’inconscient qui choisit [Fanfiction ET Original]

Projets divers du forum (écriture, lecture, reviews,...) et concours externes aux sites d'HPF.

Quel point cardinal choisissez-vous ?

Est
5
28%
Ouest
5
28%
Sud
2
11%
Nord
6
33%

Nombre total de votes : 18

Elyon
Stagiaire chez W&W

Re: Le labyrinthe fou : l’inconscient qui choisit [Fanfiction ET Original]

Message par Elyon » 15 févr. 2020 - 01:16

Bonjour madame la Gardienne ! Dans un univers alternatif, un autre moi s'était perdu dans le Labyrinthe sans pouvoir en sortir. Même si c'était apparemment une ligne droite... Bref, je suis partant pour reprendre son flambeau et cette fois aller jusqu'au bout.

Serait-il envisageable de bénéficier de votre aval ? ^^
Image

Bannière réalisée par LilyCHX

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 15 févr. 2020 - 16:57

BellaCarlisle, Carminny, Lyssa7, Eanna, Elyon, soyez de nouveau les bienvenu.e.s dans le Labyrinthe. Préparez-vous, la première épreuve pourrait arriver plus vite que prévu.

- La Gardienne

Tout cet enthousiasme me ravit le cœur :boing: :boing:
@Lyssa7 t'as dû faire de la télépathie ou je sais pas parce qu'en début de journée c'était même pas prévu :'D

Bon et bien c'est très très cool, faut juste que je prévois bien mon coup pour pas vous décevoir haha.

@Elyon la gardienne te donne son aval et espère que tu pourras sortir ton autre toi du labyrinthe pendant les épreuves qui s'annoncent. Elle ne garantit rien mais il est possible qu'il attende encore que ton toi d'un autre univers vienne le délivrer.

La Gardienne est particulièrement heureuse de constater que Carminny, sa participante la plus fidèle, est toujours dans la course. Mais la Gardienne est impartiale et elle est également comblée que d'autres repartent de zéro pour tenter l'aventure.

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Lyssa7 » 15 févr. 2020 - 17:06

@Fleur d'épine En ce moment, j'ai de très bonnes intuitions :mrgreen: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer en tout cas !
Image

Tiiki
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Tiiki » 15 févr. 2020 - 17:07

Oh ça donne envie ! :boing:

La gardienne accepterait-elle une nouvelle participation à ce projet ? :ange:

Ça serait l'occasion parfaite de me donner un peu d'inspiration pour me lancer dans une nouvelle (fan?)fiction.
Image
Mais puisque je vous dis que j'ai ma carte de presse !
(vignette AliceJeanne, BellaCarlisle, Hazalhia)

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 15 févr. 2020 - 18:00

Difficile de résister à un projet qui s'appelle le labyrinthe fou :mrgreen: Je suis très très tentée... (et ce n'est pas, du tout, du tout, raisonnable)
La vie n’est qu’un instant

Dreamer
Pote avec Morphée

Message par Dreamer » 15 févr. 2020 - 18:55

Je crois que j’avais écrit sans poster mes textes pour ce projet (car non achevés) mais ça m’intéresserait bien de reprendre de zéro ! :D
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Roxane-James
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Roxane-James » 15 févr. 2020 - 19:51

Oh, Fleur, c'est amusant j'ai repensé à ce projet ce matin. :lol: Evidemment, retenter l'aventure me tenterait bien ! :coeur: Et de zéro, parce que, comme beaucoup, je me suis perdue en cours de route et je n'ai plus la moindre idée de ce sur quoi portait mon projet original. :mrgreen:
Merci de relancer ceci. :coeur: :hug:
Image

“Too many guys think I’m a concept, or I complete them, or I’m gonna make them alive. But I’m just a f*cked-up girl who’s looking for my own peace of mind; don’t assign me yours.” — Clementine Kruczynski

MelHp7
Elève de sixième année

Message par MelHp7 » 16 févr. 2020 - 17:53

Hey ! J'avais adoré ce projet/défi, et j'étais assez contente de mon histoire qui avait pris des tournants inattendu mais très plaisants. Ce serait avec plaisir que je reprendrais pour écrire la suite de cette histoire ! :D
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 18 févr. 2020 - 18:04

Je ne m'attendais pas à autant d'engouement :yeux:
@Tiiki Très heureuse qu'il y ait des nouvelles recrues :D Tu peux évidemment te joindre à la clique des braves si tu t'en sens le courage !
@Wapa Encore une victime du Labyrinthe fou :sadik: Evidemment que ce n'est pas raisonnable mais qui a dit que la vie devait être raisonnable ??
Youpi @Dreamer is back :mouton:
@Roxane-James1, c'est pas possible, vous êtes dans ma tête avec @Lyssa7 ou quoi ? Vous me faites peur :mrgreen: Ça me fait grave plaisir de te retrouver et que tu veuilles retenter l'aventure :hug: (essaye de ne pas te perdre cette fois !!!)
@MelHp7 ouiiiii welcome back \o/ \o/ \o/ \o/

Bienvenue à vous.

N'oubliez pas : ne rebroussez pas chemin au premier obstacle. Vous vous perdrez certainement entre les murs du labyrinthe, vous traverserez des épreuves qu'aucun humain n'a eu à traverser, mais vous les surmonterez et quand vous en sortirez, à force d'acharnement, vous ne serez plus jamais les mêmes.

- La Gardienne

ça donne envie, non ?

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 18 févr. 2020 - 18:20

N'oubliez pas : ne rebroussez pas chemin au premier obstacle.
Je vais essayer en tout cas :arrow: :mrgreen:
La vie n’est qu’un instant

Répondre

Revenir à « Complots et autres machinations »