palnk
Je sais, je sais... Le titre est le symbole de toute mon humilité

Non mais, je trouvais juste le titre cool. Vous verrez en lisant la suite que je n'ai pas vraiment de mérite.
Laissez-moi vous présenter... Le Roi Concours ! Vous avez déjà rêvé d'écrire sur vos propres concours ? D'écrire sur un concours qui était déjà fini avant que vous arriviez sur le forum ou dont la date butoir vous a totalement échappée ? Eh bien, grâce au Roi Concours, c'est possible ! Je vous présente donc le concours cross-over de concours... Wait... What ?

Alors, c'est très simple (ou pas). J'ai demandé l'accord aux organisateurs de tous les concours passés (2011-2012-2013) et ai donc emprunté les concours de ceux qui m'ont donné le feu vert. Je n'invente donc rien (à part cette idée loufoque) et rappelle que chaque concours qui va être exploité n'est pas de mon génie mais bien de celui de leurs organisateurs respectifs.

♥ Vous devez écrire UN texte répondant à PLUSIEURS concours. Pour cela, vous devez choisir au minimum deux concours dans la liste qui suit. EVIDEMMENT, plus vous en prenez, et plus j'aurais le plus grand respect pour vous :wink:
♥ S'il y a des règles internes à un des concours notées en-dessous de son intitulé, vous devez les respecter. En gros, vous ne devez pas respecter TOUTES les règles de chaque concours, seulement les règles du Roi Concours et celles que j'ai écrites en-dessous de chaque titre (signalées par des petits ♥).
♥ Pour plus de diversité, une combinaison de concours ne peut être utilisée que DEUX fois. Donc A+B ne peut être pris que par 2 personnes mais une 3ème pourra prendre A+B+C et ainsi de suite.
♥ Votre fic fera 1.000 mots minimum et 10.000 maximum.
♥ Vous pouvez écrire un OS ou une fiction à chapitres. Dans le dernier cas, il faudra qu'on puisse bien reconnaître les concours auxquels vous répondez.
♥ Une seule participation par personne.
♥ N'oubliez pas que vous devez écrire une fanfiction Harry Potter. Tous les personnages (OCs inclus) sont acceptés.
♥ Le rating -18 est fortement déconseillé. ça serait bête que tout le monde ne puisse pas lire vos fics.
♥ Votre histoire doit être postée et validée avant le 24 janvier 2014, 10h10.

Pimy, Ielenna, Albus, Erwan, Selsynn, Saam, Dunne, Persis, Saule, LilTangerine, Ao, Popobo, mumuslupin, HRH, Asian, Kiwixi, Yume, Julia, Kathleen
La Noble et Très Ancienne Famille des Black - Kathleen
Accompagnez un Black dans un moment de sa vie.
♥ Votre Black devra s'appeler Black depuis sa naissance.
♥ La partie de sa vie que vous décrirez devra se dérouler entre 0 et 16 ans. Votre Black doit être mineur.
♥ Votre œuvre devra mentionner la devise des Black : Toujours purs
Que se passe t-il entre la voie 9 3/4 et le quai de Poudlard? A vous de nous le raconter.
♥ Lieu unique: le Poudlard Express.
♥ Votre personnage doit obligatoirement faire une rencontre pendant le trajet.
Coffrets, boîtes et autres cartons - Kiwxi
Ecrivez sur la découverte d'un coffret, d'une boite ou d'un carton à souvenirs.
♥ Votre texte devra obligatoirement préciser ce qui se trouve dans le réceptacle choisi.
♥ Choix du personnage : Le personnage qui découvre le trésor doit être différent de celui qui a fait le fameux trésor !
Racontez-nous l'histoire d'amour d'une vie. (A la Rogue/Lily)
♥ Votre récit devra conter l'histoire d'un amour à sens unique
Harry Potter, Potter Harry et Vice Versa! - Saule
Le but est d'écrire une fic en inversant le sexe des personnages.
♥ Votre fic devra commencer par un dialogue court ou non, et la première phrase doit être déclarative
♥ Il faut qu'il y ait une chute digne de ce nom et une trame bien ficelée
Vous devez tout simplement écrire soit une song-fic, soit un recueil de drabble sur une chanson reprise (ou écrite) par la série Glee.
♥ Un personnage de Glee doit apparaitre a un moment donné dans votre histoire. Il peux être un simple passant ou intervenir plus fréquement, à vous de voir
Nom d'un scroutt à pétard! - Persis
Ecrire une histoire avec des jurons et injures dignes d'un sorcier.
♥ Les jurons et injures doivent être frappantes et originales, dignes d'un sorcier qui se respecte, même si des injures ou jurons moldus peuvent être employés.
♥ Il faudra éviter, autant que faire se peut, les vulgarités moldues du genre merde, putain, chier, cul, et dérivés.
Le texte sera du point de vue d'un parent, alors qu'il apprend que sa fille/son fils se mariera avec Untel.
The Leader - Mumuslupin
Prenez un personnage du monde d'Harry Potter ou un OC, et écrivez une fic sur son rôle de leader.
♥ Le texte doit comprendre au moins une des caractéristiques des leaders suivantes : crée des ennemis pour construire une loyauté et distraire les possibles critiques, raconte des mensonges et manipule la vérité, intimide et protège seulement ceux qui lui sont loyal, assume le titre de leader, fait passer certains de ses actes comme étant des sacrifices, peut utiliser la force sur des membres qui ne sont pas considéré loyal, fait passer les autres pour des "camarades", des "égaux"...
Ecrivez ce qu’ont pu vivre les sorciers (hormis Harry) en entrant dans la boutique d'Ollivander.
♥ Une partie ou la globalité de votre texte devra avoir lieu dans la boutique d’Ollivander
Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? - Aosyliah
Inventez un métier du monde de la magie.
♥ Vous devrez placer au moins un sort en relation directe avec la profession de votre ou vos personnage(s).
♥ Tout métier en relation avec le Ministère de la Magie est interdit.
♥ La profession choisie pourra s’opérer n’importe où, que ce soit un lieu connu ou non. La seule exception concerne le Ministère de la Magie.
♥ Tout métier croisé dans la saga est évidemment à proscrire.
Racontez un événement marquant à l’échelle mondiale ou nationale du point de vue opposé au monde dans lequel il s’est déroulé.
♥ Si vous choisissez un évènement sorcier, votre personnage principal devra être un Moldu (ou une Moldue bien sûr). Si vous choisissez un évènement moldu, votre personnage principal devra être un sorcier (ou une sorcière). /!\ Cracmol = Moldu
Le Ministère de la Magie - Asian
Écrivez un texte se déroulant au ministère.
♥ L’histoire se déroulera au ministère, et pas autre part. Toutefois, vous pouvez très bien ancrer un souvenir qui s’est passé autre part, mais il doit être en second plan
♥ Votre texte devra comporter une référence au Ministre de la Magie
Imaginez une lettre qu’un personnage s’écrira à lui-même durant ses années à Poudlard (ou avant) dans le but de la lire cinq, dix ou quinze ans après et raconter ce que suit sa (re)découverte des années plus tard.
♥ Votre texte devra nécessairement inclure si ce n’est la lettre entière des extraits de cette dernière.
♥ Vous pouvez intégrer la lettre d’un seul bloc dans votre texte ou la couper en développant autour de chaque passage comme pour une song-fic, etc.
C'est mon perso et j'en suis fier ! - Erwan
Ecrivez sur un OC, montrez que OC ne rime pas forcément avec nullité intersidérale.
♥ Votre OC doit être le personnage principal et ne doit pas partager la vedette avec un personnage d’HP
Montrez une journée, ou un moment, où votre personnage (qui n'est pas à/de Gryffondor) a fait preuve de courage.
Mes parents, ces héros - Ielenna
Mettez en scène dans une fiction la relation entre un personnage (ou deux ou trois...) et l’un de ses parents (ou ses deux...)
♥ Comme le stipule le règlement d’HPF, les situations mettant en scène une relation incestueuse sont formellement interdites.
Parlez de ce qui vous révolte tout en gardant comme cadre l'univers crée par JKR et ses personnages.
En avant la musique ! - YumeTonamida
Ecrivez une histoire sur le thème de la musique.
♥ Le texte peut ne pas être une songfic.
Racontez un été important d'un des personnages d'Harry Potter.
♥ L'action doit se passer au maximum du 21 juin au 21 septembre
♥ Pour le Roi Concours, vous ne pourrez participer qu'à la partie fanfiction et pas fan-art du concours
Les sept Péchés Capitaux - Pimy
Ecrivez un texte exploitant la confrontation d'un personnage à un ou plusieurs péchés.
♥ Les noms des péchés capitaux ne doivent pas être présents dans votre texte, que ce soit le nom, l'adjectif, etc... (ex : envie, avare, paresseux, colère...) et ce quelque soit le pêché sur lequel vous écrivez.
Ecrivez un texte où les personnages de JKR vivent une histoire de conte ou de légende.
The Dark Arts - Erwan
Ecrivez sur le thème : les Arts obscurs, la Magie Noire, les pratiques magiques interdites et les Forces du Mal.
♥ L'année et le lieu devront être précisés dès le début de la fiction. Exemple : "1999, Poudlard, Salle commune des Serdaigle"
♥ Les mots suivants : Poudlard - "Mon Précieux" - Charognard - Nonobstant - Hypochondriaque - Veracrasse féroce doivent être intégrés à votre texte. Mettez les en italique ou un gras qu'on puisse les repérer facilement

♣ Kriss - Confession d'un enfant du siècleCoffrets, boîtes et autres cartons + Lettre à l'avenir + The Harry Potter and Glee Show
♣ Luciana - Libertine La noble et très ancienne famille des Black +Coffrets, boîtes et autres cartons + Les septs pêchés capitaux
♣ Kathleen - La dernière larme Les Noble Famille des Black + Chez Ollivander + Quand Poudlard joue au petit train + The Dark Arts + Le courage n'est pas réservés aux Gryffondor
♣ Freyjah - Nothing Else MattersLes sept Péchés Capitaux + Indignez-vous ! + La Noble et Très Ancienne Famille des Black + The Dark Arts
♣ Aoikotori - La morsure du serpent La noble et très ancienne famille des Black + Always + Lettre à l'avenir + The Leader + Chez Ollivander + Sable, Maillots de Bains et Chapeaux Pointus
♣ lalaulau38 - La fin de l'innocenceMes parents ces Héros + C'est mon perso et j'en suis fière + Le courage n'est pas réservé aux Gryffondor + Indignez-vous
♣ Hope - Ton unique lueur d'espoirLa Noble et très ancienne maison des Black + Coffrets, boîtes et autres cartons + Chez Ollivander + Lettre à l'avenir + Le courage n'est pas réservé aux Gryffondor
♣ Vegeta - SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS !Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? + C'est mon perso et j'en suis fier ! + Coffrets, boîtes et autres cartons
♣ Erwan - Chacun son histoire The dark Arts + Mes parents, ces héros + C’est mon perso et j’en suis fier + Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?
♣ Uzy - Doux enfantsC'est mon perso et j'en suis fier ! - Le Ministère de la Magie
♣ Popobo - Le mystère de la Marchetière La Noble et Très Ancienne Famille des Black + Coffrets, boîtes et autres cartons + Always
♣ Caroliloonette - Lueur d'espoir Mes parents, ces héros + Château de Sable, Maillots de Bain et Chapeaux Pointus + Chez Ollivander
La Série
Voilà voilà ! Pour ce qui est des récompenses, je ferai des bannières pour les trois premiers \o/ Et s'il y a assez de participants, j'enverrai des petits trucs du Japon

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser, je sers à ça ! Et venez nombreux pour écrire, je n'attends que ça ♥