[Fiche auteur] Rumple

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Rumple
Elève de troisième année

[Fiche auteur] Rumple

Message par Rumple » 13 sept. 2021 - 13:36

Bonjour tout le monde,

Je me lance enfin dans la publication de mes écris. Pour le moment la liste est courte et comme vous le comprendrez vite : ma muse c’est Severus !

• Seule avec lui OS Complète
    Quarantine AU / Hermione est en retenue un soir dans la salle de classe du professeur Rogue. Lui, corrige ses copies, elle, est chargée de récurer les chaudrons des Premières Années. Au moment où elle termine ses tâches et qu’elle pose sa main sur la poignée de la salle pour rejoindre son dortoir, la voix de Dumbledore retentit dans tout le château.
  • Juste une danse OS Complète
    Je savais qu’il s’agissait d’un rêve et pourtant, le regard qu’il posait maintenant sur moi me fit dire qu’il avait vu les mêmes images que moi.
  • La Grande Empathique OS Complète
    Un jour particulier où je n’avais pas à me soucier de cela, une grande peine à envahie mes sens. C’était ce soir du Bal de Noël, organisé pendant le Tournois des Trois sorciers. Alors que j’étais accrochée au bras du grand et célèbre Viktor Krum et que tous les regards étaient braqués sur nous, je n’aurais pas du me préoccuper d’autre chose. Mon attention n’aurait pas du quitter le costume rouge flamboyant de mon compagnon de soirée. Et pourtant …

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »