Bonjour à toutes et à tous ! BONNE ANNÉE 2023 !!!
Une année qui s'annonce très spéciale pour moi, parce que je vais notamment finir de publier
"Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" dans les prochains mois, après 5 ans de travail
Mais en attendant, je viens de poster le chapitre 74 intitulé
"À visage découvert" Extrait :
-Maître ? murmura Rogue au bout d’un moment. [...] Où allons-nous ?
[...]
-Patience, Severus, patience…
Par la barbe de Merlin, mais où vont-ils ? Et pour faire quoi ?
Et j'ai eu l'incroyable surprise de voir 2023 débuter en beauté en voyant
« La renaissance du phénix » récompensée aux Sélections du mois de décembre sur le thème des Fanfictions longues

Je ne m'y attendais mais alors absolument pas, et si certains ou certaines d'entre vous ont pris le temps de lire les autres textes et de participer aux votes, je vous en remercie de tout coeur
« -Tu t'inquiètes pour elle, ou pour moi ? s'enquit Gavin, de plus en plus irrité.
-Les deux, avoua Richie en relevant la tête. Tu sais avec qui elle était à Poudlard, et encore quelques années après ?
Gavin secoua la tête. Il avait beaucoup aimé la musique de Frank'n'Stone
et bien sûr, il savait parfaitement que c'était Iris qui jouait de la basse avec son camarade de Poufsouffle. Mais à l'époque, il n'avait pas jugé nécessaire de s'intéresser à sa vie affective.
-Sirius Black, déclara Richie d'un air dégoûté. »
Douze ans se sont écoulés depuis la chute de Lord Voldemort, mais Iris Davidson n'a jamais vraiment réussi à tourner la page de l'Ordre du Phénix. Lorsqu'elle rencontre le célèbre joueur de Quidditch Gavin Collins, la jeune femme se retrouve à la fois confrontée à ses vieux démons et à un avenir plus qu'incertain.
Bonne lecture, et bon week-end