[Fiche Autrice] MadameMueller

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
MadameMueller
Libraire chez Fleury & Bott

Re: [Fiche Autrice] MadameMueller

Message par MadameMueller » 02 déc. 2022 - 15:50

Salut la compagnie !

"Enfer et stagnation" dans le chapitre 69 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" :

-ESPÈCE DE SALAUD ! s’écria Ron en se précipitant sur Sirius.
Avant qu’Harry ou Hermione ait pu réagir, il attrapa Sirius par le col, le fit basculer en arrière et le plaqua au sol.
-Ron, s’il te plait, arrête ! supplia Hermione, au bord des larmes.
Ouh là ! Mais qu'est-ce qui se passe ? :shock:

Bonne lecture et bon week-end :yipee:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 09 déc. 2022 - 16:46

Bonjour !

Nos héros font une "Rencontre fortuite" dans le chapitre 70 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban". Extrait :

-Où est-ce que tu vas ? chuchota Harry d’un légèrement paniqué.
-Je vais leur parler.
-Sirius, vous ne pouvez pas faire ça ! s’écria Hermione. Vous allez nous faire repérer !
-Mais non, assura le détective. Tu vas voir.
À qui Sirius va-t-il parler ? Les craintes de Harry et Hermione sont-elles justifiées ? :gne:

Et je profite de cette màj pour vous rappeler que les votes pour les Sélections du mois de décembre sur le thème des Fanfictions longues sont ouverts. Si vous avez lu et apprécié « La renaissance du phénix », n'hésitez pas à jeter un oeil aux autres textes et à voter :clavier:

« -Tu t'inquiètes pour elle, ou pour moi ? s'enquit Gavin, de plus en plus irrité.
-Les deux, avoua Richie en relevant la tête. Tu sais avec qui elle était à Poudlard, et encore quelques années après ?
Gavin secoua la tête. Il avait beaucoup aimé la musique de
Frank'n'Stone et bien sûr, il savait parfaitement que c'était Iris qui jouait de la basse avec son camarade de Poufsouffle. Mais à l'époque, il n'avait pas jugé nécessaire de s'intéresser à sa vie affective.
-Sirius Black, déclara Richie d'un air dégoûté. »

Douze ans se sont écoulés depuis la chute de Lord Voldemort, mais Iris Davidson n'a jamais vraiment réussi à tourner la page de l'Ordre du Phénix. Lorsqu'elle rencontre le célèbre joueur de Quidditch Gavin Collins, la jeune femme se retrouve à la fois confrontée à ses vieux démons et à un avenir plus qu'incertain.

Bonne lecture et bon week-end :beer:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 16 déc. 2022 - 15:25

Hello !

Le chapitre 71 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "De l'aide", est en ligne. Extrait :

-Tu as des réponses à me donner, Severus ? interrogea Voldemort de sa voix aiguë et glacée en le regardant s’approcher.
-Oui, Maître, acquiesça Rogue en s’arrêtant devant lui.
Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles de Rogue dans cette histoire ! Quelles réponses vient-il apporter au Seigneur des Ténèbres, et surtout : quelle était la question ?

MadameMueller

Message par MadameMueller » 23 déc. 2022 - 15:45

Salut la compagnie !

Après des mois à crapahuter dans la cambrousse anglaise, il est temps d'avoir "Des nouvelles du monde" ! Ça se passe dans le chapitre 72 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" :

-[...]Kingsley a dû fuir Ste Mangouste avant que les Mangemorts ne le lui tombent encore dessus. Mais je te rassure, il va bien.
-Tu réussis quand même à avoir de ses nouvelles ?
À ces mots, Bill ne put se retenir de rire.
-Oui, assura-t-il. Enfin, façon de parler… Mais je vous montrerai ça ce soir, nous n’obtiendrons rien à une telle heure de la journée.
Bon, de prime abord c'est plutôt rassurant, mais qu'est-ce que ça veut dire "façon de parler" ? :gne:

Bonne lecture et joyeux Noël :hug:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 30 déc. 2022 - 15:29

Hello !

Le mieux c'est toujours de s'occuper d'"Un problème à la fois", et le chapitre 73 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" ne fait pas exception :

-Même si la cape était celle du conte, je ne vois pas ce que ça change pour nous, insista la jeune fille.
-Hermione, tu n’es pas sérieuse ? s’indigna Ron d’un air abasourdi.
-Je suis désolée, poursuivit-elle. Mais nous ne devons malgré tout surtout pas oublier que nous avons un problème bien plus important en ce moment, et ce problème se trouve peut-être dans le coffre de Bellatrix Lestrange à Gringotts !
Nous revoilà devant le fameux dilemme : Horcruxes ou Reliques ? La question est de savoir ce que va décider Harry dans cet UA... :gne: :ange:

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture ainsi qu'un excellent réveillon de la St Sylvestre :yipee: À l'année prochaine :beer:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 06 janv. 2023 - 14:58

Bonjour à toutes et à tous ! BONNE ANNÉE 2023 !!!

Une année qui s'annonce très spéciale pour moi, parce que je vais notamment finir de publier "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" dans les prochains mois, après 5 ans de travail :superman:
Mais en attendant, je viens de poster le chapitre 74 intitulé "À visage découvert" Extrait :

-Maître ? murmura Rogue au bout d’un moment. [...] Où allons-nous ?
[...]
-Patience, Severus, patience…
Par la barbe de Merlin, mais où vont-ils ? Et pour faire quoi ? :gne:

Et j'ai eu l'incroyable surprise de voir 2023 débuter en beauté en voyant « La renaissance du phénix » récompensée aux Sélections du mois de décembre sur le thème des Fanfictions longues :shock: Je ne m'y attendais mais alors absolument pas, et si certains ou certaines d'entre vous ont pris le temps de lire les autres textes et de participer aux votes, je vous en remercie de tout coeur :coeur: :fan:

« -Tu t'inquiètes pour elle, ou pour moi ? s'enquit Gavin, de plus en plus irrité.
-Les deux, avoua Richie en relevant la tête. Tu sais avec qui elle était à Poudlard, et encore quelques années après ?
Gavin secoua la tête. Il avait beaucoup aimé la musique de
Frank'n'Stone et bien sûr, il savait parfaitement que c'était Iris qui jouait de la basse avec son camarade de Poufsouffle. Mais à l'époque, il n'avait pas jugé nécessaire de s'intéresser à sa vie affective.
-Sirius Black, déclara Richie d'un air dégoûté. »

Douze ans se sont écoulés depuis la chute de Lord Voldemort, mais Iris Davidson n'a jamais vraiment réussi à tourner la page de l'Ordre du Phénix. Lorsqu'elle rencontre le célèbre joueur de Quidditch Gavin Collins, la jeune femme se retrouve à la fois confrontée à ses vieux démons et à un avenir plus qu'incertain.

Bonne lecture, et bon week-end :hug:

Sifoell
À la tête du Magenmagot

Message par Sifoell » 06 janv. 2023 - 15:53

Tu le mérites tellement, MM's ! :hug:

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

MadameMueller

Message par MadameMueller » 13 janv. 2023 - 17:22

Salut la compagnie !

Le chapitre 75 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", intitulé "Un plan insensé" est en ligne :D Comme d'hab', extrait :

-Enfin, c’est insensé ! s’exclama-t-elle. Est-ce que tu t’entends parler ? Tu demandes à mon mari de prendre tous ces risques alors que toi, tu restes sagement caché ici, comme un petit toutou dans sa niche ?
Ah Fleur, quel répondant !! :coeur: :hug:

Bonne lecture et bon week-end :boing:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 20 janv. 2023 - 15:59

Bonjour tout le monde !

"Chassé-croisé" dans le chapitre 76 de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban". Extrait :

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Oui je sais, ça, c'est de l'extrait :lol: Et pourtant... :sifflote:

Bonne lecture et bon week-end :fouet:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 27 janv. 2023 - 15:26

Coucou :boing:

On sent que la fin de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" approche, avec ce chapitre 77 intitulé "Dernière résolution" que je viens tout juste de poster :

-Harry Potter, monsieur, est-ce que tout va bien ?
-Oui, Dobby, mentit le jeune homme en s’efforçant de sourire. J’ai besoin que tu me rendes un service – non, deux, en fait.
-Monsieur ?
Je sais, les extraits que je poste ici sont de moins en moins parlant, mais c'est voulu, je ne voudrais surtout pas vous spoiler la fin. D'ailleurs, je pense que je ne ferai qu'annoncer la publication des derniers chapitres, sans mettre d'extrait, pour garder le suspens. À voir.

Bonne lecture et bon week-end :fouet:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 03 févr. 2023 - 16:16

Bonjour tout le monde !

L'avant-avant-dernier chapitre de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" est en ligne !! :superman: Contrairement à ce que j'avais annoncé la semaine dernière, je consens à vous donner un extrait, mais pas le titre du chapitre :sifflote: :

-Qu’est-ce qu’il y a là-dedans, Dobby ? chuchota le jeune homme.
Voilà voilà :mrgreen: :arrow:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 10 févr. 2023 - 15:48

Hello :boing:

Et allez, c'est parti pour l'avant-dernier chapitre de "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban" :shock: Cette fois encore, je ne vous dévoilerai pas le titre de ce chapitre ici, mais voici un court extrait :

-Que dis-tu de commencer à jouer dès maintenant, Bella ? poursuivit Voldemort.
:sadik:

Bonne lecture :sifflote:

MadameMueller

Message par MadameMueller » 17 févr. 2023 - 14:58

Eh bien voilà, cette fois c'est pour de vrai, définitif :

LE TOUT DERNIER CHAPITRE DE "Harry Potter et l'innocenté d'Azkaban", est en ligne ! :yipee:
Pas de titre, pas d'extrait, juste la satisfaction d'avoir enfin mis un point final à plus de 5 ans d'un travail fastidieux et parfois frustrant, au résultat certes imparfait mais tout de même à la hauteur de mes (hautes) attentes. Quelle fierté d'en avoir fini ! Et quel soulagement, aussi :lol:

Je reviendrai bientôt avec une nouvelle fanfic HP (teasing dans ma nouvelle banière :ange: ).
En attendant, vous pouvez toujours aller voir ma fiche autrice de l'Ailleurs.

À la prochaine !

MM's

Sifoell
À la tête du Magenmagot

Message par Sifoell » 17 févr. 2023 - 15:08

Ah ben j'ai plus qu'à reprendre à zéro la lecture de l'innocenté et t'inonder de reviews enthousiastes :hug:

Et il paraît que j'ai Ténèbres à lire aussi :coeur:

En tout cas, toutes mes félicitations pour avoir écrit et été jusqu'au bout de tous tes projets HP, tu peux être fière de toi ! Moi, je le suis ! :hug: :hug: :hug:

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.

MadameMueller

Message par MadameMueller » 17 févr. 2023 - 17:08

Merci @Sifoell, c'est très gentil :coeur:

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »