La Mangeoire

Louis Mercier
Exceleur

Re: La Mangeoire

Message par Louis Mercier » 27 janv. 2016 - 20:40

[quote="Satchrê"]Par contre je fais partie des problèmes de compte sur le Héron. Est-ce que je me contente de mettre mon pseudo dans le formulaire ou est-ce qu'il faut te préciser le soucis, Louis ?[/quote]

Satchrê, nous sommes au courant de ton souci, pas besoin de le préciser dans le formulaire ;)
Par contre, si d'autres sont dans le même cas, qu'ils le signalent aux modératrices (par mail ou par mp) pour qu'elles sachent combien de personnes ont ce souci.

Je suis content de voir que la répartition a l'air de vous convenir. Et je vois que vous commencez à prendre vos marques dans vos lieux respectifs :D

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 28 janv. 2016 - 08:47

En dehors des personnes à qui j'ai déjà envoyé un mp pour leur mdp sur le Héron, si vous vous inscrivez ou avez perdu votre mdp venez directement voir les modos du Héron : on vous en réinitialisera un manuellement :)

Eve
Auror

Message par Eve » 29 janv. 2016 - 14:42

Allez, je tente (je crois que je suis folle :mrgreen: ). Au pire, si je fais un blocage, on pourra compter sur moi pour les lectures et commentaires ^^

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 29 janv. 2016 - 14:50

Hiii je suis super contente que plein de monde tente l'aventure !!! Viendez vous frotter à l'original, c'est cool aussi !!! :beer:

Una señora es más auténtica cuanto más se parece a lo que ha soñado de sí misma.

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 29 janv. 2016 - 15:43

Je suis ravi de voir tout cet enthousiasme ! Nous allons livrer de magnifiques batailles !

"Viendez", dites-vous, Dame TNC... quelle curieuse expression. Est-ce que de votre temps tout est lié à la viande ?

Chloe Darcy
Buveuse de thé guimauvesque

Message par Chloe Darcy » 29 janv. 2016 - 16:55

"Allez viens, on est bien !"
C'est une de mes clientes qui dit ça des fois, et ça marche plutôt bien dans ce cas ! :D

Nouvel arrivage ce matin au salon : "Bouquin fruité" Thé à base de cannelle, orange et arôme naturel de chocolat ! J'aime !

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 29 janv. 2016 - 17:16

Dame Chloe pense attiser les passions avec une boisson anglaise. Savez-vous qu'étant moi-même anglais de pure souche, je maîtrise à la perfection l'art du thé ?

Chloe Darcy

Message par Chloe Darcy » 29 janv. 2016 - 17:22

Le thé n'est-il pas arrivé bien après ta naissance, Riton ?! (Un fournisseur sort à l'instant de ma boutique et vient de me faire un petit cours d'histoire ;) )
Mais viens, je t'en offre une tasse à l'occaz ;)

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 30 janv. 2016 - 12:14

Non Dame Chloe, votre historien ne peut que se tromper. Il est inconnu de tous que c'est ma lignée qui a inventé l'art du thé et ne l'a révélé, par serment familial, que bien plus tard. C'est aujourd'hui, en l'an 2016, que je puis enfin révéler ce lourd secret familial ! La légèreté emplit enfin mon cœur soulagé de ce poids...

Ceci dit, à la jeu de notre joute, je viendrai volontiers goûter vos breuvages. :D

Andy Cuvier
Thésard en perdition

Message par Andy Cuvier » 30 janv. 2016 - 13:13

Moi ce que je constate, c'est que Henry a toujours une raison de débattre sur les boisson. D'un certaine façon, il aurait bien besoin d'un psychiatre pour éviter les démangeaisons de sa prostate :mrgreen:

Chloé, ne fait pas attention à ses remarques ; on sait que tu ne sers que tes contremarques.

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 02 févr. 2016 - 10:10

Bon c'est décidé !
J'ai retrouvé mes identifiants sur le héron, alors c'est parti je m'inscris ! :D :D
Je croise les doigts pour pouvoir aller boire un thé chez Miss Darcy :mrgreen:

Le formulaire, c'était juste mettre son pseudo sur la page google ?
Du coup j'ai cru à une erreur et je l'ai fait deux fois :boulet:

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Bibi2
À la tête du Magenmagot

Message par Bibi2 » 02 févr. 2016 - 10:33

Hiii Leeloo ! :hug: Plus je lis les discussions plus je suis surexcitée à l'idée de commencer ! J'adore nos trois chaleureux hôtes, mon très cher comte vous me faites beaucoup rire *petite révérence à encore travailler pour être potable :mrgreen:*, Chloé et sa force tranquille, Andy m'impressionne par ses rimes toutes plus dingues les unes que les autres. Hâte de savoir où nous, petits nouveaux allons atterrir 8)

Louis Mercier
Exceleur

Message par Louis Mercier » 03 févr. 2016 - 20:27

Bonsoir tout le monde :)

Je vois que les discussions vont bon train ici et dans vos demeures respectives ! Certains d'entre vous ont déjà une idée pour le titre de leur histoire et je dois dire que vous faites preuve de beaucoup d'imagination. Je suis aussi content de voir que de nouveaux auteurs s'inscrivent sur le Héron :)

Je ne crois pas me tromper en pensant que cinq d'entre vous attendent avec impatience de savoir où ils vont être répartis ! Je viens donc de procéder au deuxième tirage et voici les résultats :

L'équipe de Henry accueille Eve et Bibi2 !

L'équipe de Chloé accueille Satchrê !

L'équipe d'Andy accueille Julia Erwelin et Leeloo Lovegood !

Bon amusement à tous !

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 06 févr. 2016 - 18:11

Bonjour ! Je me suis inscrite même si j'ai peur de ne pas pouvoir participer à tous les défis ♡ Je ferai de mon mieux et puis... je n'ai jamais eu l'occasion de participer à ce genre de jeu, comme AVC, ça me donne super envie !

:hug:
Ertan Atay

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 07 févr. 2016 - 11:52

Oh Extraa ! :hug:
C'est cool de te voir par ici !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

flodalys
Voyage en Isméria

Message par flodalys » 07 févr. 2016 - 13:18

Tu veux donc vivre ce que tu nous a fait endurer... :mrgreen: Bienvenue dans l'aventure. :beer:

Caroliloonette
Sauveur du Monde sorcier

Message par Caroliloonette » 07 févr. 2016 - 14:12

Bienvenue à toi Extraa !

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 07 févr. 2016 - 18:13

Diable ! Voilà une nouvelle venue bien courageuse ! Nous arrivons donc à un nombre de participants bien intéressant, ma foi !

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 07 févr. 2016 - 21:08

Merci les filles pour votre accueil :hug: Et Henry aussi !
Ertan Atay

Louis Mercier
Exceleur

Message par Louis Mercier » 10 févr. 2016 - 13:09

Bienvenue dans Plumes en Folie Extraa ! :D

Comme l'a dit ce très cher Henry, nous avons maintenu un nombre très intéressant de participants :D Mais que cela n'empêche pas ceux qui hésiteraient encore à nous rejoindre de s'inscrire !

La date du 15 approche... Dans cinq jours, le premier défi sera lancé (je ne sais pas encore à quelle heure je le posterai, avez-vous une préférence ? :mrgreen: ). Êtes-vous impatients ? Stressés ?

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 10 févr. 2016 - 13:30

Je pense que Dame Impatience peut-être un surnom qui me sied. Du coup, j'admets que ma demande peut paraître cavalière mais j'ose malgré tout : peut-on avoir connaissance du défi le 15 février à minuit ?
Je trépigne d'impatience et j'ai l'impression d'être inscrite à ce défi depuis plus d'un mois déjà :mrgreen:

Mais au cas où minuit pour vous, cher Louis, ne vous arrange guère, je pourrai bien attendre quelques heures en plus :wink:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

flodalys
Voyage en Isméria

Message par flodalys » 10 févr. 2016 - 13:50

Impatiente ET stressée. J'ai envie de savoir à quelle sauce je vais être mangée mais en même temps je suis stressée car bon l'original quoi... :?

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 10 févr. 2016 - 14:09

Si je puis me permettre, j'ai ouï les créateurs causer de ces défis... Eh bien, comme ils le disent, je les cite car je n'use point de ce langage, "ils vont souffrir". J'ose espérer que vous saurez survivre.
Rassurez-vous, même si nous sommes adversaires, nous saurons vous aider, Andy, Chloé et moi-même ! A titre personnel, j'ai un apothicaire à mon service et au vôtre, à présent !

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 11 févr. 2016 - 10:08

Quatre jours, quatre jours, quaaaatre jours !!
j'ai haaaaate :D :D

Una señora es más auténtica cuanto más se parece a lo que ha soñado de sí misma.

Chloe Darcy

Message par Chloe Darcy » 11 févr. 2016 - 20:51

Je suis vraiment impatiente de tous vous voir vous remuer les méninges pour le premier défi qui arrive ! et impatiente que Louis annonce celui-ci :) Je l'aime bien, Louis :)

Vous allez tous vous débrouiller comme des chefs, j'en suis certaine, même si, je l'avoue, les membres de mon équipes vont très certainement exceller :)

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 12 févr. 2016 - 09:29

J'ai hâte et en même temps j'ai peur :mrgreen:
Comme les voix de fantôme qu'il pourrait y avoir dans les vieux manoirs : Oooooooriiiiiigiiiiinaaaaaal :peur:

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Louis Mercier
Exceleur

Message par Louis Mercier » 12 févr. 2016 - 12:05

[quote="Henry de Royston]Si je puis me permettre, j'ai ouï les créateurs causer de ces défis... Eh bien, comme ils le disent, je les cite car je n'use point de ce langage, "ils vont souffrir". J'ose espérer que vous saurez survivre.[/quote]
Pourquoi leur avoir dit cela, mon cher Henry ? Nous savons très bien qu'ils vont souffrir (eux aussi sans doute), mais était-ce une raison pour le leur dire ? Vous risquez de les faire fuir :roll:

[quote="Chloe Darcy"]Je l'aime bien, Louis :)[/quote]
Oh, c'est bien aimable :) J'espère cependant que ce n'est pas une manœuvre pour essayer de m'amadouer. Je vous préviens que cela ne marchera pas ;)

Je vois que vous êtes tous effectivement impatients de commencer le jeu ! Je vous annonce donc que le premier défi sera dévoilé dans la nuit du 14 au 15 (aux alentours de minuit pour être plus précis) !

J'effectuerai une nouvelle répartition ce soir ou demain matin. Si certains souhaitent encore s'inscrire, c'est le moment :D

Chloe Darcy

Message par Chloe Darcy » 12 févr. 2016 - 19:46

N'aies crainte, Louis, je ne cherche à amadouer personne, je tenais à te dire ce que j'ai sur le coeur, c'est tout :)

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 12 févr. 2016 - 19:59

Moi aussi j'ai hâte. Je suis surtout curieuse de savoir ce que vous nous réservez et impatiente de commencer... :D

Caroliloonette
Sauveur du Monde sorcier

Message par Caroliloonette » 12 févr. 2016 - 23:20

Impatiente de commencer également, mais un peu stressée aussi, parce que bon je n'ai jamais écrit d'original...

Répondre

Revenir à « [Terminé]Plumes en folie »