Le Manoir de Henry

Azenor
Pilote du Magicobus

Re: Le Manoir de Henry

Message par Azenor » 29 févr. 2016 - 18:59

Publication du défi 2 :
chapitre 1 : http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=2
chapitre 2 : http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=3

J'ai vu que les photos d'histoire se parent du logo : c'est extra :D We are the best :coeur:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 01 mars 2016 - 00:30

Sarah, je crois que le lien de ton illu est mort, elle n'apparaît pas chez moi.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Bibi2
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Bibi2 » 01 mars 2016 - 08:16

Chez moi non plus :(

EDIT : J'ai lu et voté pour le défi 2. J'ai mis à jour mon nombre de reviews dans le topic correspondant.
Image

Sarah_Valentin
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Sarah_Valentin » 03 mars 2016 - 14:44

Coucou! Alors désolée pour le temps de réponse, mais j'étais en pleine période de stage et je me bats un peu avec les élèments :peur:
Donc pour mon image, je vais allez voir ça de suite et essayer de régler le problème ^^
Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 04 mars 2016 - 21:42

Mes amis, même si je parle peu, je suis très fier de vous, de vos avancées, de vos textes... Vous êtes vraiment formidables, vous arrivez à gérer commentaires et écriture, je vous félicité !

Que dites-vous de ce nouveau défi ? Vous semble-t-il plus aisé que le précédent ?

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 05 mars 2016 - 14:29

Pour moi c'est encore plus compliqué que le précédent. J'ai l'impression que les délais se rétrécissent, c'est moi ou pas ? Bref j'ai eu deux idées, une qui me tente moyen et une qui me paraît assez drôle et sympa à écrire mais j'trouve pas où coincer mes personnages.
Des idées ? :mrgreen:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 05 mars 2016 - 18:38

En effet, pour celui-ci, le délai est plus court... mais de ce que je sais et que je ne puis révéler plus avant, cela dépend du défi. Certains des prochains seront plus longs, mais, vous vous en doutez, la difficulté ira concomitamment !

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 05 mars 2016 - 18:57

Personnellement, ça correspond à ce que j'aime écrire en général, des longs discours entre deux personnes, donc d'un côté je suis à fond, et de l'autre, j'ai la pression. De plus, je ne pourrais pas écrire du weekend donc je ferai tout lundi dans la journée mais j'y crois o/

Lucette, ça dépend du contexte que tu veux pour tes personnages : plutôt un extérieur ou un intérieur ? Un endroit où il y a du monde ou juste eux/elles ? Un lieu intime ou bruyant ?

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 05 mars 2016 - 22:02

En fait il faudrait que ce soit comme un ascenseur sans être un ascenseur :mrgreen:
Un endroit où deux personnes fortuites se rencontrent et peuvent rester bloquées. J'ai pas envie de mentionner un ascenseur :D

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 05 mars 2016 - 22:06

Je ne pourrai malheureusement pas répondre à ce défi - qui me plait en plus ! Je pars demain après-midi à Londres (et j'ai un repas de famille en plus avant) jusque vendredi prochain.

Je vais essayer de voter ce soir pour le défi 2. Ce sera toujours ces points-là dans notre escarcelle !
Edit : Vote accompli ! Si on le pouvait, j'aurais bien voté pour certains de vos textes, que j'ai beaucoup aimé. J'étais un peu frustrée du coup de devoir les mettre de côté et, du coup, hormis un texte évident pour le vote, ça n'a pas été simple pour moi d'en départager 3 autres !
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 06 mars 2016 - 10:30

Zéro inspiration pour moi sur ce défi. Il n'y a que des idées bateau qui me viennent :?.
Image

Sarah_Valentin

Message par Sarah_Valentin » 06 mars 2016 - 14:23

Je n'ai qu'une vague (très vague) idée qui me semble batissime (c'est à dire bateau), mais je vais quand même essayer un truc :|pour vous, les filles, j'ai confiance en vous, je sais que vous pouvez le faire : )
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 06 mars 2016 - 22:15

Entre deux migraines j'ai réussi à écrire un texte, il vient de partir en beta.
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 07 mars 2016 - 20:09

J'ai publié ma réponse au défi ce matin, il ne reste que la validation ! :D Vous avez réussi à venir à bout de ce défi les filles ?

Bibi2

Message par Bibi2 » 07 mars 2016 - 20:21

Je corrige ce que m'a signalé ma beta et je poste. Ça devrait être bon avant la deadline.
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 07 mars 2016 - 20:53

Pfiou, ça s'est fait au dernier moment mais j'ai réussi à poster quelque chose qui n'a rien à voir avec mes plans d'origine :mrgreen: C'est trop bâclé mais tant pis, j'ai kiffé écrire la fin :mrgreen: Mon chapitre sera présent ici --> http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=2

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Bibi2

Message par Bibi2 » 07 mars 2016 - 21:11

Texte posté, vous le trouverez ici : http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=4
Image

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 07 mars 2016 - 22:52

IRL ça va pas fort en ce moment alors niveau écriture je sèche un peu, par contre je continue à voter et à commenter, même si je suis un peu à la traine ><"
Image Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 07 mars 2016 - 23:20

Posté aussi, en attente de validation : http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=4
Image Image Image

Sarah_Valentin

Message par Sarah_Valentin » 08 mars 2016 - 08:00

Je suis vraiment désolée, j'ai été malade toute la soirée et je n'ai vraiment pas su travailler mon texte comme prévu :cry: j'essaierai de me rattraper en votant et en commentant. Encore désolée.
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 08 mars 2016 - 08:29

Eve, Sarah :hug: Ne vous inquiétez pas, la vie irl passe avant PeF. J'espère que ça va s'arranger pour vous deux :biz:.
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 08 mars 2016 - 15:00

Oui, les filles, vous en faîtes pas :hug: :hug:

En plus, les textes de notre équipe pour ce défi déchirent tout de par leur originalité et leur humour, donc félicitations les Henriettes :D
Peut-être que nous diminuons à vue d'oeil, mais nous cessons de nous surpasser ;)

Image Image

Laura

Message par Laura » 08 mars 2016 - 17:11

Je suis désolée les filles, ma vie IRL va à 1000 à l'heure en ce moment et la fatigue n'aidant pas, j'ai pas eu le temps d'écrire quelque chose pour ce troisième défi :(
Image
It always seems impossible until it's done.

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 08 mars 2016 - 19:48

L'on me signale, très chère Dame Vegeta, que vous texte est publié. Vous voyez, j'ai de bonnes relations haut placées chez les modérateurs ! 8)

Par ailleurs, je vois qu'il est question d'un Henri, je considère donc que c'est un hommage à mon humble personne, j'en suis tout à fait ravi !

Quant à vous, mes chères amies qui n'avez pas été inspirées, ne vous faites point de mouron. Ce n'est point un bagne, nos Plumes en Folies, c'est une récréation créative. Revenez quand vous le sentirez mieux, lisez les textes, faites comme vous le sentez, vous ne changerez point de statut en nos coeurs !

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 08 mars 2016 - 21:02

:idea: Bien sûr, cher Comte, à qui d'autre pourrais-je rendre hommage ? *salue bien bas pour que Lecomte ne s'aperçoive pas du mensonge* * non mais c'était dans mon inconscient :ange: *

Je n'ai en tout cas jamais douté de vos accointances avec notre chère équipe de modération :D
Image Image Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 09 mars 2016 - 15:28

Henry, qu'avez-vous donné à manger à Fleur ce midi ? Je veux bien goûter la même chose au dîner si vous n'êtes pas contre :lol: Elle est partie seule au front, j'espère qu'elle n'a pas oublié la hallebarde qui décore l'escalier du manoir pour occire l'équipe adverse :mrgreen:. Nous ne serions pas contre quelques unes de leurs participations en moins :ange:.
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 09 mars 2016 - 15:37

Dame Bibi, ma très chère amie, vous avez bien compris ma stratégie. Un sacrifice n'est point de mal si le résultat déstabilise l'adversaire et je crois - j'affirme ! - que nous gagnons du terrain. Par ailleurs, j'en profite pour vous remercier chaleureusement de votre soutien. Que valent des expériences scientifiques à côté d'un esprit vif et conquérant comme le nôtre ? Ont-ils cru inventé la pluie quand Shakespeare est passé avant eux, nous investissant de ses pensées distinguées ? Notre mission les transcende, ils ne comprennent rien.

Comte, je reprendrai volontiers du breuvage ! Car, de courage, j'en ai bien besoin face à ces mécréants.

Image Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 09 mars 2016 - 15:37

Non, ne vous inquiétez point, je lui ai remis la hallebarde familiale ! Nos adversaires sont extrêmement valeureux mais nous ne devons point nous coucher devant eux !

Vous avez raison, je vais demander à mes gens de cuisine de vous concocter des repas et des breuvages aussi énergiques que ceux pris par cette chère Dame Fleur !

Bibi2

Message par Bibi2 » 09 mars 2016 - 20:49

Cher Comte, je garde vos boissons pour demain, pour l'annonce du défi 4 :D.

J'ai lu et voté pour le défi 3. J'ai mis mon quota de reviews à jour.
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 09 mars 2016 - 21:31

Dis donc les filles vous êtes en pleine forme ! Mais je ne peux que vous rejoindre, je vais commenter plus assidûment les textes pour permettre à notre équipe de gagner. Et non pas gagner une place mais bien le concours o/

Une lampée de votre breuvage cher Comte et me voilà partie :mrgreen:

Répondre

Revenir à « [Terminé]Plumes en folie »