Le Manoir de Henry

Azenor
Pilote du Magicobus

Re: Le Manoir de Henry

Message par Azenor » 24 févr. 2016 - 15:36

J'utiliserai bien le bouclier pour assommer quelques uns de mes élèves, pour ma part : j'ai le droit ?

J'ai voté, tout commenté pour le défi 1. A l'attaque pour le 2 ! Et je vais peut-être essayé de répondre aux commentaires. Et il faut aussi que j'aille finir de commenter les textes de l'atelier #18, que je ne saurai que vous conseiller d'aller découvrir, si vous ne l'avez fait déjà - il faut bien que je prêche un peu pour ma paroisse :mrgreen:

Et pour finir, l'indispensable annonce :
J'ai écrit 22 commentaires dans le cadre du jeu Plumes en Folie.

Dîtes-moi, cher comte, n'eut-il pas été plus facile pour vous (j'entends par vous les quatre démiurges de ce jeu) de créer un topic "commentaires" où chacun aurait créé un poste pour indiquer leur nombre de commentaires et l'éditer à mesure des défis ?
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 24 févr. 2016 - 15:53

Azenor a écrit:

> Dîtes-moi, cher comte, n'eut-il pas été plus facile pour vous (j'entends
> par vous les quatre démiurges de ce jeu) de créer un topic
> "commentaires" où chacun aurait créé un poste pour indiquer leur
> nombre de commentaires et l'éditer à mesure des défis ?

Pardon pour l'incruste, mais je pense que c'est une bonne idée, compte tenu de l'absence de balises.
Image Image [

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 24 févr. 2016 - 16:18

Voilà une remarque tout à fait intéressante très chère Dame Azenor. Je m'en vais immédiatement seller mon meilleur destrier et partir au galop annoncer votre proposition à mes amis démiurges !

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 24 févr. 2016 - 18:32

Chers amis, puis-je solliciter votre avis ?
J'ai trouvé une idée de texte :D mais j'hésite sur un personnage : une fille d'environ 8 ans ou une grand-mère ? Qu'est-ce qui vous inspire le plus ?
Image

Sarah_Valentin
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Sarah_Valentin » 24 févr. 2016 - 18:45

Eh bien...les deux se valent, mais je crois que j'ai une petite préférence pour la grand mère :mrgreen:
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 24 févr. 2016 - 19:34

La grand-mère, c'est mieux :)

Euuh finalement je vais peut-être participer mais avec le minimum syndical, c'est-à-dire 520 mots, et euh bon c'est vraiment pour nous faire gagner des points de participation quoi, parce que ça vole pas bien haut :mrgreen: Mais c'est mignon je trouve :mrgreen: (et drôle, mais là encore, c'est mon humour dooonc :mrgreen: )

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 24 févr. 2016 - 21:15

Allons-y pour la grand-mère alors :mrgreen: Je suis assez d'accord avec vous, ça a un côté plus drôle !

Fleur d'épine, je crois qu'il n'y aura pas que ta participation qui servira juste à gagner des points ! Serrons-nous les coudes, le tout c'est de participer, chaque texte écrit nous rapporte 10 plumes : à défaut de ressembler à un bel héron flamboyant, nous serons des aigrettes avec de nombreuses plumes !
:mrgreen:
Image

Sarah_Valentin

Message par Sarah_Valentin » 25 févr. 2016 - 06:58

Euh...Azenor, ma participation est sur le héron HPF :mrgreen: nous serons donc deux à gagner des points :mrgreen:
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 25 févr. 2016 - 09:22

Finalement j'ai posté un premier chapitre hier et j'ai hâte d'avoir vos réactions :mrgreen:
Précision : c'est censé être drôle :mrgreen: Je ne comptais pas publier de si tôt mais TNC a lu et m'a forcé :lol: (peut-être une stratégie de l'autre camp qui sait...)

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 25 févr. 2016 - 20:12

Bon, j'ai encore rien reviewé... Pas grave, ça attendra un peu, je suis trop claquée, ça, c'est pas limité dans le temps.
Par contre, faut que je vote, quand même ! :)
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 25 févr. 2016 - 20:41

Pareil que Vegeta, je voulais continuer de commenter, mais j'suis crevée donc ça attendra mais j'en ai déjà 10, ça fera toujours 5 plumes en plus pour nous ^^
Et je vais voter de ce pas.

Par contre je suis contente, j'ai fini par avoir une idée pour ce deuxième défi du coup, j'ai écrit le premier chapitre et j'vais essayer d'écrire le deuxième ce soir. Le Manoir de Henry vaincra o/
Dernière modification par Lucette le 25 févr. 2016 - 21:42, modifié 1 fois.
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 25 févr. 2016 - 21:08

Tout comme les filles, j'ai lu et voté mais pas commenté. Je vais aussi réfléchir pour le défi 2 :)
Image Image

Bibi2
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Bibi2 » 25 févr. 2016 - 22:09

J'ai fini mon texte. Alors, sur l'échelle du wtf, je pense qu'on est est à 8 :mrgreen:, en plus c'est pas à moitié compréhensible pour la partie animale. Je vais tester mon texte sur quelqu'un (y aurait-il un volontaire sain pour tester ce texte barré ?) si possible parce qu'avec la première personne du singulier je n'arrive pas à respecter la concordance des temps. Moi qui écris toujours à la troisième personne du singulier, je souffre :lol:.
Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 25 févr. 2016 - 22:43

Oh je vois que malgré les difficultés, vous arrivez quand même à vous en sortir sur ce second défi. Je suis très fier de vous, mais je n'ai jamais douté !

N'oubliez cependant pas les deux principales contraintes : sauvetage et premier mot du premier chapitre au dernier mot du dernier chapitre. Cela est très important car si les consignes ne sont pas respectées, les plumes risquent de ne point tomber dans notre escarcelle !

Allez, coeurs vaillants ! :beer:

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 25 févr. 2016 - 23:33

Quand je pense à mon idée de texte, et que je vois que vous dîtes toutes avoir fait un truc WTF.... je crois que le manoir va être un peu fou sur le défi 2 ! 8) Si j'arrive à trouver le temps d'écrire mon texte... j'ai ma répé de danse demain soir, les portes ouvertes du collège samedi matin (et début d'aprem, le temps que ça se finisse, de ranger, de rentrer), une réunion ensuite, une soirée samedi et répé de danse de 9h30 à 16h30 dimanche... éventuellement des cours à préparer dimanche soir ! ...

Moi je laisse un commentaire systématiquement, à chaque lecture. C'est automatique ! Ca prend soit un peu de temps, mais sinon je pense que je ne reviendrai pas forcément reposter un comm, surtout que ça me demande de relire (au moins en diagonale).
Mais peu importe la technique, l'avantage c'est ce que les plumes qui sont liées peuvent être gagnées plus tard :D
Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 26 févr. 2016 - 08:59

N'oubliez point, mes amies, qu'il y a des textes du jeu qui sont en hors-concours mais qui peuvent aussi rapporter des plumes !

Je vous félicite en tous les cas de votre avancée dans le jeu ! :fan:

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 26 févr. 2016 - 10:43

Bibi si tu veux je veux bien relire ton texte si tu n'as pas trouvé preneur pour l'instant ! Je t'envoie mon adresse mail par MP :)

Et j'ai fini le défi 2 en respectant toutes les consignes promis. Il est en relecture o/
J'ai hâte de voir les résultats du défi 1 sinon :D

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 26 févr. 2016 - 12:30

Notre retard me booste encore plus pour participer mais en même temps je n'y arrive pas, je suis désolée. Je sais que je pourrais me forcer pour qu'on ait des points de participation mais trop de contraintes pour ce thème qui m'obligent à faire un truc que je n'aime pas... Vraiment, j'aimerais apporter des points mais je n'ai pas envie non plus d'un texte que je trouve médiocre. C'en est à un point où je me prends complètement la tête, sur le thème, sur ce que j'écris, etc. et je ne sais pas quoi faire.
J'aurais peut-être une nouvelle idée d'ici la deadline mais ça fait plusieurs jours que j'essaie et tout foire ><
J'essaie de me rattraper sur les points reviews mais bon ;_;

Image Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 26 févr. 2016 - 18:37

Merci beaucoup Lucette, je t'envoie ça de suite ! :hug:

Ne t'inquiète pas Fleur, ça reste un jeu il ne faut pas te mettre la rate au court-bouillon non plus :hug:. Si tu veux lancer tes idées, les expérimenter ou quoi que ce soit, tu peux les poster ici ou nous envoyer des mp. On est la meilleure équipe, on cache juste notre jeu pour éviter de leur faire trop peur dès le début :mrgreen:.
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 27 févr. 2016 - 12:24

J'ai eu une idée débile pour le défi 2 ! Heureusement qu'on a un poil de délai pour chaque défi, ça me donne le temps de laisser mariner le sujet pour sortir quelque chose :D (j'aurais peut-être pas dû dire ça, ça risque de donner envie à Louis d'être sadique à un moment :mrgreen: )

Edit : mes deux chapitres sont publiés !!

http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=2
http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=3

Et même que j'ai enfin une illu pour ce recueil de défis ! \o/ (bon, à part que j'ai oublié d'intégrer le logo spécial Henry team, faut que je corrige ça !)
Image Image Image

Sarah_Valentin

Message par Sarah_Valentin » 27 févr. 2016 - 19:49

Comme dit Bibi, ce n'est qu'un jeu Fleur (certes, nous aimerions gagner des plumes et mener notre équipe à la victoire, mais on doit d'abord el faire en s'amusant) :hug: et puis, je ne pense pas qu'on soit du genre à brûler les gens :lol: et comme dit Bibi (encore), n'hésite pas à envoyer des MP ou même poster des messages sur le groupe :)
Pour les autres, j'irai lire vos présentations dès que j'aurai un peu de temps, je me réjouis en tout cas! :)
Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 27 févr. 2016 - 20:28

Pour celles qui veulent mettre le logo sur leur illu, envoyez-moi vos images, je vous les renverrai avec le montage (sinon vous allez avoir un carré blanc tout moche en arrière plan).

EDIT : Vegeta je viens de voir ta photo, je suis fan des chaussettes :coeur:.
J'ai publié mes deux chapitres ici :
http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=2
http://www.le-heron.com/fr/viewstory.ph ... &chapter=3

EDIT 2 : Suite aux premiers commentaires, je mets un petit warning, évitez de lire ma participation aux alentours d'un repas :mrgreen:. Ceux qui l'ont lu comprendront ^^.
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 28 févr. 2016 - 14:30

J'ai publié mes deux chapitres il y a pas longtemps. Il faut juste que ça passe à la modération et je mettrai le lien ici quand ce sera fait. Et du coup, je tente de vous rattraper pour le nombre de commentaires comme je n'avais pas du tout tout commenté pour le premier défi. Histoire que notre équipe retrouve toujours plus de points :D

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 28 févr. 2016 - 21:41

AH, merci Lucette, je regardais les participations au défi 2 et j'ai bien cru que j'allais être la seule à avoir deux titres différents pour mes deux chapitres !! L'honneur est sauf, nous sommes deux pour le moment !
Image Image Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 28 févr. 2016 - 21:42

Ahahaha mais de rien ! J'suis ravie que ça t'enlève un peu, mais je pense qu'on nous en tiendra pas rigueur :mrgreen:

Azenor
Pilote du Magicobus

Message par Azenor » 28 févr. 2016 - 22:53

J'ai publié mes deux chapitres, il n'y a plus qu'à attendre leur validation.
Ce n'est pas du grand art, mais peu importe l'accueil des lecteurs, moi je me suis assez amusée.
Image

Laura

Message par Laura » 29 févr. 2016 - 08:54

Je suis désolée de ne pas avoir participé pour ce défi, j'étais vraiment pas inspirée :( J'espère me rattraper au prochain. En tout cas, bravo à toutes celles qui ont réussi à rendre un texte :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 29 févr. 2016 - 09:07

Ne vous en faites point, Dame Laura, je suis convaincu que vous ferez honneur à l'équipe par la suite. Vous avez toujours la possibilité de commenter des textes et de voter, pour les plumes ! Il faut avouer qu'il y a de bien bonnes participations, même chez les adversaires, je me dois de le reconnaître !

Bibi2

Message par Bibi2 » 29 févr. 2016 - 16:52

Ne t'inquiète pas Laura :hug: comme on l'a dit à Fleur, c'est un jeu, ce n'est pas grave si à certains moment on n'est pas au top de la présence ou de l'inspiration. D'ici le mois de mai je suis sûre qu'on va toutes être en panne sèche à un moment ou un autre :mrgreen:
Image

Sarah_Valentin

Message par Sarah_Valentin » 29 févr. 2016 - 18:46

Pour ce qui est de la panne sèche d'ici le mois de mai, je suis tout à fait d'accord avec Bibi :mrgreen: mais plus sérieusement, il ne faut pas t'inquiéter: pour gagner des plumes, il y a les votes, les commentaires. La partie écriture doit avant tout nous apporter du plaisir, les points viennent ensuite :hug:
Image

Répondre

Revenir à « [Terminé]Plumes en folie »