Il me semble
! AVIS AUX PARTICIPANT.E.S QUI POSTENT SUR LE HÉRON !
Dans cette seconde partie du concours, nosdiaboliqueorganisatricesont mis la barre haute en nous obligeant - sous peine de torture
- de mentionner un des personnages de l'étape précédente qui figurait dans notre pièce. Alors, je sais qu'on a tous envie d'avoir ce point supplémentaire...
![]()
mais ce petit détail pose quelques problèmes pour la validation des textes sur le héron
.
Les modérateurs sont d'accord pour valider et publier les textes de ce concours avec la mention de ce fameux personnageaux conditions suivantes :
- Il doit être stipulé dans la note d'auteur que ce personnage appartient à JKR et à l'univers de Harry Potter
- Le personnage doit juste être mentionné. Il ne peut pas faire office de personnage à part entière, être développé et encore moins participer à l'histoire.
Je sais, c'est cruel... mais qui à dit que ce concours ne l'était pas, hein ???![]()
![]()
Vous vous doutez que ces points soulignent la fonction principale du Héron qui est la publication de textes ORIGINAUX.![]()
Merci de votre compréhensionet bonne session d'écriture
![]()
Princesse
Modératrice du Héron
Alors sincèrement désolée de poser la question, mais Cassandre c'est le personnage de qui ?SunonHogwarts a écrit : ↑30 nov. 2020 - 14:51Pour @Carminny , @lilychx , @Selket , @Wapa , @Layi et @Ivanhoe : - Dorea Black.
- Cassandre (original).
- Laetita (original).
- Harry Potter.
- Silvère (original).
- Afin de bien respecter le thème, je vous rappelle qu'il doit avoir son importance dans votre texte. Il ne peut pas juste être mentionné en passant ou être au second plan. A vous de l'interpréter comme vous l'entendez, du moment qu'il reste compréhensible et bien visible !
Désolée Sifoell mais je n'ai pas compris ? Il n'y a qu'un seul personnage à mentionner normalementSifoell a écrit : ↑05 déc. 2020 - 21:07
J'ai donc utilisé à la fois le personnage de Pansy Parkinson et celui de Minerva McGonagall dans le chapitre deux. Il y a donc, en toute fin de chapitre, une partie en italique qui est l'ajout de ce soir pour être raccord avec les contraintes du concours (j'avais vraiment pas compris qu'il fallait utiliser obligatoirement un personnage de son groupe et facultativement un personnage de la liste). Et je préfère le préciser de nouveau parce que je ne suis peut-être pas la seule.
Revenir à « Les concours diaboliques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités