_____
Bonjour tout le monde ! Il parait que mieux vaut tard que jamais, mais je vous prie tout de même de nous excuser pour ce délais. C'est à dire qu'il a fait beau dehors, et puis que nous avons... Mmh ? Comment ça, on s'en fout de ta vie, Layi, on veut les résultats ?

Vous les attendez, je sais, avec grande impatience, mais j'ai tout de même le droit de vous faire languir ! -
au moins un petit peu. Si, si. Et si vous insistez trop, je ne les donne pas tout de suite et je m'en vais bouder !
...
...
...
D'accord.
Mais c'est bien parce que c'est vous hein !
Voici donc les résultats du cru PWP de cette année !
Commençons plutôt par le plus important ! Notre jeu concours ! Nous tenions à remercier tous et toutes nos apprentis enquêteurs pour leur investissement, les reviews laissées aux auteurs qui leur ont fait plaisir, nous n'en doutons pas.
Un immense bravo à
Eejil9 pour sa perspicacité ! Ses talents d'enquêtrice et son œil expert lui ont permis de trouver le plus grand nombre de thèmes et d'auteurs secrets ! A présent, vous le saurez, planquez vos secrets quand elle est dans le secteur !
N'ont pas déméritées également,
Taka et
Eanna, qui arrive à ex-eaquo juste derrière notre super détective.
Pour vous récompenser, vous gagnez toutes les trois un gros bisou baveux de Touffu
le chien qui pue ...
...
Encore un grand bravo à toutes les trois !
Comment ? Comment ça, ce n'est pas ce qui était prévu ?
...
Bha bien sûr que si.
...
Mais si, on en avait parlé, tout ça, tout ça ?
...
Non ?
...
Z'êtes sûres ?
...
D'accord... Vous gagnez donc ces superbes vignettes, attestant de vos capacités de déductions...
même si entre nous, Touffu me semblait être un choix beaucoup plus distrayant...

-

Héron à la Plume Flamboyante
Pour rappel, les textes en lice étaient les suivants :
° Oser,
selon vous écrit par Dedellia, Eejil9, Elyon ou Seonne
° La vie devant soi,
selon vous écrit par Aoife O'Hara, Eejil9, Alrescha ou Taka
° Son cadeau d'anniversaire,
selon vous écrit par Dedellia, LittleNarcisse ou Seonne
et le hors-série :
° L'espace d'un instant,
selon vous écrit par Eejil9, LittleNarcisse, Elyon ou Layi (oui, je parle de moi-même à la troisième personne, et alors ?)
Un grand bravo à Eejil9, pour son texte La vie devant soi, qui arrive en tête du classement !
Je te laisserai me faire parvenir ton adresse postale par MP pour qu'un hibou déguisé en facteur puisse prochainement te livrer ton lot.

Harry Potter Fanfiction
Pour rappel, les textes en lice étaient les suivants :
° Un bouquet de Senteur,
selon vous écrit par Pimy, Aoife O'Hara, Eanna, LittleNarcisse ou Alrescha
° Le Goût de la Réglisse,
selon vous écrit par Leilo, Seonne ou Taka
° Combler le vide,
selon vous écrit par Seonne, Eejil9, Leilo ou Princesse
° Désir dérangeant,
selon vous écrit par Alrescha ou Kiwxi
° Faire éternuer son cyclope,
selon vous écrit par Alrescha ou Princesse
° Anniversaire en solitaire,
selon vous écrit par Alrescha ou Popobo
° Solo,
selon vous écrit par Leilo ou Taka
° Réveil en douceur,
selon vous écrit par Eanna, Kiwxi ou LittleNarcisse
° Eclore sous un regard,
selon vous écrit par Aoife O'Hara, Eanna ou LittleNarcisse
° Qui aurait pu le prédire,
selon vous écrit par Kiwxi, Dedellia, Taka ou Alrescha
° Baiser Final,
selon vous écrit par Eejil9 ou Popobo
Un grand bravo à Eanna, pour son texte Eclore sous un regard, qui arrive en tête du classement !
Je te laisserai me faire parvenir ton adresse postale par MP pour qu'un hibou déguisé en facteur puisse prochainement te livrer ton lot.
Les textes devraient être réattribués à tous dans la soirée. On vous laisse finir de faire vos prognostiques.
Ceux et celles qui le souhaitent peuvent m'envoyer un MP afin de connaitre leur moyenne et/ou leur position dans le classement général.
Encore un énorme merci à tout les participant.e.s ! On vous dit à deux ans si tout se passe bien, pour encore plus de citronnade !