Take a picture - self-service d'images pour vos fictions
Re: Take a picture - self-service d'images pour vos fictions
Coucou, j'ai re zieuté toutes vos belles créations et j'aimerais me servir d' "Enfant rebelle" de @Fleur d'épine . Est elle toujours disponible ?
- Fleur d'épine
- Queen des Tornades
Hello @Bevy, désolée je ne m'étais pas connectée depuis ! Elle est libre et toute à toi 

It was real to me too.
Natasha & Yelena <3
Merci de ton retour Fleur, je la crédite sur mon texte dés que j'ai un peu de temps 

J'ai mis teeellement de temps à publier cette fic, mais elle est là ! @Hazalhia, j'ai fini par utiliser ton image enfin pour Un goût de lilas 

oh génial, j'irais jeter un coup d'oeil
je viens de voir que c'est sur Drago et Astoria, ça m'intéresse ^-^

je viens de voir que c'est sur Drago et Astoria, ça m'intéresse ^-^
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.
Suzanne Collins.
Coucou @Sifoell , j'ai zieutter tes créations et " Saisir les instants" me fait de l'œil. A t'elle déjà été réservée ?
Coucou @Bevy J'ai vérifié dans le post, mais il ne me semble pas, donc n'hésite pas à t'en servir 

« Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. » Sigmund Freud.
Vous ne savez pas par où commencer mes fics, ou histoires originales ? Zieutez mes séries (les fics et histoires originales y sont classées par ordre chronologique), ou le premier post de ma fiche auteur sur le forum, dans la Bibliothèque de Poudlard, celle du Héron, et celle de l'Ailleurs.
Merci @Sifoell 

Revenir à « Espace illustrations »