J'ai pas forcément vu tous les posts mais je ne pense pas que tu sois la seule car j'ai déjà croisé des smiley immense dans des posts plus vieux. Depuis ton téléphone tu n'avais peut-être pas remarqué qu'ils prenaient toute la place sur un écran 15 pouces. Mais grâce à ton post (je crois que c'est le tien je me trompe peut-être) on a compris d'où venait ses smileys énormes. :wink:
Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient si énormes effectivement ^^ (je ne le sais toujours pas d'ailleurs) je ne suis pas allée sur le forum avec autre chose qu'un téléphone sur ces sujets là. Et oui je crois que c'est bien de mon post que tu parles. Alors on va dire que je suis contente que mes bêtises involontaires aient servies à quelque chose
C'est acceptable, le message est simplement illustréAujourd'hui il a fait beau !Du coup au top on a pu sortir un peu et surtout faire toutes les machines en retard le linge est déjà sec !
J'en pouvais plus de ce panier plein
![]()
Là... c'est franchement plus limite.Aujourd'hui il a fait beau !![]()
![]()
Du coup au top on a pu sortir un peu et surtout faire toutes les machines en retard le linge est déjà sec !
![]()
![]()
![]()
Il y en a trop. Le sens se perd. Déjà le premier groupe je me que celui qui a écrit ça n'a pas trop compris: il est très heureux, heureux, très heureux. D'accord. Soit il bégaille soit il est vraiment heureux et ne qait pas l'exprimer. Mais passons. Le dernier groupe (Aujourd'hui il a fait beau !![]()
![]()
Du coup au top on a pu sortir un peu et surtout faire toutes les machines en retard le linge est déjà sec !
![]()
![]()
Avant le nouveau forum, il m'est arrivé d'utiliser des smiley de mon téléphone et du coup maintenant avec le remaniement du fo' ils apparaissent en énoooooorme
La rentrée des classes des émoticônes
Très chers membres, très chères membres, très chers émoticônes !
En ce lundi 4 septembre, jour de la rentrée des classes en France, l'équipe de modération du forum vous propose de préparer ensemble nos outils pour l'année à venir ! Afin de faire un peu de tri dans les vieilles affaires scolaires, nous vous proposons de venir voter ICI afin selectionner les smiley qui resteront dans notre malle... et de venir voter ICI afin de choisir les petits nouveaux qui traverseront le lac pour leur première année !
Comptant sur votre motivation et votre participation, nous vous attendons avec impatience![]()
Pareil que toi Flo, j'ai le cœur déchiré à l'idée de quitter certains émojis que j'aimais bien
Revenir à « Le panneau d'affichage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité