J'en ai profité aussi pour indiquer le lien de la série et les liens directs vers les textes dans le premier post d'Albus (j'ai ce privilège de pouvoir éditer son post

Merci pour ta proposition d'aide en tout cas Layi

Comme le dit TNC, il ne faut pas que tu t'inquiètes, nous allons les valider bientôt ^^'MelHp7 a écrit : ↑12 sept. 2017 - 12:56Par contre je commence simplement à m'inquiéter à propos de ma création parce que j'ai ajouté mes deux premiers chapitres du concours sur le Héron il y a de ça une semaine à peu près et pour l'instant elle est toujours en stand by, je me demandais juste si c'était normal... :/
ExtraaTerrestre a écrit : ↑13 sept. 2017 - 22:07Albus, ça semble tellement cool ton job quand je lis ton poste, une sorte d'Indiana Jones HPFien![]()
Ils l'ont appelé Darkvadorensis ?AlbusDumbledore a écrit : ↑14 sept. 2017 - 01:17Mais oui, c'est trop coolSurtout quand on trouve ton propre bout d'os la où ce n'était pas prévu, ou quand un des spécimens est baptisé en ton honneur
Euh oué... c'est à dire que... j'ai des idées mais j'ai peur de mes idées et de pas y arriver alors ben j'ai pas avancé de plus de 300 mots. Voilà. Boulet, quoi.Les participants au concours a écrit :Ben tic tac toi-même d'abord !!
Revenir à « Les concours diaboliques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités