[HPFanfiction] Les Méandres des Souvenirs
Re: [HPFanfiction] Les Méandres des Souvenirs
félicitations princesse ! et à tous ^^ 

Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...
- AnthusPratensis
- Elève de quatrième année
Toutes mes félicitations à Princesse pour sa victoire entièrement méritée !
J'attends la fin du dernier vote pour féliciter les deux autres lauréates
En tout cas merci beaucoup Lyssa et Samantha pour ce concours génial, je me suis vraiment amusée à écrire mon texte !

J'attends la fin du dernier vote pour féliciter les deux autres lauréates

En tout cas merci beaucoup Lyssa et Samantha pour ce concours génial, je me suis vraiment amusée à écrire mon texte !

" Embrace the glorious mess that you are. " Elizabeth Gilbert
Comme vous le savez, aujourd'hui est le grand jour ! Celui où vous aurez enfin le classement de nos trois grands gagnants à ce concours !

Vous êtes des anges !

Je précise aussi que Sam ayant eu un léger souci d'internet, je vous demanderai d'être patients. Vos vignettes ne sauraient tarder !

Un petit dernier, pour la route ?

MadameMueller et Josy57, envoyez-moi en MP les textes que vous souhaitez que Sam et moi commentions

- MadameMueller
- Elève de cinquième année

Les filles, je ne sais pas qui dire ! La deuxième place, whaou !!!!!!!
Le truc de fous quand même
Toutes mes félicitations à Princesse et à Josy, c'est vraiment gratifiant de faire partie d'un tel palmarès

ainsi qu'à Lyssa et Sam d'avoir organisé ce concours du tonnerre de Brest !!

Je me suis beaucoup amusée et ai vraiment très apprécié tous les textes qui ont été publiés jusque là ! J'ai hâte de voir les autres HC encore non-publié / en cours de publication !

Oh Lyssaaaaaa
j'adore tes petits gifs !!! Merci encore pour ce super concours, bravo à MadameMuller et Josy pour leurs superbes textes :wink:
et j'ai hâte de voir les vignettes de Sam, je suis certaine qu'elles vont être trop belles ! 

- AnthusPratensis
Ça c'est de la standing ovation !
Un grand bravo à MadameMueller pour la deuxième place et Josy57 pour la troisième ! Vos textes étaient super

Un grand bravo à MadameMueller pour la deuxième place et Josy57 pour la troisième ! Vos textes étaient super

- Samantha Black
- Barbecue Princess

Je suis en pleine semaine un peu fofolle en ce moment et vu que je fais tout au dernier moment (sinon c'est pas drôle), je n'ai pas encore fini de faire toutes les vignettes mais vous les aurez la semaine prochaine, promis.
Ne t'inquiète pas Sam, je suis prête à patienter pour avoir une super belle vignette venant de ta plume 

Wow !
Je suis tellement fière de côtoyer sur le podium des auteurs/auteures/autrices d'un tel talent ! (surtout quand on connait la qualité de l'ensemble de la série de textes écrits pour ce concours)
Un immense merci à Lyssa et Sam d'avoir organisé ce concours, c'était une expérience GÉNIALE
Vous êtes vraiment super !

Un immense merci à Lyssa et Sam d'avoir organisé ce concours, c'était une expérience GÉNIALE

before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?
- Richard Siken
Mes fanfictions
- Samantha Black
- Barbecue Princess
Hello tout le monde !
Je viens poster ici pour vous tenir un peu au courant. Donc j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle : ma semaine pourrie est finie donc j'ai pu faire les vignettes aujourd'hui.
La mauvaise : Internet s'est de nouveau fait la malle.
Si tout va bien vous devriez avoir les vignettes demain ou après-demain.
Je viens poster ici pour vous tenir un peu au courant. Donc j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle : ma semaine pourrie est finie donc j'ai pu faire les vignettes aujourd'hui.
La mauvaise : Internet s'est de nouveau fait la malle.
Si tout va bien vous devriez avoir les vignettes demain ou après-demain.

- Samantha Black
- Barbecue Princess

Internet est enfin revenu donc je peux enfin (ça fait beaucoup d'"enfin") poster les petites vignettes. Alors, Lyssa et moi avons décidé de rajouter une petite vignette "Coup de Coeur" pour le texte d'AnthusPratensis car nous l'avons toutes les deux beaucoup aimé. Et bien entendu, nous n'oublions pas Crushounette qui a elle aussi droit à sa petite vignette. :wink:

Un petit gif pour la suite...
Princesse

MadameMueller

Josy57

AnthusPratensis

Crushounette

Edit : L'auteur du dessin est aquasixio. N'oubliez pas de le/la mentionner. :wink:
Dernière modification par Samantha Black le 15 mai 2017 - 17:24, modifié 1 fois.
Wow, merci Sam, les vignettes sont superbes ! Je m'en vais de ce pas ajouter la mienne au résumé de Département V ! 

before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?
- Richard Siken
Mes fanfictions
Oh merci Sam pour cette belle vignette, elle est vraiment sublime !!!
MERCIIII

MERCIIII

- AnthusPratensis
C'est vraiment adorable, ça me touche beaucoup
Merci pour la vignette !

Merci pour la vignette !
- MadameMueller
- Elève de cinquième année
Revenir à « Les concours diaboliques »