La Mangeoire

Répondre
Louis Mercier
Exceleur

La Mangeoire

Message par Louis Mercier » 02 janv. 2016 - 12:48

La Mangeoire

Image
flyupmike (pixabay)

Sur ce topic, vous retrouverez le formulaire d'inscription ainsi que les diverses annonces qui seront publiées pendant le jeu.

Si vous avez des questions ou des remarques, le topic La Réserve Ornithologique est fait pour ça !

Louis Mercier
Exceleur

Re: La Mangeoire

Message par Louis Mercier » 02 janv. 2016 - 12:48

[color=#000080][b][center][size=200]Inscriptions[/size][/center][/b][/color]

Pour cette première édition de Plumes en Folie, [color=#000080][b]vous serez répartis aléatoirement dans une des trois équipes[/b][/color] menées par Chloé, Andy et Henry. Pour vous inscrire, vous devez [color=#000080][b]impérativement[/b][/color] remplir le formulaire ci-dessous. N'hésitez pas à confirmer sur ce topic votre inscription au jeu.

[size=150][center][url=https://docs.google.com/forms/d/1jYDJLd ... =send_form]FORMULAIRE[/url][/center][/size]

[center][color=#FF0000][b]/!\ Si vous ne remplissez pas ce formulaire, je ne pourrai pas valider votre inscription /!\[/b][/color][/center]

[color=#BF0040][b]Petites informations supplémentaires :[/b][/color]

- Vous avez jusqu'au 12 février pour vous inscrire. Réfléchissez bien avant de le faire : vous participerez à un jeu d'équipe, ce ne serait donc pas très sympa vis-à-vis de vos coéquipiers si vous vous désistiez dès les premiers jours. Cependant, je le répète, il n'est en aucun cas obligatoire de participer à tous les défis de Plumes en Folie ! Vous avez tout à fait le droit de ne pas être inspirés, de vouloir faire une petite pause... Et puis, il y a aussi les obligations IRL. On ne vous reprochera donc jamais d'être absents à un moment ou un autre.

- Si certains découvrent ce jeu après le 12 février et souhaitent y participer, c'est possible. Il suffira de m'envoyer un mp et de poster un message sur ce topic. Je verrai alors quelle équipe pourra vous accueillir. Vous êtes donc tous les bienvenus !

- Je vous révèlerai vos équipes au fur et à mesure. C'est-à-dire que dès que j'aurai un certain nombre d'inscriptions, je procéderai à un tirage au sort. Je viendrai ensuite annoncer la répartition ici.

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 24 janv. 2016 - 02:01

Bon je me suis inscrite. :D

J'ai tout lu et j'ai vraiment hate que ça commence ! J'adore le principe, et les personnages sont géniaux. :coeur: Bon j'ai déjà une petite préférence pour l'équipe dans laquelle j'aimerais être mais comme c'est indépendant de ma volonté, je me tais. :mrgreen:

Et puis un grand merci, Louis, pour toute cette organisation. ^^

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 24 janv. 2016 - 10:30

Une sorte d'AVC mais sur le Héron si j'ai bien compris... j'hésite j'hésite... j'ai adoré AVC qui m'a permis d'écrire des textes que jamais je n'aurais pensé écrire un jour, entre les deadline et les contraintes mon cerveau carburait à 100 à l'heure. Et cette ambiance dans les différentes maisons :coeur: ... Mais j'ai tellement peu d'inspiration quand il s'agit d'écrire de l'original... D'un autre côté comme c'est un jeu d'équipe, je suppose qu'il y aura de l'entraide avec les coéquipiers et cela peut me permettre de me débloquer un peu...

Arf, je sais pas... je vais réfléchir, je reviendrais plus tard pour vous dire, si je signe avec mon sang ou si je me contenterais d'être témoin.
Image

Image
L'ultime étape n'attend plus que vous ! :D Venez écrire une scène de théâtre

Sarah_Valentin
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Sarah_Valentin » 24 janv. 2016 - 10:40

C'est la première fois que je vois un défi comme ça et pourquoi pas? ça a l'air vraiment amusant et ça me coupera un peu dans mes périodes de stage, donc je participe :)
Image

Louis Mercier
Exceleur

Message par Louis Mercier » 24 janv. 2016 - 11:32

Tu as bien compris Flodalys. C'est une sorte d'AVC mais sur le Héron. Et nous espérons qu'il y aura de l'entraide entre les membres de chaque équipe, que ce soit pour vous motiver à écrire, pour vous aider à trouver de l'inspiration... tout comme ce fut le cas pour AVC :D

J'ai bien reçu les inscriptions de Pimy et de LaLouisaBlack. Par contre, Sarah_Valentin, n'oublie pas de remplir le formulaire d'inscription si tu veux que ta participation soit bien prise en compte.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 24 janv. 2016 - 12:08

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ca y est, ça démarre !!!! *fait des bonds partout*
Oh put*** comment je vais faire entre le taf, PP, PeF et le reste d'ici mi-mai ?? :peur:
M'en fous, je me suis inscrite !!
*note sur sa to-do list : acheter de la vitamine C pour compenser les prochaines nuits trop courtes :mrgreen: *
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 24 janv. 2016 - 12:16

Ca à l'air trop cool ! Et puis ce serait un bon moyen pour que je me lance dans l'original. Par contre il faut vraiment que j'y réfléchisse sérieusement car j'ai des semaines déjà bien chargées entre le stage, les cours, le travail à fournir...Je réfléchis à tout ça, et reviens faire un tour par ici !

Catie
Auror

Message par Catie » 24 janv. 2016 - 12:40

Ah je suis tellement contente que ça commence ! Je viens de m'inscrire ! Ce projet est génial, déjà, ça va me forcer à écrire (et surtout publier) de l'original, et pis comme j'avais raté le AVC HPFic, je ne compte absolument pas rater celui-ci. :mrgreen:

J'ai hâte que ça commence pour savoir avec qui je vais être ! o/
Image

HPF ET LES RELIQUES DE LA MORT
Aidez Anna & Elsa à sauver Arendelle !

Sarah_Valentin
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Sarah_Valentin » 24 janv. 2016 - 12:58

Voilà, j'ai envoyé ma participation par le lien :) merci de me l'avoir rappelé ;)
Image

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 24 janv. 2016 - 12:59

Je me suis inscrite aussi, je suis trop emballée ! Si ça me permet de me débloquer un peu et de me donner des idées de nouvelles, ça serait trop cool !
Flodalys, dis-toi que ce projet te débloquera au niveau de l'inspiration, si tu as été capable de le faire avec HPfanfic, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ici, d'autant plus que j'espère qu'on sera nombreux pour se motiver :)

Et Caro, ce serait cool que tu participes, même si tu n'as pas le temps de tout faire ça te permettra de continuer à écrire malgré ton temps limité :)

En tous cas, la perspective de plein de nouveaux textes sur le héron me donne l'eau à la bouche :bav:
Image

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 24 janv. 2016 - 15:38

Je me suis inscrite. J'ai hâte de commencer les défis de Plumes en Folie :)
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Satchrê

Message par Satchrê » 24 janv. 2016 - 15:47

Je voulais mettre une foule de cœurs et d'étoiles mais là ce sont plutôt les larmes qui me viennent ! C'est juste merveilleux, merci à vous pour cette organisation, vous êtes extraordinaires ! J'ai envie de dire que j'hésite à m'inscrire parce que mon cerveau engueule mon cœur, mais je n'ai pas trop de doute sur le vainqueur du duel x) Je continue de réfléchir, je pense à régler un problème de compte sur le Héron et je vous tiens au courant d'ici février :)
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 24 janv. 2016 - 16:12

Et voià, j'me suis inscrite ! :D

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 24 janv. 2016 - 16:36

Oh diantre ! Mais que voilà de jeunes gens courageux ! Venez donc tous nous rejoindre, nous serons prêts à relever les défis ! Vous tous, même ceux qui doutez, je pense notamment à Dame Flodalys, me semblez tout à fait aptes pour cela !
Dame Satchrê, si vous rencontrez des problèmes de comptes, n'hésitez pas à joindre un des modérateurs qui seront sans doute prompts à vous aider !

Je lève ma pinte de bière à vous tous ! :beer:

Andy Cuvier
Thésard en perdition

Message par Andy Cuvier » 24 janv. 2016 - 16:51

Je vois que beaucoup de cobayes se présentent en secours au Héron, j'ai hâte de voir les monuments que nous érigerons.

Ne laissez pas la peur vous guider, votre talent insoupçonné est votre plus grand allié ;)

popobo

Message par popobo » 24 janv. 2016 - 17:37

Ah voilà enfin le mystère des signatures levé :D
Bon moi j'ai hésité un quart de millième de seconde.
C'est exactement ce qu'il me fallait pour m'aider à écrire davantage d'original :coeur:
Je vais m'empresser de remplir mon bulletin je me demande juste dans quelle équipe je vais aller.
Bravo à toute l'équipe, ça s'annonce déjà passionnant :beer:

Chloe Darcy
Buveuse de thé guimauvesque

Message par Chloe Darcy » 24 janv. 2016 - 21:44

Quelle joie de voir tant de personnes intéressées ! J'espère vous revoir dans mon équipe, autour d'une tasse de thé et il paraitrait que certains ont de nombreux potins à partager... ;)
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 24 janv. 2016 - 21:52

Ah ah, thé et potins, le programme me convient parfaitement ! (surtout si on peut avoir des p'tits muffins avec :mrgreen: )

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 24 janv. 2016 - 22:41

Je vous en conjure, ne vous laissez point abuser les sens par les thés de Dame Chloe... Dans mon manoir, j'ai de bien meilleurs breuvages. Pour ceux qui seront dans mon équipe, vous aurez l'heur de goûter aux meilleurs fûts de bière que je fais importer jusque dans le Hertforshire !

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 24 janv. 2016 - 23:26

C'est vrai que c'est aussi extrêmement tentant :mrgreen: Puis j'ai toujours rêvé de faire ami-amie avec un Comte :mrgreen:

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 25 janv. 2016 - 00:20

Rien d'autre que de la bière ? :decu: Je suis sûre qu'on peut boire des trucs bien plus exotiques et rigolos dans le labo d'Andy !
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Andy Cuvier
Thésard en perdition

Message par Andy Cuvier » 25 janv. 2016 - 00:37

J'irais même jusqu'à dire que vous pouvez y concocter vos propre désirs :mrgreen:

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 25 janv. 2016 - 09:21

Sire Henry, n'avez vous pas d'autres alcool que de la bière? Je n'en suis vraiment pas friande... :? Alors si vous voulez me convaincre de rejoindre l'aventure ce n'est pas avec une pinte que vous allez me faire céder. :wink:
Image

Image

Henry de Royston
Comte du Hertfordshire

Message par Henry de Royston » 25 janv. 2016 - 09:54

Dame Fleur d'épine, vous avez un nom bien piquant...

Très chère Dame flodalys, que vous ferait-il plaisir de boire ? Dans les caves de mon manoir se trouvent nombre de boissons enchanteresses ! Entièrement naturelles, faites par mes gens, bien loin des potions du jeune Andy !

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 25 janv. 2016 - 10:20

Je pourrais bien me laisser tenter par la découverte de ces saveurs, tant qu'elles ne sont pas trop amères... En tout cas l'ambiance dans cette partie du forum me plait bien... je réfléchi, mais la balance commence à pencher du côté de l'aventure. Ce qui me fait hésiter c'est la peur de pénaliser l'équipe par mon manque de créativité. :?
Image

Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 25 janv. 2016 - 12:19

Okay jme laisse tenter parce qu'AVC est le seul concours à réussir à me faire écrire alors o/ merci aux organisateurs en tout cas !!
ImageImageImage

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 25 janv. 2016 - 12:42

Je viens moi aussi de m'inscrire ! J'ai pas écrit depuis trèèèès longtemps et je sais pas si ça sera de qualité ou même si je serai capable de pondre quoi que ce soit. Mais faut se jeter à l'eau n'est ce pas !
Image

Laura

Message par Laura » 25 janv. 2016 - 13:50

AVC m'a pas mal manqué cet été alors c'est l'occasion de s'y remettre un peu ! Je viens de m'inscrire du coup, va falloir que je me crée un compte sur le Héron maintenant :D
Image
It always seems impossible until it's done.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 25 janv. 2016 - 14:17

Oh, ça fait plaisir de vous voir ici les filles :hug: Je sens qu'on va trop s'éclater o/

Monsieur le Comte, vous savez parler aux femmes ! J'ai hâte de discuter avec vous auprès d'un bon bourbon ! Quoique le thé de Mademoiselle Darcy et les potions de Monsieur Cuvier me font de l'oeil aussi... *indécise*

Image Image

Répondre

Revenir à « [Terminé]Plumes en folie »