[HPFanfiction] Lézarts et vous

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Quel texte doit remporter la "battle" LézARTS ? :D

Le sondage est terminé depuis le 26 sept. 2015 - 22:17

C'est Salézard de Chiron
10
19%
Patricia et le 28 par 3 de Hortensea
7
13%
Écorchés de Lalaulau38
4
8%
Nommez-les Printemps de Chouette
4
8%
Dark Blue de LaLouisaBlack
6
12%
Invictus de The Night Circus
10
19%
Songe d'une nuit d'été de Nahis
5
10%
Nyctophilia de Princesse
6
12%

Nombre total de votes : 52

princesse
PollyPocket grandeur nature

Re: [Concours] Lézarts et vous

Message par princesse » 25 août 2015 - 09:19

Bravo aux premières finalistes!
(Surtout pour DarkBlue, qui a été un p***** de coup de cœur :coeur: )

Et aussi Bravo à toutes les participations du premier tour. C'était vraiment génial, et pas facile de voter!
(chouette, je suis contente que ton texte soit passé au "dernier moment")

(Je parle de deux textes que j'ai adoré, mais toutes les participations m'ont plu à leurs manières donc pas de jalousie :wink: )

Et le second tour à été long a se décider mais j'ai enfin voté! :lol: alors je n'ai pas reviewé tous les textes :oops: par manque de temps mais je m'y met entre aujourd'hui et demain, promis!
(Oui, je procrastine en ce moment...)

edit: J'ai terminé de tout reviewer!!!! :D
Image

"Coming soon on the Heron..."

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 25 août 2015 - 19:29

Félicitation aux gagnantes du premier tour :) vous l'avez mérité. Je trouves vraiment les textes de ce concours tous très bon, c'est dur de faire un choix.
Il me manque quelque texte à reviewer du deuxième tour :lol:

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 02 sept. 2015 - 12:35

Image

Bravo à Chiron, The Night Circus et Hortensea qui sont toutes les trois qualifiées pour la finale \o/ \o/

A nouveau, il vous faut départager entre deux textes : celui de SunonHogwarts et celui de Princesse !

Vous avez 24 h pour ce faire.

J'en profite pour vous remercier à nouveau pour vos belles participations, vos lectures, vos votes etc. :D
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡ ♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡ ♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡ ♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Raven ♡ Sasha Velour ♡

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 02 sept. 2015 - 16:14

J'ai commencé à lire et reviewer. Désolé d'avoir pris tant de temps, mais je n'avaias pas vraiment accès à internet ces dernières semaines (et les rares fois où oui, y'a eu le bug du site :mrgreen: ). Du coup, je n'ai commencé que maintenant.

J'en profite pour féliciter les finalistes :beer: :hug: De ce que j'ai lu jusqu'à présent, on a vraiment d'excellentes participations, le choix n'est pas facile, bravo à tous les participants :beer: :beer: (et merci à ceux ayant voté pour mon texte). Je vais essayer de tout lire pour la finale :D
ImageImage

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 04 sept. 2015 - 15:38

Je tenais à passer pour dire que j'ai enfin rattrapé mon retard de ràr et pour vous remercier encore pour tous vos commentaires. Je vais continué à reviewé vos textes, j'ai été un peu chargé c'est temps-ci.
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 14 sept. 2015 - 13:45

Bravo à Chiron, TNC, Hortensea et Princesse pour le passage en finale !!

En tous cas, ces doubles tours répétés montrent bien que le choix a pas été facile, il y a tellement de bons textes écrits pour ce concours !
Image

princesse

Message par princesse » 14 sept. 2015 - 19:32

Merci Lalouisablack! :oops:

Pour ma part, je suis contente que celui de TNC soit passé en final car j'ai adoré toute la dimension historique de la fiction! :D

Et sinon, j'en profite pour féliciter touts les participants, car tous les textes étaient vraiment super, et les votes étaient loin d'être facile. Alors un grand BRAVO à tout le monde pour avoir publié des écrits aussi géniaux. :hug:
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 14 sept. 2015 - 19:38

Bravo aux finalistes ! :beer: Vos textes méritaient largement leur place en finale :D
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 14 sept. 2015 - 19:44

Bravo à tous pour vos places en finale, et bravo à tous les participants, tous les textes étaient admirables, et c'était un régal de les dévorer ! :beer: :hug:
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 16 sept. 2015 - 12:53

Merci les filles !!! :hug:

Bravo a vous aussi :beer:

Hihi, on se congratule comme si le concours etait fini :mrgreen:

Fleur, souviens-toi, t'as ma foi (sauf pour Achille). :beer: (Oui, biere, parce que ca va avec le foie. Kind of...)

Je sors :mrgreen:
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 18 sept. 2015 - 20:44

Félicitation les filles :mrgreen: Ch'uis super contente pour TNC et Chiron, j'ai adoré vos textes.
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 18 sept. 2015 - 22:10

Vous avez attendu...

Image

Beaucoup attendu...

Image

Enormément attendu...

Image

Au point de ...

Image

Bon ok, j'ai compris :mrgreen:

Mesdames et monsieur, j'ai l'honneur de déclarer la 3ème vague de votes... ouverte !

(en vrai, désolééée pour le retard. J'étais plus motivée car j'ai mal géré les reviews mais je vais me fixer la semaine restante pour les faire \o/ Et vraiment, toutes mes excuses .__. Vous avez le droit de me remonter les bretelles et me crier dessus en lettres majuscules)

Encore un immense bravo aux finalistes, aux participants, à tout le monde :D

TNC a écrit :Hihi, on se congratule comme si le concours etait fini :mrgreen:
Ça m'a fait rire :mrgreen: Mais vous avez eu raison de me donner un coup de pied aux fesses, il le fallait...

Image Image
Adore Delano ♡ ♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡ ♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡ ♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Raven ♡ Sasha Velour ♡

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 20 sept. 2015 - 22:38

Et de seize review ! J'ai fini ! Un blâme pour Fleur d'Epine pour le sujet du concours. Attirer seize participations à son concours, c'est une tentative de flemmardicide avec préméditation.

Je suis désolé d'avoir mis tant de temps à commenter tout le monde. J'avais tout dévoré assez vite (et ça, c'était un régal !), mais il y a avait certains textes qui se passaient de commentaires, et je me suis senti tout drôle dans les review à seulement redire ce qu'avait dit l'auteur, mais en moins bien.

J'ai l'impression qu'il est trop tard ou trop tôt pour féliciter tous les participants, mais je ne crains pas le contretemps, alors je vais le faire, quitte à recommencer plus tard. Il y en avait pour tous les goûts, du grand classique à l'essai audacieux, c'était un plaisir.

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 29 sept. 2015 - 07:51

Bon et bien je crois qu'il est l'heure des Résultats !

Image

Et oui et oui !

ImageImageImageImage

Il y a des égalités, je sais, mais on a déjà dû revoter trop de fois donc je décide de m'arrêter là et je félicite avec tout l'enthousiasme du monde :

_ The Night Circus pour son beau voyage, Invictus, ainsi que Chiron pour C'est Salézard, humour garanti :D
Toutes les deux récoltent 10 votes et sont 1ère ex-aequo \o/

Image
Image

_ Hortensea pour son très original Patricia et le 28 par 3 qui récolte 13% des suffrages et se retrouve à la 2e place !

Image

Si tu préfères en mode Andy Warhol :

Image

_ Et, à la 3e place, LaLouisaBlack pour son texte tout en sensibilité et en émotion, Dark Blue ainsi que Princesse qui a réussi à prouver que l'on pouvait être fille d'artiste et artiste avec son texte Nyctophilia.
Chacune récolte 6 votes !

Image Image
ImageImage

(Je vous laisse choisir ce que vous préférez !)

Enfin, un tonnerre d'applaudissements pour les autres participations qui valaient bien toutes le coup d'être lues :D

Image

Avant de vous quitter, je souhaitais vous remercier du fond du coeur pour avoir participé à ce concours ! C'était la première fois que j'en organisais un et je n'aurais jamais pensé que le thème attire autant de monde ! Chacun de vos messages postés m'a ravi, sincèrement, j'ai adoré passer tout l'été à vous encourager et attendre les participations, découvrir les chansons tirées au sort, suivre le train de pensée de chacun... Vous avez été parfaits ! :hug:
Merci à vous :)

Et pour les gagnantes, du coup je ne sais pas si je vais écrire deux textes, c'est un peu chaud en ce moment mais si jamais l'inspiration me venait, envoyez moi un MP avec des contraintes ou alors dites-moi si vous préférez des reviews ! (et sur quels textes).

Encore un grand merci *quitte la scène pour laisser place aux autres*

Image

:mrgreen:

Image Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 29 sept. 2015 - 09:56

Merci Fleur d'Epine pour l'organisation du concours, je me suis régalée à y participer !!! Je m'y suis roulée dedans comme un cochon dans une boue de qualité !!! (Sisi, c'est un compliment, j'adore cette expression en plus. )

Bravo à tout le monde pour les textes produits, bravo aux finalistes et à la tripotée que nous sommes sur le podium.
Chiron, j'ai adoré ton texte !! :beer:

et merci aux gens qui ont voté pour moi aussi vous êtes adorables :hug:

Et juste pour finir sur un truc qui m'a fait marrer : Fleur d'Epine, ton dernier Gif juste avant ta signa, on dirait que c'est Rango qui s'enfuit devant Achille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Je l'ai toujours dit qu'Achille il était un peu neuneu avec sa manie de courir après les lézarts :mrgreen: )
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 29 sept. 2015 - 09:59

Un grand merci à toi Fleur pour avoir organiser ce super concours, c'était génial ! Et un grand BRAVO aux gagnantes (gagnants ?) ! Vous méritez largement vos places sur le podium :beer:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 29 sept. 2015 - 10:34

Bravo à tout ce beau monde sur le podium ! Merci à ceux qui ont voté pour moi ça fait trop plaisir :D
Et merci infiniment à Fleur pour ce concours qui m'a permis de me remettre encore un peu à la fic !

Et puis bravo à tous les participants, je trouve qu'on s'est bien marré quand même avec ce concours (dis la fille qui a fait un texte bien larmoyant) :mrgreen:
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 29 sept. 2015 - 12:10

Merci à toi Fleure pour avoir eut une idée pareil :beer:
-Ben Kenobi

princesse

Message par princesse » 29 sept. 2015 - 20:32

Wahou la 3ème place.... Je suis flattée :oops: Merci beaucoup! :hug: en plus ex æquo avec celui de LalouisaBlack que j'avais juste adoré!!! :coeur: donc félicitation à elle, félicitation aux autres gagnants, félicitation a tout ceux qui ont participé aussi :wink: et surtout FÉLICITATION a fleur d'épine pour ce concours, qui nous a donné la patate et qui nous a fait tenir en haleine tout l'été :hug:
Image

R_Even
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par R_Even » 29 sept. 2015 - 21:03

Bravo aux gagnants et a tous les participants !
J'ai adoré le concours ( et je crois bien que je réutiliserai les consignes pour m'amuser :mrgreen: ) et les participations.
Donc merci a Fleur d'épine pour le concours et a tous les autres pour le bon moment que j'ai passé a lire les textes :D

Par contre, je me permets juste de prendre une ligne pour signaler que le texte de Fleur d'épine, a qui nous devons ce joli concours, est le seul à n'avoir eu que 2 reviews. Donc s'il vous reste 2 minutes pour notre super organisatrice, je crois qu'il y a une Lorelei qui vous attends sur son rocher :wink:
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

princesse

Message par princesse » 29 sept. 2015 - 21:31

A ajouter dans ma liste de fiction a lire dans la semaine alors! Complètement oubliée de lire l'OS de fleur... :shock: merci R_even de l'avoir rappelé :beer:
Image

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 30 sept. 2015 - 08:48

Merci à tous et à toutes. A mon sens, et je le lui ai dit en review, le texte "Invictus" était probablement celui qui reflétait le mieux l'esprit du concours, avec un emploi des arts, non pas comme une contrainte, mais comme un véritable support de narration. Les autres étaient excellent aussi, mais TheNightCircus mérite pleinement sa première place.

Merci encore, Fleur d'Epine, pour ce concours, et je m'en vais donc lire ton hors concours de ce pas.

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 01 oct. 2015 - 05:59

Félicitations à toutes ! Vos textes étaient merveilleux (il faut vraiment que je finisse mes reviews !), et méritent tous leur place sur le podium ! J'en profite pour dire un grand merci à Fleur, j'irai lire ta fic avant la fin de cette semaine ! Bref, un grand merci à toutes (et à tous), ma première expérience de concours a été géniale grâce à vous !
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Nymph78
Animagus non déclaré

Message par Nymph78 » 01 oct. 2015 - 21:36

Bon...
Moi j'ai voté ! Je reviens juste pour vous prévenir que la rentrée a été plus dure que prévue (plus dense que prévue en fait) et que du coup vu que j'écris en HC je me permet de retarder la sortie à mi-Octobre ^^
J'espère que ça ne te gêne pas Fleur ^^

En attendant, bonne chance à tout le monde !

EDIT : penser à regarder les messages d'avant ^^ oh le :boulet:
Je vais me dépêcher de lire tous vos textes (oui je suis à la bourre... je sais :criz: ) mais en attendant, félicitation aux cinq vainqueurs !!
Image
Rejoignez la Jamesie Team !!

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »