LaPlumesenvole a écrit :Coucou !
Comme le thème m'inspire à fond bah, je me disais que, peut-être - et si vous voulez bien de moi ! -, je tenterais bien un truc sur la montée en puissance de Gellert Grindelwald (seconde guerre mondiale) !
Par contre, I have a question (admirez ce splendide bilinguisme !

): est-ce que les deux chapitres doivent être d'une longueur similaire ? (je m'excuse si la question a déjà été posée)
En espérant que vous acceptiez ma candidature... ^^
Bien sûr je suis contente que tu te sois inscrite et je t'inscrit tout de suite sur le post principal

Pour la question : Non il ne sont pas obligés d'être exactement de la même longueur c'est toi qui fait comme tu le sens. Il faut quand même éviter d'en faire un par exemple de 4500 mots et l'autre de 500 ^^
J'ai validé ton texte dans la série
Zaz_ a écrit :Je sais pas trop si j'aurai le temps de participer, mais je tente quand même... Du coup, après plusieurs semaines de silence radio sur ce topic, je vais tenter quelque chose sur le thème des Animagi ^^
De toute façon pour l'instant tu es la seule avec ce thème donc même si tu ne participe pas au final ce n'est pas trop grave tu ne bloque personne

J'ajoute ton thème dans le post principal
Pour tous : la deadline approche!! Il vous reste 3 semaines. Je sais que c'est les fêtes et que c'est difficile en ce moment d'écrire mais bon courage

Et Joyeux Noël en retard à tous!!