[Recherche] Correcteur pour [Fanfic Harry Potter]

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
LeSauleCogneur
Moldu

[Recherche] Correcteur pour [Fanfic Harry Potter]

Message par LeSauleCogneur » 07 janv. 2020 - 17:55

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un correcteur pour une Fanfiction Harry Potter :).

Titre : Heritage des Dragonneau
Résumé :

- Je m'intéresserais à toi, lorsque la première feuille d'automne qui touchera le sol sera bleu au lieu de marron. Et un soir d'automne, un sort fut lancé, un coup fut donné. La première feuille tombant était d'un bleu couleur des océans Bleu comme tes yeux avait alors répondu Charlie

- Je serais attiré par toi lorsqu'il fera une chaleur d'été en décembre. Un samedi soir, suite à une farce de Peeves, le château de Poudlard était tel un volcan. Une chaleur avait envahi ces lieux. La chaleur comme tu peux l'être dans ton coeur avait alors répondu Charlie

- Je tomberais amoureuse de toi lorsqu'il neigera au printemps. Et dans la salle sur demande il se mis à neiger le jour du printemps. La neige, belle et pure, tout comme toi avait alors répondu Charlie

Catégorie : Avant Poudlard (1990)
Personnages : OC & Charlie Weasley
Genres : Romance (Het) , Amitié
Warning : Rating - 12
Nombres de chapitres : En cours, 8 chapitres

Je ne poste pas de manière très régulière. Je peux poster pas mal de chose en plusieurs mois, comme ne rien poster.

En plus des 8 chapitres, il y aurait un OS aussi (pour le moment). Je tiens a prévenir que cette histoire est relativement classique : pas de drame particulier, des petites péripéties seulement. L'histoire se concentre principalement sur l'histoire d'amour entre Charlie et un personnage OC pendant leur 7e année. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne année,
& A bientôt je l'espère

hermionne 140
Titulaire des BUSE

Re: [Recherche] Correcteur pour [Fanfic Harry Potter]

Message par hermionne 140 » 24 janv. 2020 - 12:22

Coucou je suis très intéressée par ta fic du coup
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Espace de correction »