(Trouvé) correcteur fanfiction Harry Poter humour/parody

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
Dragonne
Cracmol

(Trouvé) correcteur fanfiction Harry Poter humour/parody

Message par Dragonne » 11 nov. 2019 - 19:46

Bonjour,
Voilà mon dernier poste pour aujourd'hui ^^, oui je suis rester un long moment sans trouver de correcteur.
Mon 3éme bébé :
Titre : Le professeur le plus sombre
Résumé: Est si certaine chose c'était pas passer, que certaine personne n'étais pas venus des mage noirs. Si Voldemort étais devenus professeur de défense contre les force du mal, mais rester tout au temps sadique et pros sang pur. A quoi aurais ressemblé ces cours ? Nous allons tout de suite répondre à cette question, allons au temps des maraudeurs, lors d'un des court donner par Voldemort à la classe Serpentard/gryffondor, commençons donc par le premier. Et oui normalement personne est dans la même classe, mais chut c’est magique ^^. (il seras réduit ^^)
Catégorie : je ne sais pas trop
Personnages : Voldemort, bellatrix, james, Lily, Sirius, Lupin, Greyback et plein d'autre
Genres : Humour, Parody
Warning : Aucun
Nombres de chapitres : 1
Nombre de mots : 1713 mots
Note de l'auteur : je suis disorthographique, il y auras surement de nombreuse faut, désolé.

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon annonce, et merci au correcteur qui acceptera ma fanfiction ^^
Bisou
N'oubliez pas les dragons se domptent avec du thé sauf ceux aux fruits rouges, aime mordre les ratons laveur :boing: et surtout aime les papillons et les grattouilles derrière l'oreille. Maintenant vous savez dompter un dragon.

Image

Répondre

Revenir à « Espace de correction »