[Trouvé !] Correcteur pour Fanfiction univers alternatif Harry Potter. (perso principal Draco Malfoy)

Besoin d'aide en orthographe ? Besoin d'une relecture sur votre prochain texte ? Postez vos demandes de correction !
lilychx
Elève de deuxième année

[Trouvé !] Correcteur pour Fanfiction univers alternatif Harry Potter. (perso principal Draco Malfoy)

Message par lilychx » 30 sept. 2019 - 16:34

Bonjour,

je suis vraiment désépérer j'ai commencé à écrire cette fanfiction en janvier 2019 et je cher une ou une corrrecteur (trice) depuis sur plein de forum et site différent et je n'ai toujours pas trouvé !!!

Je commence à être déséspérée !!

S'il vous pleid aidez moi !!!!!!!!!!

Titre : Draco Malfoy et l'assomption du seigneur des ténèbres
pour lire les chapitres publiés : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=37006

Résumé :
Et si Draco Malfoy avais eu le courage de ne pas devenir comme son père ? L'histoire d'Harry Potter aurait-elle fini de la même manière? Dans ce récit nous sommes dans le point de vue de Draco Malfoy lors des trois derniers livres de la série Harry Potter. Mais Draco va surmonter sa peur et ne pas se montrer lâche. Il va endosser un tout autre rôle que celui de la saga originale.

Catégorie :Durant Poudlard, Univers Alternatifs, Epoque de Harry
Personnages : Drago Malefoy, Theodore Nott, Blaise Zabini, Daphné Greengrass, Pansy Parkinson
Genres : Amitié, Aventure/Action
Warning : Pour le moment aucun mais peut être un peut de violence sur les derniers chapitres (mais pas plus que dans la saga original)
Nombres de chapitres : Nombres de chapitres écrit 10, nombres de chapitres prévus entre 25 et 32. Nombres de mots par chapitre entre 3 500 et 8 000.
Fréquence d'écriture: très aléatoire entre 1 semaine et trois mois pour écrire un chapitre.

Voilà j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider à corriger mes nombreuse fautes d’orthographe et de grammaire !

MERCI !
Dernière modification par lilychx le 15 oct. 2019 - 08:21, modifié 1 fois.

hermionne 140
Elève de cinquième année

Re: [Recherche] Correcteur pour Fanfiction univers alternatif Harry Potter. (perso principal Draco Malfoy)

Message par hermionne 140 » 11 oct. 2019 - 19:59

Holà je veux bien corriger tes fautes
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

lilychx
Elève de deuxième année

Re: [Recherche] Correcteur pour Fanfiction univers alternatif Harry Potter. (perso principal Draco Malfoy)

Message par lilychx » 14 oct. 2019 - 14:28

Chouette !!!!

merci beaucoup ! on voit par MP comment on s'organise ?
J'ai déjà @Omicronn qui à commencé à travaillé dessus mais je crois qu'elle est assez chargée en ce moment donc si tu veux bien bosser en plus d'elle sur ma fanfiction j'en serais plus que ravie !!!!!

hermionne 140
Elève de cinquième année

Message par hermionne 140 » 14 oct. 2019 - 17:59

Aucun problème
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Espace de correction »