Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: Voeux de Noël V

Message par Ocee » 10 déc. 2012 - 19:39

Quand j'ai fait du tri avant de déménager, j'ai trouvé un petit carnet de cartes postales toutes choupis. Du coup, je les ai mises de côté pour vous (bon, y'en aura pas pour tout le monde par contre, hein XD) Hier, j'ai décidé laquelle je donnerai à qui mais c'était pas facile, j'espère que je ne me suis pas plantée :oops:
Allez, j'ai sorti tout mon matériel et mes cadeaux à moitié faits et, maintenant, y'a plus qu'à m'y mettre (mais je sais pas par quoi commencer, et Noël est dans deux semaines :zen: )

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 10 déc. 2012 - 19:42

Pareil que Clo, il y a plein de choses que j'envoie à des personnes que je ne connais pas, mais c'est histoire de faire plaisir :)
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

kiwxi

Message par kiwxi » 10 déc. 2012 - 20:12

Moi j'aimerais aussi envoyer des cartes, mais le truc c'est que je sais pas ce que je pourrais dire pour remplir la carte :boulet: ... Et si j'en envoie j'en enverrais pas que deux trois et j'aurais pas envie de faire la même chose pour tous :zip:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

BellatrixL
Elève de septième année

Message par BellatrixL » 10 déc. 2012 - 20:17

Oki doki, merci à vous ! (: Kiwxi, j'suis dans le même cas que toi x) Que dire, that's the problem !

L'année prochaine, je prends enfin mon courage à deux mains et demande à ma mère si je peux donner mon adresse ! :lol:
Image

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 10 déc. 2012 - 20:33

Kiwxi, c'est pas très compliqué à écrire une carte, si tu te lances u verras que tu peux en écrire beaucoup sans te lasser.

Bon, je suis rentrée un peu en urgence chez mes parents, du coup j'ai rien acheté aujourd'hui, alors que je devais finir d'acheter les cadeaux. Mais ce n'est que partie remise, une fois encore.
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

kiwxi

Message par kiwxi » 10 déc. 2012 - 20:50

Peut-être bien ... j'ai vaguement une idée de ce que je pourrais faire mais ca devra attendre l'année prochaine que je puisse mettre ça en place, vu que ca prend un peu de temps et que là j'en aurais pas ^^" ... Mais promis l'année prochaine je le fais !
Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 10 déc. 2012 - 21:30

Je vous comprends, j'ai jamais d'inspi pour les cartes... Mais bon, même si c'est toujours un peu répétitif, on trouve bien quelque chose à dire :)

Au fait, si vous recevez une enveloppe décorée de partout, avec au choix, des étoiles ou de cœurs rouges, c'est de mooooi :mrgreen:

(et j'en ai désormais 7 de prêtes \o/)

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 10 déc. 2012 - 21:40

J'ai reçu 7 cadeaux à envoyer aujourd'hui. Et j'en ai commandé une partie d'un hier. Et j'en ai acheté 6 dimanche. Je progresse !! \o/
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

kiwxi

Message par kiwxi » 10 déc. 2012 - 21:46

D'ailleurs je me posais une question. J'ai vu dans plusieurs listes de Vœux (dont la mienne :mrgreen: ) des reviews. Mais comment sait-on que telle nouvelle review est une review de Noël :lol: ? Ca parait bête mais bon j'ai toujours pas trouvé la réponse :gne: ... Parce qu'à moins que ce soit précisé dans la review elle-même ...
Image

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 10 déc. 2012 - 21:47

Ben...tu la postes vers le 20-25 et tu souhaites un Joyeux Noël à l'auteur :mrgreen:

Image

Lunalice

Message par Lunalice » 10 déc. 2012 - 21:51

Perso je les prépare à l'avance, je les signe toutes "Loony, revieweuse de Noël" et je les poste le 25, si avec ça l'auteur ne comprend pas :lol:
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 10 déc. 2012 - 21:52

les gens qui m'ont écrit des critiques de noël l'année dernière l'indiquaient dans la leur oui.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 10 déc. 2012 - 22:13

Je viens de m'épater moi-même, je suis depuis 2h la tête dans les voeux et j'ai .... 11 cadeaux de prêts à être envoyé ! Plus que 5 à préparer et 2 à acheter, c'est un miracle.
Ca sent la visite de la poste demain après-midi !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

kiwxi

Message par kiwxi » 10 déc. 2012 - 22:13

Okay on ne peut donc généralement pas se tromper alors :lol: ! Ca me rassure :mrgreen:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 10 déc. 2012 - 22:55

Journée fini, demain je vais à la poste avec 13 grosses lettres, ils vont m'adorer !
Image

maggy123456789
Titulaire des ASPIC

Message par maggy123456789 » 10 déc. 2012 - 23:59

Je voulais faire plein de trucs mais au final je vais pouvoir envoyer que quelques cadeaux (encore que je meurs d'envie de garder les marques-pages que j'ai achetés pour moi :mrgreen: ), et puis lettres pour tout le monde, et peut-être review si je retrouve le goût de lire (et encore ça risque d'être sur les drabbles ^^'). Ou faut prier pour que l'imprimante m'imprime enfin le noir noir et pas gris u_u.
Image
Image

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 11 déc. 2012 - 11:23

J'ai reçu une enveloppe \o/
Je passe juste pour dire que finalement, j'ai changé d'avis :mrgreen: Je n'ouvre rien tout de suite. Je dis pas que je pourrais attendre jusqu'à Noël mais bref, c'est déjà bien d'avoir la pseudo-volonté s'attendre :lol:

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 11 déc. 2012 - 12:04

Ce matin il faisait -4 et j'ai du sortir en slip/t-shirt dans le froiiiiid pour réceptionner un colis. je suis sûr que j'ai la pneumonie maintenant.

...Merci Nini. :coeur: ...pour le colis, pas la pneumonie. :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 11 déc. 2012 - 13:57

J'ai reçu une enveloppe avec mon adresse écrite en orange, et des stickers pailletés argentés dessus, je n'ai pas vu de nom d'HPFiens mais c'est bien marqué HPF derrière, du coup je me demandais de qui ça venait^^ et merci :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 11 déc. 2012 - 14:01

Si vous recevez des enveloppes roses, c'est moi :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 11 déc. 2012 - 14:25

Je viens de recevoir un colis de Nini ! :D Merci beaucoup ! :hug:

Sinon j'ai 19 enveloppes de prêtes, plus que 7 + 5 mails et ce sera bon \o/
Just let go.

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 11 déc. 2012 - 14:34

Je viens de passer 20 min à la poste ... et maintenant que j'ai posté, c'est le stress !
J'ai envoyé 14 cadeaux en envoi ecopli (ça devrait donc arriver d'ici 3 - 4 jours) alors manifestez vous dès que vous l'avez reçu... j'ai trop peur d'avoir fait une erreur dans les adresses, dans le montant des timbres ....

Bref, une bonne chose de faite, plus que 4 cadeaux à envoyer
Image

Hinatata

Message par Hinatata » 11 déc. 2012 - 16:30

Deux paquets d'envoyés vers Extraa et Eliah ! \o/

Eliah, je m'excuse de l'état dans lequel l'enveloppe risque d'arriver :oops: Je savais pas dans quoi mettre le cadeau sans payer 10€ de plus...
ExtraaTerrestre a écrit :Je passe juste pour dire que finalement, j'ai changé d'avis :mrgreen: Je n'ouvre rien tout de suite. Je dis pas que je pourrais attendre jusqu'à Noël mais bref, c'est déjà bien d'avoir la pseudo-volonté s'attendre :lol:
Interdiction d'ouvrir :mrgreen:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Lunalice

Message par Lunalice » 11 déc. 2012 - 16:47

J'ai rien envoyé mais promis, mes achats/idées/réflexions intenses sur le thème "put*** pourquoi les librairies vendent les cartes à 3euros50" avancent ! Par contre j'ai égaré un cadeau pour quelqu'un je crois :mrgreen: :boulet:
Mais je vais le retrouveeer... Sans doute...
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Eve
Auror

Message par Eve » 11 déc. 2012 - 20:02

J'ai acheté des trucs sur le marché de Noël, donc ça me fait 3 cadeaux en plus. J'avance, j'avance \o/ (les envois c'est pas pour tout de suite :mrgreen: )
Image Image

dobbymcl
Stagiaire chez W&W

Message par dobbymcl » 11 déc. 2012 - 21:03

Moi j'ai les adresses demandées à Ellie mais faut écrire les cartes rha mais qu'est-ce-que je vais y mettre dedans à part Zoyeux Nowel ? :mrgreen:
Il faut aimer ce que l'on est : https://www.youtube.com/watch?v=c0KgsoZNHxQ

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 11 déc. 2012 - 21:08

Eanna a écrit :J'ai reçu une enveloppe avec mon adresse écrite en orange, et des stickers pailletés argentés dessus, je n'ai pas vu de nom d'HPFiens mais c'est bien marqué HPF derrière, du coup je me demandais de qui ça venait^^ et merci :hug:
J'ai eu la même, HPF écrit en rouge et des stickers pailletés argentés dessus. J'ai comparé l'écriture avec les vœux de l'année dernière ( :mrgreen: ), et je crois bien que c'est Lucette, mais il faudrait avoir confirmation ^^

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 11 déc. 2012 - 21:32

Pffù c'est pas drôle ! J'voulais faire la surprise jusqu'au bout... :mrgreen:

Jeanne je te décerne le prix de Sherlock Holmes rien que pour la déduction. Certes pas très difficile, surtout avec l'écriture mais bon, bien joué :mrgreen:
Mais je suis super étonnée que ça soit déjà arrivé ! La poste fait trèèèèèèèès vite apparemment.
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 11 déc. 2012 - 21:41

La surprise de l'expéditeur ? :mrgreen: Moi si c'est pas clairement indiqué qui c'est, j'ouvre hein :mrgreen: (enfin là y'avait HPF)
Non mais c'est choupi, mais après moi j'aime bien savoir si mes envois sont bien arrivés à destination, alors bon, du coup je fais pareil pour les autres (enfin j'essaye) :)
Ah, merci :mrgreen: Effectivement, tu as une écriture plutôt reconnaissable (enfin j'ai fouillé quand même un certain temps dans les vieux trucs) :)
De mon côté au moins c'est hyper simple, sachant que mon pseudo est mon prénom o/

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 11 déc. 2012 - 21:59

Ayé de mon côté, tout ce qui devait être posté est parti (3 paquets et 14 enveloppes/cartes postales).

Reste 12 reviews sur 38 (d'ailleurs ça m'amuse grandement que chacun semble avoir un nombre différent de reviews à écrire :lol: ), tous les mails à préparer (toutes les recommandations sont écrites et les playlists uploadées, reste juste à démêler qui demande quoi et faire plein de copier-coller ^^) et les e-cards à programmer. Ça va le faire.

Je le redis ici, du 20 au 28 je serai à Cuba, alors les reviews et e-mails seront postés le 19 (je préfère pas attendre à la dernière minute) et mon compte-rendu des trucs reçus sera interrompu pendant une semaine. Et si vous devez me demander des adresses à la dernière minute dans les 5 jours avant Noël, bin... tant pis pour vous, j'serai à la plage :mrgreen:
Image
sakura284

Répondre

Revenir à « Archives »