Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Omicronn
Géant Vert

Re: Voeux de Noël V

Message par Omicronn » 05 déc. 2012 - 15:55

Bien reçu aussi, et merci ! :hug: C'est génial comme idée, puis je trouve les cadeaux vraiment bien. Pour ma part, j'ai pris le fond avec Rupert, parce qu'il est vraiment très beau !

Sinon j'ai pas vraiment avancé dans mes voeux, il me reste encore deux lettres à écrire, presque dix reviews, et tout mes mails mais je suis laaarge :mrgreen: Et je viens de me rappeler que j'ai pas encore demandé les adresses à Ellie ->

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 05 déc. 2012 - 16:31

Après avoir passé une heure à la poste (où je suis presque sûre que la femme qui s'est occupée de mon cas (ben quoi :mrgreen: ) m'a un peu arnaquée), j'ai finalement posté mes premiers envois ! Surveillez vos boîtes aux lettres, les gens, si vous avez une enveloppe avec un petit sapin vert tamponné en haut à gauche, c'est de moua :wink:

(bon, par contre, il y a quelqu'un qui va recevoir une carte avec plein d'autocollants/stickers/truc-mignons-dont-je-ne-connais-pas-le-nom parce qu'il fallait que je finisse le paquet :mrgreen: )

Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 05 déc. 2012 - 18:02

Contente que les nouveaux envois aient fonctionné \o/ et ça fait super plaisir que vous aimiez :hug:

@ kiwxi : je crois que tu es la première à me dire que le fond Stargate est utilisé, je suis trop contente (c'est un de mes préférés et c'est l'unique raison de sa survie de cette année, ça valait le coup du coup :mrgreen: après, y'a toujours possibilité d'envoyer ceux de l'an dernier qui ont sauté si certains "nouveaux" veulent les voir - je sais plus trop là, y'avait starkid, glee et tom felton welling je crois)

@violety : je crois que j'ai oublié de te répondre hier mais, oui, le jour 1 fait référence à un montage photo qui était dans le calendrier de l'an dernier (c'est pour ça que j'ai dit dans mon mail qu'il n'aurait pas grand intérêt pour les "nouveaux" participants mais bon, je vous enverrai peut-être le lien quand même ;))

Aaurora
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Aaurora » 05 déc. 2012 - 18:09

Merci Ocee, super calendrier enfin reçu :hug:

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 05 déc. 2012 - 18:12

De rien, je suis ravie :D

Tiens, sinon, j'ai avancé sur trois autres cadeaux faits de mes petites mains (un montage, un dessin, un cadeau surprise que je vais décliner selon les personnes) et faut que j'aille acheter de la feutrine, j'en ai pas assez :mrgreen: Je m'éclate à les faire, ça m'occupe loin du fo et j'ai l'impression de rester un peu connectée comme ça XD

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 05 déc. 2012 - 19:29

Ocee a écrit :@ kiwxi : je crois que tu es la première à me dire que le fond Stargate est utilisé, je suis trop contente (c'est un de mes préférés et c'est l'unique raison de sa survie de cette année, ça valait le coup du coup :mrgreen: après, y'a toujours possibilité d'envoyer ceux de l'an dernier qui ont sauté si certains "nouveaux" veulent les voir - je sais plus trop là, y'avait starkid, glee et tom felton je crois)
La seule :shock: ? Sacrilège ! C'est honteux !!! :lol:
Pour les punir tous il nous faudrait donc envahir le fofo de SG partouuuuuuuuuuuut :sadik:
Bon sinon si vous mer cherchez :arrow: ...
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 05 déc. 2012 - 19:34

Hiiiiiiii :!: :!: trop contente que ça arrive déjà ! La poste ça va vite quand même :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 05 déc. 2012 - 19:35

J'ai aussi reçu une lettre, mais comme je ne connais pas le nom je ne sais pas de qui elle est T_T
ImageImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 05 déc. 2012 - 19:42

J'ai reçu le calendrier aussi, Ocee, merci beaucoup ! :D
J'ai mis le fond DW, perso, et j'aime toujours autant la recette angevine que je pense essayer cette année :bav:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 05 déc. 2012 - 20:08

J'ai un cadeau de plus à envoyer, deux sur le feu... Je tiens le bon bout !!
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 05 déc. 2012 - 20:42

J'ai acheté du papier cadeau moi :mrgreen: :arrow:
Image

kiwxi

Message par kiwxi » 05 déc. 2012 - 20:44

Moi deux fics-cadeaux en attentes de validation, une en cours de correction et d'autres en cours d'écriture. Je crois que je tiens aussi le bon bout :mrgreen: ! Plus les autres vœux en cours de réalisation :mrgreen: !
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 05 déc. 2012 - 20:47

VioletykM a écrit :J'ai acheté du papier cadeau moi :mrgreen: :arrow:
J'ai innové cette année, j'utilise du papier de soie ! C'est trop beau et tout doux ^^
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 05 déc. 2012 - 21:13

J'ai une question : vous envoyez dans des enveloppes normales avec plein de timbres, ou dans des enveloppes-colis-trop-classes de la poste ?
Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 05 déc. 2012 - 21:14

J'ai un piti paquet qui va partir demain, j'en ai d'autres en attente du bon emballage et/ou d'enveloppes... et d'autres pas encore trouvés. :mrgreen:
Image

Clo

Message par Clo » 05 déc. 2012 - 21:23

Vio' : j'ai pris des enveloppes marron, banales, avec un seul timbre : le tarif Mini-Max est indiqué dessus.

Et Ocee, j'aime beaucoup le cadeau d'aujourd'hui. Trois fois que je me l'écoute en boucle :mrgreen:

Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 05 déc. 2012 - 21:32

Avec cinq jours de retard, j'ouvre enfin le calendrier, et bon ... j'alterne depuis cinq minutes entre Arthur, Merlin, le beau monsieur de droite sur le fond d'écrand ArEmy, Wiokette, Castleholic et of course Dr ès Who T_T je sais paaaaaaaaaaaaaaaas quoi choisir xD Mais j'aim les cinq premiers cadeaux surtout la photo de la case 1 x) Merci Ocee, il est toujours aussi bien :D
ImageImageImage

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 05 déc. 2012 - 21:36

Vio : j'essaie de tout faire dans des enveloppes parce que les boîtes ou enveloppe souple de la poste ça coûte super cher. Pour les plus gros cadeaux, je fais en sorte qu'il rentre dans de grandes enveloppes matelassés qui ne coûtent pas trop cher en fnac ou papeterie, ça reste toujours moins cher que ce que propose la poste. Tant que c'est considéré comme courrier le tarif de compostage est raisonnable, c'est quand c'est considéré comme un colis que ça se gâtent.
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 05 déc. 2012 - 21:38

Ok merci Leeloo, je vais aller faire un tour à la fnac quand j'aurai rassemblé les cadeaux :)
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 05 déc. 2012 - 21:54

Youhou, c'est Noël aujourd'hui, j'ai internet chez moi :fan:

Du coup, je vais pouvoir moi aussi profiter du calendrier au jour le jour, voir vos réactions plus régulièrement (c'est chouette de savoir quels sont les fonds qui ont le plus de succès et quels cadeaux aussi ^^), préparer les cadeaux que j'ai en tête, toussa toussa \o/

Et avant de voir cette bonne surprise, je suis allée acheter la feutrine qui me manquait et un autre truc pour un projet de cadeau et fait quelques photos pour les vœux aussi ! C'est sur la bonne voie tout ça :D

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 05 déc. 2012 - 21:56

Ocee, elle est TROP GE-NIALE la chanson d'aujourd'hui !!! :D
Image

kiwxi

Message par kiwxi » 06 déc. 2012 - 10:00

Voilà deux fics-cadeaux de validée pour ma part !
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 06 déc. 2012 - 10:21

Est-ce qu'on fait une série pour les fics cadeau des voeux de Noël ?
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 06 déc. 2012 - 10:43

Akasora a écrit :J'ai aussi reçu une lettre, mais comme je ne connais pas le nom je ne sais pas de qui elle est T_T

C'est peut-être de moi, mais j'étais persuadé d'avoir écris mon pseudo en plus de mon nom derrière l'enveloppe.
Est-ce que c'est un timbre style bonnes fêtes ou bonne année ? Est-ce qu'il y a une adresse au dos écrite en vert ?

Ocee : la chanson d'hier est super on pourrait presque croire qu'on participe à un Noël en compagnie des Weasley, et l'idée déco du jour me donne trop envie de savoir utiliser de la pate fimo ....
Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 06 déc. 2012 - 10:51

Bah c'est possible, en fait je l'ai pas sous la main elle est chez mes parents x) jte dirai ça :p
ImageImageImage

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 06 déc. 2012 - 15:55

Pas d'ordi pendant 15 jours, je suis trop à la bourre... :(
Bref, je vais faire mon possible.
Image

Image
La 3e étape n'attend plus que vous ! :D N'hésitez pas à nous rejoindre

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 06 déc. 2012 - 15:57

J'ai reçu une enveloppe de Leeloo Lovegood :D Merci !

J'ai commencé à préparer les envois, là j'ai 4 petits colis qui sont prêts. Je pense les poster demain.
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 06 déc. 2012 - 16:41

DameLicorne a écrit :Est-ce qu'on fait une série pour les fics cadeau des voeux de Noël ?
Non. C'est pas un échange officiel, contrairement à l'Échange de fics, donc pas de série.
Image
sakura284

Clo

Message par Clo » 06 déc. 2012 - 16:43

J'ai reçu une carte de Leeloo :hug: Maintenant, il faut que j'arrive à la cacher pour ne pas l'ouvrir mais sans la perdre non plus :mrgreen:

Image

Madelline

Message par Madelline » 06 déc. 2012 - 17:05

J'ai reçu un paquet de Popobo, que j'ouvrirai à Noël, l'enveloppe pleine de formes bizarres, héhé :mrgreen: Merciii :hug:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

Répondre

Revenir à « Archives »