Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Re: Voeux de Noël V

Message par LostInTheSun » 28 nov. 2012 - 16:54

J'ai fait cinq kits avatar/signature. Et c'est tout :mrgreen:

Je vais de ce pas enregistrer quelques OS de ceux qui ont demandé des reviews, pour pouvoir les lire et écrire les reviews hors-ligne.

CharlenePotter
Auror

Message par CharlenePotter » 28 nov. 2012 - 17:22

Je vais acheter les premiers cadeaux demain :)
"L'homme-famine, l'homme-insulte, l'homme-torture
on pouvait à n'importe quel moment le saisir le rouer
de coups, le tuer - parfaitement le tuer - sans avoir
de compte à rendre à personne sans avoir d'excuses à présenter à personne"

Aimé Césaire - Cahier d'un retour au pays natal

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 28 nov. 2012 - 18:31

Je voulais vous envoyer un premier cadeau hier mais ma connexion internet ne marchait pas encore malgré l'annonce de mon fournisseur (fausse joie -_-') Du coup, j'ai voulu faire ça aujourd'hui, mais je devais vérifier que tout marchait et fignoler deux-trois trucs et maintenant que tout est quasi prêt, il est trop tard pour que j'aille à la bibliothèque pour envoyer mon mail (et je ne veux pas le faire du boulot vu que certaines boîtes mails vont me prendre pour un spammeur, je voudrais pas que l'IP du boulot soit blacklisté :mrgreen: )

Bref, du coup, j'irai à la bibliothèque demain si ma connexion n'est toujours pas active et j'espère que tout se passera bien (au passage, il me manque les adresses mail de Jessie et ABDBlack donc n'hésitez pas à me les envoyer les filles ;))

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 28 nov. 2012 - 19:27

Avec ce que tu nous as fait l'année dernière, j'ai trop hâte de voir ça !!!
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 28 nov. 2012 - 19:30

Punaise, tu l'as refait finalement ?! Ocee, tu es vraiment barrée tu sais :mrgreen:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 29 nov. 2012 - 09:17

Owi, j'avoue que ton calendrier de l'an dernier était fantastique, Ocee, donc je suis impatiente de voir ce qu'il en sera cette année !

Pour ma part je n'ai pas trouvé de cartes à me plaire, ou alors elle étaient horriblement chères et, comme je veux en envoyer un grand nombre, ce n'était pas franchement envisageable.
Du coup je m'excuse d'avance car je ne suis pas du tout douée en dessin... J'espère réussir à faire de jolies choses malgré tout !

Donc, outre les cartes à fabriquer, il me reste des reviews et listes à faire et plusieurs cadeaux à acheter... C'est moi où le 25 décembre semble incroyablement proche tout à coup :mrgreen: ?
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 29 nov. 2012 - 17:54

Je l'ai juste mis à jour un petit peu :mrgreen:
Mais j'avais oublié que la bibliothèque était fermée le jeudi -_-'
J'espère que ça passera demain - la veille pour le lendemain, à l'arrache quoi XD
Cela dit, ceux qui veulent anticiper peuvent m'envoyer une autre adresse mail qui supporte les grosses pièces jointes parce que l'an dernier, ça bloquait pour les boîtes laposte et voilà il me semble donc l'envoi de mon mail risque d'échouer pour les mêmes personnes que l'an dernier si elles ont donné la même adresse mail...

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 30 nov. 2012 - 16:14

Mardi je vais à la poste pour la première tournée de ... 9 lettres/cadeaux (si tout va bien)
Quand je vois tout ce qui me reste à faire.... oscour !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 30 nov. 2012 - 16:30

J'ai été à la poste ce matin o/

Bon, j'ai pas posté la moitié de mes cadeau mais c'est en bonne voie ! :mrgreen:
Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 30 nov. 2012 - 17:43

Certains d'entre vous ont demandé des trucs fait main. C'est fait. Eh bah heureusement que j'envisage pas de devenir artiste parce que je pourrais aller directement m'asseoir sous un pont, jais AUCUN talent, ça fait peur.

Je vais me mettre aux lettres, ça ira peut-être un peu mieux.
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 30 nov. 2012 - 18:02

Cadeau de l’an dernier mis à jour et livré à tous les participants ! (me manquait au moins l'adresse d'ABDBlack je crois, faites-moi signe ceux qui ne l'ont pas reçu et qui le voudraient ;))
Mais avant, si vous ne l’avez pas reçu, regardez vos spams et courriers indésirables !
Si le même problème que l’an dernier se pose avec les boîtes à petite capacité – avec une pièce jointe de 26 Mo, ça risque de poser encore problème ! (laposte.net entre autres), merci de m’envoyer une autre adresse mail (je pourrais sûrement en retrouver certaines de l’an dernier mais je préfère autant ne pas perdre de temps à chercher et que ceux qui le souhaitent me contactent directement ;)

(EDIT : j'ai déjà 12 mails retoqués XD j'essaye de voir de qui il s'agit avant que la bibliothèque ne ferme et j'édite ce post !)

Pour info, pour le moment, vous devriez voir quelque chose ressemblant à ça.

[SPOILER - SAV]
À partir du 1er, ça aura cette tête-là avec une "case" qui s'ouvrira chaque jour comme par magie vous invitant à découvrir votre cadeau (mais comme je le disais, si on veut tricher, on peut d'ores et déjà cliquer sur les cases pour les découvrir.

Les jours nécessitant du son sont les jours 5, 9, 13 et 25.

Quand vous cliquerez sur une case, il se peut que ce soit très long à charger (chez moi par exemple, ça s’ouvre avec IE qui était mon navigateur par défaut enregistré et donc ça prend plusieurs secondes vu qu’il doit y avoir un petit conflit avec Firefox).

Il se peut aussi que ça vous dise que les liens sont périmés, que l’élément n’existe probablement plus… blabla… En principe, c’est faux, c’est juste Excel ou votre navigateur qui est flemmard. La parade : c'est à vous de faire le boulot en allant récupérer le lien dans "insertion > lien hypertexte" (ou clic droit > « modifier le lien hypertexte ») ; vous copiez le lien puis vous allez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur et le cadeau se lancera (c’est moins drôle qu’un clic magique mais je crois qu’on n’avait pas trouvé d’autres solutions…)
[/SPOILER - SAV]

EDIT : sauf erreur de repérage, j’en suis à 15 rejets des Boîtes orange, yahoo, voila, laposte, wanadoo (y’a que hotmail et gmail qui ont des capacités convenables je crois XD) : Aaurora, lalinka, Zazou, litsiu, Eanna, Charlène, Dobby, Steambot, Noisette, Erwan, Morgwen, Maggy, Lyane, Ginny, DameLicorne.

Ça ne m'étonne pas pour certaines, je retrouve les mêmes que l'an dernier mais c'est plus embêtant pour ceux qui n'avaient pas participé l'an dernier :( Du coup, si vous pouvez me donner une autre adresse mail par MP avant demain après-midi (jusqu'à 16 h-17 h max selon l'heure à laquelle j'irai à la bibliothèque), ça serait chouette, sinon ça attendra lundi...

Hinatata

Message par Hinatata » 30 nov. 2012 - 18:24

J'ai bien reçu, et ça s'est tout bien ouvert sans problème, contrairement à l'année dernière... Mais les fonds chargent pas >_< A la place, j'ai du noir. Trop dégoûtée, alors que t'as rajouté un fond DW !!

En tout cas un graaand merci pour ce nouveau Calendravent, ça fait toujours autant plaisir :hug:
You'll come back
when it's over
no need to say goodbye

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 30 nov. 2012 - 18:39

Oceeeeeeeee ! T'es géniale, une fois de plus ^^ Par contre, la question est de savoir si je vais pouvoir résister jusqu'à demain, il me nargue vraiment là :mrgreen:

Image

kiwxi

Message par kiwxi » 30 nov. 2012 - 20:32

Diiiiiiiitees il est encore temps pour moi de faire ma liste de vœux ou pas x) ? Ou il est trop tard ? ...
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 nov. 2012 - 20:36

Bien sûr que tu peux, on est même pas en décembre encore ^^
Image
sakura284

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 30 nov. 2012 - 20:58

Ocee, je viens de t'envoyer mon adresse gmail par MP. Merci à toi ! :coeur:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

kiwxi

Message par kiwxi » 30 nov. 2012 - 21:09

Demain on l'est :mrgreen: (d'ailleurs il serait ptet temps que je me l'achète ce calendrier de l'avent :mrgreen: ...)

bref donc voici ma petite liste mon petit papa nowel :3 :

- EDIT (léger) un OS (ou tout simplement une fics) HP rien qu'à moi, que pour moi Image
- recevoir tout pleins de cartes, ou de courrier (en ce moment y a que ma mutuelle qui pense à moi, d'ailleurs elle me harcèle j'en ai marre ...) Image
- de la joie et de la bonne humeur pour tout le monde tout le monde et partout Image
- des chocolats, ou des fruits déguisés (vous savez là genre les dattes ou les noix avec de la pâtes d'amande au milieu :3), ou quoi que ce soit de nowel bon à grignoter Image
- Des reviews toutes mignonnes, ou tout simplement des reviews constructives ...
- EDIT (anciennement des boucles d'oreilles) Des chupa chups à la pastèque siétroooopbonnn :3 Image
- Réussir mon concours Image (boudiou qu'est-ce que je fais moi si je l'ai pas ? Image)
- Une joulliii petite bannière (sur la belle et la bête ou sur jason isaacs) pour mon profil auteur :bav:
- Des caissettes en papier (qui passent au four) pour faire des muffins Image
- Des tisanes, toutes mignonnes, trôôôôôôôôôôôp bonnes et toutes sucrées :3

Voiliii voilouuu ! Commençons commençons donc par voir ce qu'on pourrait bien faire :beer: !
Dernière modification par kiwxi le 06 déc. 2012 - 18:12, modifié 2 fois.
Image

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 30 nov. 2012 - 21:15

Merci Ocee, ton calendrier de l'Avent est tout bonnement génial et super beau ! :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 30 nov. 2012 - 21:18

Je ne me souviens plus, mais est-ce que l'année dernière il y avait un topic dédié aux " j'ai recu un paquet de Machin !" avant le topic des remerciments ?

Non non, je ne m'inquiète pas du tout pour mes paquets, le guichetier avait l'air de savoir ce qu'il faisait hein... :mrgreen:

Oh, et je suis désolée d'avance pour les paquet sensés être beaux, et cruellement défigurés par du scotch sur les arrêtes. C'pas bô mais ca tient comme ça. :zen:

Merci Ocee, j'ai honteusement zappé le Doctor pour James, si Emy veut bien le prêter :mrgreen:
Je vais essayer de tenir à une case par jour cette année :mrgreen:
Image

Madelline

Message par Madelline » 30 nov. 2012 - 21:30

Roooh, merci Ocee :coeur: Et cette fois-ci, je résiste et je fais jour par jour ! :hug:
Image

❒ Taken ❒ Single ✔ I have internet.

kiwxi

Message par kiwxi » 30 nov. 2012 - 21:38

Wow ! Ocee magnifique ton travail de calendrier :shock: :mrgreen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Ocee a écrit : et que ceux qui le souhaitent me contactent directement ;)
Je viens de m'inscrire moi aussi j'ai le droit au méga trop beau calendrier de l'avent HPF sviouplait :mrgreen: ? Je t'envoie mon adresse mail par MP :mrgreen: !?!!!
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 30 nov. 2012 - 21:42

EveningConfidence a écrit :Je ne me souviens plus, mais est-ce que l'année dernière il y avait un topic dédié aux " j'ai recu un paquet de Machin !" avant le topic des remerciments ?
Effectivement, mais je l'ouvrira plus tard, là il est encore un peu tôt ^^
Image
sakura284

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 30 nov. 2012 - 22:36

Bien reçu aussi, Ocee !
rhooooo, tu m'as mis mon Robert comme l'an dernier ! et en plus, cette année, j'ai droit à Loki et Thor et Nick Fury en plus ! C'est super chou ! :oops: :hug:
Image

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 30 nov. 2012 - 23:01

Whouaaaaaa Oceee trop bien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je suis trop contente que tu ai renouvelé ton super cadeau cette année.
J'ai trop hâte d'être à demain pour la première case (et promis je résiste au jour par jour)
Déjà que je ne sais pas quoi choisir comme fond d'écran : le Castelholic est a tombé, le Viggo d'Eanna me fait de l'oeil, le Snape me donne envie de revenir à mon premier amour, Le fassavoy spécial Aremy est terrible (surtout la tête toute choupie de Salazar .... euh non de Michael Fassbender) bref quelle terrible choix ! (je crois que je vais changer tous les jours !!!)
:hug: :hug: :hug: t'es la meilleure :hug: :hug: :hug:
Image

Uzy

Message par Uzy » 01 déc. 2012 - 00:13

Merci Ocee !
C'est dingue ! Tu es dingue ! Tu es géniale !
C'est génial !
:hug: :coeur: :hug:

Après délibération j'ai jeté mon dévolu sur les jumeaux mais ça risque de changer toutes les huit minutes :mrgreen:
Et puis sinon il est 00h11, on est déjà demain, à moi la première fenêêêêtre ! :D

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 01 déc. 2012 - 10:53

Merci Ocee pour ton calendrier de l'avent et le temps passé dessus :coeur:
J'avoue j'ai déjà craqué en regardant le deuxième jour mais uniquement pour voir si ça fonctionnait bien :oops:
Image

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 01 déc. 2012 - 11:02

merci Ocee ! :D

Mwaha cette année je mets Luke Carlton :mrgreen:

Par contre en cliquant sur le lien d'aujourd'hui j'ai que la légende et pas la photo :?
Just let go.

nini50
Comptable chez Gringotts

Message par nini50 » 01 déc. 2012 - 11:54

Merci beaucoup Ocee :D :biz: :coeur:
C'est vraiment génial le travail que tu as fait !!!
Hermione : Et maintenant, je vais me coucher, avant que l'un de vous ait encore une brillANte idée pour nous faire tuer... ou pire... nous faire EXpulser.

Ron : il faudrait qu'elle revoie l'ordre de ses priorités!

«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» (Sylvain Tesson)

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 01 déc. 2012 - 16:59

J'arrive pas à l'ouvrir :( :(
Excel me dit que "le fichier est corrompu"... Du coup j'ai pu le faire avec open office mais y a pas le joli fond et les liens n'existent pas du tout... :( Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ?
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 01 déc. 2012 - 17:55

Désolée mais j'étais à la bourre pour finir ma fic pour le concours de Saam donc la bibliothèque ferme dans 7 minutes, je ne vais pas avoir le temps de faire le SAV aujourd'hui mais j'essaye de regarder tous vos soucis et de renvoyer le calendrier lundi ^^' Sinon demandez aux copains qui l'ont reçu si vous êtes trop impatients ;)

EDIT : et merci déjà aux quelques messages que j'ai vu en passant, ça me fait plaisir qu'il vous fasse plaisir encore cette année :hug:

Répondre

Revenir à « Archives »