Voeux de Noël V

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Aredhel
Vigile à baguette du Ministère

Re: Voeux de Noël V

Message par Aredhel » 11 nov. 2012 - 17:09

Ben pour la peine t'auras rien du tout, mécréante :mrgreen:
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

BellatrixL
Elève de septième année

Message par BellatrixL » 11 nov. 2012 - 18:15

Han lala, comment j'suis à la bourre sur ma liste ! Comme j'adore cette période de l'année !! :bav:

Alors, s'il te plaît petit papa nowel, cette année je voudrais :

- Tout plein de bonheur pour tout le monde
- Une conseillère pour ma nouvelle fic longue [Narcissa/Harry] ^^ J'ai déjà l'histoire "globale" mais pas les chapitres détaillés XD ;
- Un dessin, soit de Bellatrix, soit de Narcissa ! Ou Andromeda, si l'imagination est au rendez-vous ;
- Des reviews ? Je peux toujours espérer quoi, c'est noël ! ;
- Des nouveautés dans les fics Bellatrix ;
- Un OS sur Cissy et/ou Bellatrix, pour me consoler d'avoir raté les inscriptions des échanges de fics :ange: :nif: ;
- Que Those Gilded Chains We Wear soit udapté :hug: ;
- Que la personne aimée accepte mes chocolats ;
- Un beau sapin ;
- Que tout aille bien.

Voilà merki papa nowel, et je suis sûre que j'ai été sage ! :mrgreen:
Image

sfan
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par sfan » 11 nov. 2012 - 18:18

Ici Lunalice sous le compte de Sfan

Les gens, quelqu'un aurait copié-collé les listes et pourrait envoyer la mienne à Sfan par MP, que je la reposte ?
La personne qui me la redonnera est un amour :hug:
(les autres aussi je vous nem :biz: )
Image

"L'étonnement est le commencement timide de la jouissance." Barthes

"La beauté sera CONVULSIVE ou elle ne sera pas" Breton

lalinka01
Elève de sixième année

Message par lalinka01 » 15 nov. 2012 - 21:51

Petit papa noel, quand tu descendras du ciel.... ce serais sympas de passer par ma cheminée (que j'ai pas, note pour moi même: penser à en faire une vite-fait!)

Alors comme j'ai été super sage (promis juré, je crache pas parceque c'est sale mais le coeur y est.) je voudrais pour sous mon sapin:

1)Du courrier parceque c'est super sympas et que de nos jours plus personne le fait (a ce demander à quoi servent encore les facteurs)

2)Des fics, des tas de fics de préférence avec Sirius ou les maraudeurs au complet et aussi Sirius (comment ça je l'ai déjà dit??)

3) Gary Oldman avec un joli ruban (pour le plaisir de le débaler!)

4) Puisque Gary ce sera pas possible (faut pas trop rever) je veux bien un cheri pour se blottir dans ses bras et coller mes pieds froids contre lui (Si certaine veulent se débarrasser du leur prié de faire parvenir photo et pédigré au préalable XD)

5)Des reviews vu que c'est super d'avoir des avis.

6)Une babiole (type porte-clé..) sur l'univers HP (de préférence avec Sirius mais je suis pas sur que ce soit utile de préciser que c'est lui que je préfère)

7) Des suggestions de livres parceque je commence à être en panne sèche de lecture.

8) Je veux bien aussi le DVD du dernier Batman vu que j'aurais pas le temps d'aller l'acheter avant longtemps aprés sa sortie et que c'est plus sympas de se le faire offrir.

9)Une rencontre où je pourrais aller (en clair dans une ville pas trop loin du trou perdu ou je vis)

10)Des bracelets qui font gling gling quand je marche (oui je suis une gonzesse et j'assume)

J'accepte tout de tout le monde (on sait jamais y en a peut-être un bien placé qui peux me trouver Gary!!)

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 15 nov. 2012 - 21:53

Du coup je reposte ma liste, à l'identique grâce à Eanna :hug:

Chers petits elfes de Nowel, j'aimerais :coeur:
- Des reviews \o/
- Du manger, sucré ou salé @.@
- Une année réussie et une prépa choupie (si un HPFien se dévoue pour me donner des cours d'allemand, avec un fouet pour quand j'écris des horreurs, ça pourrait bien aider :jesors: )
- Des lettres, des cartes, des trucs plein de choupitude, et n’hésitez pas à écrire beaucoup ♥
- Des recettes à faire, faciles et que vous aimez bien \o/
- De la motivatiiooon
- Un petit écrit rien que pour moi ? Une fic, un original si ça vous tente, sur HP, Kaa, Merlin, Gwendalavir ou n’importe que fandom que je connaisse.
- Des livres, des CD ou des films que vous avez aimé, avec un petit mot de vous à l’intérieur, ou des conseils de livres, de CD ou de films en me disant pourquoi vous les avez aimé.
- Que tout le monde soit heureux et aille bien ♥ *mode niaise*

Mais tout et n'importe quoi me ferait plaisir :hug:
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 16 nov. 2012 - 20:16

Cher Papa Noël... Cette année, j'ai bien travaillé, j'ai été une maman indigne exemplaire et j'ai été très sage (du moins juste assez pour refaire un bébé), alors j'aimerais bien :

- que mon nombre de déplacements en clientèle s'allège un peu
- que le serveur HPF soit totalement débugué sur une durée d'au moins un an
- que Gudu soit inspirée par mon idée de faire-part (qu'il faut que je lui dessine)
- une fic juste pour moi sur Charlie Weasley
- plein de fanarts sur mes fics (comme tous les ans... mais bon... j'ai beaucoup de fics...)
- une bague de fiançailles (en vrai, la bague, j'en veux pas... je préfère la suivante... mais d'ici Noël...)
- des objets Guinness (parce que j'ai quand même une réputation à tenir, même si je ne peux plus en boire)
- des boucles d'oreille toute simple pour oreilles non percées
- la carte de la terre du milieu
- la saison 2 du trône de fer en DVD (en espérant qu'il sorte d'ici Noël...)

popobo

Message par popobo » 16 nov. 2012 - 21:03

Cher Pères Noël, je suis un peu en retard pour faire ma liste mais voici ce que j'aimerais avoir pour Noël :

- des reviews, plein de reviews ça fait longtemps que j'en ai eues!
- des cartes postales, email, messages, ...
- des fanarts/bannières pour mes fics, ça me ferait vraiment plaisir...
- de joulis marque page parce que j'ai toujours mon vieux marque page en plastique moche c'est horrible!
- de jolis rideaux rouges pour ma chambre. (je n'en peux plus des rideaux à fleurs! :bav: )
- de nouvelles serviettes de bain, ça serait chouette aussi ;-)
- des jeux de société (peu importe lesquels, je suis fan de toute façon ^^)
- une fic rien que pour moi, pour les + inspiré(e)s sur Charlie ou Scorpius...
- un sachet de thé ou de tisane, un qui vous plait et que vous aimeriez partager (j'ai piqué l'idée à Hinatata parce que je trouve ça super sympa^^) [EDIT : Le thé en vrac me convient aussi je suis équipée ]
- des idées de recettes, des recettes simples originales et aussi - voir surtout - des trucs de tous les jours ^^

et que tout aille pour les mieux pour tous les hpfiens :beer:
Dernière modification par popobo le 26 nov. 2012 - 18:00, modifié 2 fois.
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 16 nov. 2012 - 21:29

Tiens, parce que je viens d'y penser, que ça me permet de réfléchir à ce que je voudrais vraiment, et surtout parce que ça m'aidera à penser à regarder régulièrement la liste des autres^^:

-Des moules à patisserie: tarte, cake, muffins, cannelés, manqué, etc. Peu importe, j'ai plus rien en stock sauf un vieux moule à tarte en alu qui accroche comme pas possible.
-Des serviettes de toilettes/de bain qui ressemblent à quelque chose. Les miennes sont vieillissantes au stade terminal. Y'en a certaine que j'avais adolescente (regardez mon âge...).
-Des e-books sur Smashwords.com, de ma liste d'auteurs (ceux que j'ai repéré et que je voudrais bien lire). Je n'ai que "What is released - Odette C. Bell" et "Gladys the Guard - Odette C. Bell". Je serais preneuse pour lire n'importe lesquels. J'aime particulièrement C.Bell^^
-Une housse/étui pour ma liseuse Kobo Glo (fnac en France) en cours de commande.
-Une jolie écharpe rouge. Parce que j'en ai pas.
-Un marque-page sympa, je crois qu'il en existe en métal façon clips mais j'ai pas de préférence.
-Un retourneur de temps de Noble Collection. Je les trouve simplement trop beaux.
-Une petite fic ou fanart pour les FARLAIs.
-Des cartes et lettres de noël. C'est tellement sympa de recevoir du courrier.
-Des adhésions à l'association. Oui, je considère ça comme des cadeaux pour moi. J'aime HPF.

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 17 nov. 2012 - 16:22

Et oui, je ne suis pas morte, ni enlevée par des extra-terrestres.
Je m'étais promis de revenir pour les voeux de Noël et me revoilà !! :mrgreen:

Bref, je vais essayer de faire plaisir à pleeeiiins de monde (surtout que vous me manquez beaucoup, mais les études, c'est les études :cry: ).

Alors, Baba Nowel,
J'ai été sage, j'ai enfin bougé mes fesses pour changer d'orientation et aller là où ça me plait, j'ai réussi ma première partie du Bafa et je n'ai mordu personne. Si tu pouvais me faire parvenir certains des voeux suivants, ce serait super cool :D :

1) réussir mon année
2) trouver un stage pratique pour mon bafa
3) des réviews
4) une liste de films à regarder
5) du courrier (pleiiins :coeur: ), des dessins, des cartes,
6) des jolies bannières pour mes fics qui n'en n'ont pas encore
7) une petite fic rien que pour moi
8) des recettes sympa
9) ce t-shirt ou un noir avec un loup du même style, en taille L
10) Que tout le monde passe de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'années !
Image

Clo

Message par Clo » 17 nov. 2012 - 16:29

J'ai acheté plein de choses Image J'ai trop envie de tout envoyer maintenant ^^. Sauf que c'est pas Noël, qu'il m'en manque plein et que j'ai trop de boulot :mrgreen:

Image

Jeanne
Pilote du Magicobus

Message par Jeanne » 17 nov. 2012 - 18:46

Moi j'ai envoyé deux premières lettres aujourd'hui. Oui, je sais c'est tôt, mais ça me fait du tri entre tout ce qui est prêt à partir, tout ce qui est en cours et tout ce qui n'est pas encore commencé...
Bon, et puis, on a de la chance, c'est seulement après Noël que les prix des timbres augmentent :mrgreen: :arrow:

Jessie Anderson
Elève de sixième année

Message par Jessie Anderson » 17 nov. 2012 - 19:24

Voui, je sais, je suis un peu en retard, mais bon, j'fais ce que je peux, hein :D

Alors, Très Très Cher Petit Papa Nowel, et Ses Très Très Chers Pitits Elfes de Nowel. Cette année, comme j'ai été trèèèès sage tout le temps (Owi, croyez moi :mrgreen: ), je voudrais :

• Des petites lettres, cartes postales, mots griffonnés sur un bout de papier, (je pique l’idée à Saam) sur une feuille de cours, avec les commentaires qui vont biens, bref n’importe quoi qui vous plaise d’écrire :D
• Des MPs de Nowel :coeur:
• Des images qui vous ont fait marrer/fantasmer (fanarts, photos, montages, dessins)
• Des bijoux (en tocs), bracelets, bagues, boucles d’oreilles, faits main ou pas, et un super grand sautoir avec des mailles toutes fines. :coeur:
• Des tisanes de pleins de parfums originaux pour boire devant la télé avec ma Môman :bav:
• Une liste de chansons que vous avez aimé, ou que vous écoutez quand vous badez, ou quand vous êtes heureux, bref, n’importe quand.
• Une liste de films cultes/à voir, parce que questions cinéma, c’pas ça encore (Non, je n’ai pas vu StarWars, et alors ? :mrgreen: ---->)
• Pleiiiins de fics sur d’autres fandoms qu’HP pour découvrir des trucs cools ;)
• De la foi et de l’inspiration pour continuer à écrire pendant toute l’année qui arrive :D
• Du bonheur pour tous les choupis de la Terre, les gens du fo’, pis de l’amour pour tout le monde, et des calins aussi :D

Merci d'avance pour tous les Lutins de Nowel :biz:
(Mon adresse pourra être donnée à qui voudra bien la prendre :mrgreen: )
ImageImage
♥ McFassy ♥

ABD Black
Elève de sixième année

Message par ABD Black » 18 nov. 2012 - 12:54

Jessie Anderson a écrit :Non, je n’ai pas vu StarWars, et alors ? :mrgreen: ---->
Rooooh... Jessie... :mrgreen:

Chers elfes de Nowel, j'ai été toute choupie cette année, toujours gentille étou étou (oui oui, c'est vrai 8) ) donc je voudrais bien:

-Des cartes, des lettres, ou des Mps, des du trucs écrits qui font plaisir jusqu'au Nowel d'après. :D (Ca peut être n'importe quoi, tant que ça vient de vous ça me va!) :wink:
-Des trucs à manger, des bonbons tout colorés, du chocolat! (pas blanc :mrgreen: )
-Des petits truc que vous avez trouvés mignons comme des portes clefs ou des minis peluches toutes douces!
-Des vernis pleins de couleurs! :coeur:
-Une liste des chansons\films\livres que vous avez aimé et qu'il faut que j'écoute\vois\lise. :D
-Des photos d'endroits trop trop trop beau que vous avez vu et que le monde entier devrait connaitre!
-Réussir mon année... :oops:
-Mon amouramoi, vient dormir à ma maison! :D
-Une IRL près de Paris en février\mars? :D
-Tout plein de bonheur pour toius les fofoteurs!

(L'adresse peut être donnée à qui veut!)
[quote="Jessie Anderson"]
Nous sommes le POSMGSF: le Parti d'Opposition aux Snobs des Mister Green Sur Fac*book. [/quote]

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 19 nov. 2012 - 13:45

Moi mes nombreuses enveloppes sont prêtes et l'un de mes cadeaux est déjà arrivé :)
J'avance lentement mais sûrement, le plus long sera surement toutes les lettres à écrire !

En tout cas, je trouve toujours l'idée géniale et je suis super contente d'y participer ! Merci Ellie :)
Image

Kriss

Message par Kriss » 19 nov. 2012 - 18:21

Hier j'avais besoin d'un peu de magie de Nowel, alors j'ai aussi sorti toutes mes enveloppes et mes cartes à paillettes.
Ça va, j'ai un bon stock, mais vous aurez quand même des machins immondes copyright Kriss.
Et je refais péter les enveloppes étoilées cette année (ou avec des coeurs bien niais pour les moins chanceux d'entre vous), je vous préviens :mrgreen:

Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 20 nov. 2012 - 11:30

Deux lettres, trois-quatre cadeaux, ça avance, les zamis, ça avance x)
ImageImageImage

ExtraaTimbrée

Message par ExtraaTimbrée » 20 nov. 2012 - 11:40

J'ai deux cadeaux de prêts :lol:

Bon, ce week-end, sérieusement, je me ruine et go-go les cadals pour tout le monde. Après, faut que je trouve l'inspiration pour les cartes et tout le toutim... Mais c'est que j'ai tellement de trucs à faire! :mrgreen:

MOTIVATIIIIIIIIIIION !!! *force rouge*

:beer:

Noisette
Responsable des Transports Magiques

Message par Noisette » 20 nov. 2012 - 11:45

Faudrait que je m'y colle moi... Ce week end je pense =)
[quote="Aredhel"]Ouais ça fait warrior, ça fait Noisette quoi !
C'est pas comme si tu choisissais tes tatouages pour bien montrer que tu survivrais à l'Apocalypse avec trois morceaux de bois et une corde :mrgreen:[/quote][quote="Saam"]Noisette elle est féroce comme un panda ![/quote]

Nya
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Nya » 20 nov. 2012 - 12:52

Tout pareil, je n'ai pas commencé. Mais en même temps, entre les cours, les partiels, les réunions et les inventaires, je n'ai pas le temps de faire grand chose. Espérons que ça se calme, pour que je me consacre un peu à Noël !
D'ailleurs faut déjà que je commence par trouver de jolies cartes...
Image

EveningConfidence
Stagiaire chez W&W

Message par EveningConfidence » 20 nov. 2012 - 13:43

Ma chambre ressemble a l'atelier du Papa Noël :mrgreen:
Bon comme je suis super organisée comme fille, il se peut que les vilains lutins échangent des envois :mrgreen: Mais je vais essayer de faire gaffe hein, promis ! :boulet:
Par contre, début décembre je vais commencer à envoyer parce que je ne serais plus là aprés, donc sorry si vous devez patienter avec une boite à ne pas ouvrir pendant un mois :ange:
Image

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 21 nov. 2012 - 22:02

J'ai enfin réussis à me reconnecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà surecxité parce que je suis de nouveau sur le forum et qu'il y a pleins de choses que je dois rattraper et en plus y'a les voeux de Noël !!!! Oh j'adore Noël !! Ca fait depuis septembre que j'attends ça !!!
J'ai une liste de cadeaux à faire immense mais je vais adorer rayer l'un après l'autre les cadeaux prêts, oh que j'aime être un lutin ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage :coeur:

Est-ce que ça vaux encore la peine que je fasse une liste pour moi ? Bon, j'en fait une pour le plaisir :)

Si c'est possible, j'apprécierais de recevoir :
- des lettres ou des cartes, ou des e-mails, peut m'importe, juste un petit mot ou un roman, en bleu ou de toutes les couleurs, qui parle de HP ou de ce que vous aimez, tout me va
- un bijoux (avec une préférence pour : vintage/ alice in Wonderland/HP/celtic/avec des hiboux/avec des paons mais sinon, tant que c'est pas trop clinquant ça me va ;) )
- un livre sur l'art : c'est ma nouvelle passion (peinture/fresque/tapisserie/mode/bijoux/architecture/etc), pas besoin qu'il soit neuf avec de belles images tout me va :coeur:
- des marques-pages, je n'en ai jamais assez
- des recettes de cuisine, pas trop difficiles de préférence parce que je suis pas très douée
- que je parvienne à revenir plus régulièrement
- le tome d'HP (français ou anglais)
- réussir mon année, ce serait cool
- que tout le monde passe de très bonnes fêtes
- la paix dans le monde et un dîner avec Tom Felton ou Rupert Grint ou Jérémy Renner :ange:

Je ne demande pas de reviews parce que je n'ai rien publié depuis l'année dernière ^^'
Maintenant, je vais pouvoir préparer mes cadeaux, j'ai déjà dit que j'adorais Noël ? :mrgreen: :hug:
ImageImage

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 21 nov. 2012 - 22:12

Tins, une autre question que je me pose (quoique celle-là, moins sûre d'avoir des réponses XD) : ceux qui ne participent pas (que vous avez déjà participé ou non), c'est pour quelle raison ?
Image
sakura284

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 22 nov. 2012 - 16:06

J'ai déjà reçu une lettre de Jeanne Image Non je vais pas l'ouvrir ... :mrgreen:
ImageImageImage

LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Message par LittleNarcisse » 22 nov. 2012 - 16:27

J'écris ma liste un peu tard mais il n'est jamais trop tard hein :mrgreen:
Alors cette année j'ai été trèèès sage et très cher papa noël j'aimerais beaucoup :

_ quelques reviews (même si j'ai rien écrit depuis un an je me fais honte)
_ des lettres ou cartes postales ou mails
_ un vernis
_ homo erectus de Tonino Benacquista
_ Saga de Tonina Benacquista
_ Tout à l'égo de Tonino Benacquista (oui oui j'ai envie de cet auteur dont les livres La boite noire et La comédia des ratés sont géniaux)
_ La psychanalyse des contes de fée de Bruno Bettelheim
_ un petit bijou pas cher et cute
_ de la musique
_ du bonheur pour tout le monde !!!

Moi je m'y mettrai quand j'aurais le temps ^^
Image

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 22 nov. 2012 - 17:46

J'ai pas vraiment commencé mais j'ai sorti ma boite à carte postale pour en trouver des jolie... Et j'en ai vraiment beaucoup :gne: Presque de quoi envoyer à tout le monde :mrgreen: (mais y en a qui sont moches alors non ^^)
Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 23 nov. 2012 - 11:49

Moi j'ai pas trop trop d'idées du coup je sais pas si je finirai par poster une liste... m'enfin en attendant, j'essaie de bricoler une playlist et là encore, je me demande si je vais envoyer ça, parce qu'il y a des oreilles qui risquent de saigner :mrgreen: j'ai des goûts musicaux très éclectiques.
- Si je suis en train de poster, c'est que je ne suis pas en train d'écrire mon NaNo, BOUH -
Image
Chapitre 24 en ligne ! Dernière ligne droite avant la fin !

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 23 nov. 2012 - 16:01

Mais oui, envoie ! C'est grâce à toi que je connais Epik High !

Et aussi, les gens, quand vous m'envoyez vos adresses, c'est pas hyper utile quand j'ai pas le nom qui va avec.
Image
sakura284

LittleNarcisse
Pilote du Magicobus

Message par LittleNarcisse » 23 nov. 2012 - 18:05

Ellie a écrit :Et aussi, les gens, quand vous m'envoyez vos adresses, c'est pas hyper utile quand j'ai pas le nom qui va avec.
Mais euh... J'étais pas très réveillée c'est tout :nif:
Image

Eve
Auror

Message par Eve » 23 nov. 2012 - 18:10

Je me sens à la bourre quand je vois vos messages. J'ai pas encore l'impression d'être en Novembre donc Noël, ça me parait super loin :lol:
Image Image

Aredhel
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aredhel » 23 nov. 2012 - 18:12

Tu finiras peeeeeeeeeeeendue :mrgreen:
Dernière modification par Aredhel le 23 nov. 2012 - 18:18, modifié 1 fois.
ImageImageImage
'I will not touch him, not until I make him kill you, slowly, intimately, in every way he knows you fear, and then he'll wake up just long enough to see his good work, and when he screams I'll split his skull. This is my bargain, you mewling quim.'

Répondre

Revenir à « Archives »