Annonces Générales

Où modos et membres pourront discuter et établir la Sélection du mois d'HPFanfiction

Modérateur : Équipe des Podiums

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Annonces Générales

Message par Labige » 05 juin 2018 - 21:07

Bonsoir !

Après de longues discussions au sein de l'équipe, et suite notamment à la discussion qui a eu lieu mi-avril, sur le fonctionnement du Jury des Aspics, nous avons décidé de suspendre les Sélections sur HPFanfiction pour une durée indéterminée.

Cette réflexion repose d'abord sur la recherche d'un système plus ouvert de votes et de sélections que nous avons souhaité tester mais qui ne parait pas forcément approprié après certaines remarques pertinentes et la discussion sur la sélection Next-Gen.
Ensuite, nous aimerions que chacun et chacune ait l'opportunité de participer à ce changement sans oublier les utilisateurs des sites.

Voilà pourquoi le topic de proposition de textes sur le thème en cours (les Sœurs Black) restera ouvert pendant ce temps mais que les votes n'auront pour l'instant pas lieu.

Nous vous proposons de participer à cette réflexion via le questionnaire que vous trouverez ICI.
Ce questionnaire sera très prochainement partagé sur les sites. Il ne concerne pas que le Jury des Aspics, mais nous avons décidé de laisser les Sélections Flamboyantes ouvertes pendant cette période.

En attendant, l'équipe va surement prendre un peu de repos avant les chaleurs de l'été !

Image

(ou se rouler dans l'herbe, on n'a pas encore décidé :mrgreen: )

Image

Extraa & Labige

Layi
Impératrice en Fleur

Re: Topic des Annonces

Message par Layi » 05 juin 2018 - 21:49

Y'a des questions où tu as oublié de mettre "Je ne sais plus", pour les boulets dans mon genre qui n'ont aucune mémoire. :mrgreen:

Blague à part, merci beaucoup de la mise en place d'un tel questionnaire :coeur: , et bon repos bien mérité ! ;)

Image . Image . Image
Eejil a écrit :Tu es vieille depuis ta naissance, c’est décidé.

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 06 juin 2018 - 08:06

Layi a écrit :
05 juin 2018 - 21:49
Blague à part, merci beaucoup de la mise en place d'un tel questionnaire :coeur: , et bon repos bien mérité ! ;)
Merci Layi pour ton message qui fait chaud au coeur :hug:

Il y a déjà pas mal de réponses, et je dois avouer qu'en lisant les propositions et remarques via le questionnaire, c'est bien plus clair ! Alors merci à ceux qui prennent le temps de laisser leur avis ♥ ♥ ♥
Image Image
failunfailunmefailun

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 06 juin 2018 - 08:33

Trop cool un questio... Mais... c’est Crocmou :coeur: Non je n’ai aucune capacité de concentration :mrgreen:

Bref, j'arrête de raconter n’importe quoi, merci les filles pour la mise en place de ce questionnaire génial ! :mouton:
Et bon repos estival ! :hug:
Image

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 06 juin 2018 - 09:12

Merciii beaucoup pour ce questionnaire !! (ça y est j'y ai répondu d'ailleurs il y a un point qui avait été relevé sur l'ouverture des participations et votes au site, qui me perturbe un peu mais je pense que ce soit l'endroit pour rebondire dessus :mrgreen: ).

Bon repose à toutes les deux, allez vous dorer la pilule avec Crokmou :mouton:
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Verrouillé

Revenir à « Le jury des Aspics »